Two Worlds :: AS ABOVE SO BELOW :: Origine :: Fiche acceptée

UPPER - Zayin
Messages 116 CRÉDITS : thestral. & ROGERS.

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Perséphone Eleftheria Jónsdóttir - Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu’on pouvait jouer avec.    29.11.17 7:44

Perséphone Eleftheria
Jónsdóttir
Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même

UPPER
Zayin
Guérisseuse.
Guerrière-Protectrice.
Aventurière.

27 ans
Célibataire
Ft. Crystal Reed

MAKE IT COUNT

Esprit libre et indépendant, Perséphone a souvent été refrénée dans ses ambitions. Chose qu'elle n'a pas longtemps supportée. Parfois émotive et colérique, elle a toujours voulu faire ses preuves et elle ne s'est jamais sentie aussi bien que le jour où elle a décidé de prendre son destin en main.
Né chez les Zayin, Perséphone en a le côté fraternel et guerrier. C'est ainsi que, bien que farouchement femme indépendante, elle irait jusqu'à donner sa vie pour protéger les siens.
Cultivée et curieuse, elle reste ouverte aux autres et aux diverses cultures qui peuplent le monde sans rester naïve. Perséphone sait que le monde n'est pas un lieu sécurisant. Pour ce qui est de sa vie sentimentale, son tempérament a tendance à freiner les hommes qui lui gravitent autour... Elle n'est pas une jolie petite poupée à exposer sur une étagère!

Comment se situe t-il•elle par rapport à l'Exil ? Que pense t-il•elle de la génération qui ont provoqué ces cataclysmes ? Venant d'une famille particulièrement cultivée (surtout du côté de sa mère, soyons clairs), elle a souvent entendu parler de ces histoires. D'après ceux qui la lui racontaient, il fallait se souvenir pour ne pas reproduire. Une phrase de son enfance lui resta d'ailleurs en mémoire "un peuple qui ne se souvient pas de son passé est condamné à la revivre". Le prenant au pied-de-la-lettre, elle a prit le temps de se renseigner et d'apprendre.
C'est d'ailleurs de là que vient son caractère curieux de tout.

Ce qu'elle pense de la génération ayant provoqué des cataclysmes? Evidemment, c'est de leur faute si le monde d'avant s'est éteint. Cependant, tout n'est pas parti d'une mauvaise intention et ils s'en sont bien mordus les doigts... Pour elle, ils ont payé ce qui devait l'être en perdant tout et en quittant ce qu'ils avaient toujours connus et aimés.
... Il lui arrive aussi de penser que, de toute façon, elle n'aurait pas aimé le monde d'avant. Quand elle revoit les livres datant de cette époque qu'elle a grâce à certains échanges... Perséphone n'arrive pas s'y projeter. Mais quelle importance? C'est vers le futur qu'il faut se diriger dorénavant.

Quelle relation votre personnage entretient avec son clan ? Est-il fidèle et fervent aux siens, ou est-il ouvert aux autres clans de la surface ?Bien qu'indépendante, Perséphone entretient de bons liens avec les siens et serait perdue si leur clan venait à disparaître. Elle les aime plus que tout et est prête à tout pour les protéger; quitte à mettre sa propre vie en jeu... Ce même si elle les a déserté pour accomplir son voyage d'initiation.
La mort a déjà frappée à plusieurs reprises sa famille et elle a vécu des choses qui font qu'elle n'a plus peur de la mort. Elle l'a déjà regardée dans les yeux.

Les zayin étant particulièrement dépendants des autres clans - faute de vivres dans un lieu particulièrement sans ressource; ou presque - elle s'est bien mis en tête, dès son plus jeune âge, qu'avoir des relations cordiales - au minimum - avec les étrangers était vital! Perséphone s'est donc évertuée à avoir de bons contacts. Lors de son voyage, elle a cependant bien réalisé que tout le monde n'était pas un ramassis de bonté! Ils sont nés dans un monde hostile après tout... Elle a déjà dû se mettre du sang sur les mains pour protéger elle-même et d'autres.

Que pense votre personnage de la présence des habitants d'en bas ? A t-il des craintes, des espoirs, des doutes ?Revenue quelques jours après l'ouverture de la trappe n°84, elle n'a pas été là quand ceux d'en-bas ont envahi leur monde. Dire qu'elle fut surprise est un euphémisme! Pas de savoir que des humains avaient habités sous terre...Son défunt père lui a si souvent conté l'histoire de ceux ayant tellement peur de l'air vicié d'alors qu'ils ont préféré s'enterrer. Alors ce n'est pas leur existence qui l'a étonné... Perséphone était simplement convaincue qu'ils étaient morts depuis bien longtemps. Après tout, des colonies enterrées avec des humains "empilés" les uns sur les autres...Comment une guerre n'avait-elle pas éclatée plus tôt? Comment avaient-ils fait pour se passer de vent, de nature, de soleil? De la lumière, tout simplement? Sont-ils tous sains d'esprits? Vivre sous-terre depuis sa naissance ne doit pas être chose aisée.
Si beaucoup des siens se méfient, elle est plutôt curieuse tout en gardant une distance convenable à la chose. Elle est méfiante mais pas au point de vouloir engendrer des conflits parce qu'elle a des théories morbides.

