Two Worlds :: AS ABOVE SO BELOW :: Entre les deux mondes

UPPER - Lamed
Messages 28 CRÉDITS : @Keverdeen

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Cilwynn - Dancin' in the dark    20.11.17 13:36

Taenann Cilwynn
Ne me demande pas où se trouve le droit chemin même si chacun à le sien. Personne ne connaît sa route et c'est la beauté du doute.
groupe Upper clan/faction Lamed âge 26 ans rôle Guérisseur situation familiale Célibataire, sans enfants. champ libre La demoiselle est aveugle de naissance. Son nom de famille se prononce Tanane. Elle a un faucon qui la suit partout.

MAKE IT COUNT

Elle file entre les arbres avec grâce, agilité et facilité. Elle connaît la forêt par cœur. Elle écoute les bruits, elle suit son instinct qui la guide toujours bien depuis longtemps. Elle sourit Cilwynn. Elle sourit, libre d’être elle-même. Libre de la protection parfois étouffante de certains membres de sa famille. Cilwynn aime être libre, cette indépendance pour laquelle elle se bat depuis des années. Etre aveugle ne signifie pas ne rien pouvoir faire. Elle vit sa vie comme elle le veut tout en respectant les coutumes de son Clan, tout en travaillant ardemment. Elle sourit Cilwynn, toujours parce qu’elle est comme ça : solaire, magnétique. Elle sourit pour ne pas que l’on voit sa tristesse parfois, ses regrets, ses questionnements. On croit parfois qu’elle n’a rien dans la caboche Cilwynn mais on se rend compte que ce n’est pas le cas parce qu’elle est très intelligente et que sa mémoire est absolu. Elle se souvient de tout ce que l’on peut lui dire même si cela remonte à des années en arrière. On comprend alors qu’elle est bien plus réfléchie, bien plus profonde qu’elle ne semble paraître. Malgré cela, il reste tout de même une certaine naïveté qui fait son charme.  C’est une demoiselle fort sympathique qui ne pense pas à mal et qui n’est pas méchante loin de là. Parfois certaines paroles peuvent être plus fortes que d’autres si vraiment elle se sent acculé mais vraiment, il n’y a pas de méchanceté en elle. Elle est joyeuse pour ne pas sombrer totalement dans un monde d’obscurantisme. Elle a du sang Zayin et elle est la petite fille d’un guerrier et ce sang ce ressent en elle avec ce côté aventurière, protectrice et d’inconscience parfois. Elle sait que cela inquiète ses proches mais elle aime explorer par exemple. Cilwynn est une femme forte malgré sa petite carrure qui semble si fragile. Forte dans le sens où quoi qu’il puisse lui arriver, elle semble toujours surmonter l’épreuve qui se trouve sur son chemin même si cela lui prend du temps, même si, au final, cela laisse une légère cicatrice sur son cœur. En tout cas, il est très difficile de la briser. Elle est également très têtue, quand elle a une idée derrière la tête, il est assez difficile de lui faire changer d’avis. Enfin, entre autre, la demoiselle est plutôt franche car elle n’aime pas l’hypocrisie et les mensonges … Sauf si le mensonge est indispensable pour certaines choses … Elle aime ce qu’elle fait car cela lui permet d’aider les autres et cela lui permet de passer des heures dans la forêt pour chercher les plantes nécessaires.  

Liste des rps

RP EN COURS
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo
RP TERMINÉS
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo

liens recherchés

TYPE DE LIEN, GROUPE ET CLAN/FACTION : ...

DATE, évènement
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

DATE, évènement
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

DATE, évènement

NOM PRENOM, GROUPE ET CLAN/FACTION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

NOM PRENOM, GROUPE ET CLAN/FACTION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

UPPER - Lamed

Message Sujet: Re: Cilwynn - Dancin' in the dark    20.11.17 13:36

Et c'est à vous

UPPER - Zayin
Messages 46

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Cilwynn - Dancin' in the dark    27.11.17 9:42

@Cilwynn Taenann

j'aime énormément ce que tu as amené comme personnage ! Du coup, je débarque avec une proposition

Dans mon histoire, je parle d'une jeune femme du clan Lamed envers qui Caïn aurait été très attiré et pas seulement physiquement. C'est une femme plutôt douce, ouverte d'esprit, assez calme et à l'esprit éveillé. Je trouvais que Cil correspondait plutôt bien à cette description (dis-moi si j'ai tort )

Du coup, je me disais qu'il y aurait pu y avoir rapprochement entre eux ? Je n'ai pas précisé s'il s'était passé quelque chose entre Caïn et cette demoiselle dans mon histoire donc on peut construire ce qu'on veut autour de ça

La seule chose que j'ai dit c'est qu'il a senti qu'elle allait prendre une grande place dans sa vie et que s'ils creusaient davantage, il risquait de découvrir des vrais sentiments. Du coup, il a pris peur et a préféré se tourner vers une autre demoiselle pour détruire ce qu'ils avaient commencé.

