Two Worlds :: AS ABOVE SO BELOW :: Entre les deux mondes
avatar

DOWNER - Citrine
Messages 159 CRÉDITS : (c) ava lux asterna

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: (lethe) Rien n'est illégal si personne n'est au courant    15.12.17 4:50



LETHE (PilgÍ) ROSENWALD
j'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçu qu'elle était doublée de vison.
groupe Downers clan/faction Citrine âge 36 ans rôle Fournisseuse (Maîtresse du marché noir) situation familiale Séparée, mère d'un enfant autiste de cinq ans champ libre Back to business

MAKE IT COUNT

Nombreux sont les gens qui se disent prêts à tout, sans prendre la mesure de leurs paroles.
Tout, c'est énormément de choses.
Alors, des prêts-à-tout, Lethe s'en amuse toujours, délicate et sarcastique, dans un cynisme latent.
Car elle connaît le poids des mots et c'est bien ce qui en fait une négociatrice redoutable, manigance de l'ombre sous le feu des projecteurs. Fournisseuse et Princesse du marché noir, elle dose au jour le jour, ce parfait équilibre de l'illégalité tolérable. Donner aux influents une bonne raison de fermer les yeux, veiller à ne pas froisser leur ego légaliste par excès de gourmandise, c'est son credo, son talent. Elle a l'apanage des grands, le charisme chevillé au corps, la silhouette altière. Lethe caresse comme elle menace, apprivoise autant qu'elle intimide. Elle flatte ses alliés, effraie les opposants, intervertit les cases sans souffrir d'hésitation, de loyauté encombrante. Celle que le marché noir a surnommée Pligí est une image, un nom, un service, une influence, jamais une véritable personne. Son éthique est pragmatique, sa raison égoïste. Elle marche dans le panier de crabe comme une danseuse étoile sur des sables mouvants - la tête haute, un sourire au coin de la bouche. Et comme il est dangereux de cultiver une telle image. Une image mesurée au compte goutte, qui vous efface, vous avale, vous supplante. On oublie, parfois. A regarder les choses avec trois coups d'avance, on en perd l'instant présent. On s'en absente. On le rate.
Extrêmement cultivée, sur les événements de l'Exil comme l'Histoire qui s'est déroulée avant, sa mère a transmis ce savoir à Lethe, ainsi que des clés de pouvoir qu'elle utilise encore. Dans sa façon dévastatrice et nécrotique de persister encore, elle a façonné la Princesse du marché noir, ce charisme hors du temps et cette stature inébranlable, aussi avenante que terrifiante. Pligí ne jure jamais. Elle ne crie que dans l'intimité, et se pare de plus de distinction que les dirigeants qu'elle manipule.
Lethe a de l'amour, sous son image en papier glacé. Des élans de générosité étonnante. Une volonté à déplacer les montagnes. Cette férocité affective cramponnée dans son ventre, pour les rares êtres qui requièrent son aide, en appellent à sa présence. Un amour violent, égocentrique, un amour qui ne souffre pas le rejet. Capricieuse, Lethe peut offrir tant, qu'elle en exige trop. Elle exige tout, Lethe. Elle veut le monde, pour pouvoir l'offrir à un autre. Sa chair. Son monde.
Prête à tout.
Lethe en a pris la mesure le jour où elle est devenue mère.


Liste des rps

RP EN COURS
pour tes chairs, avec Saul
à venir, avec Eliza
à venir, avec Lewys
RP TERMINÉS
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo


liens proposés

AMIS, COLLEGUES, DOWNERS / CITRINES : Rares • Libre
L'amitié peut bien sûr se créer avec toutes les factions, elle n'est pas sectaire à ce point. Les collègues (légaux ou illégaux) sont bien entendus des citrines.

ULYSSE, DOWNERS / TOUS TYPES : Très rares • Libre
Des gens qui connaissent la condition de son fils et peuvent l'aider d'une façon ou d'une autre. Lien de confiance important, Lethe et Saul ayant pris le parti de dissimuler le plus possible l'état de leur enfant.

INIMITIE, DOWNERS / JASPES : Une personne • Libre
Lethe se méfie des Jaspes comme de la peste, depuis qu'elle a craint qu'on exclue sa mère ou la fasse disparaître en raison de son improductivité. Rationnel ou non, ce sentiment est très fort, d'autant plus depuis que son fils est né. Une personne pourrait subir cet excès de venin, à raison ou à tort.