(1) Fille cadette d'une famille comptant déjà trois enfants, la pauvre enfant perdu sa mère quelques jours après sa naissance. Le travail de l'accouchement l'ayant achevée. Perséphone portera toujours la marque d'une certaine culpabilité: celle d'avoir tuée sa propre mère en venant au monde. A cause d'elle, sa famille perdu son pilier.
(2) Elle fut nommée Perséphone Eleftheria. Perséphone en hommage à sa mère biologique, très cultivée et qui adorait les anciennes mythologies. Perséphone étant le nom de la Reine des Enfers et déesse du printemps. Elle est même parfois surnommée "Coré", le prénom de la déesse Perséphone signifiant "La jeune fille" quand on la connaissait comme "fille de Déméter". "Eleftheria" fut choisie par son père et signifie "Celle qui règne sur le Ciel et la Terre"; peut-être voulait-il lui donner la force de grandir et d'avancer sans sa mère.
(3) Son père - étant la brutalité là où sa mère fut la douceur - sera toujours partagé dans ses sentiments qu'il portera à sa seule et unique fille. Il l'aimait... Elle était sa princesse mais cet homme gardera toujours en mémoire qu'en poussant son premier cri, Perséphone lui avait enlevée sa reine.
(4) Si on pensait qu'elle allait devoir grandir sans mère, ce ne fut pas le cas. Si cette femme n'était pas sa vraie mère, elle avait épousé son père. Trop jeune, elle ne se souvint pas des premiers contacts avec cette femme. Toutefois, il semblerait que l'amour maternel de cette femme lui fut entièrement consacrée... Les frères aînés de Perséphone ne pardonneront jamais à leur père d'avoir remplacé sa femme aussi vite. Perséphone aura une affection tendre pour sa belle-mère. Comme quoi, ce n'est pas forcément un poison! N'est ce pas Cendrillon?
(5) Quand elle eu l'âge requit, elle intégra l'Académie. Poussée vers le domaine des guérisseurs à cause de sa nature chétive, elle s'intéressera beaucoup à cet art mais déjà elle développa cette envie et ce besoin quasi-vital de manier une arme. Ainsi, elle rencontra un garçon de l'Académie qui accepta de lui enseigner l'art du combat et avec qui elle connu ses premiers émois amoureux.  
(6) Une fois apte au terrain, elle parti à la rencontre des autres clans pour guérir les leurs en échange de quelques services. Perséphone adorait ses voyages... Elle goutta à la liberté et ce n'est jamais facile de s'en débarrasser. D'ailleurs, elle n'en eu jamais envie.
(7) La mort frappa. En quelques années, elle perdu son père - d'ailleurs, elle croit qu'elle fut la seule à le pleurer, avec sa belle-mère - et deux de ses frères. Leurs morts furent brutales, leur père fut tuer par une bête sauvage affamée tandis que ses aînés tombèrent au combat. Seul Caïn est encore en vie...Mais ce dernier était souvent absent ce qui contrastait avec son côté protecteur qu'il avait envers elle.
"I'll spread my wings and I'll learn how to fly... Though it's not easy to tell you goodbye, Gotta take a risk, take a chance, make a change and breakaway out of the darkness and into the sun, but I won't forget the place I come from." L'oiseau doit quitter le nid. C'est la loi de la nature. Elle n'était pas une frêle poupée de porcelaine et elle était résolue à le prouver. C'est ainsi qu'une nuit, Perséphone prit le strict minimum et parti visiter le monde. Résolue à faire ses preuves en tant que guérisseuse...Et guerrière.
(9) Les voyages forgent l'esprit et le corps. Il n'y a rien de plus vrai! Perséphone en apprit plus en ses quelques mois de voyage - durant lesquels elle ne revit jamais les siens - que par ses années d'apprentissage à l'Académie. Elle vu même l'océan. Elle devint une femme forte et déterminée.
"I'm going home, back to the place where I belong"Après des mois de voyage à se forger le corps et le caractère, Perséphone est en chemin pour retourner chez les siens. Elle a à la fois hâte et peur... Que dira son frère d'elle?  Que diront les autres de celle qui les a quitté, du jour au lendemain, sans donner de nouvelles? Trouveront-ils qu'elle a encore sa place chez les Zayin?
Mais qu'importe! Elle va rentrer...Chez elle.
(11)Déterminée et ambitieuse, elle voudrait pouvoir prendre la suite de leur leader.

