Two Worlds :: AS ABOVE SO BELOW :: Origine :: Fiche acceptée

UPPER - Zayin
Messages 46

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Caïn ||| This is the end my friend    20.11.17 11:59

JÓNSDÓTTIR CAÏN
This is war

UPPER
ZAYIN
GUERRIER-PROTECTEUR
34 ans
CELIBATAIRE
Ft. Chris Hemsworth

MAKE IT COUNT

Caïn, c'est la force tranquille. Sa colère n'est pas facile à déclencher mais lorsqu'on s'attire ses foudres, il faut s'attendre à un affrontement sanglant et sans merci. Né parmi le peuple Zayin, Caïn a connu l'amour de la famille mais il a surtout connu la fraternité. Les siens, c'est sacré pour lui. Il donnerait sa vie pour eux et serait prêt à tout pour les protéger. Assez méfiant envers les autres clans, il reste ouvert au dialogue. Bien que ses poings sachent parfaitement parler pour lui, Caïn tâche de ne pas tout résoudre par la violence. Certains conflits méritent des mots. Dans ces cas-là, l'homme essaie d'user de son peu de diplomatie pour s'en sortir. Voyager entre les différents clans a toujours fait partie de ses habitudes. D'ailleurs, Caïn n'est pas un homme qui s'attache facilement. Volage, l'homme ne cherche pas encore à trouver la femme qui lui donnera des enfants.  

Comment se situe t-il par rapport à l'Exil ? Que pense t-il de la génération qui a provoqué ces cataclysmes ?  Ces histoires, Caïn les a entendues des dizaines de fois. De la bouche d'individus qu'il devait protéger et qui aimaient tout particulièrement déblatérer pour ne rien dire. De la bouche de sa propre mère qui, autrefois, lui racontait des histoires pour l'endormir. Parfois, certaines personnes ont voulu s'intéresser à son avis là-dessus. Caïn, il s'en fout. Il n'était pas là à cette époque et quoi qu'il en pense, qu'il soit d'accord ou complètement furieux envers ces fameux ancêtres, ceux-ci n'en ont rien à carrer. Ils reposent déjà en paix depuis des lustres. Alors à quoi bon ? A quoi bon ressasser, encore et encore, des erreurs et de la stupidité ancestrale ? Certains diront qu'il faut se rappeler des erreurs du passé pour ne pas les reproduire à l'avenir. Certes mais Caïn ne pense pas de cette façon. Il est né dans un monde hostile et depuis, il a fait avec. C'est comme ça et Exil ou pas Exil, Caïn n'y changera rien. Son avis est donc totalement inexistant. L'Exil est une donnée historique, un fait et rien de plus. Selon lui, il n'y a plus à polémiquer là-dessus.
Quelle relation votre personnage entretient avec son clan ? Est-il fidèle et fervent aux siens, ou est-il ouvert aux autres clans de la surface ?Son clan, c'est son tout. Caïn les considère comme une grande famille et s'attaquer à l'un d'entre eux, c'est s'attaquer au clan entier. Bien que la plupart d'entre eux soient des durs, assez incapables d'exprimer leurs sentiments, une véritable fraternité solidifie leur patrie. Caïn donnerait sa vie pour les siens, sans hésiter l'ombre d'une seconde. En ce qui concerne les autres clans, c'est plus compliqué. Le guerrier-protecteur qu'il est a déjà été amené à rencontrer des individus de chacun des deux autres clans. Parfois, il s'est merveilleusement bien entendu avec eux. Parfois, ça a été un calvaire. Caïn estime que des relations au minimum cordiale sont indispensables au bon fonctionnement de leur société. Ils ont besoin les uns des autres et sans l'aide des deux autres clans, ils s'effondreraient. Cependant, le guerrier est plus méfiant quand il s'agit de faire confiance ou de s'allier à un autre clan. Selon lui, il ne faudrait avoir confiance qu'en les siens et en aucun autre. Par contre, Caïn prône des solutions pacifiques entre eux. Désormais, il y a un nouvel ennemi en vue. Ils vont devoir resserrer les rangs plus que jamais.
Que pense votre personnage de la présence des habitants d'en bas ? A t-il des craintes, des espoirs, des doutes ?Pour Caïn, c'est simple : ils sont l'ennemi. Personne ne sait rien d'eux, personne ne peut clairement définir leur dangerosité. Sont-ils mieux armés qu'eux ? Sont-ils capables de les terrasser ? Ces individus sortis du sol sont un mystère épais et inquiétant. Caïn ne compte pas les accueillir à bras ouverts, il ne tombera pas dans le panneau de la naïveté ! Ces gens sont à surveiller de très près. Si ça ne tenait qu'à lui, Caïn en capturerait quelques-uns et s’arrangerait pour leur faire cracher leurs véritables intentions. S'ils sont venus pour conquérir les territoires que les trois clans se disputent déjà, la guerre est à préparer ! Caïn espère pouvoir ajouter son grain de sel dans cette histoire. Il veut en savoir plus, en apprendre plus et surtout, préparer un maximum de gens à devoir prendre les armes et lutter contre ce nouvel adversaire de taille..