CLIENTS&ALLIES/ENNEMIS, DOWNERS  / TOUS TYPES : Illimité • Libre
Grands et petits, influents ou non, pour une affaire épineuse ou une simple broutille, des clients de son marché noir. Lethe est connue pour être impitoyable, charismatique et assez terrifiante en affaires. Elle fait cependant preuve d'une grande générosité avec certaines familles qui viennent quémander son aide, notamment à leur fournir des médicaments. Elle a étendu le réseau de drogue du marché noir et gère un réseau parallèle de vente de médicaments conséquent. Elle pratique également la médecine douce et se forme à toutes sortes de médecines alternatives, vous pouvez en être un patient.
Lethe travaille très secrètement à une drogue capable de contrer les effets de la stérilisation masculine. Possibilité de s'y associer (profil vraiment peu légal de personnage pour ce lien)
L'inverse de l'alliance est tout à fait possible, la dame a très certainement des opposants.

CONQUETE, DOWNERS  / TOUS TYPES : Illimité • Libre
Des associés dans ses envies de conquêtes vers l'extérieur. Lethe cherche à profiter de l'ouverture de la trappe pour tenter une expansion de son marché, récupérer des denrées d'en haut et amorcer un système de troc là-bas, donc encourager vivement une prise de contact soutenue et pacifique. Toute aide est la bienvenue dans l'entreprise, de la plus minime à la plus importante.

EVASION, DOWNERS / TOUS TYPES : Une personne • Libre
Pour un bref instant volé ou une relation qui dure, un homme qui la fasse échapper à ses responsabilités. Lethe est affectivement totalement indisponible et c'est le type de femme fermée comme une huître à toute discussion plus profonde que le raz des pâquerettes. Mais ça peut faire un lien intéressant.

PREMIER CONTACT, UPPERS / LIEN FUTUR : Une ou deux personnes • Libre
Lethe va chercher à étendre son commerce et favoriser le système de troc en général entre le monde d'en haut et celui d'en bas. Sa démarche est aussi pacifique que pragmatique : ils ont tous deux des choses qui peuvent intéresser l'autre. Ce serait le tip le top d'avoir un ou deux premiers contacts ouverts à cette idée (lien futur, fonction des conséquences de l'event, rencontre en rp si possible)

HOSTILE, UPPERS / LIEN FUTUR : Une personne • Libre
Une première rencontre qui, au contraire, se passe terriblement mal.
A jouer en rp bien sûr.
C'est toujours plus drôle de se taper dessus en rp (lien futur, fonction des conséquences de l'event, rencontre en rp si possible)





trames rp

INCIDENT TECHNIQUE, DOWNERS • Libre
Une porte bloquée ou une panne de courant dans la zone, un conduit dangereux... nos personnages sont bloqués dans une situation précaire et doivent allier leurs forces pour s'en sortir.

DISCORDE, DOWNERS • Libre
Un retard sur une commande ou au contraire sur son payement, un Jaspe qui aurait découvert le trafic de médicaments derrière les rideaux du marché noir, un concurrent bafoué… Bref, une bonne vieille dispute entre personnes de bon goût.

PREMIER CONTACT, UPPERS • Libre
cf liens recherchés (PREMIER CONTACT ou HOSTILE)
Lethe n'a pas froid aux yeux mais elle surestime sans doute ses capacités de survie dans le monde d'en haut. Pourquoi pas la tirer d'une situation périlleuse, ou se sortir d'un mauvais quiproquo. Apprendre à se comprendre malgré les barrières de langage ou au contraire faire parler les armes (auuuuquel cas elle est dans la m***, mais on aime)

...

3260, 12 ans, Abandon
Le père de Lethe quitte sa mère, incapable de vivre d'avantage la psychose de plus en plus sévère de sa femme. Il insiste pour emmener Lethe avec lui mais la gamine refuse, par fidélité pour elle et par dégoût pour lui.

3261, 13 ans, Magouilles
Lethe commence son apprentissage chez le vieux Luigi, un marchand influent dans le marché noir. Elle devient sa mule en négociant une part des profit, et travaille la nuit sur les retouches de couture que sa mère est chargée de faire depuis son dortoir, en raison de sa condition. Pligí apprend aussi bien la négoce, que la magouille, la couture et le vol. Elle échange des services contre des psychotropes pour sa mère au marché noir, y compris son corps à quelques occasions après l'âge de quinze ans.

