Two Worlds :: AS ABOVE SO BELOW :: Entre les deux mondes

UPPER - Samek
Messages 45 CRÉDITS : Cigarette Daydreams (ava) / Dandelion (icons)

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Ash - Smoke on the water.    11.12.17 17:46

Xander (H) Heck
Je refuse l'alibi universel
groupe UPPER, les gens qui ont les pieds sur terre. clan SAMEK, parce qu'il préfère avoir le pied marin malgré tout. âge 27 printemps rôle Batelier aventurier, un peu suicidaire mais toujours téméraire. situation familiale Célibâtard rêves le monde, et le sourire d'une blonde.

MAKE IT COUNT

Il vient de partout, de nul part. Il vient du Nord, du Sud, d'ailleurs. Il vient de l'eau, Xander, et toujours y repart. Parce que comme le vieil homme et son poisson, il cherche à dompter l'indomptable, ce fleuve maudit qui l'obsède et l'entraîne, partout où le courant veut bien le porter. Sans racine, si ce n'est son peuple, son clan, et le squelette de famille qu'il lui reste, il est l'Orphelin, l'Impudent. L'Imprudent, surtout. Du genre pirate au grand cœur, jusqu'à ce qu'il vous enfonce un tournevis entre deux côtes parce que vous avez dépassé les limites. Du genre aventurier de l'extrême, qui s'invente romantique si tôt que personne n'est là pour le voir, avec sa guitare, ses bouquins et la nostalgie qui lui bouffe ses orbes enfantins. Il a la mer au fond des yeux, H., et l'avenir à portée de mains. Mais bien sûr, c'est vraiment une sale tête de con. Puis il est mordant, moqueur, grivois, violent. Il n'y croit plus, n'y croit pas, ne cherche pas à comprendre quoi que ce soit. Il dévore la vie et il bouffe le monde, en indécrottable sale gosse.

Aventurier – Rieur – Curieux – Égoïste – Épicurien – Beau Parleur – Violent – Conteur – Jaloux – Séducteur – Borné – Sauvage – Loyal – Solitaire – Insaisissable – Connard.

Liste des rps

RP EN COURS
Lay my body Down, avec Bane
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo
RP TERMINÉS
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo

liens recherchés

SOUVENIRS, SAMEK : le passé, le présent et l'avenir, des camarades de galère, d'anciennes conquêtes ou de la famille éloignée, des gens qui se sont sentis responsables de lui, peut-être, ou qui au contraire entendent bien profiter de son absence d'instinct de survie pour prospérer.

ERUDITS, LAMED : Il est curieux, Ash, et il a passé un très long temps dans le clan Lamed vers lequel il revient souvent, hibernant régulièrement chez eux, si bien qu'il a dû créer des liens, des attaches, un entourage.

DOWNER, indifférent : Qui veut rencontrer un aventurier après avoir pris l'ascenseur? (si vous ne l'agressez pas, il ne vous fera aucun mal)

DATE, évènement
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

DATE, évènement
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

DATE, évènement

BANE KEDRYN, Zayin
"On attendra l'hiver, pour se dire qu'on se manque" [UC]

PERSÉPHONE JÓNSDÓTTIR, Zayin
"Un esprit sain dans un corps sain" [UC]

UPPER - Samek

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Ash - Smoke on the water.    11.12.17 17:47

A vous

UPPER - Zayin
Messages 116 CRÉDITS : thestral. & ROGERS.

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Ash - Smoke on the water.    12.12.17 6:57

Moooiii!

Perséphone est partie quelques mois de chez elle pour voir le monde, apprendre d'autres choses (faire ses preuves en somme) et pendant son vagabondage, elle a pu "s'égarer" de temps en temps dans les autres clans (quand la nourriture vint à manquer par exemple) et y croiser Xander (au passage, j'adore ce prénom )

UPPER - Samek
Messages 82 CRÉDITS : lux aeterna (av), astra (sign)

Message Sujet: Re: Ash - Smoke on the water.    12.12.17 12:17

J'insiste

UPPER - Samek

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Ash - Smoke on the water.    12.12.17 18:27

@PERSÉPHONE JÓNSDÓTTIR Ash aime beaucoup les vagabonds What a Face Et au final il est facile à trouver, puis qu'il erre, lui aussi. Le côté guérisseur de Perséphone aurait pu l'interroger en plus, quel grand défi pour un membre du Zayin que de vouloir soigner les corps

@SETI MENSEKT
T'as une idée, au lieu d'insister?

