Two Worlds :: AS ABOVE SO BELOW :: Origine :: Fiche acceptée
avatar

DOWNER - Citrine
Messages 113 CRÉDITS : Alaska ; endlesslove

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Lewys Ϟ i will stand accused with my hand on my heart    29.11.17 23:27



LEWYS PENROSE
Not too long ago
this village was a golden scene of hope

DOWNER
CITRINE
INVESTISSEUR/REPRÉSENTANT
36 ANS
CÉLIBATAIRE
Ft. Garrett Hedlund

MAKE IT COUNT

Il est un être singulier, une tornade qui secoue les moeurs et les fondations du microcosme de la Colonie 32. Il doit avancer pour ne pas tomber, il doit évoluer pour continuer d’exister. Un calme d’apparence qui cache une réflexion poussée dans chaque sphère de sa vie. Il exprime un dégoût de l’imperfection et des banalités en investissant temps et énergie à faire de la Colonie un monde meilleur, une civilisation plus avancée. Tout en redoutant ce qui arrive, il remercie Mel Cassidy d’avoir fait avancer les choses et de porter le chapeau des reproches, car après tout chaque bonne histoire a son méchant. Il se complait dans un confort qu’il sait menacé et ferme les yeux chaque soir en craignant pour sa civilisation. Il redoute ce qu’il y a à la surface mais sa malsaine curiosité lui commande d’aller voir ce qui s’y passe.


Comment votre personnage est-il intégré à la Colonie 32 ? Est-ce que la vie sous terre lui convient ? La vie sous terre lui convient parfaitement. Lewys n’a jamais imaginé sa vie ailleurs que dans la Colonie 32. Il ne veut pas faire partie de la plèbe et a toujours cherché à améliorer son influence, élever sa position, développer ses affaires et améliorer son niveau de vie. En se donnant toujours les moyens de ses ambitions et en faisant les efforts nécessaires pour grandir, il est aujourd’hui rendu au point où il bénéficie d’une position de choix sur la scène du commerce Downer. À force d’efforts, de manigances et de sacrifices personnels, Lewys s’est mérité la place de représentant Citrine au sein du Conclave et se complait parfaitement dans cette position qui lui donne un droit de regard au sein de l’instance décisionnelle la plus importante de la Colonie.
Votre personnage remet-il en cause la Colonie, qui a tardé à s'aventurer à la surface ? Prend-il la défense de Mel Cassidy ? En tant que représentant Citrine auprès du Conclave, Lewys a très activement participé aux débats qui ont mené à la sentence de Mel Cassidy. Sa position politique était largement en faveur de la condamnation; par ses agissements, Cassidy était devenu un criminel notoire et devait être traité et puni comme tel. Les méfaits du traître mettent en péril le confort dont Lewys jouit, mais animé d’une certaine curiosité, il ne s’empêche pas de penser aux possibilités qu’offre l’exploration de la surface. Un nouveau monde ouvre ses portes maintenant que la trappe ne bloque plus les Downers sous terre, et ce nouveau monde représente autant de possibilités d’expansion de son influence et ses affaires. Lewys compte bien être parmis les premiers à exploiter n’importe quel filon de ressources et nouer des alliances stratégiques là où il y en a à développer.
Que pense trouver votre personnage à la surface ? A-t-il des espoirs, des craintes, des doutes ? Même s’il avait un rôle à jouer dans la prise de décision et qu’il a voté en faveur de l’exploration, Lewys n’est pas complètement convaincu que l’ouverture de la trappe représente leur meilleure chance de survie. Il a autant d’appréhensions que d’attentes; il redoute un exode massif des membres de la Colonie vers la surface; il a peur que des étrangers puissent s'immiscer parmi leurs rangs sous terre; il craint le changement, la pression populaire et les envies des autres d’explorer de nouveaux horizons. Il a surtout peur de voir tous ses efforts de se construire une vie meilleure réduits à néant à cause des agissements criminels dont se sont rendus coupables Cassidy et son groupe. Lewys persiste à dire que ce n’est pas son rôle que d’assurer la bonne conduite des opérations à la surface. Il laisse aux miliciens le soin de sécuriser le passage. Son entrée en scène se fera au moment opportun.

l’héritage Lewys est issu d’une famille respectée et respectable parmi les marchands de la Colonie. Son père s’est d’abord attaché à mettre au point et commercialiser de l’engrais biologique ultra performant puis à compléter son commerce par la vente de semences traitées produisant des récoltes plus belles. Se taillant une place de choix sur la scène de la Halle d’Arpajon après plusieurs dizaines d’années de labeur, la concurrence demeurait rude malgré la qualité de ses produits, et ce jusqu’à ce que le père de Lewys passe la main et lui confie la gestion des affaires.