3266, 18 ans, Deuils
Luigi meurt assassiné derrière un étal. Peu de temps après la prise de fonction de Lethe, sa mère se pend dans leurs quartiers. Pligí reprend la main sur le marché noir et grimpe les échelons d'une caste de fournisseurs. Elle étend son influence.

3268, 20 ans, Anamour
Lethe rencontre Saul. Un affrontement houleux de verbes assassins qui, quelques années plus tard, cédera place à des passions plus tendres. Ils traverseront les épreuves, l'amputation de Saul et l'éternelle attente d'une autorisation à procréer, comme un bateau dans la tempête, qu'ils alimentent mais auxquels ils résistent contre toute attente. Lethe appuie la candidature de Saul au Conclave après la perte de ses jambes et l'aide à obtenir son siège, non sans un certain opportunisme dans l'affaire.

3279, 31 ans, Paroxysme, dégringole
De la liesse de l'élection de Saul naît, neuf mois plus tard, leur premier enfant. Enfin. Ulysse fait le bonheur de ses parents. Après avoir ressenti des signes d'alerte dans la petite enfance de leur fils, le couple découvre qu'il est autiste. Un boulet de canon dans une coque déjà entamée. Le couple déjà dysfonctionnel fera naufrage trois ans plus tard.

3282, 34 ans, Trahison
Le père de Saul meurt dans l'attentat de Cassidy. Si le terroriste est un ami de Lethe, au point d'avoir donné prénom à son fils, elle ne peut lui pardonner sa trahison. Elle s'en détourne, un choix difficile lui pesant encore sur le coeur aujourd'hui, chérissant la mémoire de son ami.

3284, 36 ans, Le choix
La trappe est ouverte, une chose pour laquelle Lethe militait férocement depuis longtemps, avant et surtout après la naissance de son fils. Elle y voit de fortes opportunités de négoces et d'enrichissement et même, peut-être, une vie pour son enfant - loin de ce système dont elle ne se méfie que trop, auquel elle refuse de céder la vie de son fils.
Il y aura des choix à faire.

SAUL VASARELY, DOWNER / LUNIEN
Le père de son enfant, l'homme qu'elle a aimé pendant plus de douze ans. Lethe est beaucoup trop intelligente pour croire que les deuxièmes chances sont possibles, et beaucoup trop entêtées pour admettre qu'il lui manque. Souvent, elle se contente de l'attaquer. Dernier vestige de ce qui fut leur relation un jour, que cette passion à lui jeter les problèmes à la figure sans clé pour les résoudre. Ils composent, pour leur fils, réunis autour de cette ultime chose qu'ils ont en commun, que le soucis de son bonheur. Quant au reste... enfoui sous une couche de mauvaise foi, saupoudré d'épines affectives.  

ELIZA SOLBERG, DOWNER / JASPE
Lethe est venue voir Eliza pour trouver comment élargir le monde et les interactions de son fils à travers les réalités virtuelles, sans que la démarche soit ébruitée, répugnant à laisser le monde connaître précisément l'état de son fils. Malgré sa caste dont elle se méfie comme de la peste, elle connaissait son père, un excentrique avec des principes, des qualités qu'Eliza semble partager. Ensuite et surtout, le service rendu est échangé contre des drogues, le meilleur moyen de taire une langue qui serait tentée de trop parler.

LEWYS PENROSE, DOWNER / CITRINE
Collaboration de longue date, saine entente entre homme et femme d'affaire. Lethe a aidé Lewys a écraser la concurrence à ses débuts, en l'échange de cette promesse de collaboration fructueuse. Depuis ils sont en affaire, autour des feuille de tabac et des sièges à prendre au Conclave. Lewys fait partie des relations que Pligí bichonne, sans y oublier sa prudence. Trop ressemblants pour ne pas savoir de quoi l'autre est capable, ils ont cependant de bons rapports. Leur nouvelle collaboration, ce monde d'en haut que Lethe compte bien conquérir, avec le plus d'appui possible des représentants de la Colonie; ainsi le convaincre de l'intérêt évident de s'associer à cette expansion de terrain

