Two Worlds :: AS ABOVE SO BELOW :: Origine

Nouveau né
Messages 7 CRÉDITS : Rockette Queen

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: galel ▬ i owe myself life (uc)     10.12.17 19:15

KARNAK GALEL
Remain in what you are, the center of your life. You made it to this point no one can tell you how. You crawled and bled all the way but you were the only one. That was tearing your soul apart, you finally find yourself.

UPPER
ZAYIN
FORGERON
TRENTE-CINQ ANS
VEUF
Ft. Patrick Petitjean

MAKE IT COUNT

Bestial dans l’âme, Galel est prédateur. Il domine le monde qui est sien, manipule ceux qui l’aideront à arriver à ses fins. Au fond de ses pupilles perçantes, cette fureur, cette rage à peine étouffée qui l’a fait survivre jusqu’à ce jour.  Il est de ceux qui n’offriront jamais de répit, ni aux autres, ni à lui-même. Sa seule limite ? Fixée par la Mort elle-même. Des lustres qu’il la côtoie, qu’il l’invoque et qu’il l’observe enlacer ceux à ses côtés. Elle ne l’impressionne guère. Elle est la fin de toute chose, ainsi noya-t-il le chagrin de la perte de sa mère dans le sang de son propre père. Une fin tragique aux yeux du monde, une suite logique aux siens. Débarrassé de ce qui le gênait encore dans sa quête de grandeur,  l’homme se consacre tant à protéger les siens qu’à façonner son cadet, pauvre gamin devenu alors orphelin. Protecteur aguerri, sa place dans le clan creusée, il marche lentement mais surement vers le pouvoir auquel il aspire. Quelle tragédie ! Quand soudain, le monde s’écroule sous ses pieds, anéantissant les efforts de toute une vie, le reléguant à tout ce qu’il déteste le plus : la faiblesse. Il bouillonne, enrage contre ce destin cruel. Fini par accepter pourtant, décide de reprendre l’avantage, refusant de s’avouer vaincu. Se consacre à l'art de la forge, estimant que façonner les armes est tout aussi noble que de les manier. Ne perd pas de vue un seul instant ce à quoi il aspire depuis toujours : prendre la tête du clan. La vengeance dans le cœur en plus, l'appel de la violence toujours bien logé au fond des entrailles.

Comment se situe t-il•elle par rapport à l'Exil ? Que pense t-il•elle de la génération qui ont provoqué ces cataclysmes ? Galel connaît les mots milles fois psalmodiés, ceux qui ont amené jusqu’à ses tympans le souvenir évanesçant d’un ancien temps. Il peine à imaginer ce dernier, à comprendre ce qui a pu se passer pour que le monde s’écroule si violemment. Il retient cela comme une apocalypse inévitable qui leur rappelle qu’ils ne seront jamais à l’abris. Ceux qui l’ont causé se sont ramassés en pleine face le prix de leurs erreurs. Cela lui semble plutôt juste comme retour des choses. Mais au final l’Humanité a su survivre et cela le rassure. Survivre, c’est ce qui importe le plus à ses yeux, c’est même devenu sa philosophie et quand les temps se font durs et qu’il clame un peu d’espoir au fond de ses entrailles, il se remémore ces histoires d’un autre temps.
Quelle relation votre personnage entretient avec son clan ? Est-il fidèle et fervent aux siens, ou est-il ouvert aux autres clans de la surface ?Décrivez ici les rapports de votre personnage au clan auquel il appartient. En as-t-il toujours fait parti ? S'y intègre t-il facilement ? As t-il également des amis/connaissances/relations avec les autres clans ? Positives, négatives ? Votre réponse doit comporter un minimum de 100 mots.
Que pense votre personnage de la présence des habitants d'en bas ? A t-il des craintes, des espoirs, des doutes ?Dire qu’il est hostile envers eux est un euphémisme. Selon lui, deux choix s’offrent à eux : retourner d’où ils viennent ou mourir. Les relations entre clans sont déjà assez compliquées sans qu’une bande de taupes-humaines se rameutent en leur causant des dégâts dès leur première apparition. Assurément, ils ne vont que leur causer des ennuis supplémentaires, il en est certain. Qu’est-ce qu’ils ont fichu pendant tout ce temps ? Ce qu’ils doivent être lâches, à s’être terrés durant toutes ces années - ces siècles ! Ils ne méritent pas de vivre, pas sur ses terres. Il sait pourquoi ils ont décidé d'enfin sortir de leur trou : ils nont plus de ressources, viennent voler les leurs. Galel a beau ne pas connaître grand-chose de ces êtres ; il nourrit déjà envers eux une haine sans fin qu’il sera quasiment impossible d’atténuer. Ils n’appartiennent pas à son monde et il refuse que ce soit le cas.

