Two Worlds :: AS ABOVE SO BELOW :: Entre les deux mondes

DOWNER - Citrine
Messages 113 CRÉDITS : Alaska ; endlesslove

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Lewys • don't believe their lies told through jealous eyes    06.12.17 20:38

LEWYS PENROSE
this city's buried in defeat
groupe downers clan/faction citrine âge 36 rôle représentant au conclave situation familiale célibataire, sans enfants crédits mischief insane (avatar)

MAKE IT COUNT

Il est un être singulier, une tornade qui secoue les moeurs et les fondations du microcosme de la Colonie 32. Il doit avancer pour ne pas tomber, il doit évoluer pour continuer d’exister. Un calme d’apparence qui cache une réflexion poussée dans chaque sphère de sa vie. Il exprime un dégoût de l’imperfection et des banalités en investissant temps et énergie à faire de la Colonie un monde meilleur, une civilisation plus avancée. Tout en redoutant ce qui arrive, il remercie Mel Cassidy d’avoir fait avancer les choses et de porter le chapeau des reproches, car après tout chaque bonne histoire a son méchant. Il se complait dans un confort qu’il sait menacé et ferme les yeux chaque soir en craignant pour sa civilisation. Il redoute ce qu’il y a à la surface mais sa malsaine curiosité lui commande d’aller voir ce qui s’y passe.

Liste des rps

RP EN COURS
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo
RP TERMINÉS
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo

liens recherchés

TYPE DE LIEN, GROUPE ET CLAN/FACTION : ...

DATE, évènement
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

DATE, évènement
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

DATE, évènement

NOM PRENOM, GROUPE ET CLAN/FACTION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

NOM PRENOM, GROUPE ET CLAN/FACTION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

DOWNER - Lunien
Messages 487 CRÉDITS : Lux Aeterna

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Lewys • don't believe their lies told through jealous eyes    06.12.17 20:39

OUAM OUAM OUAM OUUUUAM
copain représentant

DOWNER - Citrine

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Lewys • don't believe their lies told through jealous eyes    06.12.17 21:00

Yes sir

Je pense qu'ils feraient de bons alliés, ils auraient des différences sur certains points (Saul est un peu trop syndicaliste ) mais les questions de fond et d'importance seraient traitées dans le même sens (e.g Cassidy).

DOWNER - Agate
Messages 118 CRÉDITS : Avatar : Bonnie

Message Sujet: Re: Lewys • don't believe their lies told through jealous eyes    07.12.17 15:16

Un peu dans le même style, Lewys et Jane se sont sûrement déjà croisés dans la Colonie vu leurs rôles, si ça te dit de réfléchir sur un lien

DOWNER - Citrine

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Lewys • don't believe their lies told through jealous eyes    07.12.17 23:44

Très certainement

Ma première idée serait que compte tenu de leurs rôles ils auraient effectivement été amené à collaborer et Lewys aurait pu lui suggérer de venir travailler pour lui, pensant pouvoir mettre à profit son efficacité    Je crois comprendre qu'elle n'aime pas trop le changement, elle aurait refusé mais lui continuerait d'insister.

Je sais pas trop où ça pourrait mener mais ça donne une base!

DOWNER - Agate
Messages 118 CRÉDITS : Avatar : Bonnie

Message Sujet: Re: Lewys • don't believe their lies told through jealous eyes    08.12.17 4:27

Je suis pour les bases ! Ca permet de vraiment voir où on va L'idée me va parfaitement ! L'idée d'abandonner son poste permettant de travailler pour toute la Colonie au profit d'une seule personne aurait aussi contribué à l'arrêter mais je pense que vu l'apparent contrôle que Lewys semble avoir pourrait quand même plaire à Jane malgré son goût pour le profit. Elle aurait de lui l'image de quelqu'un qui gère en cas de crise, et c'est bien d'avoir quelqu'un qui gère en cas de crise, surtout vu le climat actuel xD
Est-ce que tu veux qu'on voit où ça va en Rp ?

DOWNER - Citrine

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Lewys • don't believe their lies told through jealous eyes    09.12.17 12:45

Génial c'est parfait

J'aimerais beaucoup faire ça en RP On s'en parle en privé

DOWNER - Lunien
Messages 487 CRÉDITS : Lux Aeterna

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Lewys • don't believe their lies told through jealous eyes    14.12.17 22:43

@Lewys Penrose a écrit:
Yes sir

Je pense qu'ils feraient de bons alliés, ils auraient des différences sur certains points (Saul est un peu trop syndicaliste ) mais les questions de fond et d'importance seraient traitées dans le même sens (e.g Cassidy).

(pardon pour le délai !)

Carrément syndicaliste tu veux dire
Pareil, j'voyais comme toi ! sur la forme, ils sont très différents, dans le fond, ils veulent la même chose... je pense que notre lien va beaucoup tourner autour de la relation que Lewys va avoir avec @Lethe Rosenwald (il me parait évident que ces deux là se connaissent) du coup ce serait p'tet cool d'en discuter à trois Pour le premier mandat où Saul était plus un pantin de Lethe qu'autre chose aussi... enfin ça dépend, est ce que c'est le premier mandat de Lewys ?