REMI GRISHA, DOWNER / JASPE
UC





avatar

DOWNER - Citrine
Messages 159 CRÉDITS : (c) ava lux asterna

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: (lethe) Rien n'est illégal si personne n'est au courant    15.12.17 4:53


A vous les chouchous
Les propositions de liens et trames ne sont bien sûr pas exhaustives, " c'est plus une sorte de guide, en fait "
Des suggestions si ça peut en inspirer certains
avatar

DOWNER - Lunien
Messages 487 CRÉDITS : Lux Aeterna

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: (lethe) Rien n'est illégal si personne n'est au courant    16.12.17 16:52


rien, jotem c'tout
avatar

DOWNER - Citrine
Messages 159 CRÉDITS : (c) ava lux asterna

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: (lethe) Rien n'est illégal si personne n'est au courant    16.12.17 17:49




*profite de sa bonne humeur pour lui palpouiller le derrière, tiens

Garde cet esprit pour la ballade, on en aura besoin.
avatar

DOWNER - Jaspe
Messages 14 CRÉDITS : dandelion (ava); thelovelyrichardmadden.tumblr(gif)

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: (lethe) Rien n'est illégal si personne n'est au courant    26.12.17 8:18


Je viens me poser dans ta fiche de liens histoire de baver un peu devant Lethe. Puis, te proposer quelque chose qui pourrait potentiellement t’intéresser.

Du fait de la condition de Jaspe de Remi, puis de l’inimitié que Lethe ressent à l’égard des individus de cette faction, je pense qu’on pourrait partir sur quelque chose de sensiblement nuancé entre les deux.

Elle aurait pu percevoir la chute de l’enfant prodige en ses pénates comme une mauvaise augure. En même temps, cela aurait été une opportunité en devenir aux yeux de celle voyant d’un mauvais œil les Jaspe. D’abord craintive, elle aurait été forcée d’admettre l’infatuation que Remi éprouve pour ces drogues. Naufragé à l’Atlantique perdu dans ses veines, il serait un noyé les poumons exempts de ces torrents qu’il imagine le délaver de l’intérieur. Quant à Remi, il aurait été prêt à tout, consumant tout ce qu’il avait pour faire taire les hurlements d’agonie de cette chair le tourmentant. S’échouant d’étales en étales, le cœur débordant d’un mal sur lequel personne ne peut mettre le doigt, il aurait fini par être porté à la Madone. Les prunelles dilatées, le souffle court, rien d’autres que ses mains trop douces et un passé trop lourd à offrir à la mort drapée de soie. Il lui aurait vendu son âme, tout ce qu’il avait pour un rabais, de quoi tenir un peu plus longuement. Dans la bouche un fiel ne cessant de s’écouler malgré ses sombres tourments, le gamin aurait eu de la verve malgré le piteux état de sa carne. Il lui aurait vendu ses services, quels qu’ils soient, partageant un rêve de surfaces oubliées le besoin d’étirer les confins de cet univers. Sans savoir ce qu’il faisait, à quelle démone il vendait sa carne, Lethe se serait habitué à Remi et sa grande gueule et ses épaules trop frêles. Ça serait une relation étrange, teintée de méfiance et pourtant d’une confiance ne nécessitant pas de mots. Elle tient à sa porte les chiens de l’enfer, laissant le brun se reposer quand bien mal il a des dettes au-dessus de sa tête. Mais aucun service n’est gratuit et leur amitié ne prend pas racine en leurs cœurs, mais bien dans une poignée de main ayant scellé le destin de l’homme à ses ordres.

je m'en vais me retourner au fond de ma caverne.
avatar

DOWNER - Citrine
Messages 159 CRÉDITS : (c) ava lux asterna

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: (lethe) Rien n'est illégal si personne n'est au courant    26.12.17 9:23



Je ne sais qu'admirer le plus, entre cette envolée lyrique et ce point final absolument à propos

Et bien évidemment, je suis déjà conquise à 300% par ce que tu profiles.

Lethe risque en effet d'être amenée à un paradoxe face à Remi. Elle a une faiblesse naturelle pour les écorchés vifs et les délaissés de ce monde, tout le pan pharmaceutique de son commerce est d'ailleurs celui qui bénéficie le plus de sa générosité nécrosée sous ses couches opaques de pierre de moins en moins fêlée. Mais en même temps, elle brûle d'un besoin de domination irrépressible sur la faction Jaspe, au point que même dans son amitié avec l'une d'entre eux elle ne peut s'empêcher d'y distiller de la manipulation pour garder la main mise sur l'échange.