J'imaginais les sentiments de Caïn très sincères, il était en train de tomber amoureux d'elle. Après, à voir si ça te tente et ce qu'on pourrait modifier/ajouter/supprimer

UPPER - Lamed

Message Sujet: Re: Cilwynn - Dancin' in the dark    27.11.17 16:21

@Caïn Jónsdóttir

Merci beaucoup pour le compliment, ça me fait très plaisir

Alors, effectivement, tu as raison, la jeune femme que tu décris peut correspondre à ma Cilwynn. Elle est bien dans ce genre-là.

Après, il faut voir si l'écart d'âge n'est pas un problème pour toi parce qu'ils ont presque 10 ans d'écart tous les deux. De sont côté Cilwynn est allée chez les Zayin aussi pour faire sa formation de guérisseuse et où elle a vécu chez son grand-père qui est aussi un guerrier. Donc à voir s'ils se sont connu pendant cette période ou un peu avant et si alors, ils ont construit cette complicité naissante .

Il faut savoir que 'Wynn n'est jamais vraiment tombée amoureuse. Elle a eu des coups de cœur sans que ça n'aille plus loin. Peut-être qu'elle même se met des barrières par rapport à son handicap mais dans tous les cas, elle aimerait connaître l'Amour. Bref, je pense que Cilwynn ne saurait pas réellement distinguer si elle est tombée amoureuse ou pas. Pas immédiatement en tout cas *la pas douée*
Du coup, quand Caïn va s'éloigner d'elle, elle ne va pas comprendre. Elle va penser que c'est à cause d'elle, qu'elle à fait une bêtise ou dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Je pense qu'elle aurait pu le confronter mais qu'elle n'aurait pas tellement insisté devant le refus d'obtempérer de Caïn. Elle aurait souffert de ça parce qu'elle se serait sentie un peu trahie ou quelque chose dans le genre ?

UPPER - Zayin
Messages 46

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Cilwynn - Dancin' in the dark    27.11.17 16:32

Pour moi, l'écart d'âge n'est pas trop un problème. De toute façon, tout ça serait arrivé relativement récemment non ? Perso, je pensais quand même à ce qu'ils se soient connus dans le clan Lamed. Après, à voir ce que tu en penses ?

C'est d'autant plus fun si elle ne sait pas trop ce qu'elle ressentait pour lui ! Car Caïn, lui, il sera sûr d'être tombé amoureux mais refusera de se l'avouer et se dire qu'il ne veut pas de cet amour.

J'aime bien l'idée qu'elle se sente trahie, ça amènera Caïn à culpabiliser et ça envenimera la situation j'adore

UPPER - Lamed

Message Sujet: Re: Cilwynn - Dancin' in the dark    27.11.17 16:47

Plus ou moins récemment ... Disons que si c'est quelques mois en arrière à mon avis cela ne suffira pas. Je pense qu'ils auraient pu se connaître il y a de cela deux ou trois ans en arrière par exemple (?) et un peu "couper" les points la même année de leur rencontre et de cette complicité qui commençait à naître ?
Après, quand elle a fait sa formation, ils auraient pu se "voir" (pour Caïn et entendre sa voix pour Cilwynn) sans vraiment faire connaissance à ce moment-là ? (parce que Caïn avait pas le temps, parce qu'elle était trop jeune ... Bref, pour pleins de raisons ?)

J'aime les drama, il faut le savoir. Le drama et le feel En fait, effectivement, elle va se sentir trahie parce qu'elle va pensée qu'il s'est un peu servi d'elle, que ce n'était que de la curiosité pour  son handicap ou ce genre de truc comme ça lui est arrivé par le passé. Du coup, je pense que les retrouvailles vont être ... comment dire ... ben ... elle va pas se jeter dans ses bras quoi xDDD

UPPER - Zayin
Messages 46

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Cilwynn - Dancin' in the dark    27.11.17 16:54

Deux, trois ans c'est ce que je voyais aussi

C'est top tout ça ! ça promet justement de sacrées retrouvailles D'ailleurs, quand t'es dispo, fais-moi signe qu'on s'organise ça

UPPER - Lamed

Message Sujet: Re: Cilwynn - Dancin' in the dark    28.11.17 13:52

Moi je suis prête pour un RP quand tu veux Caïn. On en parle par MP si tu veux Smile

Message Sujet: Re: Cilwynn - Dancin' in the dark