Two Worlds :: AS ABOVE SO BELOW :: Entre les deux mondes

DOWNER - Lunien
Messages 87 CRÉDITS : ava (©Thinkky)

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: (salomé) those who fly solo have the strongest wings    03.12.17 17:22

SALOMÉ DELANEY
those who fly solo have the strongest wings
groupe downer clan/faction lunien âge 27 ans rôle ancienne ouvrière de production situation familiale all alone champ libre  Like a Star @ heaven

MAKE IT COUNT

Sa-Lo-Mé : ce prénom qui désigne la paix. Ce qu'elle le porte mal, ce nom. Salomé est tout sauf paix. Salomé est feu, l'incendie qui détruit une forêt entière. Salomé est guerrière, une soldate prête à tout pour arriver à ses fins. Salomé est pulsion, cédant à ses propres envies et instincts à chaque fois. Salomé est la bête qu'on n'arrive pas à apprivoiser, mais qu'on aimerait tant pouvoir flatter, toucher et frôler du bout des doigts. Salomé c'est l'étincelle de trop, qui transforme une maison en brasier. C'est qu'elle ne supporte pas les murs, ni les frontières. Salomé veut tout voir, tout découvrir, aller là où personne n'a été encore. Franchir les limites.

agile - rêveuse - fougueuse - effrontée - intelligente - mystérieuse - belliqueuse - impulsive - loyale

Liste des rps

RP EN COURS
Strange(rs), avec Oz
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo
RP TERMINÉS
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo

liens recherchés

TYPE DE LIEN, GROUPE ET CLAN/FACTION : ...

DATE, évènement
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

DATE, évènement
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

DATE, évènement

NOM PRENOM, GROUPE ET CLAN/FACTION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

NOM PRENOM, GROUPE ET CLAN/FACTION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

DOWNER - Agate
Messages 118 CRÉDITS : Avatar : Bonnie

Message Sujet: Re: (salomé) those who fly solo have the strongest wings    05.12.17 12:36

Coucou ! Je viens pour un lien
Vu que Salomé et Jane ont le même âge, je me disais qu'elles pouvaient être allées à l'école ensemble avant de s'engager dans les factions et avoir créé un lien à ce moment-là…

DOWNER - Lunien

Message Sujet: Re: (salomé) those who fly solo have the strongest wings    05.12.17 14:14

@Jane Fletcher a écrit:
Coucou ! Je viens pour un lien
Vu que Salomé et Jane ont le même âge, je me disais qu'elles pouvaient être allées à l'école ensemble avant de s'engager dans les factions et avoir créé un lien à ce moment-là…

Oui of course! Faudrait voir comment Jane aurait réagi à l'implication de Sal' dans le mouvement Ulysse et à son arrestation aussi...

J'suis allée voir rapido ta fiche et j'crois qu'elle apprécie pas trop Cassidy donc. Ça pourrait créer des flamèches en RP (que ce soit un flashback ou live)

DOWNER - Agate

Message Sujet: Re: (salomé) those who fly solo have the strongest wings    05.12.17 15:52

Ouep, dire qu'elle n'aime pas trop Mel Cassidy, c'est un peu un euphémisme sachant qu'il se place comme le prophète de tout ce qui lui file la patoche xD
Après, je ne sais pas si ça pourrait être une relation de longue durée ou quelque chose de sublimé à cause du temps écoulé. Est-ce qu'on part sur une amitié ou quelque chose de plus ombrageux ? Parce qu'en fonction, le fait de savoir Salomé impliquée dans le mouvement Ulysse aura différentes répercussions…

DOWNER - Lunien

Message Sujet: Re: (salomé) those who fly solo have the strongest wings    05.12.17 15:54

J'crois que ça aurait pu être d'abord une amitié et lorsque Salomé a commencé à s'impliquer et participer au mouvement Ulysse, ça s'est un peu gâché...puis ensuite avec son arrestation, elles ne se sont probablement plus jamais revues. Jusqu'à maintenant. Enfin, Salomé est déjà en haut, je sais pas si Jane est encore en bas?

DOWNER - Agate

Message Sujet: Re: (salomé) those who fly solo have the strongest wings    05.12.17 16:02

Il faudrait des forceps pour la faire sortir… ou une excellente raison !
Ok pour l'amitié, et du coup, ca aurait tourné à l'aigre lors de l'arrestation de Salomé. Si Jane ne le savait pas, elle aurait pu avoir l'impression d'être trahie et en vouloir à mort à son ancienne amie. Du coup, elle n'aurait rien fait pour essayer d'être gentille avec elle ou lui remonter le moral au moment des faits et encore moins d'essayer de la trouver plus tard. Du côté de Salomé, j'imagine qu'elle ne l'aurait pas non plus pris super bien ?

