Two Worlds :: AS ABOVE SO BELOW :: Les attendus

UPPER - Samek
Messages 82 CRÉDITS : lux aeterna (av), astra (sign)

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: [M • LIBRE] MEMORIES FROM THE PAST    19.11.17 22:21

« AU CHOIX » MENSEKT
Proposition d'avatar : avan jogia, ezra miller aux cheveux longs, willy cartier – je connais pas masse de gens dans cette tranche d’âge donc je suis ouverte!
nom, prénom aux choix mensekt (j’imagine bien un petit prénom court) groupe et clan/faction upper, lamed âge entre 18 et 21 rôle au choix champ libre credit de l’avatar : lux aeterna

MAKE IT COUNT
Fils chéri, fils honni, douce-amère réminiscence d’une meilleure époque, d’années où le bonheur était omniprésent. Un gamin d’abord adoré, puis abandonné à une existence loin du paternel, toujours à une distance raisonnable, avec des contacts minimaux. Depuis le décès de la mère, la progéniture devient une dague au coeur à chaque regard. La communauté l’élève adroitement comme elle l’a toujours fait sans trop de questions, sous le regard attentif de l’oncle, jusqu’à ce qu’il soit remis aux Lamed pour son éducation. De la lisière de la forêt, le gamin ne reviendra pas, finalement. Libre, loin de la négativité paternelle, il parvient enfin à s’épanouir.

SETI MENSEKT, UPPER, SAMEK
Il n’a plus de souvenir concret d’avoir eu un père comme on l’entend généralement. Celui que l’on appelle Seti, bien qu’il soit encensé par sa communauté pour ses talents de contructeur batelier, n’a jamais rien fait pour lui. Leurs contacts ont toujours été essentiellement froids, lorsqu’ils étaient existants. Désormais Lamedeen d’adoption, le gamin n’a plus réellement l’occasion de le voir.

SINA MENSEKT, UPPER, SAMEK
Un oncle qui l’a toujours épaulé malgré la froideur du père. Dans une société où les enfants sont élevés par la communauté, d’aucuns auraient pu croire que rien ne clochait dans cette dynamique de famille, mais Sina savait, et ça a rassuré le gamin : il n’était pas fou. Il ne sait pas si l’oncle discute avec le père, mais tout ce qu’il sait, c’est qu’il fait confiance au chef Samek.

SALMAY GAESHARA, UPPER, LAMED
C’est chez elle qu’elle a élu domicile, chez les Lamed, à son invitation. Grâce à Salmay, son intégration a été d’autant plus facile dans la société des érudits. Il ne connaît pas la raison pour laquelle elle l’a ainsi pris sous son aile, mais il ne dit rien et profite de la générosité de la femme tout en s’efforçant de contribuer sa juste part à la vie du foyer.

Bonjour/bonsoir mon petit caranougat   Déjà, merci de t'être rendu jusqu'ici, c'bien apprécié, bien urbain d'vot' part!

Petit topo du bonhomme : c'est libre, essentiellement. « QUOI? » me direz-vous. Eh oui, c'est bien vrai. Je voulais mettre en quelques lignes un personnage important de l'histoire de mon personnage et puis je me suis dit que si ces quelques lignes permettaient à quelqu'un d'y voir la base de son personnage, alors soit! Qui suis-je pour refuser?  

Arhem.

Les seuls aspects qui ne sont pas négociables sont le nom de famille, l'âge (approximatif) et la relation avec Seti. Autrement, je suis extrêmement disposée à ce qu'on discute du reste pour mieux situer le personnage! J'irais même jusqu'à dire que si vous voulez en faire une fille, c'pas un drame non plus, constatez ma magnanimité

Il peut être amer de sa mauvaise relation avec son père et lui en vouloir, ou s'être résigné. Il peut chercher à l'ignorer ou à renouer avec lui. Tout est possible. TOUT.

Pour le rythme de RP, pas de panique. J'aurai des hauts et des bas d'activité et je ne m'attends pas à plus d'une réponse aux 2 semaines, environ.

Dans tous les cas, je veux que la personne qui jouera le gamin s'approprie entièrement le personnage. Si vous décidez de tenter le coup, sachez que je vous aimerai à jamais et que j'emporterai votre souvenir dans ma tombe  

RÉPONSE RAPIDE