I. Galel est une bête, un loup à la gueule constamment ouverte, prêt à bondir sur sa proie. Il est sanguin, impétueux. Imprévisible. Il faut être fou ou inconscient pour le provoquer de plein front. Parce qu'il ne fait pas de quartier, n'a aucune pitié à offrir. N'épargne que quand cela lui est profitable. Bien sûr, ce caractère de chien l'a mené dans des situations délicates dont il se serait bien passé, mais jamais il ne reconnaîtra ouvertement qu'il a eu tort de laisser parler ses instincts animales.
(2) écrire ici.
(3) écrire ici.
(4) écrire ici.
(5) écrire ici.
(6) écrire ici.  
(7) écrire ici.
(8) écrire ici.  
(9) écrire ici.
(10) écrire ici.  

pseudo/prénom Metalotroll/Céline âge 22 ans fuseau horaire Belgique.  fréquence de connexion Quasiment chaque jour. où avez-vous découvert le forum ? Je l'avais repéré sur Bazzart il me semble et pis Salmay me l'a renvoyé, et pis j'ai vu le pv, et pis me valà.    scénario ou inventé ? Scénario d'Ozark Karnak. quelque chose à déclarer ? Vos minis gifs me fascinent.     Tout me fascine ici. J'ai hâte de jouer avec vous et vous faire souffrir.    crédits Rockquette Queen.

UPPER - Lamed
Messages 202 CRÉDITS : Secret Santa ♥

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: galel ▬ i owe myself life (uc)     10.12.17 19:42

Spoiler:

Mamma Mia t'es ici
Je suis comblée, j'ai hâte de lire tout ça mon Viking

UPPER - Samek
Messages 82 CRÉDITS : lux aeterna (av), astra (sign)

Message Sujet: Re: galel ▬ i owe myself life (uc)     10.12.17 20:17

Que de beauté et de bons choix ♥️

DOWNER - Jaspe
Messages 136 CRÉDITS : Shiya

Message Sujet: Re: galel ▬ i owe myself life (uc)     11.12.17 12:33

Bienvenue ici !

UPPER - Zayin
Messages 113 CRÉDITS : thestral. & ROGERS.

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: galel ▬ i owe myself life (uc)     11.12.17 13:23

Les Zayin on la cote :D

Bienvenue! Et excellent choix d'avatar...Ce regard

DOWNER - Lunien
Messages 487 CRÉDITS : Lux Aeterna

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: galel ▬ i owe myself life (uc)     11.12.17 23:11

Biiiienvenuuuue !
Choix d'avatar trèèès intéressant hâte de voir ce que nous réserve ce Galel !

Nouveau né

Message Sujet: Re: galel ▬ i owe myself life (uc)     13.12.17 12:22

Merci pour l'accueil !

Slamay - j'ai tellement hâte de rejouer avec toi

Seti - je te renvoie le compliment, Seti claque tellement (Momoa ♥️)  

Kaden - Hiddleston Merci !

Persephone - C'est parce qu'ils sont les plus badass.

Saul - Merci ! Et Michiel Huisman, vous avez tous des avatars de dingue.

UPPER - Zayin
Messages 144 CRÉDITS : BABINE.

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: galel ▬ i owe myself life (uc)     13.12.17 17:17

Bienvenue bellâtre, je connais pas l'avatar mais ça fera un bon Galel

Nouveau né

Message Sujet: Re: galel ▬ i owe myself life (uc)     13.12.17 17:50

Merci. Je rêvais de Tom Hardy mais sans grand espoir qu'il soit libre vu le contexte. Mais heureuse que Patrick Petitjean plaise comme Galel.

