Two Worlds :: AS ABOVE SO BELOW :: Les attendus

UPPER - Zayin
Messages 116 CRÉDITS : thestral. & ROGERS.

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: [M • TYLER POSEY] Premier amour    03.12.17 8:56

ADAM CORREY
Proposition d'avatar : Tyler Posey, Gaspard Ulliel, Julian Morris...
Nom prénom Adam Correy. groupe et clan/faction Upper Zayin. âge Entre 25 et 30 ans. rôle Guerrier Zayin. Crédit Mach &  Apy.

MAKE IT COUNT
Né dans un famille Zayin, il a très tôt eu une arme - factice, d'abord - en main. Enfant unique, Adam était destiné à prendre la suite de son père.
Fils unique d'un homme au sang chaud et pressant, il en résultera une grande pression qu'il évacuait lors de très nombreuses séances d'entrainement diverses et variées.
C'est ainsi que, entrant à l'Académie, il choisira l'option de protecteur guerrier en étant déjà quasiment un redoutable combattant. Ses différents maîtres d'armes durent bien s'avouer que, bien qu'il fut jeune, Adam n'avait quasiment rien à apprendre. Stratège, combattant, Endurant, rusé comme un renard... Le jeune homme avait un avenir radieux dans ce domaine.

Lui, pour sa part, étouffé du regard des autres et haïssait son "don" pour le combat. C'est ainsi qu'il rencontra une jeune femme du nom de Perséphone Jónsdóttir. Nouvelle à l'Académie, elle était dans l'option "guérisseur" mais voulait apprendre à manier les armes.
Voyant une occasion de se changer les idées, il accepta sa demande et commença à apprendre à la jeune fille la maîtrise des armes, dont le tir à l'arc. En échange, elle lui apprenait les plantes et leurs différentes propriétés.

Très vite, ils devinrent proches et la consola lors des décès de son père et de ses frères; ainsi que lors du départ précipité de sa belle-mère dans son clan d'origine. Ils apprirent ce qu'était l'amour dans les bras l'un de l'autre.

Pourtant tout s'arrêta quand, rendant visite à cette dernière, on lui apprit qu'elle était partie durant la nuit sans prévenir personne... Même pas lui. De nombreux mois s'écoulèrent durant lesquels il valsera entre espoir de la retrouver et la résignation. Pourtant, ce fut bien elle qu'il recroisa dans les chemins du clan.

Perséphone Jónsdóttir, Upper Zayin
Il rencontra Perséphone à l'Académie du clan Zayin où il était un apprenti guerrier et, elle, une apprentie guérisseuse. Ils devinrent vite amis et lui confia son envie de manier les armes, ce qu'il accepta de lui enseigner, en cachette.
Lentement mais sûrement l'amitié entre eux se transforma en amour et ils connurent leurs premiers émois dans les bras l'un de l'autre. Tout aurait pu bien se passer si la jeune femme, résolue à faire ses preuves et à être plus indépendante, parte une nuit sans donner d'adresse.

Depuis lors, de nombreux mois se sont écoulés et alors qu'Adam se disait qu'elle devait être morte, elle réapparu.

NOM PRENOM, GROUPE ET CLAN/FACTION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

NOM PRENOM, GROUPE ET CLAN/FACTION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Salutation à toi! Merci de t'être arrêté(e) sur mon scénario! Je t'en suis très reconnaissante.
Si tu as cliqué sur le lien des "attentes du créateur" cela signifie, je crois, qu'Adam t'intéresse et que tu voudrais en apprendre plus!
Alors ne badinons plus et parlons affaire:
L'avatar est relativement négociable; car je suis partisane du "on joue un personnage pour sa psychologie et pas pour sa tronche". Pour ma part, je trouvais Tyler parfait puisqu'il joue un couple avec Crystal Reed, mon avatar, dans la série Teen Wolf; Ce qui donne des ressources graphiques non négligeables!
Cependant si il ne te convient pas...Pas de soucis! :D Tu peux changer. A deux conditions: petit a. On me prévient avant et petit b. j'aimerais que l'acteur choisi aie les cheveux bruns foncés ou noirs.
L'histoire et les liens. Les Liens peuvent changer au fil du RP. Une relation ne peut pas rester la même qu'au début et c'est tout l'intérêt des relations humaines. Pour ce qui est de l'histoire, j'ai noté les points principaux que je veux voir respecter.
Le nom pour être franche, j'ai mis un nom parce qu'il lui en fallait bien un et je trouvais que ça allait bien     Mais ne l'ayant mentionné nul part dans ma fiche de présentation, tu peux tout à fait changer avec les mêmes conditions que l'avatar.

Si tu veux d'autres détails sur Perséphone, je t'invite à aller sur ma fiche de présentation pour de plus amples renseignements. Tu peux tout aussi bien poser tes questions à la suite de ce post ou dans la partie du forum prévue à cet effet. Ma boite à message est aussi graaaaaaande ouverte! ;)

RÉPONSE RAPIDE