(1) Elle était si douce, si belle, si délicate. Son visage rayonnait toujours de bonheur, son sourire paraissait impossible à effacer. Même sa voix semblait légère et berçante. Caïn ne connut jamais sa mère énervée. Elle n'appartenait pas à leur clan, elle était une Lamedeen et cela se ressentait énormément. Posée, réfléchie, elle passait des heures à étudier des questions jugées inutiles par son compagnon. Lui, il était la robustesse, la force, la puissance. Il ne criait pas forcément souvent mais sa voix rauque sonnait continuellement comme un avertissement. Elle était tombée sous le charme de son physique brut, de son caractère distant. Caïn voua toujours un grand respect à son père mais il voua un amour inconditionnel à sa mère. Celle-ci les quitta après avoir donné naissance au quatrième enfant de la famille. Une jolie fratrie qui se retrouva livrée à elle-même, aux mains d'un père qui se rapprochait davantage de l'ours que de l'homme.
(2) Jamais elle ne remplaça sa mère. Jamais elle ne lui conta des histoires aussi passionnantes. Pourtant, une autre femme vint tout de même s'installer dans leur foyer. Leur père n'avait pas mis beaucoup de temps à remplacer leur mère. Caïn lui en voulut, à l'époque. Il s'éloigna donc volontairement de son paternel au profit de la communauté. Il devint un enfant Zayin. Vagabondant à droite à gauche, il passait largement plus de temps dehors que chez lui. Allant aider comme il le pouvait les autres foyers, allant passer du temps auprès d'autres jeunes de son âge. Sa famille, Caïn la délaissa par peur d'être à nouveau déçu.
(3) Le temps de l'Académie sonna, Caïn l'intégra avec avidité. Il voulait devenir grand, fort et puissant comme son père. Une partie de lui aurait aimé être intelligent, ingénieux et éclairé comme sa mère. Malheureusement, le jeune garçon ne s'en sentait pas les capacités. Autant son corps semblait taillé pour devenir celui d'un guerrier-protecteur, autant son esprit ne lui paraissait pas plus éveillé que celui des autres. Caïn abandonna donc peu à peu cette idée. Il conserva tout de même ce fameux calme hérité de sa mère ainsi qu'une capacité à user de diplomatie.
(4) Encouragé à partir vers les autres clans pour s'intéresser à leurs modes de vie, Caïn le fit sans broncher. Il était curieux d'en découvrir davantage à leur sujet bien que sa loyauté resterait à jamais dédiée au clan Zayin. Caïn se mélangea donc aux deux autres clans afin d'en découvrir les traditions, les modes de vie et les habitudes. Le clan de sa défunte mère l'intéressa tout particulièrement. Elle lui avait appris qu'ils cultivaient les terres et domptaient les chevaux. Dans ses montagnes natales, Caïn n'avait pas souvent eu l'occasion de voir ces animaux et il en apprit énormément aux côtés des deux autres clans.
