Two Worlds :: AS ABOVE SO BELOW :: Origine :: Fiche acceptée

DOWNER - Agate
Messages 118 CRÉDITS : Avatar : Bonnie

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Jane Fletcher || La perfection se cache dans les détails    30.11.17 18:26

Jane Ivy Fletcher
Une société, c’est comme une énorme horloge

DOWNER
Agate
Gestionnaire logistique
27 ANS
Célibataire
Ft. Brie Larson

MAKE IT COUNT

Jane est réglée comme une montre suisse de compétition. Avec elle, rien n’est laissé au hasard, que ce soit dans les affaires de la colonie ou dans ses affaires personnelles. Minutieuse, attentive et dévouée, elle représente un excellent élément de la colonie 32 et une gestionnaire logistique de premier ordre. Cependant, si elle a adopté les Agates comme une seconde famille et brille dans son domaine, elle est incapable de laisser les autres l’approcher et fait ce qu’elle peut pour affronter ses angoisses.

Comment votre personnage est-il intégré à la Colonie 32 ? Est-ce que la vie sous terre lui convient ? L’ailleurs n’a jamais présenté le moindre attrait aux yeux de Jane. L’air raréfié, la chaleur ambiante et l’ordre établi n’ont jamais été un problème pour elle mais plutôt un cadre rassurant et familier qui lui convient parfaitement. Au moins ici, tout est connu, le bien comme le moins bien, et elle sait comment gérer le quotidien. Rejoindre le système était une étape normale et préfigurée dans son parcours et non pas une contrainte. D’ailleurs, Jane adore son travail : les nombres, la gestion et l’ordre occupent une place de premier choix dans son vocabulaire. La seule chose qui la dérange vraiment dans la Colonie : les gens. Se sociabiliser occupe une place importante dans la vie de la Colonie, mais reste aux yeux de Jane un vrai calvaire dont elle se passerait bien.
Votre personnage remet-il en cause la Colonie, qui a tardé à s'aventurer à la surface ? Prend-il la défense de Mel Cassidy ? Avoir vent des idées véhiculées par ULYSSE et ses adeptes était inévitable étant donné son poste clé mais jamais elle n’y a adhéré elle-même. Pourquoi vouloir quitter le cocon rassurant de la colonie que l’on connaît sur le bout des doigts, menaces et points forts inclus ? Pourquoi vouloir risquer d’introduire de nouveaux microbes, de nouvelles toxines et dieu seul sait quel autre machin invisible dans leur air déjà mis en péril ? Non, Jane ne remet pas en cause la Colonie de n’avoir lancé aucune expédition à la surface mais salue leur volonté de préserver leur vie. Certes tout ne fonctionne pas mais au moins ils savent ce qu’ils affrontent et les défis qui les attendent, contrairement à l’extérieur. Mel Cassidy n’est qu’un fou et un égoïste d’avoir voulu n’en faire qu’à sa tête et risquer de les mettre tous en danger. Un vrai traître.

Que pense trouver votre personnage à la surface ? A-t-il des espoirs, des craintes, des doutes ? Ce qu’elle attend trouver à la surface ? C’est simple : l’enfer sur Terre. Un enfer de radiations, microbes et germes en tout genre que leurs corps ont oublié ou n’ont jamais connu à affronter. Rien que l’idée donne des sueurs froides à Jane… Il faudra vraiment la forcer d’une arme sur la tempe pour qu’elle mette un pied hors des murs de la Colonie. Quelque part, elle espère qu’ils ne trouveront qu’un désert inhabitable et aride qui aura vite fait de briser les espérances des aventuriers de la Colonie et les poussera à refermer les souterrains pour les sceller à nouveau.

