Two Worlds :: Genèse :: Salon de thé ☕ :: Annonces

Fondateur
Messages 280 CRÉDITS : Geniuspanda
http://twoworlds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: We'll live for another day (news du 12/03/2018)    12.03.18 12:27

We'll live for another day
news du 12 mars 2018
Comment dit-on, déjà ? « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » ? J'ai toujours trouvé ce dicton bien trop optimiste - allez dire ça au pauvre type qui a fini cul de jatte après l'attaque d'un ours furieux -, mais je vais faire une exception.
J'avoue avoir un peu flippé pour mon règne totalitaire durant les sombres heures qu'a connu Two Worlds dernièrement, mais la poignée d'irréductibles masochistes que vous êtes a redonné courage et motivation à la seule rescapée de mon trio d'esclaves – note à moi-même : tâcher de les nourrir un peu plus souvent à l'avenir, de toute évidence, une fois par mois ne suffit pas.

Adoubement de Rost

Il est beau, il est musclé et il sent bon le chien mouillé, Rost se rapproche un peu plus de la divinité en intégrant l'équipe administrative aux côtés d'Alcyone, cette petite veinarde. Nul doute qu'il fera un esclave de qualité ! Vous pouvez dès à présent ériger des mini-autels à sa gloire, je prends 89,9% de commission sur les offrandes que vous lui ferez, alors soyez généreux.

Recensement

Afin de repartir sur de bonnes bases, mes esclaves ont estimé qu'un recensement de la population two worldienne serait judicieux. Si vous n'êtes pas déjà allé faire un tour sur le topic correspondant suite au MP à ce sujet, c'est par là. Le recensement a lieu jusqu'à la fin du mois de mars mais ne tardez pas trop à poster, ça serait con que vous vous fassiez supprimer à cause de votre procrastination légendaire – oui, oui, je vous connais, n'oubliez pas que je vous ai créés à mon image !

Nouveau lieu : l’HÔPITAL ASCLÉPIOS

Parce que l'infirmerie Brittain n'est pas adaptée pour traiter les cas médicaux les plus graves, un nouveau lieu est mis à votre disposition pour des rps larmoyants sous tension : L’Hôpital Asclépios. Les plateaux repas n'y sont pas meilleurs, mais vous y aurez bien plus de chances de survivre à votre opération à cœur ouvert.

Un Pinterest sauvage apparaît !

Afin de vous aider à mieux vous représenter l'univers de Two Worlds, vos humbles serviteurs ont mis en place un pinterest qui, je l'espère, vous inspirera pour vos descriptions et répondra peut-être à certaines de vos interrogations concernant l'architecture ou les styles vestimentaires des différents clans et factions. Les petits nouveaux ou les vétérans de Two Worlds parcourant les annexes du forum pourront à présent tomber sur des aesthetics issus de ce pinterest.

Des nouveautés du côté des annexes

Le Codex des deux mondes s'étoffe un peu plus avec l'ajout des articles Alimentation et Marché Noir dans l'annexe DOWNWORLD : Environnement et Vie quotidienne. Ça ne vaut pas un « Enquête Exclusive : dans les entrailles de la Colonie » mais vous vous en contenterez, okay ?

Voilà pour les news du mois de mars, sachez que mon duo d'esclaves travaille d'ores et déjà sur la suite de l'intrigue et même, tenez-vous bien, sur les fameuses cartes que tout le monde attend si impatiemment ! (pas la peine de nier, je sais que vous en rêvez...)

RÉPONSE RAPIDE