Two Worlds :: AS ABOVE SO BELOW :: Entre les deux mondes

UPPER - Samek
Messages 72 CRÉDITS : Secret Santa

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Kriss ♦ La curiosité au ventre    21.12.17 4:57

WOTLEE KRISS
Crasse, tu dis ? Non, non c'est juste ma seconde peau.
groupe samek clan/faction écrire ici âge 32 ans rôle petites mains situation familiale célibataire champ libre écrire ici

MAKE IT COUNT

Kriss appartient à un clan nomade appelé Zarden. Il s'agit d'un groupe exclusivement féminin qui a pour but de collecter les vestiges de l'ancien monde et trouver une terre fertile. Confrontée à l'hostilité de l'Upper depuis sa naissance, la miss est passée par toutes les phases de survie pas très cool dans ses tribulations. A savoir que le cannibalisme a été une pratique courante, surtout lors des pénuries de gibier. (et on ne gaspille rien, pas même les ennemis   ) Et son clan a eu pour habitude de manger les nouveaux nés masculins parce que c'est un groupe ultra féministe qui utilise les hommes seulement pour se reproduire  Arrow Elle possède une caravane, chargée d'un bric à brac de vestiges récoltés à mesure de ses pérégrinations ainsi qu'un cheval nommé Vosk (elle les nomme tous ainsi, c'est qu'ils ont été nombreux et qu'ils meurent... Souvent.). Kriss a des compétences surtout au niveau de la survie en terrain hostile (éclaireur, chasse, tannerie, armes rudimentaires, pièges...). Elle a tenté de dresser une carte du chemin que son clan a parcouru ce qui fait qu'elle connait pas trop mal les alentours.
Ce n'est pas quelqu'un de très sociable et elle est particulièrement méfiante à l'égard des étrangers (l'habitude des pillards, ça). Elle n'a pas vraiment non plus l'habitude de côtoyer des hommes vu qu'ils ont toujours été exclus du clan ce qui peut donner lieu à des trucs cocasses, ne vous étonnez pas ! La donzelle est de nature très curieuse envers l'inconnu donc tout ce qui l'intrigue (vous y compris) est d'une attraction magnétique. Elle n'est pas très loquace et pas très éduquée, évidemment - mais évitez d'lui laver la bouche avec du savon, ça peut piquer. Elle possède un collier garnis de morceaux de vestiges de la civilisation antique (chaque élément appartenant aux défuntes de son clan). Mieux vaut ne pas y toucher pour ne pas attirer son courroux.

Liste des rps

RP EN COURS
Après le silence, les murmures, avec Seti Mensekt
Imaginarium, avec Nuallan Arrubiu
titre du rp, avec pseudo
RP TERMINÉS
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo

liens recherchés

TYPE DE LIEN, GROUPE ET CLAN/FACTION : ...

DATE, évènement
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

DATE, évènement
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

DATE, évènement

NOM PRENOM, GROUPE ET CLAN/FACTION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

NOM PRENOM, GROUPE ET CLAN/FACTION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

UPPER - Zayin
Messages 116 CRÉDITS : thestral. & ROGERS.

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Kriss ♦ La curiosité au ventre    21.12.17 6:08

Mooiii!

J'ai même une idée :D
Elles auraient pu se croiser à l'extérieur - donc quand Persé' vadrouille - et relativement bien s'entendre. Jusqu'au jour où Perséphone se rend compte des pratiques...Culinaires des Zarden et pas du tout y adhérer. Vu qu'elle a été élevée dans un clan guerrier et fraternel au possible, le soutient est un des valeurs sûres qu'on enseigne aux enfants du clan...Donc penser que des personnes envoient des leurs dans la marmite... Bref! Tu vois où je veux en venir? xD Dégoûtée (et encore je suis sympa), elle serait partie.
Elles se seraient donc revues après qu'elle soit retournée chez elle et quand Kriss aurait décidé de se poser. Les retrouvailles seraient "difficiles" dans le sens où Perséphone se serait barrée sans prévenir - décidément, c'est dans ses habitudes! (demande à Caïn, il sait de quoi il parle xD)

DOWNER - Citrine
Messages 159 CRÉDITS : (c) ava lux asterna

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Kriss ♦ La curiosité au ventre    21.12.17 6:35

(oui, c'était juste pour pourrir ta fiche.)

UPPER - Samek

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Kriss ♦ La curiosité au ventre    21.12.17 8:05

@PERSÉPHONE JÓNSDÓTTIR Hey coucou
Alors, la seule chose qui me dérange dans ce que tu proposes c'est que je suis partie du fait que Kriss n'ait pas eu de liens avec la civilisation depuis un moment avant de tomber sur les civilisations du Delta. D'ailleurs, elle a appris qu'une civilisation existait lorsqu'elle a été esclave donc ça peut remonter à quelques années déjà. Ensuite, elle a été seule pendant bien six ans à errer dans le désert à la recherche de cette fameuse civilisation et vient tout juste de tomber dessus ! Je tiens particulièrement à cet état d'esprit puisque ça va vraiment jouer dans le RP que je compte ouvrir avec Seti.
Du coup, je crains que si Kriss soit tombée sur Perséphone - c'est que tout d'abord, elle ne devait pas être bien loin du Delta et vu qu'elle était seule survivante de son clan, ça aurait été difficile d'amener les mœurs étranges de son clan. Elle aurait pu apprendre de ce fait plein de choses sur la civilisation en amont grâce à elle (enfin si on joue comme tu proposes) et du coup, ça enlève un peu l'intérêt du personnage qui a vraiment vécu un isolement qui peut s'apparenter à une aliénation What a Face

Cela dit, je serai ravie qu'on se trouve un lien, ça c'est sûr ! C'est délicat d'en trouver un au préalable quant au passé de ma miss vu qu'elle n'a eu aucun rapport social civilisé depuis un bail ! Mais, rien n'empêche de construire ça au feeling dans un RP (j'adore ça ) et je pense que Perséphone pourrait apprendre beaucoup de choses sur les mœurs sociales entre humains civilisés à Kriss - notamment sur la place de la femme dans cette société et tout et tout.

@LETHE ROSENWALD Keukine ! Essaierais-tu de m'enlever ma culotte ? Arrow

Come on babe, faut qu'on se trouve comment on va s'trouver toutes les deux !

DOWNER - Citrine

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Kriss ♦ La curiosité au ventre    21.12.17 9:09

Grave What a Face
Va falloir faire turbiner l'imagination pour la trouvaille, les connexions sont lointaines - quelle IDEE aussi, de se perdre seule à la surface toute sa vie je vous le demande

Elles ne peuvent se situer qu'après l'event et ses conséquences de toute façon. Partant de là y a deux options.

Soit elles se tombent dessus par le truchement de l'inadvertance sans doute que Kriss va être obligée de la sortir de je ne sais quel pétrin et au risque de redonder un peu tes liens elles apprennent l'art de la communication, de la survie et des civilisations ensemble.

Soit, éventuellement, on raccorde avec Seti ? Lethe l'aurait croisé pendant ou dans les suites de l'event, et c'est pour donner suite à cette rencontre avec lui qu'elle tomberait sur Kriss ?
Je ne sais pas, je veux pas forcer, ça peut être une option disons. Je me dis qu'il y a vaguement plus de raccords à faire avec lui vu que Lethe se trouvait physiquement sur les lieux (et qu'elle y est restée coincée avec Saul un bout de temps)
Je peux lui demander.

UPPER - Samek

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Kriss ♦ La curiosité au ventre    21.12.17 10:34

On a pas tous la chance de manger avec des couverts, que veux-tu

Alors, j'ai pas trop suivi l'event justement. ça semble compliqué d'anticiper sur quoi ça va déboucher non ?

Pour la coïncidence, en effet - ça peut p'têt faire redondant mais pas sûr.
Concernant Seti, ça ne me dérange pas d'organiser une rencontre par son biais. J'vais débuter mon RP avec lui histoire de voir un peu la base. Parce que j'aime faire ça au feeling tu sais bien !
Et va p'têt falloir que je vois ce que mon perso glandera par rapport à cette histoire d'event

UPPER - Samek
Messages 82 CRÉDITS : lux aeterna (av), astra (sign)

Message Sujet: Re: Kriss ♦ La curiosité au ventre    21.12.17 11:44

Je demeure à votre entière disposition @Lethe Rosenwald, @Kriss Wotlee

DOWNER - Citrine

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Kriss ♦ La curiosité au ventre    21.12.17 12:14

Kriss : pour l'event, disons en résumé que tout le monde est un peu bloqué entre animosités mutuelles et glissements de terrain. J'y ai pas écrits avec Lethe parce que c'était un peu tard, mais mon sujet avec Saul se passe après et elle est présente.
Les conséquences pour les deux côtés sont décidés dans un vote dont le résultét tombera plus tard, c'pour ça que je temporise, vois tu.
Je pense que soit Kriss arrive avant l'event, à ce moment là tu peux l'inclure dans les événements et les conséquences, soit elle débarque peu après.

Seti : Faut pas dire des choses pareilles avec une tronche pareille, c'est un coup à déchaîner les passions

Faut voir quand Kriss débarque par rapport au ramdam. Si elle, ou Seti, ou les deux, arrivent à être là pendant les événements de la trappe (genre un peu après, quand Lethe et Saul sont coincés, dans le glissement, s'ils peuvent se croiser quand tout le monde a regagné sa surface personnelle) ça raccorde. Lethe profitera inévitablement de l'occasion pour tenter un premier contact (elle amène le thé et les gâteaux What a Face )
Si c'est pas possible, truchement de l'inadvertance. C'est encore tôt pour faire autrement.

Et dans tous les cas attendre un peu le résultat des votes me semble pas déraisonnable.

@Seti Mensekt
@Kriss Wotlee

UPPER - Samek

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Kriss ♦ La curiosité au ventre    21.12.17 12:23

J'allais l'dire. What a Face Seti, j'veux que tu m'fasse le déhanché de ton gif dans notre sujet Arrow

Et donc, pour l'event - pareil, je ne pense pas intervenir vu que c'est tard !

Et j'y pense qu'on a pas du tout vu avec Seti quand se situerait notre rencontre par rapport à l'event. T'en penses quoi, papa ours ?
Et il se finit quand, d'ailleurs l'event ?

Moi j'suis motivée pour les deux circonstances hé ! J'suis pas difficile Et j'fais pas avancer le bordel. Sorry Arrow

UPPER - Samek
Messages 82 CRÉDITS : lux aeterna (av), astra (sign)

Message Sujet: Re: Kriss ♦ La curiosité au ventre    21.12.17 13:31

L'event se finit dans les prochains jours je pense! Je sais pas trop la date exacte. Pour ce qui est du timing de notre topic @Kriss Wotlee j'avoue que j'y avais pas pensé Arrow J'aurais dit un peu après l'event, mais ça peut aussi être un peu avant, ce qui permettrait de dire que Kriss y était, mais c'est comme tu préfères; à ce point-ci c'est de l'ordre du détail et on peut toujours modifier certains trucs hein, moi ça me gêne pas, au contraire. Pourquoi se limiter quand c'est pour faciliter la création de liens!

UPPER - Zayin

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Kriss ♦ La curiosité au ventre    21.12.17 15:09

Mouais...On oublie mon idée! xD

Soit! Un lien au feeling, c'est pas plus mal non plus :3

UPPER - Samek

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Kriss ♦ La curiosité au ventre    21.12.17 15:50

Désolée d'avoir gâché tout ton entrain.

Et je viens de me rendre compte que ton personnage est une guérisseuse zayin aussi ! ça peut être utile, étant donné que pour les premiers soins concernant la blessure de Kriss, Seti va probablement faire appel à un zayin pour la soigner ! ça pourrait tout à fait être toi du coup je sais pas si ça te dit ! (sachant que je dois voir aussi avec Nuallan quand il sera validé ce qu'on se trouve de ce côté là - ça sera probablement plus lié à l'amputation à venir et à la prothèse à chercher)

UPPER - Zayin

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Kriss ♦ La curiosité au ventre    21.12.17 16:12

Y'a pas de mal. C'était une idée comme ça, t'as le droit de pas être d'accord.

Pers' est guérisseuse et guerrière. On peut aussi la considérer comme aventurière vu qu'elle est restée loin de chez elle pendant quelques mois.

Donc Pers' sera ton médecin pendant quelques temps. Ben pourquoi pas :D ça me dit bien Smile

UPPER - Samek

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Kriss ♦ La curiosité au ventre    21.12.17 16:17

J'aimerais avancer mon p'tit sujet avec Seti voir comment ça peut se goupiller. Puis je reviens vers toi pour qu'on se joue ça en RP ?

UPPER - Zayin

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Kriss ♦ La curiosité au ventre    22.12.17 8:39

Pas de soucis. En attendant, je vais mettre ta tête dans ma fiche de liens, comme ça c'est fait :P

UPPER - Samek
Messages 45 CRÉDITS : Cigarette Daydreams (ava) / Dandelion (icons)

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Kriss ♦ La curiosité au ventre    01.01.18 14:45

@KRISS WOTLEE

Wanna play?

UPPER - Samek

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Kriss ♦ La curiosité au ventre    01.01.18 16:02

@Xander Heck

Si t'as pas peur de prendre ta raclée Arrow

Avec plaisir alors ! Tu as une petite idée de ce que tu aimerais qu'on mette en place ? Lien positif/négatif ? Sachant que bon, je suis assez friande des liens qui se tissent en RP au feeling j'dois dire !

UPPER - Samek
Messages 45 CRÉDITS : Cigarette Daydreams (ava) / Dandelion (icons)

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Kriss ♦ La curiosité au ventre    03.01.18 9:39

@KRISS WOTLEE

Peur de prendre ma raclée? On va se calmer, Mademoiselle

Je n'ai pas d'idée sur le lien en lui-même, mais Kriss va être la weirdo des samekeens pour un temps, et il s'avère que le marginal du groupe à la base c'est Xander, je pense qu'on peut faire un truc What a Face
en plus c'est la protégée de Seti, ce qui ne peut que déboucher sur un lien (au plus grand désespoir de l'intéressé, d'ailleurs, très probablement)

UPPER - Samek

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Kriss ♦ La curiosité au ventre    03.01.18 10:01

@Xander Heck

Je me suis oubliée !

ça m'botte carrément de développer quelque chose avec ton marginal ! Qu'est ce qu'il penserait d'la venue de Kiss dans le clan ? Il aurait voté pour l'accepter ou non ? Tu peux me résumer à peu près les termes de ton lien avec Seti ? Pour ma part, Kriss a un peu de mal à s'intégrer. Parce qu'y a pas mal de gens et qu'ils parlent et qu'elle n'est pas du tout habituée à tout ça, elle. What a Face Elle est partagée entre sa curiosité de tout et le manque flagrant de bienséances/habitudes sociales. D'autant plus quand ça touche aux hommes - qu'elle n'a jamais vraiment côtoyé dans sa vie.

Je pense que ça pourrait être pas mal de développer ça en RP pour ma part, mais si tu préfères qu'on parte sur un lien, on n'aura pas de mal à se trouver ça !

Message Sujet: Re: Kriss ♦ La curiosité au ventre