Two Worlds :: AS ABOVE SO BELOW :: Origine :: Fiche acceptée
avatar

UPPER - Samek
Messages 45 CRÉDITS : Cigarette Daydreams (ava) / Dandelion (icons)

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Xander Heck - The world breaks everyone, and afterward, some are strong at the broken places.     06.12.17 17:47



Xander Heck
C'est pas l'homme, qui prend la mer.
(c'est ta mère qui prend l'homme)

UPPER
SAMEKEEN
BATELIER
27 PRINTEMPS
A LA DERIVE
Ft. Alex Turner

MAKE IT COUNT

Il vient de partout, de nul part. Il vient du Nord, du Sud, d'ailleurs. Il vient de l'eau, Xander, et toujours y repart. Parce que comme le vieil homme et son poisson, il cherche à dompter l'indomptable, ce fleuve maudit qui l'obsède et l'entraîne, partout où le courant veut bien le porter. Sans racine, si ce n'est son peuple, son clan, et le squelette de famille qu'il lui reste, il est l'Orphelin, l'Impudent. L'Imprudent, surtout. Du genre pirate au grand cœur, jusqu'à ce qu'il vous enfonce un tournevis entre deux côtes parce que vous avez dépassé les limites. Du genre aventurier de l'extrême, qui s'invente romantique si tôt que personne n'est là pour le voir, avec sa guitare, ses bouquins et la nostalgie qui lui bouffe ses orbes enfantins. Il a la mer au fond des yeux, H., et l'avenir à portée de mains. Mais bien sûr, c'est vraiment une sale tête de con. Puis il est mordant, moqueur, grivois, violent. Il n'y croit plus, n'y croit pas, ne cherche pas à comprendre quoi que ce soit. Il dévore la vie et il bouffe le monde, en indécrottable sale gosse.

Aventurier – Rieur – Curieux – Égoïste – Épicurien – Beau Parleur – Violent – Conteur – Jaloux – Séducteur – Borné – Sauvage – Loyal – Solitaire – Insaisissable – Connard.



Comment se situe t-il•elle par rapport à l'Exil ? Que pense t-il•elle de la génération qui ont provoqué ces cataclysmes ? Il est rongé par la nostalgie, Xander, à rêver du monde d'avant, des grands buildings et de toutes ces choses féeriques dont certaines mémoires verbales se souviennent encore. Et il n'imagine que trop bien, la colère de la terre, de la mer, des animaux. Ça hante ses rêves et ses cauchemars, tout ça, avec le monde qui crève et la planète qui agonise tandis que les humains se font souverains... Ils étaient si nombreux à l'époque... Vertige. Angoisse. Le constat de la peau de chagrin qui constitue désormais l'Humanité ne cesse de mettre en garde, de rappeler à son esprit ambitieux et curieux que le savoir et le pouvoir ne sont rien sans sagesse. Et eux, eux ils font de leur mieux, avec leurs putains de sauvagerie et leurs civilisations primaires, marquées par la Gloire des survivants. Il a bien compris, lui, qu'il n'était qu'un cafard de l'humanité, une structure cellulaire suffisamment coriace pour résister à l'Apocalypse, pour continuer de ramper pendant que les autres crevaient. Il n'y a pas vraiment de succès dans la vermine, qu'il se dit. Qu'il affirme. Faut dire que le petit con a bien appris sa leçon.
Quelle relation votre personnage entretient avec son clan ? Est-il fidèle et fervent aux siens, ou est-il ouvert aux autres clans de la surface ? Son clan et sa grand-mère, c'est tout ce qu'il a. Et son bateau. Son putain de bateau. Il faut dire que les Hecks crèvent sur l'eau, c'est comme ça et tout bon Samek le sait. Alors il n'a plus que sa grand-mère, et les Siens. Ceux qui connaissent la légende amère de son nom et les limites absentes qui conduisent sa vie. Ils sont les seuls à l'appeler par son prénom, Xander, quand les autres ne peuvent que le surnommer Ash. Et il crèverait pour un marin, il le sait, ils le savent, loyal jusqu'à la connerie, samekeen jusqu'au plus profond de ses os. Même s'il est loin, souvent, et qu'ils ne sont sûrs de le croiser qu'aux solstices. Il a la sale habitude de passer les hivers où les flots emprisonnent son navire, Ash, si bien qu'il connaît tout le Delta, tous les clans. Il a appris à se creuser son petit nid intrépide partout, pour mieux retrouver son foyer en temps voulus. Loin de lui, les préjugés intolérants que peuvent nourrir certains à l'égard d'autres. L'enfant terrible se construit au fil du vent, et sème les tempêtes.
Que pense votre personnage de la présence des habitants d'en bas ? A t-il des craintes, des espoirs, des doutes ? Les monstres d'en bas. De ce qu'il en sait et de ce qu'il en a compris, ceux d'en bas sont les rejetons maudits de ceux-là même qui ont abandonné ses ancêtres aux portes des abris. Alors ça l'inquiète, lui, dans un monde où la loi du Talion domine, que remontent des égoïstes historiques qui n'ont connu ni la misère ni la déchéance. Il devine qu'ils n'ont perdu ni les langues ni les livres ni les technologies, et ça ne peut que rester là comme une ombre à son épaule, lui promettant la fin de son monde quand il n'est disposé à crever que sur son bateau. Il n'est pas prêt à prendre les armes, pas prêt à partir en guerre. Les Samekeens ne sont que des marins éclairés, peu disposés à se battre avec autre chose qu'un courant capricieux. Alors ça l'inquiète, et ça l'intrigue, et ça l’affole. Le monde est trop grand, trop vaste, et la vie trop courte. Et il ne sait plus quoi penser de tout ça. Il aimerait savoir, sans doute, et sa curiosité ne tardera pas à causer sa perte.


Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas
Des chiens enragés, des teigneux, des acharnés
Nous sommes de ceux qui comptent bien d'venir capable de tout encaisser
Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité
Pour reprendre la main, jouer selon leur propres règles et forcer le destin
Nous sommes de ceux qui en ont assez de leur propre férocité
Des requins-tigre en bout de course, des voyous qui demandent pardon
Des apprentis repentis
Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre
Et faire taire leur sales travers
Nous sommes de ceux qui cherchent à rejoindre les rangs
Des lions, des maquisards, des résistants, des sentiments

(1) Aventurier, l'épique en bandoulière, sans doute, ou le goût du risque en écharpe. C'est qu'il n'a pas peur de grand chose, ou du moins qu'il s'en cache bien. C'est qu'il ne sait pas dire non, aussi, et qu'on le prend souvent pour un fou. Les Heck crèvent sur leurs bateaux, c'est la règle, tout le monde la connaît et elle s'applique de père en fils depuis des générations. De père en fils, ils récupèrent les épaves qui ont vu mourir leurs aînés pour reconstruire à partir des ruines, et de père en fils ils sèment leurs orphelins. Xander, lui, il a perdu sa mère d'une fièvre mal soignée, et son père sur son putain de bateau. Toujours son putain de bateau. Mais il n'aura pas d'héritier, qu'il a décidé, il sera le dernier de son espèce. Le dernier grand taré des Sameks achèvera le légende de sa lignée, emportant avec lui dans la tombe le fantôme de plusieurs siècles d'aventures redoutables.
(2) Epicurien, alcoolique et fumeur. Ash est capable de parcourir des kilomètres pour n'être payé qu'en alcool et en tabac. Ou d'autres pour retrouver de jolies jambes, de beaux sourires. Il ne se prive de rien et ne s'attache à personne, dévorant le monde et la vie. Surtout la vie, celle qui est trop courte, trop étroite, et dont il a peur de ne pas avoir assez profité lorsque la Faucheuse viendra le chercher sur son foutu rafiot. Alors il ne se prive de rien, vivant fort, vite et grand, pour ne rien regretter, pour ne rien manquer, pour ne rien oublier. Alors il vit à la hauteur de ses ambitions et de son absence d'instinct de survie : follement.
(3) Curieux et érudit, un peu. Ou romantique. Ou menteur. Parce que sous ses airs de charmeur que rien ne dérange, le gosse préfère la cale de son bateau et les quelques bouquins qu'il a réussi à trouver, à entasser. Ces liasses de papier abîmées qu'il ne montre à personne, l'un de ses plus inestimables trésors. Lui, il a aimé Lamed pour la grandeur de ses idées et la vivacité de ses lumières. Pour dire, s'il avait été fichu de se tenir loin d'un bateau pendant plus d'une dizaine de jours, sans doute qu'il aurait fini par rejoindre le clan des Sages, lieu où il préfère passer l'hiver, offrant ses services à la bibliothèque. Les légendes, il les lit, les apprend, puis va les chercher à grands renforts de vérité sur place. Les cartes, il les dessine, les corrige. Les mystères l'intriguent, les zones d'ombre le fascinent. Il est trop curieux, Ash, on n'arrête pas de lui répéter et de lui dire : « Ça va te tuer, Ash, ça va te tuer.. ». Peut-être qu'ils disent vrai.
(4) Egoïste et prêt à tout pour survivre, toujours. Intransigeant, aussi, sûrement. Sorti de sa fichue loyauté clanique, le batelier n'est pas un saint. Sans voler, sans détruire, il prend ce qui est à lui et n'aime pas partager... Raison pour laquelle il ne construit jamais rien qui ne puisse disparaître en une nuit, raison pour laquelle il reste à distance des gens. Pour ne pas avoir envie d'être altruiste, pour ne pas s'embourber avec des états d'âme qui viendraient lui bouffer la vie. Monsieur n'est pas gentil. Et il a l'hypocrisie d'être jaloux.