Et ce serait fascinant pour moi d'exploiter ces deux facettes face à Remi. L'aspect le plus dur de sa personnalité quand elle l'exploite, et ses propres faiblesses aux déviances humaines quand ils sont seuls et qu'elle le récompense. Sans empiéter trop loin sur la psyché de ton personnage, il y aura presque un désir de soumission à ses désirs, l'envie qu'il réponde quand elle l'appelle. Le revers de l'attachement à la création et la créature, avec cette peur qu'elle pourrait avoir qu'il l'abandonne, et un refus de le laisser partir trop loin.

Dans un lien pareil c'est la liberté de ton personnage dont il est question et toi qui prends les risques, je te laisse décider dans quelle échelle et dans quelle mesure tu veux t'enfoncer là dedans. Tes désirs sont des ordres en HRP, histoire de compenser la réciproque en jeu.

Au risque d'amener des mochetés pragmatiques dans cette poésie baudelairienne, y a deux ou trois choses qu'il faut déterminer.
Un travail que tu imaginais, éventuellement ? Je pense que vue son instabilité psychique, Lethe ne lui confierait pas des tâches pointues. Il pourrait être mule sous couvert d'être capable de transporter des drogues sans les consommer. On peut même imaginer un assistant, au plus proche d'elle dans les nuits blanches après le travail. Ce qui serait un tremplin à l'envolée du lien, pour sûr.
Et depuis combien de temps tu imagines cette rencontre. Ca c'est plutôt pour moi, Lethe ayant connu des bouleversements ces cinq dernières années, que je sache à partir de quand j'y projette ton merveilleux massacré.
Si tu es d'accord, j'aimerais laisser passer l'occasion d'utiliser Remi dans le cadre de ses fonctions officielles au sein des Jaspes. Je ne pense pas qu'on y perde l'un et l'autre, et ça permettrait de garder cette relation à huis clos dans l'illégalité. Qu'elle se détache du reste de leurs vies et reste une bulle à part entière qui leur appartient, avec les risques qu'implique un tel tête à tête.



Et c'toi, le bye.
avatar

DOWNER - Jaspe
Messages 14 CRÉDITS : dandelion (ava); thelovelyrichardmadden.tumblr(gif)

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: (lethe) Rien n'est illégal si personne n'est au courant    26.12.17 10:25




Quel doux rôle pour l’écorché d’être le fruit des pulsions les plus angéliques de Rosenwald tout en essuyant ses passions névrosées. Ça entre bien dans son récit de vie, celui d’un être souffrant les élans d’un Icare aux ailes brisées tout en étant une aberration à l’instar d’Héphaïstos.
Du côté de Remi, il existerait forcément un désir de soumission. Cela découlerait autant de son addiction, à laquelle il s’est abandonné quitte à en perdre sa liberté, que de son rôle de Jaspe. Il décompenserait comme il pourrait et au travers de cette relation, de ces échanges et sous la coupe de Lethe il pourrait le faire de manière contrôlée. Cela serait en douloureuse dissonance avec son désir d’émancipation vis-à-vis de sa mère, de ses médecins, même de sa faction. En un sens, et littéralement, Remi souhaite se défaire de la Colonie et de son poids (il va prendre la poudre d’escampette sous peu), mais sans pour autant désirer s’émanciper. À passer l’entièreté de sa vie couvée par tous, il n’a pas vraiment pu grandir. Ce qui en fait une parfaite créature à manier, l’argile de sa personne encore friable au désir.
Je pense que Remi aurait tendance à disparaître, parfois. Pourtant, toujours revenir la queue entre les jambes. À l’instar d’un cabot testant la longueur de sa corde, il ne pourrait jamais vraiment se défaire de cette relation reposant sur une nécessité de son côté de la balance.
Remi, dès l’ouverture de la trappe et les premières tensions oubliées, va disparaître dans la nature quelque temps (sous la coupe d’etna valandir, sauveuse aka maîtresse mal assumée refusant de le laisser repartir). Cela risque de créer des tensions et venir démolir l’équilibre de leur relation. Mais ça sera à jouer dans le futur. Je tenais juste à le signaler.
Pour ce qui est des éclaircissements :
Remi ne serait en effet pas le plus apte à posséder de réelles responsabilités. S’il s’échappe sous le joug des paradis artificiels, c’est car il ne peut supporter la réalité des responsabilités de sa vie. Il n’empêche que c’est un homme intelligent. Il possède énormément de potentiel et a un esprit brillant quand celui-ci n’est pas consumé par les drogues. Il serait comme un chien à qui on lance un bâton, il trouvera toujours un moyen de le récupérer. L’assistanat pourrait de ce fait être intéressant, surtout que Remi n’a aucune prétention dans ce business. Lethe n’aurait donc pas à s’inquiéter de voir sa créature lui voler son éclat, ce dernier trop soumis à ses souhaits et à ces saloperies qu’il consomme et qui le consument.
La psyché de Remi se serait effritée avec les années et il aurait craqué suite à une incapacité pour lui de supporter ses souffrances physiques et ses anxiétés. Cela ferait un peu près trois ans qu’il serait un consommateur régulier et qu’il aurait commencé à s’échouer au marché noir. Je pense qu’il lui aurait encore fallu entre six mois et une année complète avant de s’écraser aux pieds de Lethe, des problèmes jusqu’au cou. On pourrait donc envisager deux ans, deux ans et demi depuis que les deux se connaissent.
Ça me va entièrement. L’autre ne serait qu’un ilot insécable et pourtant éloigné de la vie de tous les jours.