DOWNER - Citrine
Messages 159 CRÉDITS : (c) ava lux asterna

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Lewys • don't believe their lies told through jealous eyes    15.12.17 4:40

Le pantin de Lethe.  Elle a bon dos, Lethe  T'es tombé amoureux de la descendance indigne d'Al Capone, assume ton côté obscur

Je vous mets le lien rédigé pour Lewys, comme ça l'un peut avoir un regard dessus et l'autre peut le voir, bim, d'une pierre deux coups (futée la gamine)

Citation :
Collaboration de longue date, saine entente entre homme et femme d'affaire. Lethe a aidé Lewys a écraser la concurrence à ses débuts, en l'échange de cette promesse de collaboration fructueuse. Depuis ils sont en affaire, autour des feuille de tabac et des sièges à prendre au Conclave. Lewys fait partie des relations que Pligí bichonne, sans y oublier sa prudence. Trop ressemblants pour ne pas savoir de quoi l'autre est capable, ils ont cependant de bons rapports. Leur nouvelle collaboration, ce monde d'en haut que Lethe compte bien conquérir, avec le plus d'appui possible des représentants de la Colonie; ainsi le convaincre de l'intérêt évident de s'associer à cette expansion de terrain

Je pense quand même que Lethe va vouloir mettre des séparations entre travail et plaisir. Dans le sens où vues leurs différences de principes, justement, et de leurs relations à elle, elle n'aura sans doute pas le même discours avec les deux. L'un lui rachète du tabac sous le manteau et l'autre est son équivalent de mari, à cette époque, tout de même.
Mais oui, il est évident qu'elle va encourager la cohésion entre les deux, de préférence autour des idées qui l'arrangent    A voir effectivement en fonction de quel mandat on parle.

Lethe connaît Lewys depuis une paye maintenant et il y a aussi possibilité qu'elle les ait présentés bien avant les courses respectives au Conclave, si ça peut vous aider à faire la connexion. Inviter Lewys à dîner, ce genre de choses.
Dans ma fiche j'ai fait mention d'une expansion du réseau de transport de marchandises avec des chemins de fer rachetés aux luniens, des chutes de chantier en somme, il y quelques années. Lewys pourrait avoir été sponsor de ce rachat moyennant ses enseignes placardées sur les chariots, ce qui est un B.A ba du commerce. Comme Saul est le pont évident de Lethe à l'époque avec les luniens, ça peut être un détail d'histoire pour faire prendre la mayonnaise, si l'idée vous tente.

Et même si la rencontre est plus récente, elle va avoir envie d'en être un moteur, pour sûr. Mieux vaut deux représentant qui s'entendent entre eux et avec elle que des divisions dans les contacts. Dans mon esprit, malgré leur séparation et les couteaux tirés dans les chaumières, Lethe et Saul savent ce qu'ils s'apportent dans la dynamique de la Colonie, et savent s'écouter autour de ces problématiques là. Lethe respecte l'opinion de Saul et elle est beaucoup trop intelligente pour laisser une rupture la délester d'une fenêtre sur le Conclave. Même après ça, ils sont capables de s'entendre sur des choses politiques (sinon notre virée dehors va être infernale )

@Saul Vasarely
@Lewys Penrose

DOWNER - Citrine

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Lewys • don't believe their lies told through jealous eyes    17.12.17 11:28

Si Lethe est au coeur du tableau ça m'a l'air plus cohérent que la rencontre se soit faite bien avant les courses au Conclave. Maintenant qu'ils sont en place, c'est juste du bonbon pour Lethe. L'idée du financement de l'expansion du réseau de transport est donc bonne.

Dans ma tête c'était le premier mandat pour Lewys, mais ça n'a jamais été écrit noir sur blanc donc pour les besoins des liens ça pourrait être l'un comme l'autre Dans les faits, premier ou deuxième mandat quelle différence ça fait ?

DOWNER - Citrine
Messages 159 CRÉDITS : (c) ava lux asterna

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Lewys • don't believe their lies told through jealous eyes    17.12.17 11:41

Dans le sens où si la présentation s'est faite sur le tard; Lethe n'était plus en couple avec Saul pour son deuxième mandat.
L'invitation à dîner aurait pas été très charitable pour Lewys, en terme d'ambiance What a Face Sauf si t'aimes le genre vaisselle jetée sur les murs et concours de celui qui a la plus grosse.

Et surtout sa contribution à les présenter serait plus marginale. Au premier mandat, quand elle poussait pour, instaurer la collaboration entre les deux est d'une logique imparable, vu qu'ils ne sont pas concurrents. Au deuxième, il fait son affaire relativement sans elle, ce moment là le plus cohérent serait qu'ils se soient rencontrés indépendamment de son intervention.

Mais si on part sur une rencontre " en trio " avant même ce paysage politique, effectivement ça ne change pas grand chose

Message Sujet: Re: Lewys • don't believe their lies told through jealous eyes