(5) Solitaire, faussement sociable et extraverti hypocrite. Beaucoup le connaissent sans pouvoir se dire proche, parce qu'il fuit les gens dans un sourire, préférant les écouter que de parler de lui, préférant passer le temps et raconter des conneries plutôt que de nouer de vrais liens. Il aime dire au revoir, en indécrottable connard.
(6) Conteur et musicien. Les feux de camp sont son terrain de prédilection, quand il raconte ses aventures, et ses histoires, et celles des gens qu'il a rencontrés. La mémoire est bonne, chez Ash, et il s'en sert pour faire rêver les autres, ramener dans les chaumières des bouts d'ailleurs et dans le regard des enfants d'incroyables explorations. Parfois, c'est vrai, il triche un peu, préférant relater les récits d'Hemingway dont certains se souviennent encore, et de ce vieil homme, de cette mer et de ce poisson merveilleux qui dominait les flots. Le souvenir de Jules Verne le poursuit dans son ombre. Et puis celui des samekeens les plus célèbres, et d'autres encore. Il est un, il est plusieurs, toujours à la recherche de bonnes histoires. Foutu conteur.
(7) Sauvage. Définitivement sauvage. Quand beaucoup le croit tendre, parce que bon vivant, parce que rieur, parce que volontaire. Mais sauvage avant tout. Xander peut disparaître des mois durant sans reparaître, paumé le long des berges à explorer le monde sans revenir en arrière. Il est observateur sous ses attitudes tapageuses, et violent. Capable du pire comme du meilleur, mais surtout du pire et à chaque fois qu'il le faut. Il tabasse, il écrase, il tue bêtes et hommes si nécessaire. Frappé du vice de l'efficacité, il étouffe dans le sommeil s'il le faut, trouvant à l'honneur la vertu des lâches qui ne savent assumer ni leurs instincts ni leurs bassesses. You gotta do what you gotta do. Survivre, avant tout. Pour lui, pour les siens, pour qui paiera bien. Survivre, envers et contre tout, et même contre la morale. Il est trop loin maintenant, le gosse né à Bethléem qui tendait l'autre joue.
(8) Borné, acharné, jusquauboutiste, têtu, presque suicidaire, en tous cas la tête dur comme la pierre. Il a des idées en tête, le Batelier, et il n'en démord pas. Jamais. Laxiste, sans doute, pour avoir la faiblesse de ne pas se faire des histoires de principe. Parce qu'il est pire qu'un clébard quand il retrouve le poids de ses convictions ou de ses idées à la con, il est révolutionnaire révolté, amant possessif et jaloux, aventurier dangereux, rancunier véreux. Il est pas foutu de se remettre en question quand il s'abandonne à la passion, le connard, et ça lui joue des tours en permanence. C'est qu'il se méfie de lui-même et tente de rester loin de ses instincts les plus enflammés, préférant l'indifférence à l'amour, préférant son bateau au reste du monde. L'albatros s'y cramerait les ailes.
(9) Suicidaire ou du moins extrême, à tout le moins imprudent. Parce que la somme de ses défauts et de ses qualités fait de lui un être prompt à cramer la chandelle par les deux bouts, et à aller chercher le goût de la vie au delà des limites du raisonnable. Parce qu'il n'aime pas la logique, parce qu'elle brise les rêves. Parce qu'il entend crever sur son putain de bateau, en ne laissant rien derrière lui que la légende de sa lignée et quelques jolies filles pour pleurer le nom d'un amant disparu. Ce n'est pas qu'il veut mourir, c'est qu'il s'est fait à l'idée qu'on a tous une date de péremption. Ce n'est pas qu'il a envie de crever, c'est surtout qu'il a décidé de vivre furieusement, sans jamais se limiter.
(10) Insaisissable. Et loin. Toujours plus loin.



