Two Worlds :: AS ABOVE SO BELOW :: Entre les deux mondes

UPPER - Zayin
Messages 364

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Alcyone # Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents    21.11.17 13:31

Alcyone Oberiann
I'm an animal just like you
groupe Upper clan/faction Zayin âge 25 ans rôle Guerrière situation familiale Célibataire et sans enfant champ libre  

MAKE IT COUNT

Ne vous fiez pas à ces sourcils constamment froncés, Alcyone n'a jamais mordu personne. En fait, si. C'est déjà arrivé. Mais la jeune femme est moins farouche qu'il n'y paraît. Son enfance sans une ombre est souillée par un passage à l'âge adulte sanglant, durant lequel son meilleur ami perd un bras et toute chance d'un avenir radieux. Le fardeau d'une culpabilité lancinante durcit son regard jusqu'alors mutin. Sa personnalité, passée au travers du prisme de cet événement traumatique, se décompose et se pare de contrastes et d'oppositions. Sa sévérité apparente abrite un esprit facétieux qui, s'il a du mal à exprimer ses sentiments, est foncièrement bienveillant. Ses talents au combat ne l'empêchent pas de redouter les guerres et les conflits armés, craignant que sa fonction ne soit plus alors de protéger mais de détruire. Rigoureuse et méthodique, elle ne rechigne jamais devant la difficulté mais n'a, ironiquement, jamais trouvé la force d'affronter le regard de celui dont elle se sent responsable d'avoir ruiné la vie.

Liste des rps

RP EN COURS
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo
RP TERMINÉS
EVENT 1 : La Rencontre, avec, entre autres, Gail Webster & Alena Hodson & Rost Wulf'bard
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo

liens recherchés

Deux Un partenaires de crime (1/2), UPPERS / ZAYIN : Alcyone fait partie du petit commando qui, durant l'automne 3280, a semé la panique l'espace d'une matinée dans le port principal samekéen. À leur réveil, Habitants et pêcheurs découvrent des ruelles et une place principale complètement recouvertes de matières fécales animales. Aussi douteuse que puisse être la farce, la furtivité et l'efficacité avec lesquelles le tour a été effectué force malgré tout l'admiration. Suspecté mais jamais confondu, le trio de jeunes guerriers, en mission dans les environs du lieu du crime au moment des faits, s'est juré de garder le secret jusqu'à leurs vieux jours, où ils seront alors autorisés à conter leur haut fait à leurs petits enfants, pour peu qu'ils en aient.
Depuis cet événement qui les a rapprochés, les trois guerriers ont développé une relation de franche camaraderie voire d'amitié au fil des années.

TYPE DE LIEN, GROUPE ET CLAN/FACTION : ...

TYPE DE LIEN, GROUPE ET CLAN/FACTION : ...

DATE, évènement
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

DATE, évènement
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

DATE, évènement

Rost Wulf'Bard, UPPERS ZAYIN
Rost, c'est le grand-frère qui ne s'assume pas. Même s'ils se connaissent depuis de nombreuses années, les deux Zayinéens se sont rapprochés durant l'affaire de vandalisme au fumier du port Samek dont ils furent les instigateurs et auteurs. uc.  

Caïn Jónsdóttir, UPPERS ZAYIN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Ozark Karnak, UPPERS ZAYIN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. 

UPPER - Zayin
Messages 46

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Alcyone # Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents    27.11.17 9:37

Hola qué tal ?

Entre warriors du même clan (le seul vrai What a Face Arrow ), on devrait bien pouvoir se trouver un petit quelque chose !

Je ne débarque pas complètement les mains vides, j'ai lu ton histoire et j'ai vu qu'Alcyone avait adopté un chien à qui il manque une patte. J'imaginais très bien Caïn l'aider à s'en occuper, vu qu'ils doivent pas mal bouger tous les deux pour leurs missions, ils pourraient se la jouer garde alternée pour la boule de poils ?

Voilà, c'est pas grand-chose mais c'est un début

UPPER - Zayin
Messages 364

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Alcyone # Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents    27.11.17 15:12

Bonsoir monsieur !!  
Bon déjà, je m'excuse car je viens de réaliser que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue sur ta fiche (alors que j'étais persuadée de l'avoir fait )... Me pardonneras-tu un jour ?