pseudo/prénom Lucrezia/ReineSoleil âge 27 ansfuseau horaire Belgique fréquence de connexion Je ne RP pas tout les jours mais je passe voir le plus possible où avez-vous découvert le forum ? Pub-Rpg-Design scénario ou inventé ? inventé quelque chose à déclarer ? Oh que voilà un forum prometteur! Je RP depuis que j'ai 12-13 ans, je sais de quoi je parle :P crédits vanka, tumblr et Freesia

DOWNER - Jaspe
Messages 136 CRÉDITS : Shiya

Message Sujet: Re: Perséphone Eleftheria Jónsdóttir - Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu’on pouvait jouer avec.    29.11.17 8:04

Bienvenue sur le forum !

UPPER - Zayin
Messages 46

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Perséphone Eleftheria Jónsdóttir - Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu’on pouvait jouer avec.    29.11.17 8:39

Bienvenue à ma frangine j'ai hâte de te lire

Et puis si tu as des questions, tu sais où me trouver

Ps : On de bons gènes dans la famille hein

UPPER - Zayin

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Perséphone Eleftheria Jónsdóttir - Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu’on pouvait jouer avec.    29.11.17 8:55

Merci pour votre accueil et votre aide!

Caïn: oh ouais!

UPPER - Samek
Messages 113 CRÉDITS : Bonnie (av) Astra (signa)

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Perséphone Eleftheria Jónsdóttir - Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu’on pouvait jouer avec.    29.11.17 9:22

Bienvenue parmi nouuus Bon courage pour ta fiche **

UPPER - Zayin
Messages 150 CRÉDITS : BABINE.

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Perséphone Eleftheria Jónsdóttir - Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu’on pouvait jouer avec.    29.11.17 11:34

Yeah te voilà
Bienvenue
Par contre je crois que l'initiale dans ton pseudo est interdite, mais à voir avec notre très cher Fonda adoré ( )

UPPER - Zayin
Messages 364

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Perséphone Eleftheria Jónsdóttir - Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu’on pouvait jouer avec.    29.11.17 12:14

(Ahah Rost je me tâtais à faire la remarque mais je voulais pas passer pour la chieuse de service. )

En tout cas bienvenue officiellement à toi ! What a Face

UPPER - Zayin
Messages 150 CRÉDITS : BABINE.

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Perséphone Eleftheria Jónsdóttir - Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu’on pouvait jouer avec.    29.11.17 12:40

(T'inquiètes toujours là pour toi Arrow
Ce post est inutile )

UPPER - Zayin

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Perséphone Eleftheria Jónsdóttir - Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu’on pouvait jouer avec.    29.11.17 13:01

Merci pour l'accueil!

Initiale enlevée ;)

UPPER - Lamed
Messages 28 CRÉDITS : @Keverdeen

Message Sujet: Re: Perséphone Eleftheria Jónsdóttir - Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu’on pouvait jouer avec.    29.11.17 13:53

Bienvenue parmi nous
Ce pseudo
Il va nous falloir un lien jolie Circé

UPPER - Zayin
Messages 73 CRÉDITS : vio

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Perséphone Eleftheria Jónsdóttir - Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu’on pouvait jouer avec.    29.11.17 14:06

Bienvenue officiellement sur le forum miss

UPPER - Zayin

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Perséphone Eleftheria Jónsdóttir - Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu’on pouvait jouer avec.    29.11.17 14:16

Deux avatars de mes actrices préférées <3

Merci les filles! :D

EDIT: honte à moi, le "nom de jeune fille" de Perséphone était Coré :P

UPPER - Zayin
Messages 46

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Perséphone Eleftheria Jónsdóttir - Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu’on pouvait jouer avec.    29.11.17 16:02

J'aime beaucoup ce que tu as fait du personnage C'est vraiment bien pensé de la faire à la fois fragile et forte Caïn sera fier de sa petite soeur

Juste une chose : je sais que je ne l'ai pas précisé dans ma fiche mais leurs frères, je les voyais plutôt morts en mission. Eux aussi tombés après des attaques de bêtes sauvages ou peut-être lors de combats, ...

Sinon le reste est top pour ma part !!

UPPER - Zayin

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Perséphone Eleftheria Jónsdóttir - Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu’on pouvait jouer avec.    29.11.17 16:20

Caïn: merci frangin!
Si ce n'et que ça...Pour être franche, j'ai mis le premier truc qui m'est passé par la tête et comme j'avais pas vu de précision là dessus xD
EDIT: et voilà changer :3

UPPER - Lamed
Messages 202 CRÉDITS : Secret Santa ♥

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Perséphone Eleftheria Jónsdóttir - Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu’on pouvait jouer avec.    29.11.17 19:57

Biiienvenue dans la famille <3

UPPER - Lamed
Messages 158 CRÉDITS : avatar : dandelion ; code : astra.