le paternel Lewys n’a jamais considéré que son père était digne et subvenait au mieux aux besoins de sa famille. Il n’était pas un père aimant ni modèle, juste un travailleur acharné. À compter du moment où Lew a été en âge de comprendre et juger la médiocrité de leur confort et leur situation familiale sans réelle figure paternelle, il a ouvertement reproché tous leurs problèmes à son père. Lewys reste convaincu que son père n’était pas fait pour assumer les responsabilité d’une vie familiale et n’a lui même jamais cherché à avoir d’enfant par crainte de devenir celui qu’il avait maudit une grande partie de sa vie. Sa mère a très mal vécu l’inconfort qui s’était installé entre Lewys et le vieux Penrose au long de toutes ces années et regrette qu’ils n’aient pas pu s’expliquer avant qu’il ne soit foudroyé par la maladie. Lewys, lui, n’a pas de regrets.

les affaires Ayant commencé petit, reprenant le commerce de son père au moment où celui ci est prématurément décédé quand Lewys avait 19 ans, celui-ci ne s’est pas endormi sur un marché déjà acquis et a su diversifier les affaires très tôt pour investir temps, énergie et argent dans plusieurs branches de l’économie qu’il jugeait fiables et prometteuses. Il n’avait pas pour ambition de vendre de l’engrais toute sa vie comme son père l’avait fait. Il se devait de viser plus haut. et chaque Diamant investi devait en rapporter deux autres. Achetant et écrasant la concurrence du premier commerce dans un premier temps, des investissements rapides et multiples ont suivi, principalement dans l’industrie des services. Certains ont fleuri, d’autres non, mais il a aujourd’hui la mainmise sur plusieurs commerces et services au sein de la Colonie ; de bars à des salles de spectacles en passant par le financement d’équipes de squash et la vente de tabac, rien n’est laissé au hasard et chaque opportunité est saisie.

les manigances Lewys sait comment gérer ses concurrents. Il lui est arrivé de verser des pots-de-vin pour favoriser son ascension politique ou le développement des affaires, d’espionner ses adversaires pour trouver des faits incriminants, de dénoncer des agissements illégaux, de faire chanter des propriétaires concurrents, et ce dans le seul but de faire valoir ses commerces et de devenir le fournisseur principal de certaines matières et services. Il choisit ses partenaires, alliés et amis dans tout ce qu’il fait avec beaucoup d’attention et n’accorde pas sa confiance facilement. Il sait comment sont les Hommes et connaît leur attrait pour la richesse et le pouvoir, même s’il nul n’est censé oeuvrer dans un intérêt contraire à celui de la Colonie.

la fierté Face au succès qu’il a pu avoir depuis son jeune âge, notamment en affaires, Lewys est porteur d’une fierté qui lui donne ce côté présomptueux qui ne plaît pas à la majorité. Il n’a que faire des commérages et se répète sans cesse malhonnêtement qu’il ne doit son succès qu’à ses efforts quand en réalité son héritage et la réputation de son nom ont été de vrais tremplins. Il est par ailleurs généralement admis qu’au delà des apparences, il est de bonne compagnie. Ou du moins il aime le croire.

l’argent Plus il amasse de Diamant, plus il aime en amasser. Il considère cette monnaie comme l’un des gages de succès qui permettent de briller en société. Accumuler la richesse représente une des satisfactions étanchant sa soif de réussite mais il ne sombre pas pour autant dans une avidité primaire qui lui ferait perdre tout sens d’humanité et de bienfaisance. Lewys est bien conscient que flamber comme il le fait peut attiser convoitise et jalousie mais il sait aussi qu’il oeuvre autant pour son bien personnel que celui de la Colonie. Il rythme le progrès de dizaines de commerces, fait vivre des centaines de foyers, et sait trouver le juste équilibre entre cupidité et bienveillance.

la politique Son amour pour l’argent et les biens matériels n’a d’égal que sa passion politique et son envie de laisser sa marque dans l’histoire de la Colonie 32. Il a été nominé par les autres Citrines pour les représenter au Conclave. L’ascension jusqu’à ce que la pleine confiance de ses paires lui soit donnée ne s’est pas faite sans peine ni concurrence. Il comprend la valeur de sa mission et s’efforce d’en être digne. Une fois entré au Conclave, il lui a été offert de poser sa marque dans l’histoire très rapidement en participant à la décision visant à ouvrir la trappe, décision qu’il commence à craindre maintenant que l’exploration de la surface s’organise sérieusement et qu’il est trop tard pour faire machine arrière.

