Two Worlds :: AS ABOVE SO BELOW :: Les attendus :: Scénarios pris

DOWNER - Lunien
Messages 487 CRÉDITS : Lux Aeterna

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: [F • LUPITA NYONG'O] I don’t love you but I always will    03.12.17 15:33

Lethe Rosenwald
Proposition d'avatar : lupita nyong'o, rooney mara
nom, prénom Lethe, l'Oblivion, un prénom d'un époque révolue, d'une civilisation à laquelle ont appartenu ses ancètres il y a bien, bien, bien longtemps. Il lui fut donné par sa mère, Iolite, adoratrice de la culture grecque. Rosenwald, celui là lui vient de son père, patronyme rappelant ses lointaines origines allemandes. groupe et clan/faction Downer, Citrine. âge Entre 35 et 40 ans. rôle Fournisseuse. Lethe travaille principalement au Souk Van Meegeren (parfois pour des clients aux Halles). Elle trouve, déniche, fait transporter et organise une bonne partie de ce qu'on y trouve, disponible au public, et s'occupe également de quelques clients richissimes parmi les élites de la Colonie. situation familiale séparée, mère d'un enfant de cinq ans, Ulysse.

MAKE IT COUNT
Lethe est comme la rivière dont elle porte le nom : elle engloutit, elle façonne, elle recrache les morceaux d'une vérité modelée selon ses envies. Maîtresse incontestée du marché noir, où elle règne en propriétaire, Rosenwald est la personne à qui s'adresser pour toutes les recherches d'objets divers, mais également la médecine, les drogues dures et un bon nombre d'armes dérobés au sein même de la Colonie. Son business oscille entre le légal et l'impunité, et sa réputation entre la dureté implacable avec laquelle elle gère sa petite entreprise et la générosité parfois étonnante dont elle est également capable de faire preuve envers les siens. Rosenwald est une madone redoutée, qui a creusé son chemin toute seule à travers les strates de la Colonie et entend bien, pour encore longtemps, en posséder les clés, les secrets et le pouvoir. Son apparente sévérité dissimule une femme aimante, concernée, égoïste avant tout pour le bien de ceux qu'elle aime, et à commencer par son fils, Ulysse.

Saul Vasarely, Downer Lunien
Lethe et Saul, c'est une relation qui dure depuis plus de quinze ans. Une friction perpétuelle, avec pas mal de conflits sous-jacents, beaucoup de mots durs, de mots qui fachent, de mots qui brisent, échangés comme des déclarations d'amour. La première fois que Lethe rencontra Saul, elle le hait. Elle hait son arrogance, son honnêteté mal placée, la suffisance avec laquelle il semble la jauger. Et Saul déteste Lethe. Il hait sa dureté, l'efficacité de ses mots, et l'éducation qu'elle trimbale derrière elle, il hait qu'elle ait ce pouvoir qu'il n'aurait jamais, celui qui lui permet d'être aimé et redouté par ses pairs. Mais ce qui n'aurait jamais du durer dura. Un an, deux ans, puis cinq, puis dix. A l'instar de tout ce qu'elle touche et frôle, Lethe façonne l'homme, et avec lui, ses propres intérêts. Elle voit rapidement en Saul le moyen d'accéder au Conclave et de jouer, finalement, dans la cour des grands. Il faudra attendre l'incident qui vient arracher les deux jambes de son amant pour que ses rêves deviennent réalité. Jouant de ses relations, Lethe parvient à faire financer les prothèses de Vasarely, lui donnant une seconde chance, et s'offrant la possibilité d'influencer celui qu'elle a longtemps côtoyé et modelé. De la liesse résultat de l'élection de Saul au Conclave naquit Ulysse, nom donné à l'enfant en mémoire de la mère (mais également d'un Mel Cassidy montant avec qui Lethe entretient d'excellents rapports commerciaux) seul témoin innocent d'un amour complexe mais véritable. Un amour qui finira par exploser avec les secrets et les événements. Le couple est maintenant séparé depuis deux ans.

NOM PRENOM, GROUPE ET CLAN/FACTION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Coucou petit bichon  
Si tu arrives jusqu'ici, c'est peut-être parce que le personnage t'a plu, alors je te remercie déjà ! Ouai, ma mère m'a élevé comme ça. Je suppose que t'es là pour savoir ce que j'attend vraaaaiment de Lethe-belle, donc v'la pour les détails.

avatar J'ai opté pour Lupita parce que j'aime particulièrement la douceur de son visage et la beauté de son sourire, et CE COU DE MALADE. Elle a un regard particulièrement fort et décidé, et j'ai pensé qu'elle serait parfaite pour incarner Lethe. En plus y'a une tonne de ressources sur Bazzart pour elle ! J'ai également proposé, dans un registre très différent, Rooney Mara, qui a aussi un regard sorti des enfers même. Maintenant, je suis prête à accepter toutes les propositions d'avatar, tant qu'il convient au personnage !

personnalité Lethe a un caractère assez complexe car parfois contradictoire. Elle n'est pas aussi rigide qu'elle n'y parait ou pas aussi gentille qu'on peut le croire. C'est un point sur lequel je me permet d'insister, car j'aimerai pouvoir trouver un joueur ou une joueuse qui comprenne cette balance dangereuse sur laquelle elle oscille  

pseudo Il a été cité dans quelques fiches et rps, donc pas tellement négociable !

présence et rp On est là pour s'amuser avant tout, donc je n'ai pas de demandes particulières de ce côté là  I love you J'ai tendance à écrire entre 800 et 1000 mots, parfois je prends un temps fou, parfois ça avance plus vite... Bref, je veux simplement une personne avec laquelle bien m'entendre, et qui permettra à Lethe de prendre vie, et de devenir plus qu'un simple scénario ! Je tenais aussi à dire que si vous la choisissez, elle vous appartiendra   Je suis prête à négocier pas mal de choses pour nous convenir à tous les deux  

Bisous petit bichon !