Two Worlds :: Genèse :: Salon de thé ☕ :: Annonces

Fondateur
Messages 278 CRÉDITS : Geniuspanda
http://twoworlds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Le premier jour, il neigea (news du 09/12/2017)    09.12.17 13:39

LE PREMIER JOUR, IL NEIGEA
news du 9 décembre 2017
Noël approche et l’hiver arrive ou est déjà là pour la plupart d’entre nous.   C’est le moment de s’enfoncer dans ces couvertures, de faire chauffer ce thé aux épices que vous gardez au fond de votre commode depuis un an et de prier pour l’âme de tous les Québécois qui se préparent à une température de -15 pour la semaine prochaine. (Si t’es québécois et que tu savais pas, je t’en prie, ça me fait plaisir.)  

Le forum a officiellement trois semaines !   C’était donc le bon moment pour nous de faire un premier point des nouveautés, de l’intrigue en cours et de rappeler quelques règles de jeu.

Event 1 : La Rencontre

Mise à jour de l'event Votre tyran tout-puissant est intervenu une fois de plus, pour votre plus grand plaisir. Afin d’échapper au tremblement de terre, deux groupes se sont formés près de l’ascenseur et de la colline. D’autant plus de raisons de s’entraider… ou de se foutre sur la gueule, là où est votre préférence.    

Nous annonçons également que l’event 1 prendra fin le 17 décembre à minuit (heure française).  Vous avez été nombreux à y participer, merci à tous !   N’hésitez pas à continuer de poster et faire avancer l’histoire. Pour rappel, les actions de votre personnage ont une incidence sur les options de votes qui seront proposés par la suite.

Votes are coming! Dès que l’intrigue prendra fin, les votes seront ouverts !   Downers comme Uppers vont décider des conséquences de la première rencontre des civilisations et de la suite de leurs aventures.

Bien que nous posterons plus d’informations à ce sujet le moment venu, on peut déjà vous dire que la durée des votes s’étalera sur plusieurs jours pour laisser le temps à tout le monde de prendre sa décision et de nous la faire parvenir. Les résultats et les conséquences de la première intrigue seront ensuite annoncés dans la foulée  

RPs entre groupes On nous a beaucoup posté de questions à ce sujet, donc pour clarifier les choses : oui, les RP entre groupes sont officiellement ouverts !   Nous encourageons spécialement les sujets se déroulant immédiatement après ou pendant l’intrigue. Pour les autres, nous vous demandons de respecter le fait que les votes n’ont pas encore été dévoilés et qu’il est donc impossible de savoir les positions politiques des clans ou de la Colonie.

Nous avons conscience que ce système bloque certains d’entre vous, mais la situation devrait se clarifier assez rapidement avec la fin de l’intrigue !

Votre liste au père Noël

Afin de célébrer le fourrage de dinde et les difficiles repas en famille, nous aimerions organiser un jeu de Noël !     Nous avons déjà plusieurs idées dans notre chapeau de lutin, mais on aurait aimé savoir si vous aviez des préférences !

Que ce soit des mini jeux de flood pour l’occasion, une tombola, une soirée chatbox… On veut vous entendre sur le sujet, n’hésitez pas à nous dire ce qui vous ferait le plus plaisir !

Recherche de staff

Devant l'incapacité grandissante des esclaves du Fondateur ( ), ce dernier est à la recherche de nouvelles âmes en peine pour l'aider à la grande tâche qu'est l'administration de ce forum.

Si vous souhaitez vous impliquer d'autant plus dans le développement de Two Worlds, que vous avez un peu de temps, des idées, et surtout que vous êtes gentils-mignons, n'hésitez pas à lui écrire. Toutes les informations sont dans le message plus bas !

Fondateur
Messages 278 CRÉDITS : Geniuspanda
http://twoworlds.forumactif.com

Message Sujet: Re: Le premier jour, il neigea (news du 09/12/2017)    09.12.17 13:39

Bureau des objets perdus
pokemon, attrapez les tous!
Ma douce communauté, je suis désolé d’annoncer que l’heure est grave : mes esclaves sont incompétents !

Ces bestiaux renâclent à la tâche, s’ébrouent quand je les cravache et ne font que geindre quand on leur parle de la gestion administrative de cet endroit. Ne demandez donc jamais à ce bon à rien de Karnak de vous frire un œuf ou de vous tenir au courant des dernières avancées de cette première rencontre Uppers-Downers. L’idiot est juste capable de se jeter au cœur de la mêlée comme un débile avec son petit arc et ses flèches. Il mériterait que je l’écrase de ma rage divine. Puis Saul. Pfff. Ce pauvre Saul. À part se faire marcher dessus, littéralement, le bougre ne sert pas à grand-chose. Mais bon, c’est quand même jouissif de voir sa belle gueule prendre cher.

Soit, je divague, je m’évade, je zigzague. L’heure est grave, car j’ai besoin de nouveaux esclaves ! Je suis donc à la recherche d’administrateur•trice•s/modérateur•trice•s. Je recherche des individus motivés, des personnes qui ont la rage au ventre et ont envie de faire de cet endroit l’éden rongé par le malheur que je visualise depuis sa création. J’ai aussi besoin de bons clébards qui m’écouteront, accompliront mon labeur en la bouclant parce que j’en ai marre de ces tapettes qui se plaignent dès qu’on les remet à leur place.

I need you.
And you.
And you.

Si tu te sens l’étoffe d’une victime, d’un dictateur en les limites de mon choix, si tu as le cœur qui ne demande qu’à aider ton prochain, c’est ton heure. T’attendais un signe, le voilà. Donc, va me remplir ce formulaire de pacotille, envoie-moi un mp, uniquement à moi, ton empereur divin ! Puis prie. Prie encore un peu plus. Si t’aimes pas prier, bois un verre en ma santé et peut-être que je serais clément. Peut-être que tu seras élu et que t’aurais préféré que ça soit pas le cas.

