Two Worlds :: AS ABOVE SO BELOW :: Entre les deux mondes

DOWNER - Jaspe
Messages 32 CRÉDITS : Myself

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: (Sam) black bird    26.11.17 19:53

Samuel Baker
dead by daylight
groupe Downer clan/faction Jaspe âge 31 ans rôle Ingénieur situation familiale Célibataire, sans enfant champ libre burp

MAKE IT COUNT

Sam, c'est une créature énigmatique qui a grandi avec la conviction que son existence était une erreur, et a rapidement appris à adopter l'attitude que l'on attendait de lui, par simple instinct de survie. Généralement apprécié pour son calme et sa maturité, il n'en est pas moins une boule de colère refoulée, qui rumine son amertume et sa frustration derrière un masque de fausse allégresse étouffante. Il a les entrailles infectées par la rancune, l'enfant précoce profondément blessé par sa relation tumultueuse avec son père, et le sentiment d'avoir toujours été incompris. Petit génie de la science, brillant ingénieur aux yeux de tous, mais une âme ébranlée, aussi sinistre qu'un piano désaccordé. Un esprit vif et piquant, venimeux comme un serpent, qui ne demande qu'à se débarrasser de la hantise de ses vieux démons.

Liste des rps

RP EN COURS
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo
RP TERMINÉS
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo

liens recherchés

TYPE DE LIEN, GROUPE ET CLAN/FACTION : ...

DATE, évènement
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

DATE, évènement
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

DATE, évènement

Alena Hodson, Downer Lunien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

SAUL VASARELY, DOWNER LUNIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

DOWNER - Lunien
Messages 87 CRÉDITS : ava (©Thinkky)

Message Sujet: Re: (Sam) black bird    05.12.17 15:26

Coucou!
J'crois qu'on pourrait peut-être avoir un lien intéressant...Salomé est une ancienne Jaspe, avant de se faire reléguer à la faction lunienne après son arrestation, suite à son implication dans le mouvement Ulysse...ils ont 4 ans de différence, mais pourraient quand même se connaitre d'une façon ou d'une autre? Ça peut être un lien positif ou négatif...j'ai pas d'idée, là comme ça, mais j'voulais venir poser mes petites fesses ici quand même

UPPER - Zayin
Messages 116 CRÉDITS : thestral. & ROGERS.

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: (Sam) black bird    05.12.17 16:42

moi!
Perséphone et Sam se ressemblent beaucoup. Perséphone a aussi perdu sa mère après sa naissance. Elle a donc vécu avec cette culpabilité sur le dos et son père était mitigé vis-à-vis d'elle, sentimentalement parlant.
D'un côté, elle était sa petite princesse, sa seule et unique fille....De l'autre, elle était celle qui avait tué sa propre mère en sortant de son ventre.

DOWNER - Jaspe
Messages 32 CRÉDITS : Myself

Message Sujet: Re: (Sam) black bird    08.12.17 10:07

Hello, excusez ma lenteur

@Salomé Delaney Alors si elle est une ancienne Jaspe ils ont pu se connaître effectivement, ils auraient pu avoir une relation amicale à l'époque malgré la différence d'âge - qui n'est pas si importante - car Sam s'entend plutôt bien avec les gens de sa caste en général, il est un peu curieux de tout alors il se laisse facilement approcher. Puis ils étaient tous les deux attirés par le monde extérieur, ce qui aurait pu les rapprocher un peu à un moment donné. Par contre lui n'est pas très fan de Cassidy ni de ses méthodes, alors je l'imagine bien l'avoir un peu snobée suite à son arrestation. Il ne l'éviterait pas forcément, mais serait très sarcastique, très venimeux envers elle, et je ne sais pas si Salomé le tolérerait, à toi de me dire.

@Perséphone Jónsdóttir Pour être honnête je ne vois pas comment une telle chose pourrait les rapprocher, Sam n'est pas trop le genre à se confier aux autres en plus, encore moins à une inconnue avec qui la communication risque d'être compliquée à cause de la différence de langage je suis pas certain qu'on puisse construire quelque chose sur cette base, à moins que tu aies quelque chose de précis en tête

UPPER - Zayin
Messages 116 CRÉDITS : thestral. & ROGERS.

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: (Sam) black bird    08.12.17 11:51

La mère de Perséphone était une Lamed. Cette dernière est peut-être morte après la naissance de sa fille, Pers' en a hérité un côté très poussé culturellement parlant et elle adore lire. La connaissant, elle est sans doute trouvant sur les livres de langue de l'époque.
Elle aura certainement essayer de lui parler... Avec un langage "de cuisine" mais essayer quand même. Pers' l'aura peut-être fait rire d'ailleurs :P

Message Sujet: Re: (Sam) black bird