Two Worlds :: AS ABOVE SO BELOW :: Entre les deux mondes

DOWNER - Agate
Messages 118 CRÉDITS : Avatar : Bonnie

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: JANE // tour du propriétaire    04.12.17 15:14

Jane Fletcher
LA PERFECTION SE CACHE DANS LES DÉTAILS
groupe downer faction agate âge 27 ans rôle gestionnaire logistique situation familiale célibataire, sans enfants champ libre coucou vous  

MAKE IT COUNT

Jane est réglée comme une montre suisse de compétition. Avec elle, rien n’est laissé au hasard, que ce soit dans les affaires de la colonie ou dans ses affaires personnelles. Minutieuse, attentive et dévouée, elle représente un excellent élément de la colonie 32 et une gestionnaire logistique de premier ordre. Cependant, si elle a adopté les Agates comme une seconde famille et brille dans son domaine, elle est incapable de laisser les autres l’approcher et fait ce qu’elle peut pour affronter ses angoisses.

Liste des rps

RP EN COURS
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo
RP TERMINÉS
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo

liens recherchés

TYPE DE LIEN, GROUPE ET CLAN/FACTION : ...

DATE, évènement
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

DATE, évènement
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

DATE, évènement

NOM PRENOM, GROUPE ET CLAN/FACTION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

NOM PRENOM, GROUPE ET CLAN/FACTION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

DOWNER - Lunien
Messages 487 CRÉDITS : Lux Aeterna

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: JANE // tour du propriétaire    04.12.17 20:56

Ah que coucou
J'me disais qu'avec le job de Jane, il serait possible qu'elle et Saul ait eu plus d'une fois l'occasion de se cotoyer tu avais peut-être des envies niveau relation, j'sais pas, hésite pas à me dire si tu cherches quelque chose en particulier !

DOWNER - Agate

Message Sujet: Re: JANE // tour du propriétaire    05.12.17 12:32

Mais oui avec plaisir !
Niveau relation, je n'ai pas trop d'attentes particulière alors si toi tu veux que le lien penche d'un côté de la balance, dis moi
Après pour le lien en lui-même, soit ça pourrait partir d'une relation purement pro, liée à leurs rôles dans la Colonie, soit prendre un tournant plus personnel (avec le temps ou pour X raison à déterminer).
Entre un râleur et une teigne, je pense qu'il y a matière à faire ! Le fait que Saul ait des prothèses va sûrement fasciner Jane qui aime les trucs qui roulent mais le fait qu'il soit mécano et "traine dans le cambouis" dans l'imaginaire collectif, moins, puisque c'est salissant et qu'elle n'aime pas ça…

DOWNER - Lunien

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: JANE // tour du propriétaire    05.12.17 19:59

Ahahah il se fera un plaisir de mettre de la suie partout sur son bureau...
ça me parait bien ! ça aurait pu tourner personnel après une merde dans une des équipes de Saul (une réparation qui aurait mal tournée, une partie des récoltes foutus, truc du genre), peut-être entre les deux mandats de Saul en temps de représentant ? l'histoire aurait pu dégénérer, et les deux de se prendre la tête, pour au final régler l'affaire à boire un coup ou se défouler quelque part -- dans l'idée qu'ils ont tous les deux la survie de la Colonie à coeur et que l'erreur a été faire, inutile de se battre sur la question

je sais pas si c'est très crédible, mais dis moi c'que t'en penses

DOWNER - Agate

Message Sujet: Re: JANE // tour du propriétaire    06.12.17 2:38

Si j'aime beaucoup l'idée mais pas celle de la suie brrr J'aime assez l'idée qu'ils pourraient se côtoyer sans vraiment se capter jusque'à passer à côté, voire affronter, une grosse catastrophe. Après, même s'ils ont la survie de la Colonie à cœur, Jane serait un peu du genre à faire des reproches pour s'assurer que son poste n'est pas mis en danger, mais c'est justement ce qui aurait pu les motiver à aller boire un verre et décompresser : essayer d'éviter que ça se termine en règlement de compte à OK Corral… Et du coup ça aurait été l'occasion pour qu'ils se connaissent un peu mieux et poser les bases d'une relation pro un peu moins impersonnelle ?

DOWNER - Lunien

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: JANE // tour du propriétaire    14.12.17 22:46

(;; ce délai, encore pardon...)

oui ça me parait parfait ! de là, ce serait aussi super cool s'ils pouvaient essayer et vouloir comprendre le monde de l'un et l'autre... Les Agates ont des vies parfois très différentes des Luniens, et eux deux gagneraient à se fréquenter et à découvrir comment l'autre évolue et l'interdépendance des factions, peut-être même qu'ils auraient pu être à l'origine d'un semblant et début de dialogue entre ces deux factions qu'on oppose souvent ?

DOWNER - Agate

Message Sujet: Re: JANE // tour du propriétaire    15.12.17 19:35

(pas de soucis!)

Tu conçois beaucoup pour Jane qui aime l'ordre établi plus qu'autre chose! Ceci dit, à force de côtoyer Saul, elle pourrait avoir à apercevoir le mode de vie des Luniens à travers lui et avoir cette ouverture d'esprit, oui ! J'aime cette idée :D

Message Sujet: Re: JANE // tour du propriétaire