pseudo/prénom Eva âge Il est légendaire. fuseau horaire (UTC+1) What a Face fréquence de connexion quotidienne (à la louche, hein) où avez-vous découvert le forum ? demandez à Jackie Michel scénario ou inventé ? inventé quelque chose à déclarer ? C'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma. crédits Balaclava / Black Madness (parce que je suis rien sans toi t'as vu) / Tumblr. / Blacksad
avatar

UPPER - Samek
Messages 113 CRÉDITS : Bonnie (av) Astra (signa)

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Xander Heck - The world breaks everyone, and afterward, some are strong at the broken places.     06.12.17 17:59


HYAAAAAAAAAAAA

Erhm i mean, bonjour
Quand l'autre dinde m'a dit que t'allais prendre Turner, je pensais que t'allais en faire un downer. J'ai poussé un sacré cri en voyant que c'était un Samekeen :/ FTW

Bienvenue vouuuus

Quand tu auras finis de prendre les mamans, on devra forcément parler lien 8D

♥️
avatar

UPPER - Lamed
Messages 202 CRÉDITS : Secret Santa ♥

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Xander Heck - The world breaks everyone, and afterward, some are strong at the broken places.     06.12.17 18:31


Biiiienvenue parmi nous 8D Bon courage pour ta fiche
avatar

UPPER - Samek
Messages 45 CRÉDITS : Cigarette Daydreams (ava) / Dandelion (icons)

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Xander Heck - The world breaks everyone, and afterward, some are strong at the broken places.     06.12.17 18:44


@SINA MENSEKT Que veux-tu, le Panda, je déborde de surprises
Coucou What a Face
Et évidemment qu'il faudra qu'on parle lien (mais d'abord, laisse-moi avec mes MILFs)


@SALMAY GAESHARA Merci

avatar

UPPER - Zayin
Messages 18 CRÉDITS : Morrigan

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Xander Heck - The world breaks everyone, and afterward, some are strong at the broken places.     06.12.17 18:51


tu te kalms avec tes milfs DIRECT

(moi aussi je viens pourrir un peu ta fiche)
avatar

UPPER - Samek
Messages 45 CRÉDITS : Cigarette Daydreams (ava) / Dandelion (icons)

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Xander Heck - The world breaks everyone, and afterward, some are strong at the broken places.     06.12.17 18:57


@Bane Kedryn MAIS BB
C'est mon métier de niquer des mères, tu sais bien
avatar

DOWNER - Lunien
Messages 487 CRÉDITS : Lux Aeterna

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Xander Heck - The world breaks everyone, and afterward, some are strong at the broken places.     06.12.17 20:40


