Two Worlds :: Genèse :: Codex des deux mondes
avatar

Fondateur
Messages 280 CRÉDITS : Geniuspanda
http://twoworlds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Contexte    22.10.17 21:00



Contexte
le début de tout
En l’an 2100, guerres et catastrophes écologiques ont ravagé la planète et sa population. La destruction de la civilisation a donné le jour au projet Ostrich et à la création de plusieurs bases souterraines, réparties sous la surface de la terre : les Colonies. Devant le désastre annoncé, l’ordre de s’enterrer est donné en 2484. Nombreux sont ceux qui mourront avant de pouvoir s'abriter. Un an plus tard, l’espoir de retrouver des survivants à la surface s'amoindrie et les trappes de sortie sont verrouillées. La civilisation s'enterre. Ceux qui ont été bloqués à la surface s'aventurent dans des recoins inoccupés et encore immaculés de la planète. Certains survivront.

800 ans plus tard, un incident criminel survient dans la colonie 32 (59.3293° N, 18.0686° E). Le citoyen Mel Cassidy met le feu à la station d'épuration principale. Devant l’urgence sanitaire et le brutal et énigmatique arrêt des communications inter-coloniale, le conclave de la Colonie 32 prend la décision d’ouvrir la trappe n°84 donnant vers l'extérieur. Et soudain, le monde d'en bas se souvint du monde d'en haut.

Au même moment, un glissement de terrain provoqué par l'ouverture de la trappe cause la mort d'une dizaine de personnes lors des négociations de territoires entre les trois Clans, réduisant à néant les efforts de paix entre les habitants du Upworld. La présence d'étrangers dans les marécages radioactifs situés à l'intersection des trois territoires accroît les tensions inter-tribale. Et soudain, le monde d'en haut se souvint du monde d'en bas.

RÉPONSE RAPIDE