l’insécurité Malgré ses apparences d’homme confiant et en charge, Lewys masque une fébrilité psychologique vis-à-vis de tout ce qui se passe autour de lui. Il sait qu’il n’a pas le contrôle sur tout et craint d’un jour perdre complètement pied. Il tente de passer outre cette insécurité en apparaissant toujours en contrôle, démontrant constamment une prise de décision rapide et une inflexibilité par rapport à l’incompétence de ses pairs. Cette insécurité s’exprime également à travers de sa peur de l’inconnu et explique en partie pourquoi il craint ce qu’ils trouveront à la surface.

la solitude Son bien être est entaché par un sentiment de solitude qui s’installe et prend de plus en plus de place dans son quotidien à mesure qu’il vieillit. Lewys s’est peu à peu effacé du portrait familial pour se concentrer sur lui même et répète toujours qu’il n’a besoin de personne pour continuer à réussir ou être heureux. Sans les exprimer, il vit parfois des regrets quant à ce qu’aurait pu être sa vie s’il était davantage ouvert sur les autres et s’il était capable de concilier efficacement ses activités, ses ambitions, et une vie de famille.

la souffrance Lewys redoute la douleur physique plus qu’autre chose. Il n’a jamais expérimenté d’affliction physique et porte une attention maladive à faire en sorte que cela reste le cas. Il est suffisamment chanceux pour ne jamais avoir à suer ni devoir risquer que sa main ne passe dans une machine pour vivre. Il se targue de faire travailler son esprit plutôt que ses bras, d’être un cerveau plutôt qu’un soldat. Il aura des cheveux gris avant de se casser une jambe.



pseudo/prénom Ockham/Rob âge 25 fuseau horaire east coast baby fréquence de connexion tous les jours où avez-vous découvert le forum ? un top-site  scénario ou inventé ? inventé quelque chose à déclarer ? bien hâte de commencer    crédits cristalline; johnmbege; capgifs.
avatar

DOWNER - Lunien
Messages 487 CRÉDITS : Lux Aeterna

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Lewys Ϟ i will stand accused with my hand on my heart    30.11.17 0:14


Wooo bienvenue
super de retrouver Hedlund sur un forum, je viens de voir Mudbound et ce bâtard est toujours aussi excellent
en plus, un autre représentant c'est biiiiien ! on va s'aimer, tu vas voir

Bon courage pour ta fiche !
avatar

DOWNER - Lunien
Messages 202 CRÉDITS : Arté (avatar) ; Anaëlle (code sign)

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Lewys Ϟ i will stand accused with my hand on my heart    30.11.17 5:34


Tous des enfoirés ambitieux ces Citrine
Bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche
avatar

UPPER - Zayin
Messages 150 CRÉDITS : BABINE.

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Lewys Ϟ i will stand accused with my hand on my heart    30.11.17 6:39


Garrett
Très bon choix ça fait un bail que je l'avais pas vu sur un forum celui-la
Bienvenue
avatar

UPPER - Zayin
Messages 364

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Lewys Ϟ i will stand accused with my hand on my heart    30.11.17 8:34


Bienvenue monsieur !
Bon courage pour la suite de ta fiche ! (mais fais gaffe, les uppers t'auront à l’œil sale chien capitaliste ! )
avatar

UPPER - Zayin
Messages 46

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Lewys Ϟ i will stand accused with my hand on my heart    30.11.17 8:35



Bienvenue hâte d'en savoir plus
avatar

UPPER - Samek
Messages 82 CRÉDITS : lux aeterna (av), astra (sign)

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Lewys Ϟ i will stand accused with my hand on my heart    30.11.17 10:12


Bienvenuuuuuuuuuuuuue!
avatar

UPPER - Zayin
Messages 73 CRÉDITS : vio

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Lewys Ϟ i will stand accused with my hand on my heart    30.11.17 15:44


ce choix de vava va faire des heureux ! bienvenue
avatar

DOWNER - Jaspe
Messages 136 CRÉDITS : Shiya

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Lewys Ϟ i will stand accused with my hand on my heart    30.11.17 15:55


Bienvenue sur le forum !!
Et bon courage pour ta fiche !
avatar

UPPER - Lamed
Messages 158 CRÉDITS : avatar : dandelion ; code : astra.

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Lewys Ϟ i will stand accused with my hand on my heart    30.11.17 15:56


tout ce que j'ai pu lire jusqu'ici est très intéressant en plus avec garrett, le bonus
bienvenue parmi nouuuus
avatar

UPPER - Lamed
Messages 202 CRÉDITS : Secret Santa ♥

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Lewys Ϟ i will stand accused with my hand on my heart    30.11.17 18:53


Biiienvenue dans la famille ♥️ ♥️
avatar

UPPER - Samek
Messages 113 CRÉDITS : Bonnie (av) Astra (signa)

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Lewys Ϟ i will stand accused with my hand on my heart    01.12.17 11:36


Bienvenue parmi nouuuus
Excellent choix d'avatar et de faction, ça va promettre

Bon courage pour ta fiche 8D
avatar

UPPER - Zayin
Messages 116 CRÉDITS : thestral. & ROGERS.