Ouuuh Blackcat en gif irl <3
MAIS QUI ES TU

Bienvenue par ici bon courage pour ta fichette !
avatar

UPPER - Samek
Messages 45 CRÉDITS : Cigarette Daydreams (ava) / Dandelion (icons)

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Xander Heck - The world breaks everyone, and afterward, some are strong at the broken places.     07.12.17 5:29


@SAUL VASARELY mais qui es-tu toi? I DON'T KNOW YOU.
Et ma maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus

Merci en tous cas et à très vite
avatar

UPPER - Samek
Messages 82 CRÉDITS : lux aeterna (av), astra (sign)

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Xander Heck - The world breaks everyone, and afterward, some are strong at the broken places.     07.12.17 10:40


J'AI DU CONFIRMER AVEC KIM QUE C'ÉTAIT BIEN TOI.
Je suis un boulet Arrow

MAIS. Ça n'entache en rien mon allégresse de te voir ici
Bienvenue! ♥️ En Samekeen en plus azy.
avatar

UPPER - Zayin
Messages 150 CRÉDITS : BABINE.

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Xander Heck - The world breaks everyone, and afterward, some are strong at the broken places.     07.12.17 11:22


Ouais des petits nouveaux
Bienvenue
avatar

UPPER - Samek
Messages 45 CRÉDITS : Cigarette Daydreams (ava) / Dandelion (icons)

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Xander Heck - The world breaks everyone, and afterward, some are strong at the broken places.     07.12.17 15:03


@SETI MENSEKT Je venais incognito avec mon dindon
*se drape de son air outré*
J'suis joie d'être là aussi, tu sais

MERCI TOUT LE MONDE
avatar

DOWNER - Agate
Messages 118 CRÉDITS : Avatar : Bonnie

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Xander Heck - The world breaks everyone, and afterward, some are strong at the broken places.     07.12.17 15:13


Bienvenue
Et avec Alex Turner en avatar, la classe *va faire sa fan-girl plus loin*
avatar

DOWNER - Citrine
Messages 113 CRÉDITS : Alaska ; endlesslove

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Xander Heck - The world breaks everyone, and afterward, some are strong at the broken places.     07.12.17 18:32


Bienvenue dans le coin
avatar

DOWNER - Jaspe
Messages 136 CRÉDITS : Shiya

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Xander Heck - The world breaks everyone, and afterward, some are strong at the broken places.     08.12.17 10:35


Bienvenue sur Two Worlds !
avatar

DOWNER - Lunien
Messages 202 CRÉDITS : Arté (avatar) ; Anaëlle (code sign)

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Xander Heck - The world breaks everyone, and afterward, some are strong at the broken places.     08.12.17 13:19


Ce choix d'avatar sérieux
Pis ce personnage, je suis fan franchement.  Bienvenue par ici, et bonne chance à ce petit con pour pas crever trop vite
avatar

Fondateur
Messages 280 CRÉDITS : Geniuspanda
http://twoworlds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Xander Heck - The world breaks everyone, and afterward, some are strong at the broken places.     09.12.17 10:34


Salut Rimbaud, et bienvenue parmi nous.
Il me manque une dixième anecdote pour procéder à ta validation. N'hésite pas à me tagger dans ce sujet quand elle sera rédigée.

Bisous,
Ton Maître tout puissant.
avatar

UPPER - Lamed
Messages 158 CRÉDITS : avatar : dandelion ; code : astra.

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Xander Heck - The world breaks everyone, and afterward, some are strong at the broken places.     10.12.17 11:01


fiouh, cette fiche. ce personnage ils doivent se connaître, avec etna, s'il traîne souvent chez les lamedeens, faudra qu'on se trouve quelque chose.

bienvenue parmi nous
avatar

UPPER - Samek
Messages 45 CRÉDITS : Cigarette Daydreams (ava) / Dandelion (icons)

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Xander Heck - The world breaks everyone, and afterward, some are strong at the broken places.     10.12.17 14:51


Merci tout le mooooooonde

@ETNA VALANDIR Avec grand plaisir pour le lien

@Le FONDATEUR

Cher Maître,
C'est bon.
Merci,
Cordialement,
Bisous.
avatar

Fondateur
Messages 280 CRÉDITS : Geniuspanda
http://twoworlds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Xander Heck - The world breaks everyone, and afterward, some are strong at the broken places.     10.12.17 16:47



WELCOme !
bienvenue parmi nous !
Bienvenue à toi petit Padawan !