(Tapisserie) Son apparence effacée qu’elle ne fait aucun effort à combattre cache une jeune femme pleine de passion et d’imagination. Jane fait partie de ces personnes qui n’ont aucun mal à imaginer de nouvelles solutions à un problème préalablement cerné de A à Z, de les visualiser parfaitement, de les mettre en œuvre, et de les réaliser elle-même s’il le faut. Elle est très débrouillarde, bien que bornée et entêtée, et change rarement d’opinion à moins qu’on ne lui ait prouvé par une démonstration avec thèse, antithèse, synthèse qu’elle ait tort. Elle a parfois du mal à gérer ses émotions et ses réactions si bien qu’elle peut parfois s’énerver très vite – mais d’une manière très discrète et contrôlée – et parfois pour des petites choses sans importance, un peu à la manière d’arbres cachant la forêt et le véritable problème.
(Tempêtes) Si l’ordre est une règle de vie que s’est imposée la jeune femme, pour le meilleur et pour le pire, il n’est pas toujours facile à maintenir en toutes occasions. Quand les pensées se bousculent dans sa tête, qu’elle se sent débordée ou acculée, Jane passe en mode tempête jusqu’à ce qu’elle parvienne à retrouver ses esprits. Cela peut passer par des choses bénignes comme s’entraîner comme une cinglée pendant des heures, à des crises de rages destructrices bien camouflées. Ces crises sont souvent suivies de périodes d’apathie qui précèdent le retour à la normale.
(GERMES) Un grand fléau de sa vie quotidienne sont les microbes, les germes et autre choses invisibles qui flottent dans l’air en permanence et qui lui donne envie de se gratter ou de se laver convulsivement dès qu’elle se met à y penser. Et elle peut y penser à n’importe quel moment, pour n’importe quelle raison. Il ne se passe pas une journée sans qu’elle y pense et se retrouve confrontée à son reflet au-dessus du lavabo frottant son épiderme jusqu’au sang, les yeux fiévreux, perdus, nauséeux. Ces instants qu’elle prend soin de cacher aux autres dès qu’ils se profilent sont aussi honteux qu’étonnement satisfaisants. Il y a quelque chose dans le fait de frotter et de se sentir débarrassée de ces choses grouillantes sur sa peau, de les imaginer disparaissant avec l’eau dans le siphon de l’évier… Mais elle imagine très bien le regard que l’on poserait sur elle. Il n’est pas envisageable un seul instant que quelqu’un s’en doute.
(CHALEUR) Que la chaleur règne et ait toujours régné en maître au sein de la Colonie ne dérange pas Jane. Ce qui est plutôt paradoxal compte tenu du fait qu’elle sait pertinemment que les microbes prolifèrent dans les endroits chauds. Mais lorsque son cerveau se retrouve submergé par des pensées erratiques impossible à remettre dans le rang, s’allonger et embrasser la chaleur lui permet de lâcher prise et de retrouver un certain calme. Le sport aide aussi. Tout ce qui fait monter sa température en somme.
(AMBITION) Jane n’a aucune ambition sinon celle de remplir sa fonction et de montrer à tous qu’elle peut remplir parfaitement son rôle et en faire plus encore que ce qu’on attend d’elle. Evidemment, elle déteste voir les autres faire du tire-au-flanc, ce qui explique sans doute l’impression qu’elle donne parfois de vouloir écraser les autres et faire sa petite cheffe. Il ne s’agit pourtant pas d’assoir un quelconque pouvoir ou montrer qu’elle vaut mieux que les autres mais juste s’assurer que chacun rempli le rôle qui lui est attribué.
(SOCIABILISATION) L’enfer, c’est les autres, et pour Jane, c’est vrai à tous les niveaux. Elle serait incapable de situer à quel moment la présence des autres est devenu un poids gênant à supporter mais c’est ainsi quel perçoit les gens à présent. Discuter avec les autres n’est pas un problème pour elle – et encore heureux vu le poste qu’elle occupe ! –, mais il y a toujours un moment où elle n’en peut plus, se souvient que les autres et leurs poignées de main grouillent de microbes et la font dérailler. Sa propre présence lui suffit largement et les autres lui donnent l’impression parfois d’être étrange, inadaptée, comme s’ils attendaient quelque chose d’elle dont elle serait incapable, comme s’ils la poussaient constamment. Être entourée trop longtemps lui donne l’impression d’être poussée hors de sa zone de confort et malmenée. Elle se dit parfois que ce n’est pas normal et qu’elle devrait être capable d’aller vers les autres, mais elle en est incapable.
(ORDRE) L’ordre est quelque chose que la jeune femme apprécie plus que tout au monde car elle trouve un côté rassurant à voir que toute chose à sa place, son objectif, sa fonction. Ce n’est pas pour rien qu’elle se donne l’impression d’être comme le rouage d’une grosse horloge : une pièce dans une machine réglée comme du papier à musique. C’est de cette pensée qu’elle tire sa sérénité et sa force. Elle aime que les choses soient connues, fiables et perpétuelles. Le changement, le chaos… le moindre couac dans son quotidien ressemble à la pire malédiction dans ses yeux.
(ELASTIQUE) Malgré ce que l’on pourrait à croire à la regarder – si on la remarque, effacée comme elle est –, Jane reste quelqu’un de très agréable. Il suffit de la connaître, et de trouver un moyen de la pousser à baisser ses barrières, pour découvrir une jeune femme dévouée, attentive et serviable. Poussée par sa petite voix qui lui dit que l’isolement dans lequel elle se terre n’est pas normal, Jane est très sensible à l’opinion que peuvent se faire les autres sur elle et pourrait vraiment se battre pour quelqu’un qu’elle apprécie, et surtout pour que cette personne l’apprécie en retour. Si quelqu’un semble « méritant » à ses yeux, elle n’hésitera pas non plus à rendre service et apporter son aide comme elle peut.
(DANSE) Un des rares hobbies qu’elle cultive. Jane adore danser, sous la douche, en préparant son repas, quand personne ne regarde… Lorsque ses crises passent en mode tempête, il lui arrive de relâcher la tension en allant vider une partie de son salaire dans de l’alcool et se retrouver à danser sans retenue aucune au milieu de la pièce. Danser avec quelqu’un est peut-être le seul moment où être touchée longtemps par quelqu’un ne la met pas mal à l’aise.
(EXTERIEUR) L’extérieur, le grand air, le dehors… plusieurs expressions pour décrire une seule et même chose qui lui retourne le ventre. Dieu seul sait ce qu’ils pourraient trouver là-bas mais l’idée lui donne envie d’attraper un fer à souder et d’aller elle-même souder la trappe n°84, ne serait-ce que pour retarder le problème.