Code:
<t1>pseudo</t1>
<t1>motivations</t1> pourquoi est-ce que tu veux rejoindre le staff, quel temps est-ce que tu peux dédier au forum, pourquoi est-ce que tu vénères le fondateur
<t1>talents </t1> une connaissance poussée des memes est un talent, autant que le codage ou le graphisme, ça ne sert à rien de juger
<t1>photo de chat</t1> [img][/img]
<t1>si tu pouvais avoir la vie d’un personnage fictif qui choisirais-tu ?</t1>
<t1>ta chanson favorite du moment</t1>
<t1>un dernier mot</t1>

UPPER - Zayin
Messages 144 CRÉDITS : BABINE.

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Le premier jour, il neigea (news du 09/12/2017)    09.12.17 20:09

J'sais pas si on peut poster à la suite mais moi je poste
Yeah enfin ça bouge
Pour Noël oh oui faut qu'on fête ça mais bon je sais pas encore, je vais y réfléchir
Et j'ai hâte de voter mon dieu que de bonnes nouvelles ô grand manitou
Puis que les gens reviennent aussi ils nous manquent (oui je parle surtout de toi @Gail Webster )

UPPER - Zayin
Messages 259 CRÉDITS : freesia (ava); dsharmansource.tumblr(profile gif); anesidora (sign); sonolent.tumblr (icons sign)

Message Sujet: Re: Le premier jour, il neigea (news du 09/12/2017)    10.12.17 7:46

Bien sur que vous pouvez!

VENEZ FOUTRE LE DAWA DANS CE SUJET LES GARS!!!!!!
We know you want to.

DOWNER - Lunien
Messages 487 CRÉDITS : Lux Aeterna

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Le premier jour, il neigea (news du 09/12/2017)    11.12.17 23:10

Merci Rooooost, on a hâte de pouvoir voter nous aussi I love you
Et merci aux gens qui ont fait parvenir leur candidature au Fondateur ! Il était tellement de bonne humeur à l'idée de pouvoir vous rajouter dans ses esclaves qu'il a chantonné Léo Ferré toute la soirée (Un truc sympa du style "Thank you Satan"...)

On vous contactera assez bientôt I love you
En attendant n'hésitez pas à continuer à participer à l'intrigue ! Moins d'une semaine avant la fin, profitez en !
Et on donnera aussi des nouvelles de nos animations de Noël très bieeeentôt Smile

UPPER - Lamed
Messages 28 CRÉDITS : @Keverdeen

Message Sujet: Re: Le premier jour, il neigea (news du 09/12/2017)    13.12.17 13:43

Bonsoir !
Toutes ces nouvelles annonces ... C'est génial

En ce qui concerne le jeu de Noël, je pense que ça peut être deux idées ... Par exemple une soirée CB (parce que forcément, tout le monde ne pourra pas être là/ou participer toute la soirée) et du coup, un autre jeux ... Une tombola me semble sympa mais ça peut aussi être des choses que vous avez cacher un peu partout dans le forum (genre des bonhommes de neige dans le règlement etc etc. (on en voit beaucoup c'est pour ça ))
Je sais que ça peut être lourd à porter, surtout avec les nouvelles que vous annoncer du coup, vraiment, ce n'est qu'une idée jeter comme ça Smile

Et puis ... voilà
Avis inutile bonjour !

DOWNER - Citrine
Messages 158 CRÉDITS : (c) ava lux asterna

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Le premier jour, il neigea (news du 09/12/2017)    15.12.17 5:34

Y a le système de cadeaux tirés au sort, aussi.
Chaque joueur reçoit le nom d'un autre joueur à qui faire un bébé cadeau de Nowel. Un texte, un gif, un avatar, un truc ridicule, un hommage...

On se connaît pas tous beaucoup (yé souis encore un peu perdue pour ma part ) mais ça a l'avantage de faire une petite animation sympa qui rapproche un peu les gens, sans faire tellement peser le travail sur les admins. A part le tirage au sort, la date fixée pour la distribution et un sujet ouvert pour qu'on se les donne, y a rien à faire de plus pour vous.

Et c'est l'occasion d'un bébé premier contact pour les gens qui se connaissent peu.

DOWNER - Iolite
Messages 165 CRÉDITS : MoonOfBlood, aflowermadeofirontumblr.

Message Sujet: Re: Le premier jour, il neigea (news du 09/12/2017)    23.12.17 7:34

@Rost Wulf'Bard a écrit:
J'sais pas si on peut poster à la suite mais moi je poste
Yeah enfin ça bouge
Pour Noël oh oui faut qu'on fête ça mais bon je sais pas encore, je vais y réfléchir
Et j'ai hâte de voter mon dieu que de bonnes nouvelles ô grand manitou
Puis que les gens reviennent aussi ils nous manquent (oui je parle surtout de toi @Gail Webster )

J'ai entendu ton appel
Franchement, ça fait du bien de pouvoir revenir.
Et aussi de constater qu'on se lance I can't wait to see everything here

UPPER - Zayin
Messages 144 CRÉDITS : BABINE.

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Le premier jour, il neigea (news du 09/12/2017)    23.12.17 12:42

@Gail Webster a écrit:

J'ai entendu ton appel
Franchement, ça fait du bien de pouvoir revenir.
Et aussi de constater qu'on se lance I can't wait to see everything here

Toi là, enfin

Message Sujet: Re: Le premier jour, il neigea (news du 09/12/2017)    

RÉPONSE RAPIDE