Message Sujet: Re: Perséphone Eleftheria Jónsdóttir - Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu’on pouvait jouer avec.    30.11.17 15:57

c'est donc toi que j'ai essayé de corrompre sur PRD bien contente de voir que tu as cédé et encore plus avec crystal baby

bienvenue parmi nous

UPPER - Zayin

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Perséphone Eleftheria Jónsdóttir - Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu’on pouvait jouer avec.    30.11.17 16:20

Merci Salmay, merci Etna...Ainsi c'était toi!

Fondateur
Messages 280 CRÉDITS : Geniuspanda
http://twoworlds.forumactif.com

Message Sujet: Re: Perséphone Eleftheria Jónsdóttir - Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu’on pouvait jouer avec.    02.12.17 15:00

WELCOme !
bienvenue parmi nous !
Bienvenue à toi petit Padawan !

Oui, toi. Toi avec ta coupe mulet et cette frange à coucher dehors. Toi qui as maté tous les épisodes de Stranger Things en deux jours et qui rêve d’utiliser ton sabre laser pour enfin pouvoir faire griller tes marshmallows sans allumer un feu. Toi, petit Padawan, avec tes yeux de biche et ta plume qui me donne envie de chialer. Je sens que tu vas faire de grandes choses, comme récurer les toilettes des Dortoirs Hypnos. De toute manière t’as aucune idée de comment allumer un feu. Autant dire que t’es dans la merde.

Alors, avant de me harceler, moi et mes esclaves, avec des photos de ton chat, faire chialer mes humbles sujets avec tes rps (j’ai pas assez de mouchoirs alors commence pas), je souhaite t’accueillir dans ma secte… enfin confrérie. Je te souhaite bien du plaisir dans ces pas si verts pâturages de Two Worlds.

ta fiche m’a fait me rappeler que la moitié des Uppers ont perdu un ou deux de leurs parents... Décidemment, c'est l'hécatombe à la surface ! M'enfin, ta gamine n'a pas l'air d'avoir eu besoin du reste du monde pour survivre, c'est aussi bien.
Par rapport au fait que Persé est à la fois guérisseuse ou guerrière, c'est tout à fait possible mais je te demanderai simplement de bien équilibrer cette double-connaissance. Perséphone est jeune, encore en apprentissage, et un double-talent veut probablement signifier qu'elle n'est pas experte en ces deux matières. Autrement, très bonne fiche, bienvenue !
Bienvenue chez les... Binamés ! Ton groupe de flood n'attend plus que toi. N'hésite pas à aller leur dire bonjour à te présenter !

Alors, enfile tes babouches, déboutonne ton jeans et rejoins-nous dans une aventure extraordinaire. Avant toute chose, si tu pouvais te laver les mains et apprendre l’ode en l’honneur du Fondateur ça serait cool, tu sais. Je dis ça, je dis rien, mais si tu connais pas la chanson d’ici une heure tu vas pas faire long feu.

le tour du proprio

Pour t’aider dans ta quête jeune Hobbit joufflu, je vais t’aider à découvrir le monde. Si tu te sens un peu trop seul, tu peux passer dans la recherche de rp et quémander l’appui d’une communauté surement prête à te tuer. Pour te faire des amis et attraper des pokemons, tu peux créer ta fiche de personnage en utilisant le modèle prévu à cet effet. S’il te vient l’idée de vouloir attraper une sirène, tu peux t’arrêter en dans le port des scénarios. Et si ta sirène n’a pas de visage, pas de personnalité non plus tu n’as qu’à venir poster un pré-lien. Peut-être que tu attraperas des belles plumes dans tes filets. Puis n'oublie pas que la loi c'est moi, donc viens flâner de temps à autre dans la partie des annonces, sous peine d'être paumé. Enfin, parce que c’est bien connu qu’on est plus fort ensemble, comme San Goku demande la foi du monde pour un genkidama swagger, nous avons besoin de tes feedbacks et de tes idées. N’hésite pas à nous bombarder avec celles-ci dans la boîte à idées. On prendra énormément de plaisir à les prendre en compte.

Mais en attendant jeune Padawan, coupe-moi cette frange et brule-moi ce mulet. Et puis, dis merci à la vie, dis-lui merci, chante la vie, danse la vie... ne sois qu’amour pour ton Fondateur. Je sais que t’as arrêté de lire à la seconde ligne, mais prends garde, qui n’écoute pas son Fondateur souffrira sa colère divine. Et c’est moche, c’est vraiment moche.

Message Sujet: Re: Perséphone Eleftheria Jónsdóttir - Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu’on pouvait jouer avec.    

RÉPONSE RAPIDE