DOWNER - Lunien

Message Sujet: Re: (salomé) those who fly solo have the strongest wings    05.12.17 16:10

Hahahaha ok. Alors on oublie un lien en live pour l'instant

Qui sait, elle aurait peut-être même pu se réjouir de son arrestation et de la perte de son titre de Jaspe? J'sais pas si elle est cruelle comme ça...ou bien elle aurait eu quelques remords en la voyant se faire arrêter. Des sentiments contradictoires quoi. C'est certain que Salomé va se sentir abandonnée par son clan et surtout ses parents...Alors si l'une de ses bonnes amies la regarde se faire envoyée presqu'au cachot sans rien dire, elle va pas apprécier nan.

DOWNER - Agate

Message Sujet: Re: (salomé) those who fly solo have the strongest wings    05.12.17 16:19

Désolée
Non, elle n'est pas cruelle et ne se sentirait pas heureuse des malheurs de Salomé, elle se serait juste détachée d'elle. Je pensais à un autre truc aussi, Salomé aurait pu faire partie des rares personnes à savoir pour ses tics, une façon d'être plus proche d'elle encore. Alors peut-être qu'elle aurait pu flipper que Salomé dise quelque chose et aurait continué à vivre en l'évitant pour aussi éviter de lui rappeler son existence au cas où… Et puis en vivant avec la peur qu'on vienne un jour lui en parler

DOWNER - Lunien

Message Sujet: Re: (salomé) those who fly solo have the strongest wings    05.12.17 16:24

J'aime beaucoup...mais faudra que tu m'en dises plus sur les tics.
Donc avec tout ça je suppose que notre premier RP serait évidemment dans le passé?

DOWNER - Agate

Message Sujet: Re: (salomé) those who fly solo have the strongest wings    05.12.17 16:35

En gros, Jane déteste tout ce qui est microbe et germes et parfois, elle débloque et se met à se laver frénétiquement au point de se faire mal ou faire des trucs complètement déraisonnables et dangereux.

Et du coup, oui, mais je ne sais pas trop où on pourrait le placer chronologiquement puisqu'elles ne se seraient pas revues après l'arrestation de Salomé :/

DOWNER - Lunien

Message Sujet: Re: (salomé) those who fly solo have the strongest wings    05.12.17 16:38

Hum. Ben ça pourrait juste avant son arrestation?

UPPER - Zayin
Messages 116 CRÉDITS : thestral. & ROGERS.

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: (salomé) those who fly solo have the strongest wings    05.12.17 16:38

Moooiiii! Je me disais que Pers' et Salomé pourraient être copines Smile

Que je t'explique, Perséphone n'a pas assisté à l'ouverture de la trappe. En fait, elle était en voyage à ce moment là (ou sur le chemin du retour, c'est au choix!). Donc, elle n'a pas ressenti "la crainte" que les upper ont eu en voyant les downer envahir leur monde...A vrai dire, sur le sujet, elle est partagée. Elle n'a, bien sur, pas envie qu'on vienne voler à son clan ce qu'ils ont fait mais... Mais de là dire que tout les envahisseurs sont tous méchants.

Etant partie comme une voleuse et réapparue comme une fleur, Pers' préfère s'éloigner de son clan pendant quelques temps histoire de réhabituer tout le monde à sa présence (il n'est pas exclu, qu'ayant disparue de nombreux mois, on l'aie cru morte!).
C'est dans ce contexte, qu'elle rencontrerait Salomé, une Downer ayant l'âme et le cœur d'une Upper (à ce que j'ai compris, elle a toujours détesté le fait de vivre sous-terre. Pour sa part, Perséphone ne pensait pas que c'était possible qu'il aie des survivants de ceux qui se sont enterrés) et se rapproche d'elle.

DOWNER - Lunien

Message Sujet: Re: (salomé) those who fly solo have the strongest wings    05.12.17 16:41

@Perséphone Jónsdóttir a écrit:
Moooiiii! Je me disais que Pers' et Salomé pourraient être copines Smile

Que je t'explique, Perséphone n'a pas assisté à l'ouverture de la trappe. En fait, elle était en voyage à ce moment là (ou sur le chemin du retour, c'est au choix!). Donc, elle n'a pas ressenti "la crainte" que les upper ont eu en voyant les downer envahir leur monde...A vrai dire, sur le sujet, elle est partagée. Elle n'a, bien sur, pas envie qu'on vienne voler à son clan ce qu'ils ont fait mais... Mais de là dire que tout les envahisseurs sont tous méchants.