En vrai, c’est moi la bitch plutôt… Vu le lien que Lethe et Remi ont.
avatar

DOWNER - Citrine
Messages 159 CRÉDITS : (c) ava lux asterna

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: (lethe) Rien n'est illégal si personne n'est au courant    26.12.17 11:02


Spoiler:
 

On est absolument sur la même longueur d'ondes, ma chère biatch, je crois que tout est dit et le reste est lettre à écrire.

Lethe va également faire partie des pionniers du monde d'en haut, avec plus de parcimonie toutefois, le but étant très pragmatique. Ceci dit ça ne l'empêchera pas de cultiver cruelles intentions et mauvaise foi et ne pas vouloir d'une telle échappée pour Remi (même si tout au fond au fond d'elle elle veut son bonheur et se rend bien compte qu'il est à la surface, madame est avant tout égoïste)

Puis je joue d'aubaine en aubaine avec les timings, si c'était il y a deux ans ça coïncide avec sa séparation d'avec Saul et elle aura forcément un besoin compulsif de se raccrocher à une branche, une qu'elle peut modeler pour qu'elle ne s'arrache jamais d'elle. Tout en gardant sa constance avec les relations qui vont droit dans le mur ou qu'elle emmène fatalement dans le mur.

Je suis pour garder la relation asexuée, ceci dit, si ça te va. Le contraire serait pas absolument incohérent pour Lethe, mais il y a plus à creuser en cultivant des pulsions non sexuelles, à mon sens ?
Et je suis totalement pour que le lien change et se brise pour repartir avec l'évolution des événements, évidemment. Quitte à jouer un flashback pour ne pas que les time lines se handicapent, et la suite après son évasion en sera le miroir sans difficulté.

Je suis toute némue.
N'en espérais pas tant.
Keur, ravissement, paillettes
avatar

DOWNER - Jaspe
Messages 14 CRÉDITS : dandelion (ava); thelovelyrichardmadden.tumblr(gif)

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: (lethe) Rien n'est illégal si personne n'est au courant    28.12.17 10:24


Tu me poses un petit Cash (ma chanson préférée de cette étoile !) tranquillement, comme si t’étais pas déjà assez parfaite. Faut que t’arrêtes là !

En effet, nos idées vont dans un même sens et se complètent avec un naturel extrêmement plaisant. J’ai hâte de pouvoir jouer la relation des deux.
Elle fera partie de ces nombreux marionnettistes désireux de garder le Grisha prisonnier de sa tour de béton. Bien qu’elle soit, je n’en doute pas, plus délicate et moins grossière dans ses manières de le garder à ses côtés.
Cette ligne du temps qui s’inscrit parfaitement dans leurs histoires respectives me comble de joie aussi ! Ça n’en fait que d’autant plus sens pour les deux.

