Two Worlds :: AS ABOVE SO BELOW :: Les attendus

DOWNER - Jaspe
Messages 136 CRÉDITS : Shiya

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: [F • KRISTEN BELL] Épouse et médecin    27.11.17 15:13

JONES IRIS
Prosition d'avatar : Kristen Bell, Natalie Dormer,
Kaley Cuoco, Brittany Snow...
nom, prénom Jones, Iris - son nom de jeune fille est libre groupe et clan/faction Downer - Jaspe âge 37ans rôle médecin.

MAKE IT COUNT
Elle est devenue médecin pour aider la colonie de manière sincère. Elle a eu quelques soucis lorsqu'elle a porté sa fille, Maddie, et les médecins ont presque failli arrêter sa grossesse, à cause de cela, elle est très protectrice envers elle. Avant de rencontrer Kaden, elle était habituée aux hommes plutôt agressifs et alphas. Elle n'a jamais eu d'attrait pour les idées d'Ulysse même si elle n'a pas essayé de convaincre son mari d'arrêter d'y aller. Elle trouve que la protection qu'offre leur abri est meilleur qu'une hypothétique surface respirable. Elle est rancunière et têtue. Il est impossible de l'acheter ou de la séduire pour l'influencer.

JONES KADEN, DOWNER - JASPE
Ils se sont trouvés dans les couloirs de l'infirmerie. D'abord amis, puis très vite, amoureux, il ne se sont plus quittés depuis. Iris souhaitait enfin une relation saine, basée sur le respect et la tendresse et non pas sur un jeu de pouvoir et de jalousie. Kaden est l'opposé de ses précédentes relations. Il est doux, attentif et sensible. Il la soutient dans tout et en échange, elle l'aide à affronter ses multiples angoisses. Ils partagent tout, le mauvais comme le bon. Quand il a été tenté par Ulysse, elle ne l'a pas jugé même si elle pensait que c'était certainement des mensonges... Elle comprenait l'espoir qu'il avait. Quand il a finalement finit par se détacher de l'organisation, elle a essayé de lui changer les idées mais Mel Cassidy se rappelait souvent à eux par le biais des attentats qu'il menait.

Bonjour   ! Déjà merci de vous intéressez à mon scénario   !!

avatar L'avatar est totalement négociable   . De préférence quelqu'un dans la même tranche d'âge (plus de 35ans), de blonde serait parfait. De ce côté là, vous avez un peu carte libre tant que ça reste dans les critères.

histoire Ce qui n'est pas abordé dans l'histoire est totalement libre. En cas d’événements importants modifiés ou rajoutés, veuillez cependant contacter les liens pour vérifier vite fait avec eux si ça leur convient (en théorie il ne devrait pas y avoir de problème).

liens Les liens proposés sont des bases d'où démarrer. Par MP on aura la possibilité de plus développer tout ça et de rajouter des détails, des évènements et des chose plus précises à fin de personnaliser tout ça. Après, je n'ai prévu aucune évolution particulière. Je préfère l'improvisation et voir comment les personnages évoluent dans l'intrigue du forum plutôt que d'anticiper ou d'arrêter un scénario futur.

RP Je poste assez rapidement. Mon niveau varie entre 500 et plus 1000 mots donc je n'ai pas d'exigence de ce côté là. J'aime les RPs plutôt instantané (des RPs avec des dialogues assez animés et pas des gros pavés de parole de 500 mots à chaque fois XD). Du coup quelqu'un qui aime ce genre de jeu est préférable.

Intégration Aussi, il faudrait quelqu'un qui a envie de jouer avec les autres membres du forum et pas seulement avec Kaden pour faire le lien marital et c'est tout. Il y a possibilité d'avoir vraiment pas mal de liens intéressants sur le forum !

Voilà   ! En espérant que vous céderez et viendrez rejoindre notre petite bande de fous   !

RÉPONSE RAPIDE