Etant partie comme une voleuse et réapparue comme une fleur, Pers' préfère s'éloigner de son clan pendant quelques temps histoire de réhabituer tout le monde à sa présence (il n'est pas exclu, qu'ayant disparue de nombreux mois, on l'aie cru morte!).
C'est dans ce contexte, qu'elle rencontrerait Salomé, une Downer ayant l'âme et le cœur d'une Upper (à ce que j'ai compris, elle a toujours détesté le fait de vivre sous-terre. Pour sa part, Perséphone ne pensait pas que c'était possible qu'il aie des survivants de ceux qui se sont enterrés) et se rapproche d'elle.

Ouais! J'crois que ça pourrait effectivement coller...bon, Salomé a quand même un certain caractère et fera pas confiance direct, même si elle est très intriguée et attirée par les autres, ces fameux uppers. J'crois qu'elles pourraient bien s'entendre à long terme. Et puis elle va aussi avoir un lien fort avec Ozark donc...

DOWNER - Agate

Message Sujet: Re: (salomé) those who fly solo have the strongest wings    05.12.17 16:45

@Salomé Delaney a écrit:

Ca me va Est-ce que tu veux le lancer ?

UPPER - Zayin

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: (salomé) those who fly solo have the strongest wings    05.12.17 16:45

Caliiiiinns!

Perséphone a aussi un caractère assez...Bon tu vois quoi. En résumé, quand elle était en âge d'entrée à l'Académie, elle a été, en quelque sorte, forcée à aller chez les guérisseurs. Alors que c'était les guerriers qu'elle voulait (OUIIIIIiiii! Je voulais jouer du couteau *SBAM!! Couchée Perséphone!).
Que cela ne tienne, elle s'est trouvé un prof particulier en cachette et s'est barrée sur les routes pour faire ses preuves quelques années plus tard What a Face

DOWNER - Lunien

Message Sujet: Re: (salomé) those who fly solo have the strongest wings    05.12.17 16:46

@Jane Fletcher a écrit:
@Salomé Delaney a écrit:

Ca me va Est-ce que tu veux le lancer ?

Oui! Par contre je pense pas pouvoir avant la fin de la semaine (peut-être que oui avant, mais j"préfère te prévenir au cas ou )

DOWNER - Lunien

Message Sujet: Re: (salomé) those who fly solo have the strongest wings    05.12.17 16:47

Caliiiiinns!

Perséphone a aussi un caractère assez...Bon tu vois quoi. En résumé, quand elle était en âge d'entrée à l'Académie, elle a été, en quelque sorte, forcée à aller chez les guérisseurs. Alors que c'était les guerriers qu'elle voulait (OUIIIIIiiii! Je voulais jouer du couteau *SBAM!! Couchée Perséphone!).
Que cela ne tienne, elle s'est trouvé un prof particulier en cachette et s'est barrée sur les routes pour faire ses preuves quelques années plus tard What a Face

J'crois que ça pourrait coller alors...comme des soeurs, mais de différents groupes...un genre de miroir quoi.

DOWNER - Agate

Message Sujet: Re: (salomé) those who fly solo have the strongest wings    05.12.17 16:48

Pas de soucis ! Prend ton temps

UPPER - Zayin

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: (salomé) those who fly solo have the strongest wings    05.12.17 16:49

Ouiiii!

Faudra se faire un RP de leur rencontre. Genre, Perséphone s’entraîne à l'arc quand Salomé surgit dans son dos en mode Screamer
Règle n°1: ne jamais surprendre quelqu'un qui a une arme ou deux sur elle (Perséphone se balade avec un poignard en cas de combat rapproché :3)

DOWNER - Lunien

Message Sujet: Re: (salomé) those who fly solo have the strongest wings    05.12.17 16:51

Ouiiii!

Faudra se faire un RP de leur rencontre. Genre, Perséphone s’entraîne à l'arc quand Salomé surgit dans son dos en mode Screamer
Règle n°1: ne jamais surprendre quelqu'un qui a une arme ou deux sur elle (Perséphone se balade avec un poignard en cas de combat rapproché :3)

Héhé, j'vois trop bien la scène
Avais-tu du temps pour un sujet ensemble?

UPPER - Zayin

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: (salomé) those who fly solo have the strongest wings    05.12.17 16:55

Autant de temps que tu veux coupine!

DOWNER - Lunien

Message Sujet: Re: (salomé) those who fly solo have the strongest wings    05.12.17 16:56

Youpiiiiii. J'ai pas vraiment le temps de commencer un sujet dans les prochains jours, donc si tu veux le faire, lance-toi! Sinon de mon côté ça irait à la semaine prochaine

UPPER - Zayin

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: (salomé) those who fly solo have the strongest wings    05.12.17 17:02

Je le ferais entre temps si j'ai...Ben le temps mais sinon, si je l'ai pas fait d'ici la semaine prochaine, tu pourras le lancer ;)

Message Sujet: Re: (salomé) those who fly solo have the strongest wings