(5) La mort frappa à nouveau. Elle emporta son père, abattu par une bête sauvage particulièrement tenace. Caïn ne ressentit pas la même peine que pour sa mère. En quelques sortes, il s'était déjà détaché de ce paternel distant. Et puis, l'âge adulte l'avait frappé et son caractère s'était endurci, faisant de Caïn un homme plutôt détaché. Malgré son manque d'amour pour son père, il emprunta exactement la même voie que celui-ci. Guerrier-protecteur, voilà ce à quoi il dédierait sa vie dès à présent.
(6) Quand il la vit, il sut instantanément qu'elle lui serait nocive. Elle était du même clan que sa mère et présentait les mêmes traits de caractère qu'il appréciait tant. Caïn faisait tout pour l'éviter mais il était irrémédiablement ramené vers elle. Le protecteur-guerrier ne cherchait pas à s'attacher à qui que ce soit, sachant que son espérance de vie était limitée. Caïn n'avait pas pour projet de faire des enfants, tout du moins pas dans l'immédiat. La peur de mourir et de les laisser livrés à eux-mêmes était trop présente. Pour ne pas succomber, Caïn fit ce qu'il savait faire de mieux : tout briser. Il mit fin au début de complicité qui naissant entre lui et la belle demoiselle en portant son attention sur une autre.
(7) Depuis, Caïn a compris que s'il ne voulait pas s'attacher, le mieux était de ne pas porter d'intérêt à ses relations. L'homme ne perd donc plus de temps avec les sentiments et se contentent de relations physiques qui le comblent amplement. Tout du moins, c'est ce qu'il prétend.
(8) Deux de ses frères sont morts avant lui, deux frères qui étaient pourtant plus jeunes. Caïn a beaucoup de mal à supporter ces pertes même s'il cache bien ses sentiments. Il se pose énormément de questions. Actuellement, il n'y a plus vraiment de famille. Seulement lui et sa petite soeur. Les deux uniques survivants de l'hécatombe familiale.  
(9) Les Downers sont une sérieuse menace de son point de vue. Il leur voue une haine immense car Caïn déteste ce qu'il ne connait pas. Il ne sait rien d'eux, ne sait pas à quoi s'attendre et pense qu'ils bénéficient d'un avantage car ils ont l'effet de surprise. L'homme est prêt à tout pour protéger les siens. D'ailleurs, même si son coeur appartient à son clan, Caïn protégera bec et ongle les trois clans contre l'envahisseur. Ils doivent se soutenir et s'entraider. C'est ensemble qu'ils vaincront l'ennemi. C'est tout du moins son point de vue.
(10) Actuellement, Caïn est en mission parmi le clan Lamed. Il vit là-bas le temps de remplir sa tâche.  

