Two Worlds :: Genèse :: Porte de derrière :: Absences

DOWNER - Lunien
Messages 487 CRÉDITS : Lux Aeterna

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: There is no easy way to say this    15.01.18 22:10

date de départ 15/01
date de retour 01/02
raisons De santé. Je pensais en avoir fini des exams et des salles d'attente, mais apparemment c'est le début -> La semaine, je dois rattraper mes heures au boulot et jongler avec les rendez-vous (et les temps d'attente au téléphone HA HA HA), et les week-ends ben... mon corps est à bout j'crois, j'en suis à dormir les 3/4 de la journée. Les médocs actuels me filent des somnolences et ma thyroïde continue de faire danser mes nerfs.
allez fais moi un bisou Ouaaaip. Vraiment désolée. Je reviens dès que possible ! Les clés de la baraque sont toujours entre les mains d'Amandine et Chloé en attendant. Soyez sages (:

UPPER - Zayin
Messages 150 CRÉDITS : BABINE.

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: There is no easy way to say this    16.01.18 6:36

Arf les soucis de santé c'est jamais simple. Courage Primo et soigne toi bien, t'en fais pas pour la baraque on surveille reviens nous en pleine forme

DOWNER - Citrine
Messages 159 CRÉDITS : (c) ava lux asterna

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: There is no easy way to say this    16.01.18 14:21

Pfu
Genre ca me touche.

(Aaargueuh
Surtout remets toi vite )

DOWNER - Lunien
Messages 487 CRÉDITS : Lux Aeterna

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: There is no easy way to say this    04.02.18 11:56

Après dix minutes passées devant cette phrase, à me demander comment démarrer ce message, j'ai conclu qu'après douze ans de RPG, je n'aurai jamais su faire d'introduction. Voilà.

Aloooors. J'ai décidé de quitter le forum. Sans autre justification que celle de ma santé -- qui n'a rien de très grave, mais qui m'a demandé de faire plusieurs ajustements dans ma vie quotidienne. Comme beaucoup d'entre vous le savent, l'administration d'un forum demande énormément de temps et d'investissement, et je n'ai plus la force physique et encore moins la volonté morale de continuer à administrer Two Worlds.

Mon départ n'est pas la fin de Two Worlds. J'ai passé le flambeau (qu'elles tenaient déjà bien fermement dans leurs mains) à Amandine et Chloé, dans l'espoir que le forum puisse continuer de vivre et s'épanouir avec elles et avec vous, la communauté incroyable qui traîne dans les parages depuis le début. Le choix leur appartient cependant, et je respecterai leur décision autant qu'elles ont respecté la mienne.

Je vais terminer par des excuses, surtout à des partenaires de jeu qui comptait sur ma présence, Lethe, Alana, Gail,...
Et par des remerciements, parce qu'encore une fois, vous avez été une communauté au poil, que votre présence m'a longtemps permis de tenir et que vous lire autant que d'échanger sur le flood ou par MP avec vous a été une franche partie de rigolade !

Peace sur vos fesses et love dans votre keur

Saul out

UPPER - Zayin
Messages 150 CRÉDITS : BABINE.

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: There is no easy way to say this    05.02.18 10:34

Awww c'est triste mais totalement compréhensible ! La santé avant tout ! J'espère en tous cas que tu vas aller mieux et merci pour cette perle qu'est Two Worlds
Bonne continuation à toi et prends bien soin de toi surtout

Message Sujet: Re: There is no easy way to say this    

RÉPONSE RAPIDE