Two Worlds :: AS ABOVE SO BELOW :: Les attendus

UPPER - Lamed
Messages 202 CRÉDITS : Secret Santa ♥

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: [M • IDRIS ALBA] Ce qui reste à la fin de toute chose    20.11.17 16:11

NOM PRENOM
Idris Alba ; negociable :
nom, prénom au choix groupe et clan/faction UPWORLD / ZAYIN âge 43 ans minimum rôle AU CHOIX

MAKE IT COUNT
Il passe une grande partie de son enfance et début d'adolescence en compagnie des LAMED : sa mère à espoir qu'il ne marche pas sur les traces de son père ; elle a peur de le voir mourir. ♘ c'est au sein de ce camp qu'il rencontre Salmay ♘ bien qu'il trouve à ce qu'on lui apprend un côté intéressant : il déserte rapidement la bibliothèque pour s'aventurer dans les environs et apprends ainsi à survivre ♘ il rentre finalement auprès des siens et embrasse pleinement la philosophie de sa faction ♘ il a participé de justesse à l'attaque contre les LAMED ♘ il peut passer des heures à s'entraîner pour se perfectionner ♘

cynique ; leader ; beau parleur ; possède un humour graveleux teinté de noir ; protecteur ; fidèle ; loyal ; débrouillard ; malin ; curieux ; franc ; joueur ; effronté quand il trouve quelque chose injuste ; rancunier ; il possède le sens de l’honneur

SALMAY GAESHARA, UPWORLD / LAMED
Ils se sont connus quand ils étaient encore que des enfants entre deux étalages au marché. Il est par la suite venu chez les Lamed pour étudier et c'est à ce moment qu'ils se sont rapprochés. Ensemble sans être ensemble : ce sont deux caractères aux antipodes mais complémentaires. Ils se sont aimés, s'aiment encore malgré tout. Ils ont failli être parent mais l'enfant n'a jamais poussé de cris. Il l'a toujours poussé à être plus forte, à s'endurcir et à se battre. En contrepartie elle a assouvi sa soif de savoir et sa curiosité. Que cela soit Salmay ou lui : ils n'ont jamais voulu quitter leur clan pour s'installer ensemble.

NOM PRENOM, GROUPE ET CLAN/FACTION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

NOM PRENOM, GROUPE ET CLAN/FACTION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Well hellow there  

Tout d'abord, merci d'avoir cliqué sur mon scénario.  

L'avatar est négociable, je ne suis sincèrement pas difficile avec ce genre de choses, car il est évident pour moi que ce personnage doit être votre bébé. Si vous vous sentez plus à l'aise avec un autre acteur : cela ne me dérange pas. À l'instant donc où vous respectez le lien : je serais la femme la plus heureuse du monde !

Nom et Prénom(s) sont libres, je ne veux pas vous en imposer un.  

J'ai simplement écrit les grandes lignes de son histoire, caractère. Libre à vous de vous en inspirez ou bien de mettre tout ça à votre sauce.  

Avant tout, je souhaite que vous preniez plaisir à la jouer, qu'il soit votre personnage. Je vous promets des RPs super sympa ! Je pars du principe que les liens évoluent : en bien ou en mal. Nous discuterons donc de vos souhaits concernant ce lien qui peut aisément glisser vers une histoire d'amour ou autre.  

J'adore les MPs, du coup n'hésitez pas à me solliciter si jamais vous avez besoin de quoique ce soit. J'offre un temple en chocolat à la Willy Wonka avec des Marshmallows et tous pleins de bonnes choses dedans si vous le prenez !

Allez viens, on est bien ici  

RÉPONSE RAPIDE