Encore une fois, je suis de ton avis. Du côté de Remi, il n’y aucun « sexual undertone » (sorry pour l’anglais qui s’invite, mon cerveau à du mal là) dans sa soumission. Outre le fait qu’il était dans une relation, à la base, saine et heureuse, du fait de la balance de pouvoir existant entre lui et sa mère et les différentes figures fortes de sa vie, cela ne ferait pas sens. De plus, il serait en effet plus intéressant que les deux se retrouvent dans cette relation, en expriment les complexités tout en étant détachées des accès pulsionnels communément attribués à la sexualité.
En tout cas, ce lien me paraît extrêmement riche et complexe. Je suis émotionnée autant que toi, car j’imagine ce que ça peut donner en rp.
Love sur toi.
avatar

DOWNER - Citrine
Messages 159 CRÉDITS : (c) ava lux asterna

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: (lethe) Rien n'est illégal si personne n'est au courant    28.12.17 13:01




C'est que loin de moi l'idée de m'approprier un tel artiste, mais je trouvais que c'était une belle représentation de leurs déboires, cette chanson. (et puis, oui, il est parfait en soi)

http://twoworlds.forumactif.com/t294-arsenic-ft-remi-flashback#3813

Trêve de bavardages, va répondre, maintenant, esclave.
(plus sérieusement, je me suis dit qu'il était temps de me lancer, mais si y a le moindre soucis, tu m'envoies un mp et je le range dans ma culotte)

avatar

DOWNER - Jaspe
Messages 21 CRÉDITS : american heist.

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: (lethe) Rien n'est illégal si personne n'est au courant    29.12.17 15:42


à nouuuuus
il faut qu'on finisse d'ébaucher notre lien ! "amies" par intérêts pour lethe, sincèrement pour ada mais qui se doute que lethe n'est pas totalement honnête avec elle ?

+ quelle est la situation de lethe dehors ? elle est hébergée par un clan en attendant que l'ascenseur soit réparé ?
avatar

DOWNER - Citrine
Messages 159 CRÉDITS : (c) ava lux asterna

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: (lethe) Rien n'est illégal si personne n'est au courant    29.12.17 16:05


Ben, qui se doute... disons que c'est Lethe et que sa réputation la précède sans doute, quoi  A mon sens, de base, il faut être naïf pour lui accorder une confiance aveugle et ses proches en ont conscience.

C'paaaaaaaas, une très gentille femme, de base What a Face

Après, a fortiori si elles se sont connues jeunes, ça n'empêche pas la sincérité de cette amitié du côté de Lethe. C'est seulement que tout sincère soit-elle, elle aura quand-même cherché des moyens de pression et des leviers à utiliser si Ada décidait de retourner sa veste. Mais elle le fait avec tout le monde - à l'exception faite de Saul et encore ça reste à débattre, Lethe ne se repose sur les bons sentiments de personne.

En tout cas, ça me va

- Alors, à l'instant T Lethe et Saul sont coincés en bas de la colline à attendre qu'on leur envoie une corde x) Ceci dit des gens les ont vus tomber et le rp se conclura sur un secours. Dans les conséquences de l'intrigue il est dit que la trappe est ouverte et même la circulation entamée, donc je pense que tout le monde a pu rejoindre ses pénates assez vite.
Le truc c'est que je temporise juste encore un peu les rps présents que je voulais ouvrir. Parce que y a deux trois mini détails que je voudrais éclaircir avant de me lancer. Le temps des fêtes, quoi, que tout le monde ait un peu plus de temps pour ce genre de chose.

Ceci dit on peut se mpotter tranquillou pour discuter de quoi on pourrait écrire dans un sujet. Et si on trouve et que toi t'es au clair avec ton perso, rien n'empêche d'en ouvrir un, j'y répondrai dès que je serai sûre de moi.
Sinon j'ouvrirai, dès que je seerai sûre de moi.  
avatar

DOWNER - Jaspe
Messages 14 CRÉDITS : dandelion (ava); thelovelyrichardmadden.tumblr(gif)

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: (lethe) Rien n'est illégal si personne n'est au courant    29.12.17 16:47




cette entrée en matière m'a tuée.

avatar

DOWNER - Citrine
Messages 159 CRÉDITS : (c) ava lux asterna

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: (lethe) Rien n'est illégal si personne n'est au courant    29.12.17 16:53




Bien contente que ça te plaise


Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: (lethe) Rien n'est illégal si personne n'est au courant