Oui, toi. Toi avec ta coupe mulet et cette frange à coucher dehors. Toi qui as maté tous les épisodes de Stranger Things en deux jours et qui rêve d’utiliser ton sabre laser pour enfin pouvoir faire griller tes marshmallows sans allumer un feu. Toi, petit Padawan, avec tes yeux de biche et ta plume qui me donne envie de chialer. Je sens que tu vas faire de grandes choses, comme récurer les toilettes des Dortoirs Hypnos. De toute manière t’as aucune idée de comment allumer un feu. Autant dire que t’es dans la merde.

Alors, avant de me harceler, moi et mes esclaves, avec des photos de ton chat, faire chialer mes humbles sujets avec tes rps (j’ai pas assez de mouchoirs alors commence pas), je souhaite t’accueillir dans ma secte… enfin confrérie. Je te souhaite bien du plaisir dans ces pas si verts pâturages de Two Worlds.

ta fiche m’a fait vouloir cracher sous Beaudelaire. Ca a plus de gueule d'être Rimbaud, nan ? Parcourir la campagne pieds nus, vivre en bohème à Paris, tuer ses amants avec des couteaux... Bon t'as d'ja l'air d'avoir les pieds un peu plus sur terre (dans l'eau ?) que lui alors j't'épargne mon speech sur les bienfaits de la capote. Va parcourir mon monde mon enfant.
Bienvenue chez les... Gougounes ! Ton groupe de flood n'attend plus que toi. N'hésite pas à aller leur dire bonjour à te présenter !

Alors, enfile tes babouches, déboutonne ton jeans et rejoins-nous dans une aventure extraordinaire. Avant toute chose, si tu pouvais te laver les mains et apprendre l’ode en l’honneur du Fondateur ça serait cool, tu sais. Je dis ça, je dis rien, mais si tu connais pas la chanson d’ici une heure tu vas pas faire long feu.

le tour du proprio

Pour t’aider dans ta quête jeune Hobbit joufflu, je vais t’aider à découvrir le monde. Si tu te sens un peu trop seul, tu peux passer dans la recherche de rp et quémander l’appui d’une communauté surement prête à te tuer. Pour te faire des amis et attraper des pokemons, tu peux créer ta fiche de personnage en utilisant le modèle prévu à cet effet. S’il te vient l’idée de vouloir attraper une sirène, tu peux t’arrêter en dans le port des scénarios. Et si ta sirène n’a pas de visage, pas de personnalité non plus tu n’as qu’à venir poster un pré-lien. Peut-être que tu attraperas des belles plumes dans tes filets. Puis n'oublie pas que la loi c'est moi, donc viens flâner de temps à autre dans la partie des annonces, sous peine d'être paumé. Enfin, parce que c’est bien connu qu’on est plus fort ensemble, comme San Goku demande la foi du monde pour un genkidama swagger, nous avons besoin de tes feedbacks et de tes idées. N’hésite pas à nous bombarder avec celles-ci dans la boîte à idées. On prendra énormément de plaisir à les prendre en compte.

Mais en attendant jeune Padawan, coupe-moi cette frange et brule-moi ce mulet. Et puis, dis merci à la vie, dis-lui merci, chante la vie, danse la vie... ne sois qu’amour pour ton Fondateur. Je sais que t’as arrêté de lire à la seconde ligne, mais prends garde, qui n’écoute pas son Fondateur souffrira sa colère divine. Et c’est moche, c’est vraiment moche.


Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Xander Heck - The world breaks everyone, and afterward, some are strong at the broken places.     



RÉPONSE RAPIDE