pseudo/prénom Biss âge 23 ans fuseau horaire Francefréquence de connexion deux/trois fois par semaine où avez-vous découvert le forum ? top de Bazzart  scénario ou inventé ? inventé quelque chose à déclarer ? c'est vraiment du beau boulot de conceptualisation :D crédits Lux æterna /

UPPER - Lamed
Messages 202 CRÉDITS : Secret Santa ♥

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Jane Fletcher || La perfection se cache dans les détails    30.11.17 18:56

Oh une fiiiche complète du premier coup : good job ♥️ J'adore le gif de la fin de ta fiche haha

Biienvenue parmi nous, je ne connaissais pas la célebrité que tu as choisis mais elle est bien jolie

UPPER - Zayin
Messages 364

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Jane Fletcher || La perfection se cache dans les détails    30.11.17 19:13

Bienvenue à toi mademoiselle !
En plus d'une fulgurance que je t'envie, ta fiche est super agréable à lire !

DOWNER - Jaspe
Messages 136 CRÉDITS : Shiya

Message Sujet: Re: Jane Fletcher || La perfection se cache dans les détails    30.11.17 19:17

Bienvenue ! Ton personnage a vraiment l'air super !

DOWNER - Lunien
Messages 487 CRÉDITS : Lux Aeterna

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Jane Fletcher || La perfection se cache dans les détails    01.12.17 0:39

Bienvenue parmi nous ! Smile
J'te souhaiterai bien bon courage pour ta fiche mais... j'crois qu'elle est terminée.
Hésite pas si t'as des questions ! (quand même)

DOWNER - Agate

Message Sujet: Re: Jane Fletcher || La perfection se cache dans les détails    01.12.17 4:15

Merci à tous pour vos petits mots
Oui, mai fiche est terminée et pas de question pour mi ! J'ai dévoré les annexes avant de m'inscrire donc techniquement (j'espère!) tout va bien pour moi
Juste pour prévenir quand même, je pars ce we sans ordi, donc je vais sans doute disparaitre quelques jours, mais je reviens après promis !

UPPER - Zayin
Messages 150 CRÉDITS : BABINE.

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Jane Fletcher || La perfection se cache dans les détails    01.12.17 5:17

Bienvenue étrangère
Et je dis pour la fiche terminée postée c'est beau

UPPER - Zayin
Messages 46

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Jane Fletcher || La perfection se cache dans les détails    01.12.17 6:27

Yeah, efficacité irréprochable

Ton personnage a l'air très intéressant ! Bienvenue parmi nous

UPPER - Samek
Messages 113 CRÉDITS : Bonnie (av) Astra (signa)

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Jane Fletcher || La perfection se cache dans les détails    01.12.17 11:39

Que de rapidité, ça fait toujours plaisir de lire une fiche déjà remplie **
C'est encore plus cool avec la face de Brie J'adore son côté un peu maniac, elle va être complètement paumé en arrivant en haut 8D

Il faut que tu ailles poster dans "signaler sa fiche terminée" pour que les admins passent te donner ta couleur d'ailleurs

Bienvenue sur TW en tout cas !

DOWNER - Agate

Message Sujet: Re: Jane Fletcher || La perfection se cache dans les détails    01.12.17 12:08

Merci vous trois
Sina : Ouais, je me dis la même chose, ça va lui faire bizarre xD
Merci pour le rappel, je me suis tellement emballée que j'ai complétement zappé

Fondateur
Messages 280 CRÉDITS : Geniuspanda
http://twoworlds.forumactif.com

Message Sujet: Re: Jane Fletcher || La perfection se cache dans les détails    02.12.17 15:23

WELCOme !
bienvenue parmi nous !
Bienvenue à toi petit Padawan !

Oui, toi. Toi avec ta coupe mulet et cette frange à coucher dehors. Toi qui as maté tous les épisodes de Stranger Things en deux jours et qui rêve d’utiliser ton sabre laser pour enfin pouvoir faire griller tes marshmallows sans allumer un feu. Toi, petit Padawan, avec tes yeux de biche et ta plume qui me donne envie de chialer. Je sens que tu vas faire de grandes choses, comme récurer les toilettes des Dortoirs Hypnos. De toute manière t’as aucune idée de comment allumer un feu. Autant dire que t’es dans la merde.

Alors, avant de me harceler, moi et mes esclaves, avec des photos de ton chat, faire chialer mes humbles sujets avec tes rps (j’ai pas assez de mouchoirs alors commence pas), je souhaite t’accueillir dans ma secte… enfin confrérie. Je te souhaite bien du plaisir dans ces pas si verts pâturages de Two Worlds.

ta fiche m’a fait beaucoup plaisir. Jane a l'air d'être une enfant bien brillante, têtue et emmerdeuse... comme moi en fait. Je comprend sa crainte de l'extérieur, moi aussi je flipperai ma race si on me disait de devoir sortir de mon lit pour foutre les pieds dans la neige, comme ça, juste après avoir quitté le foetus de ma mère.
Excellente fiche pour un excellent personnage. Jane s'intègera parfaitement parmi les autres casses-couilles qui peuplent la Colonie.
Bienvenue chez les... Gougounes ! Ton groupe de flood n'attend plus que toi. N'hésite pas à aller leur dire bonjour à te présenter !

Alors, enfile tes babouches, déboutonne ton jeans et rejoins-nous dans une aventure extraordinaire. Avant toute chose, si tu pouvais te laver les mains et apprendre l’ode en l’honneur du Fondateur ça serait cool, tu sais. Je dis ça, je dis rien, mais si tu connais pas la chanson d’ici une heure tu vas pas faire long feu.

le tour du proprio

Pour t’aider dans ta quête jeune Hobbit joufflu, je vais t’aider à découvrir le monde. Si tu te sens un peu trop seul, tu peux passer dans la recherche de rp et quémander l’appui d’une communauté surement prête à te tuer. Pour te faire des amis et attraper des pokemons, tu peux créer ta fiche de personnage en utilisant le modèle prévu à cet effet. S’il te vient l’idée de vouloir attraper une sirène, tu peux t’arrêter en dans le port des scénarios. Et si ta sirène n’a pas de visage, pas de personnalité non plus tu n’as qu’à venir poster un pré-lien. Peut-être que tu attraperas des belles plumes dans tes filets. Puis n'oublie pas que la loi c'est moi, donc viens flâner de temps à autre dans la partie des annonces, sous peine d'être paumé. Enfin, parce que c’est bien connu qu’on est plus fort ensemble, comme San Goku demande la foi du monde pour un genkidama swagger, nous avons besoin de tes feedbacks et de tes idées. N’hésite pas à nous bombarder avec celles-ci dans la boîte à idées. On prendra énormément de plaisir à les prendre en compte.

Mais en attendant jeune Padawan, coupe-moi cette frange et brule-moi ce mulet. Et puis, dis merci à la vie, dis-lui merci, chante la vie, danse la vie... ne sois qu’amour pour ton Fondateur. Je sais que t’as arrêté de lire à la seconde ligne, mais prends garde, qui n’écoute pas son Fondateur souffrira sa colère divine. Et c’est moche, c’est vraiment moche.

Message Sujet: Re: Jane Fletcher || La perfection se cache dans les détails    

RÉPONSE RAPIDE