UPPER - Zayin

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Ash - Smoke on the water.    13.12.17 11:29

Elle soigne pas que ça
ça fait perverse là pour le coup! Blague à part, elle fait aussi office de psy :P

Alors je crois qu'on a trouvé un deal: Perséphone enseigne l'art des plantes pour soigner à Xander et lui, en échange, lui enseigne la navigation? :3

UPPER - Samek

Message Sujet: Re: Ash - Smoke on the water.    13.12.17 13:02

@Xander Heck Concrètement, moyen, j'ai des petites pistes d'idées mais je suis sûre qu'on parviendra à trouver
En gros, je constate que Xander est plutôt jeune et impulsif, casse-cou, du genre #yolo tout ça. Seti est tout le contraire. Je le verrais bien jouer un peu au moralisateur, quitte à passer pour un mec bien aigre. Peut-être que Seti aurait pu être le mentor de Xander pendant un certain temps? Ça aurait pu aller plutôt en dents de scie ou je sais pas
C'est les pistes qui me viennent, je sais pas si tu as des envies particulières de ton côté? ♥️

UPPER - Samek

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Ash - Smoke on the water.    14.12.17 16:43

@PERSÉPHONE JÓNSDÓTTIR Je n'avais aucune pensée perverse
Et parfait pour l'idée, Ash est très souvent en vadrouilles tout seul, du coup ce serait tout à fait le genre d'enseignement qu'il chercherait, les plantes. Et la navigation étant toute sa vie, ça devrait aller pour le partage de connaissance.

@SETI MENSEKT Xander a eu son père comme mentor, jusqu'à ce qu'il meurt, sur son bateau. Peut-être que Seti et Heck senior étaient amis? Il aurait pu vouloir prendre le gosse sous son aile pour qu'il ne devienne pas aussi con que son père?

UPPER - Zayin

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Ash - Smoke on the water.    15.12.17 4:22

Cool! :D Acheté vendu?

UPPER - Samek

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Ash - Smoke on the water.    15.12.17 15:25

VENDU

UPPER - Samek

Message Sujet: Re: Ash - Smoke on the water.    15.12.17 18:14

@Xander Heck a écrit:
@SETI MENSEKT Xander a eu son père comme mentor, jusqu'à ce qu'il meurt, sur son bateau. Peut-être que Seti et Heck senior étaient amis? Il aurait pu vouloir prendre le gosse sous son aile pour qu'il ne devienne pas aussi con que son père?

Ah oui carrément; ce qui serait ironique considérant qu'il adresse même pas la parole à son propre fils. J'aime bien cette idée What a Face Pis ça semble logique, si le père Heck était dans les bateaux surtout, que Seti et lui aient été proches!

UPPER - Samek

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Ash - Smoke on the water.    15.12.17 19:14

Dans ma fiche, les Heck sont une famille de tête brûlée, tous les hommes de la famille sont morts sur leur bateau (et les enfants récupèrent l'épave, la retapent ou la reconstruisent pour reprendre le flambeau).
Papa devait avoir 6 ou 7 ans de plus que Seti mais rien d'insurmontable.
En tous cas, ça doit bien faire 10 ou 15 ans qu'il est mort

UPPER - Zayin

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Ash - Smoke on the water.    16.12.17 5:25

Génial :D

UPPER - Samek

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Ash - Smoke on the water.    19.12.17 15:05

Persé

@Seti Mensekt tu t'es perdu?
(non non je ne suis pas impatiente, je ne vois pas le problème, ouhlala)

UPPER - Samek

Message Sujet: Re: Ash - Smoke on the water.    19.12.17 15:11

Oui j'me suis perdu. C'toujours @Sina Mensekt qui conduit d'habitude

Je vois bien Seti faire des commentaires de merde sur la courte espérance de vie statistique de Xander, je sais pas pourquoi. Je me dis du coup que peut-être que Seti aurait pu apprendre beaucoup auprès de papa Heck, donc peut-être qu'il sentirait une sorte "d'obligation" de veiller à ce que Xander se tue pas trop vite

UPPER - Samek

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Ash - Smoke on the water.    19.12.17 15:14

@SETI MENSEKT De toutes façons si on me demande, c'est toujours la faute de Sina What a Face

Eh bien ma foi cela me semble être une base monstrueusement solide pour un lien (que veux-tu, une famille de grands navigateurs, morts prématurément. Faut crever jeune pour faire une bonne légende).
Seti serait un peu la seule once de bonne conscience qui traînerait chez Ash
Sachant que du coup, comme le sale gosse a 27 ans, ça fait un moment que Tonton se casse les dents sur le sujet (le pauvre)

DOWNER - Citrine
Messages 159 CRÉDITS : (c) ava lux asterna

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Ash - Smoke on the water.    29.12.17 0:59

UPPER - Samek

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Ash - Smoke on the water.    29.12.17 3:00

@SETI MENSEKT Maintenant je veux un rp What a Face

@LETHE ROSENWALD

Tu veux faire des trucs?

DOWNER - Citrine
Messages 159 CRÉDITS : (c) ava lux asterna

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Ash - Smoke on the water.    29.12.17 3:09

Owi des trucs  

(j'arrête, j'arrête)

On attend juste que ça se décante un peu niveau intrigues et contexte, pour savoir à quelle sauce se manger ?
Et ensuite, des trucs.
On se voit d'main de toute façon - muha muha muha

UPPER - Samek

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Ash - Smoke on the water.    29.12.17 3:12

Ca me va dans cet ordre là, j'suis un monstre de patience, c'est hyper connu
wesh si tu voulais pas dormir, t'aurais pu aller au boulot à ma place, j'ai mon oreiller qui m'appelle encore le bâtard.
ET APRES DES TRUCS

Message Sujet: Re: Ash - Smoke on the water.