Pour ta proposition, ça aurait effectivement été une bonne idée, mais malheureusement Alcy a filé le chiot à sa mère, vu qu'elle savait d'avance qu'elle aurait pas trop de temps à lui consacrer.
Mais du coup j'ai vu en lisant ta fiche que la mère de Caïn était également lamedéenne. Ça pourrait être le point de départ de leur lien : leurs mères auraient pu être amies, en mode « Discutons de notre enfance en terre Lamed et moquons nous gentiment des Zayinéens, ces êtres bizarres, tout en tricotant des bonnets pour nos enfants. » Ou un truc du style. Je sais pas si ça peut concorder au niveau des dates, vu que la mère de Caïn a l'air d'être décédée quand il était jeune et qu'il a 9 ans de plus qu'Alcy ...
Après la tribu est pas non plus immense, ils auraient eu plein d'occasions d'apprendre à se connaître, que ce soit durant des missions ou dans la vie quotidienne du village... En tout cas vu le caractère posé de Caïn, ma petite meuf ne pourra que l'apprécier.
Et c'est vrai que ça pourrait être cool d'exploiter le chien, mais faudrait trouver autre chose que la garde alternée.

UPPER - Zayin
Messages 46

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Alcyone # Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents    27.11.17 16:08

Le pourrais-je ? Seulement si tu me réserves un sujet What a Face Arrow

Arf ... Décidément, on n'a pas de chance xD car en effet, ça ne collera pas niveau dates. La mère de Caïn est morte durant son enfance et c'est cet élément déclencheur qui a fait de lui un gosse "du clan". Mais justement, on peut rebondir là-dessus peut-être ?

Avant la naissance d'Alcyone, Caïn aurait pu se retrouver à l'occasion chez ses parents à elle ? Il aimait beaucoup passer du temps ailleurs que chez lui pour éviter son père et ne pas avoir à le supporter Et du coup, Caïn aurait toujours été en contact avec Alcyone car il connaîtrait sa famille depuis l'enfance. Ce qui ferait d'eux des amis de longue date voire de toujours

Niveau caractère, c'est sûr qu'il va l'apaiser un peu xDDDD

Pour le chien, j'ai toujours pas eu d’illumination

UPPER - Zayin
Messages 364

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Alcyone # Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents    27.11.17 18:10

On pourrait dire que le père d'Alcy, guerrier émérite, aurait vu le potentiel de Caïn lorsque ce dernier était ado et qu'il l'aurait pris sous son aile, le considérant presque de la famille (l'écart d'âge entre eux n'est pas assez important pour qu'il le considère vraiment comme un fils, du coup plutôt comme un petit frère). Et du coup si Caïn traînait souvent chez eux, Alcyone l'aurait en effet toujours connu et le verrait comme un grand frère (ça commence à devenir chelou cette histoire si son père et elle considère tous les deux Caïn comme leur frère, on se croirait presque chez les ch'tits ahahah. )
Après je viens de voir que tu avais eu une idée de lien avec Rost. Ça peut vite devenir intéressant en fonction de sa réponse, vu qu'il considère lui aussi Alcy comme une sorte de petite sœur. Si les deux mecs ont eu une méchante rivalité passée ou même si elle est toujours d'actualité, avec Alcyone coincée au milieu qui apprécie les deux, ça peut amener des situations plutôt drôles à jouer.

UPPER - Zayin
Messages 46

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Alcyone # Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents    28.11.17 7:36

xD c'est un petit clan, tout le monde est un peu de la même famille ... Arrow What a Face

Ouaip, elle risque de se retrouver souvent emmêlée dans leurs histoires ! Et puis Rost proposait que Caïn finisse le trio diabolique que vous formez je pense que ce n'est pas impossible mais vu le caractère de Caïn, il sera moins impliqué et plus genre à sourire en coin et leur rappeler que franchement, ils sont cons Arrow

Prépare tes armes en tous cas parce qu'avec Rost et Caïn, ça va puer le sang ... Arrow

UPPER - Zayin
Messages 364

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Alcyone # Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents    28.11.17 8:17

Oh vui trop bien !
Pas besoin d'une armée quand on a deux grands-frères comme ça ahah.

UPPER - Zayin
Messages 46

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Alcyone # Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents    28.11.17 9:18

Je plains celui qui devra se coltiner ces trois-là!

UPPER - Zayin
Messages 150 CRÉDITS : BABINE.

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Alcyone # Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents    28.11.17 9:42

Ron c'est Caïn quand ils ont fait la connerie, genre pas rassuré et les deux autres lurons morts de rire

Message Sujet: Re: Alcyone # Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents