Two Worlds :: AS ABOVE SO BELOW :: Les attendus

UPPER - Zayin
Messages 116 CRÉDITS : thestral. & ROGERS.

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: [F • HOLLAND RODEN] Meilleure amie d'adolescence     07.12.17 11:27

Dixie Leevy
Propositions d'avatar : Holland Roden, Meryem Uzerli, Sophie Turner, Madelaine Petsch, Rachel Hurd-Wood, Molly Quinn, Karen Gillan,  Rose Leslie
nom, prénom Dixie Leevy. Son prénom est d'origine américaine  et signifie  "Celle qui tranche, celle qui décide".groupe et clan/faction Viens du clan Zayin où elle valse entre s'occuper de sa famille et son métier de protectrice bâtisseuse. âge au choix entre 25 et 30 ans. rôle "Femme au foyer" et protectrice bâtisseuse. Crédit http://berni147szm.tumblr.com & Fae

MAKE IT COUNT
Dixie a un caractère fort et bien trempé, caractéristique de son clan. Fille aînée, elle a deux petites sœurs qu'elle aime plus que tout et protège.
A l'adolescence, elle perd son père (de qui elle tient ses talents de bâtisseuse) lors d'un éboulement sur un chantier. Sa mère tombe alors dans une profonde dépression qui la force à prendre en main l'avenir de sa famille; elle fait une croix sur ses projets personnels et remplace son paternel au pied levé.
Vouant une sorte d'adoration vis-à-vis de ce dernier, sa mort l'a beaucoup chamboulée et elle restera traumatisée de ne pas avoir eu le temps de faire son deuil dans de bonnes conditions. Elle en voudra d'ailleurs à sa mère de s'être laissée aller, l'obligeant - elle - à prendre la tête de leur famille. Pour elle, sa mère aurait du se battre pour elle et ses sœurs.

A l'époque, elle était aussi amoureuse d'un ressortissant d'un autre clan et s'apprêtait à lui donner sa réponse pour sa demande en fiançailles (oui, bien sur), la mort de son père l'a forcée à refuser sa proposition.

C'est dans ce contexte des plus chaotiques qu'elle fait plus amples connaissances avec une de ses camarades d'Académie, Perséphone, inscrite comme apprentie guérisseuse qui guérissa ses blessures physiques et émotionnelles. Proches, Dixie vécu comme un drame personnel la disparition de cette dernière... Néanmoins, elle fut une des seules à être quasiment et intimement convaincue que Coré n'était pas morte. L'avenir lui prouvera qu'elle n'avait pas tord.

Perséphone "Coré" Jónsdóttir, UPPER ZAYIN
D'abord camarades de rentrée (elle sont entrées à l'Académie en même temps), elles ne prêtaient pas attentions à l'autre; une étant chez les guérisseurs et l'autre chez les bâtisseurs.
Néanmoins, elles se rapprochèrent peu après la mort du père Leevy. En effet, suite à ce drame, Dixie se retrouva avec la casquette honorifique mais pas légère  de "chef de famille" à cause de la dépression de sa mère suite à son veuvage. Dixie devint donc bâtisseuse à pleins temps ainsi que "père" au foyer, remplaçant cette figure pour ses cadettes. Ainsi que celle de mère.
Obligée d'assumer des charges aussi dures si vite et sans y être réellement préparée, elle tomba alors souvent malade, blessée ou en plein Burn-Out et c'est Perséphone dite "Coré" qui devint l'apprentie assignée à son bien-être. Bientôt ce ne fut plus une simple relation "médecin/psy- patient" mais une réelle relation d'amitié. Elles étaient proches au point qu'on ne vit plus l'une sans l'autre.

Enfin, jusqu'au jour où Perséphone disparu de sa vie. Aujourd'hui, plusieurs mois plus tard,tout en était convaincue qu'elle n'est pas morte, elle ne sait comment réagir si Coré revient.

Caïn Jónsdóttir, UPPER ZAYIN
Au départ, ils ne se connaissaient que de vue. Dixie allait chez les Jónsdóttir pour voir Coré, elle n'a pu que tomber sur le frère aîné de cette dernière. Toujours follement amoureuse de cet homme d'un autre clan qu'elle avait du éconduire pour prendre soin de sa famille, elle n'a jamais prêté attention à Caïn. Dixie n'avait tout simplement pas la tête à ça.
Puis, encore une fois, tout bascula. Perséphone disparu sans donner d'adresse, sans prévenir qui que ce soit... Par la force des choses, à force d'aller chez son amie pour voir si elle n'était pas revenue, Dixie a fait plus amples connaissances avec Caïn... Dépressive, à fleur de peau, elle était une femme qui avait besoin de chaleur humaine et, au bout d'un certain temps, elle consenti à se donner à lui. Il lui arrive encore d'aller le voir mais l'amour ne fait pas partie de leur relation. C'est juste primitif et bestial, un simple contact dont elle a besoin pour se sentir femme et complète.

NOM PRENOM, GROUPE ET CLAN/FACTION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Salutation à toi! Merci de t'être arrêté(e) sur mon scénario! Je t'en suis très reconnaissante.
Si tu as cliqué sur le lien des "attentes du créateur" cela signifie, je crois, que Dixie t'intéresse et que tu voudrais en apprendre plus!
Alors ne badinons plus et parlons affaire:
L'avatar est relativement négociable; car je suis partisane du "on joue un personnage pour sa psychologie et pas pour sa tronche". Pour ma part, je trouvais Holland parfaite puisqu'elle joue les meilleures amies avec Crystal Reed, mon avatar, dans la série Teen Wolf; Ce qui donne des ressources graphiques non négligeables!
Cependant si il ne te convient pas...Pas de soucis! :D Tu peux changer. A deux conditions: petit a. On me prévient avant et petit b. j'aimerais que l'actrice choisi aie les cheveux roux, comme précisé dans la partie "proposition d'avatar". Ce sont toutes des actrices ayant ou ayant eu les cheveux roux (dans leur vie ou dans un de leurs rôles).
L'histoire et les liens. Les Liens peuvent changer au fil du RP. Une relation ne peut pas rester la même qu'au début et c'est tout l'intérêt des relations humaines. Pour ce qui est de l'histoire, j'ai noté les points principaux que je veux voir respecter.
Le nom pour être franche, j'ai mis un nom parce qu'il lui en fallait bien un et je trouvais que ça allait bien     Mais ne l'ayant mentionné nul part dans ma fiche de présentation, tu peux tout à fait changer avec les mêmes conditions que l'avatar.

Si tu veux d'autres détails sur Perséphone, je t'invite à aller sur ma fiche de présentation pour de plus amples renseignements. Tu peux tout aussi bien poser tes questions à la suite de ce post ou dans la partie du forum prévue à cet effet. Ma boite à message est aussi graaaaaaande ouverte! ;)

RÉPONSE RAPIDE