UPPER - Zayin
Messages 259 CRÉDITS : freesia (ava); dsharmansource.tumblr(profile gif); anesidora (sign); sonolent.tumblr (icons sign)

Message Sujet: Re: galel ▬ i owe myself life (uc)     14.12.17 6:29

SOMEONE HOLD ME
mon super frangin est dans la place et il a la grande grande classe.
j'ai envie de te faire des bébés (on s'en fou des conventions sociale, y en a plus ).

Nouveau né

Message Sujet: Re: galel ▬ i owe myself life (uc)     14.12.17 15:41

Je vous jure ce gosse, irrécupérable qu'il est.    ( )

DOWNER - Citrine
Messages 158 CRÉDITS : (c) ava lux asterna

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: galel ▬ i owe myself life (uc)     15.12.17 4:22

J'ai quand même eu la décence d'attendre mes couleurs avant de passer par ici.
Ce début de fiche, mamma mia, j'adore. We love the baddies. Et c'est foutrement bien écrit (en même temps ce forum est un repère de plumes incroyables)
Ca me donne furieusement envie de te croiser, tant d'hostilité, c'est mon côté maso.

- et qu'est ce que t'es beau, monsieur. Pfoulala.

Bienvenue (dit la meuf inscrite après lui. Y a plus de respect !)

UPPER - Samek
Messages 113 CRÉDITS : Bonnie (av) Astra (signa)

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: galel ▬ i owe myself life (uc)     15.12.17 17:35

Olala je passe tellement tard par ici ! BIENVENUUUE

Et joyeux anniversaire en retard

Je suis TELLEMENT contente que ça soit toi qui tente Galel omg ♥️ J'ai fais ma feignasse doublé d'une tête de linotte, j'ai pas inscrit le liens qu'on va avoir sur le pv XD Faut que je te MP de ce pas

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de me taper sur la gueule avec toi

Nouveau né

Message Sujet: Re: galel ▬ i owe myself life (uc)     20.12.17 5:41

Lethe - ouhla tant de jolis mots, tu vas me faire rougir. Avec plaisir (ou pas >) pour se croiser.

Sina - Ah bah bravo. Merci quand même, j'attends ton mp avec impatience (et de te taper dessus aussi du coup).

J'suis à la bourre à cause de l'unif mais j'essaye de finir ce week-end.

UPPER - Lamed
Messages 158 CRÉDITS : avatar : dandelion ; code : astra.

Message Sujet: Re: galel ▬ i owe myself life (uc)     23.12.17 7:05

QUELLE HORREUR

hrum, j'veux dire, bienvenue.

@salmay gaeshara trahison, disgrâce, c'est toi qui l'a amené ici ? le bro de la mort je te renie

(bon, plus sérieusement c'est beaucoup trop cool d'avoir un galel, surtout avec ce que je lis jusqu'ici va falloir qu'on s'étripe discute )

Nouveau né

Message Sujet: Re: galel ▬ i owe myself life (uc)     27.12.17 10:43

Ah ah ah, j'adore ce genre d'accueil, (pas) merci Etna.

DOWNER - Lunien
Messages 487 CRÉDITS : Lux Aeterna

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: galel ▬ i owe myself life (uc)     06.01.18 10:05

Hello ! As tu besoin d'un délai pour ta fiche ?

Nouveau né

Message Sujet: Re: galel ▬ i owe myself life (uc)     09.01.18 9:45

Oui ce ne serait pas de refus ! Ça a été un joyeux bordel récemment de mon côté et le rp est passé à la trappe, sorry. J'ai droit à un petit délai de combien de temps ?

DOWNER - Citrine
Messages 25 CRÉDITS : avatar|sial

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: galel ▬ i owe myself life (uc)     12.01.18 18:39

Bienvenue I love you

Message Sujet: Re: galel ▬ i owe myself life (uc)     

RÉPONSE RAPIDE