pseudo/prénom The A. âge 23 fuseau horaire Le même que vous sauf si vous êtes canadiens  fréquence de connexion Aussi souvent que possible où avez-vous découvert le forum ? PRD scénario ou inventé ? Inventé quelque chose à déclarer ? Superbe forum ! J'ai vraiment hâte de m'y attaquer. Au départ, je partais à 100% pour faire un downer, je ne comptais même pas lire les annexes sur les uppers tellement mon idée était arrêtée ! Et puis au final, c'est justement en lisant les annexes que j'ai changé d'avis. Vous avez super bien développés les deux mondes et surtout le Upworld, on dépasse largement ce qu'on peut voir sur beaucoup d'autres forums.
Me gusta   crédits Hemsworthfytumblr

DOWNER - Iolite
Messages 165 CRÉDITS : MoonOfBlood, aflowermadeofirontumblr.

Message Sujet: Re: Caïn ||| This is the end my friend    20.11.17 12:55

on fait difficilement plus mystérieux.
sans rire, moi j'suis piquée dans le vif, JE VEUX SAVOIR
Chris le pseudo ça a l'air génial, je vais rester dans le coin pour en découvrir plus, sait-on jamais ça pourrait me donner des idées pour la suite.

BIENVENUE

UPPER - Zayin
Messages 150 CRÉDITS : BABINE.

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Caïn ||| This is the end my friend    20.11.17 13:08

Non mais eh... OH calme tes ardeurs là non mais oh puis des idées en quoi d'abord

Sinon bienvenue

En dehors de ça, Chris il est bien puis un pote Zayin ça va être cool
Fais pas attention à Gail  

UPPER - Lamed
Messages 28 CRÉDITS : @Keverdeen

Message Sujet: Re: Caïn ||| This is the end my friend    20.11.17 13:26

J'approuve totalement Gail Soit pas jaloux Rost Smile
Non mais sérieusement quoi entre le choix du pseudo plus l'avatar, qui n'approuve pas ?
J'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur Caïn

UPPER - Lamed
Messages 202 CRÉDITS : Secret Santa ♥

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Caïn ||| This is the end my friend    20.11.17 15:17

Biiienvenue dans la famille, bon courage pour ta fiche

DOWNER - Citrine
Messages 25 CRÉDITS : avatar|sial

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Caïn ||| This is the end my friend    20.11.17 15:37

Chris
Ca donne envie de découvrir ce perso! *

Bienvenue I love you

UPPER - Zayin
Messages 46

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Caïn ||| This is the end my friend    20.11.17 16:00

Gail ; ça arrive, ça arrive ! Je me retrousse les manches et j'attaque cette fiche

Puis si entre temps une idée te vient, tu sais où me trouver XD !

Rost : Un collègue !!!

Merci bud, réserve-moi un lien

Cilwynn : merci aussi !! Et le suspense prendra bientôt fin, la fiche va se remplir

Salmay : Merci !

Kolb : Merci à toi

UPPER - Lamed
Messages 158 CRÉDITS : avatar : dandelion ; code : astra.

Message Sujet: Re: Caïn ||| This is the end my friend    20.11.17 16:21

pourquoi les zayinéens sont aussi canons, sérieux ? c'est vachement fatiguant de vous détester.

bon, et on s'dépêche de remplir un peu ce vide là

bienvenue parmi nous

UPPER - Samek
Messages 113 CRÉDITS : Bonnie (av) Astra (signa)

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Caïn ||| This is the end my friend    20.11.17 19:19

Bienvenue parmi nouuuus

Ce choix d'avatar Liam est décidément mille fois plus cool les cheveux courts.

Bon courage pour ta fiche ! 8D

UPPER - Zayin
Messages 73 CRÉDITS : vio

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Caïn ||| This is the end my friend    21.11.17 8:43

Zayin, ou la team BG CE CHOIX DE PSEUDO ME TUE + LE GROUPE de best (modestie bonsoir ) Bienvenue sur le fofo !

UPPER - Zayin
Messages 30 CRÉDITS : LipsLikeAMorphine

Message Sujet: Re: Caïn ||| This is the end my friend    21.11.17 11:54

Bienvenue Caïn, tu m'as l'air bien intriguant/intéressant ! Peut-être que je t'ai soigné de temps à autre qui sait ? A très bientôt !

UPPER - Zayin
Messages 46

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Caïn ||| This is the end my friend    21.11.17 17:32

Etna : c'est un peu moins vide

Merci belle demoiselle

Sina : Thanks !! Chris tu veux dire ? Liam sera le scénario petit-frère de Caïn xDD

Aëlyah : Team BG RPZ garde-moi un lien au chaud

Anseïs : Merci peut-être en effet !! On pourra développer cette idée dans un lien

DOWNER - Lunien
Messages 487 CRÉDITS : Lux Aeterna

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Caïn ||| This is the end my friend    21.11.17 23:58

AH Chris, quelle choix superbement approprié pour un Zayin !
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton guerrier protecteur... Bienvenue et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions !

Fondateur
Messages 280 CRÉDITS : Geniuspanda
http://twoworlds.forumactif.com

Message Sujet: Re: Caïn ||| This is the end my friend    26.11.17 16:39

WELCOme !
bienvenue parmi nous !
Bienvenue à toi petit Padawan !

Oui, toi. Toi avec ta coupe mulet et cette frange à coucher dehors. Toi qui as maté tous les épisodes de Stranger Things en deux jours et qui rêve d’utiliser ton sabre laser pour enfin pouvoir faire griller tes marshmallows sans allumer un feu. Toi, petit Padawan, avec tes yeux de biche et ta plume qui me donne envie de chialer. Je sens que tu vas faire de grandes choses, comme récurer les toilettes des Dortoirs Hypnos. De toute manière t’as aucune idée de comment allumer un feu. Autant dire que t’es dans la merde.

Alors, avant de me harceler, moi et mes esclaves, avec des photos de ton chat, faire chialer mes humbles sujets avec tes rps (j’ai pas assez de mouchoirs alors commence pas), je souhaite t’accueillir dans ma secte… enfin confrérie. Je te souhaite bien du plaisir dans ces pas si verts pâturages de Two Worlds.

ta fiche m’a fait bien plaisir. Quelle agréable compréhension de l'Univers du forum, avec un personnage des plus intéressants ! J'espère que sa haine des Downers pimentera un peu la bande de bisounours qui sévit actuellement dans mes méandres ; drama calls drama comme on dit. Allez, sois beau, va me niquer quelques colonisateurs.
Bienvenue chez les... Binamés ! Ton groupe de flood n'attend plus que toi. N'hésite pas à aller leur dire bonjour à te présenter !

Alors, enfile tes babouches, déboutonne ton jeans et rejoins-nous dans une aventure extraordinaire. Avant toute chose, si tu pouvais te laver les mains et apprendre l’ode en l’honneur du Fondateur ça serait cool, tu sais. Je dis ça, je dis rien, mais si tu connais pas la chanson d’ici une heure tu vas pas faire long feu.

le tour du proprio

Pour t’aider dans ta quête jeune Hobbit joufflu, je vais t’aider à découvrir le monde. Si tu te sens un peu trop seul, tu peux passer dans la recherche de rp et quémander l’appui d’une communauté surement prête à te tuer. Pour te faire des amis et attraper des pokemons, tu peux créer ta fiche de personnage en utilisant le modèle prévu à cet effet. S’il te vient l’idée de vouloir attraper une sirène, tu peux t’arrêter en dans le port des scénarios. Et si ta sirène n’a pas de visage, pas de personnalité non plus tu n’as qu’à venir poster un pré-lien. Peut-être que tu attraperas des belles plumes dans tes filets. Puis n'oublie pas que la loi c'est moi, donc viens flâner de temps à autre dans la partie des annonces, sous peine d'être paumé. Enfin, parce que c’est bien connu qu’on est plus fort ensemble, comme San Goku demande la foi du monde pour un genkidama swagger, nous avons besoin de tes feedbacks et de tes idées. N’hésite pas à nous bombarder avec celles-ci dans la boîte à idées. On prendra énormément de plaisir à les prendre en compte.

Mais en attendant jeune Padawan, coupe-moi cette frange et brule-moi ce mulet. Et puis, dis merci à la vie, dis-lui merci, chante la vie, danse la vie... ne sois qu’amour pour ton Fondateur. Je sais que t’as arrêté de lire à la seconde ligne, mais prends garde, qui n’écoute pas son Fondateur souffrira sa colère divine. Et c’est moche, c’est vraiment moche.

Message Sujet: Re: Caïn ||| This is the end my friend    

RÉPONSE RAPIDE