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Lewys Ϟ i will stand accused with my hand on my heart    03.12.17 11:43


On est arrivé un peu près en même temps mais bienvenue!


Beau choix d'avatar
avatar

DOWNER - Citrine
Messages 113 CRÉDITS : Alaska ; endlesslove

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Lewys Ϟ i will stand accused with my hand on my heart    03.12.17 15:28


Merci tout le monde

Content que ce que vous voyez vous plaise
avatar

Fondateur
Messages 280 CRÉDITS : Geniuspanda
http://twoworlds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Lewys Ϟ i will stand accused with my hand on my heart    03.12.17 18:01



WELCOme !
bienvenue parmi nous !
Bienvenue à toi petit Padawan !

Oui, toi. Toi avec ta coupe mulet et cette frange à coucher dehors. Toi qui as maté tous les épisodes de Stranger Things en deux jours et qui rêve d’utiliser ton sabre laser pour enfin pouvoir faire griller tes marshmallows sans allumer un feu. Toi, petit Padawan, avec tes yeux de biche et ta plume qui me donne envie de chialer. Je sens que tu vas faire de grandes choses, comme récurer les toilettes des Dortoirs Hypnos. De toute manière t’as aucune idée de comment allumer un feu. Autant dire que t’es dans la merde.

Alors, avant de me harceler, moi et mes esclaves, avec des photos de ton chat, faire chialer mes humbles sujets avec tes rps (j’ai pas assez de mouchoirs alors commence pas), je souhaite t’accueillir dans ma secte… enfin confrérie. Je te souhaite bien du plaisir dans ces pas si verts pâturages de Two Worlds.

ta fiche m’a fait bien plaisir. J'aime l'ambition et j'aime le sens des affaires de ton bonhomme. Il m'a l'air bien balancé entre soif de pouvoir et bien commun, sujet hautement intéressant quant on pense que votre petit monde est prêt à se casser sévèrement la gueule... J'ai hâte de voir ce que ma nouvelle marionnette va pouvoir trouver pour subsister, et tout simplement survivre. Très bonne fiche, rien à redire de mon côté, bon jeu !
Bienvenue chez les... Binamés ! Ton groupe de flood n'attend plus que toi. N'hésite pas à aller leur dire bonjour à te présenter !

Alors, enfile tes babouches, déboutonne ton jeans et rejoins-nous dans une aventure extraordinaire. Avant toute chose, si tu pouvais te laver les mains et apprendre l’ode en l’honneur du Fondateur ça serait cool, tu sais. Je dis ça, je dis rien, mais si tu connais pas la chanson d’ici une heure tu vas pas faire long feu.

le tour du proprio

Pour t’aider dans ta quête jeune Hobbit joufflu, je vais t’aider à découvrir le monde. Si tu te sens un peu trop seul, tu peux passer dans la recherche de rp et quémander l’appui d’une communauté surement prête à te tuer. Pour te faire des amis et attraper des pokemons, tu peux créer ta fiche de personnage en utilisant le modèle prévu à cet effet. S’il te vient l’idée de vouloir attraper une sirène, tu peux t’arrêter en dans le port des scénarios. Et si ta sirène n’a pas de visage, pas de personnalité non plus tu n’as qu’à venir poster un pré-lien. Peut-être que tu attraperas des belles plumes dans tes filets. Puis n'oublie pas que la loi c'est moi, donc viens flâner de temps à autre dans la partie des annonces, sous peine d'être paumé. Enfin, parce que c’est bien connu qu’on est plus fort ensemble, comme San Goku demande la foi du monde pour un genkidama swagger, nous avons besoin de tes feedbacks et de tes idées. N’hésite pas à nous bombarder avec celles-ci dans la boîte à idées. On prendra énormément de plaisir à les prendre en compte.

Mais en attendant jeune Padawan, coupe-moi cette frange et brule-moi ce mulet. Et puis, dis merci à la vie, dis-lui merci, chante la vie, danse la vie... ne sois qu’amour pour ton Fondateur. Je sais que t’as arrêté de lire à la seconde ligne, mais prends garde, qui n’écoute pas son Fondateur souffrira sa colère divine. Et c’est moche, c’est vraiment moche.


Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Lewys Ϟ i will stand accused with my hand on my heart    



RÉPONSE RAPIDE