Two Worlds :: AS ABOVE SO BELOW :: Entre les deux mondes

UPPER - Zayin
Messages 150 CRÉDITS : BABINE.

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: ROST • I'm broken in the prime of my life    19.11.17 9:46

ROST WULF'BARD
The darkness right in front of me
Oh, it's calling out, and I won't walk away
groupe UPPER clan/faction ZAYIN âge TRENTE SEPT ANS rôle GUERRIER situation familiale SOLITAIRE compagnon de vie CABOT, UN CHIEN DE TROIS ANS MAINTENANT

MAKE IT COUNT

Rost c'est pas le genre très expressif. Il est pas du genre à se faire voir ou sociabiliser. Il préfère même plutôt fuir les situations où il faut converser et faire croire que tout est beau dans le meilleur des mondes et que tout le monde s'aime. Non Rost il est pas comme ça, il l'a jamais été d'ailleurs. Plutôt solitaire, il ne s'est jamais senti à l'aise entouré d'autres personnes de son clan, peut-être parce qu'au fond ce monde ne lui suffit plus. Rost c'est le rustre du clan Zayin, il fait son boulot parfaitement, peut-être trop même, tel un soldat, tout le monde sait qu'il est réglo, il faut dire qu'il en a bavé pour rentrer dans le clan Zayin quand il était encore qu'un gosse. Il était petit, frêle, mais il avait la volonté, le courage et cette force. Cette force qui ne le quitte jamais. Qui aurait cru qu'il serait devenu si imposant. Rost au fond on en a un peu peur, sa démarche, son allure, son regard, tout en lui vous indique de passer votre chemin. Il est froid, distant et a toujours le bon mot pour vous remettre à votre place. Si vous vous attirez ces foudres, vous pouvez être sûr de ne jamais en ressortir, il est coriace le bonhomme et il le fait bien sentir. Rost quand il n'aime pas quelqu'un, c'est dur de ne pas le remarquer. Mais en fait au fond, ce n'est qu'un nounours. Nounours qu'il cache bien puisque personne n'a pu encore le démasquer.

Liste des rps

RP EN COURS
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo
RP TERMINÉS
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo

liens recherchés

TYPE DE LIEN, GROUPE ET CLAN/FACTION : ...

DATE, évènement
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

DATE, évènement
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

DATE, évènement

GAIL WEBSTER, DOWNER IOLITE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

SALMAY GAESHARA, UPPER LAMED
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

NOM PRENOM, GROUPE ET CLAN/FACTION

NOM PRENOM, GROUPE ET CLAN/FACTION

DOWNER - Iolite
Messages 165 CRÉDITS : MoonOfBlood, aflowermadeofirontumblr.

Message Sujet: Re: ROST • I'm broken in the prime of my life    19.11.17 10:20

dis, on va sous ta hutte ? tu pourras me montrer ta... collection.

UPPER - Zayin

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: ROST • I'm broken in the prime of my life    19.11.17 10:29

quelle proposition indécente jeune demoiselle toute pâle
(tu viens quand tu veux )

UPPER - Zayin
Messages 364

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: ROST • I'm broken in the prime of my life    21.11.17 14:04

Même clan et même rôle, il y a des chances que Rost et Alcy se connaissent...

UPPER - Zayin

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: ROST • I'm broken in the prime of my life    23.11.17 7:08

Oh oui of course
Elle est tellement cool Alcy
Tu as une idée du lien? Genre si tu veux qu'il y ait un semblant de paix entre eux ou alors s'ils s'entretuent
Moi je voyais bien Rost être un peu un grand-frère pour elle, sans le montrer tu vois parce que monsieur n'est pas comme ça mais il serait protecteur envers elle et en même temps il se foutrait de sa gueule (ben oui les femmes c'est pas des guerrières non mais voyons -va se faire taper- Arrow )

UPPER - Zayin
Messages 364

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: ROST • I'm broken in the prime of my life    23.11.17 8:39

J'ai remarqué (bon j'avoue que je viens de relire entièrement la fiche du monsieur ) que Rost et Alcy avaient énormément de points communs: une répartie acérée, une propension aux farces - surtout quand Alcy a un coup dans le nez -, leur fascination pour les reliques qui emballent leur imagination, leur inclination pour le clan Lamed, leur méfiance envers les downers qui risquent de perturber l'équilibre des clans, ils ont tous les deux - de manières différentes - sauvé un chien...
... Je crois qu'on a eu la même vision du truc ahah.  
La seule différence majeure que j'ai remarqué, c'est au niveau de leur attitude face aux ordres ; si Alcy juge qu'un ordre est injuste et immoral elle hésitera pas à faire un gros fuck aux supérieurs.

Du coup ton idée me va parfaitement ! D'ailleurs ils auraient justement pu se rapprocher pendant différents événements festifs où, bourrés comme des coings, ils auraient découvert leur passion commune pour le trollage. Sinon je recherche deux comparses de foutage de merde - dans le sens littéral ahah - (cf. anecdote "Ninjas" de la fiche d'Alcy), si jamais tu penses que ça peut coller avec la personnalité de Rost on pourrait dire que c'est à ce moment là qu'ils ont vraiment appris à se connaître et s'apprécier.

EDIT : Je réfléchissais à leur passion mutuelle pour les vieux artefacts qui pourrait aussi être l'élément qui les a rapprochés si on retient pas la piste du trollage, et je me suis imaginée une scène qui m'a fait rire toute seule (oui oui... ) :

Faut imaginer une soirée où l'alcool coule à flot. Rost, qui connaît la fascination d'Alcy pour les reliques et qui est tout aussi torché qu'elle - et donc bien moins froid et distant qu'à l'accoutumée -, lui lance un truc du style : « Rejoins moi dans ma yourte, tu ne vas pas être décue... » d'un air mystérieux.

Alcyone est en mode :
et quand elle entre dans la yourte, il lui présente fièrement sa collection personnelle en mode : « Alors ? Impressionnée, hein !! »
Et Alcy : « Ah ouais...c'est pas mal non plus... »

Bref, je me suis tapée un délire toute seule qu'on est pas du touuuut obligées de garder...

UPPER - Zayin

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: ROST • I'm broken in the prime of my life    23.11.17 18:52

Mais tellement je viens de voir ça Juste toi c'est moi et moi c'est toi nous sommes nous okay je Arrow

Pour son attitude face aux ordres, il est en train de changer ça

Mais je dis carrément oui pour le comparse de foutage de merde, ça lui correspond trop Quand il "aime" -disons qu'il la supporte d'avantage que les autres - il fait beaucoup de conneries donc ça serait cool s'ils aient fait ça ensemble et depuis ça les a rapproché Il serait quand même pas mal protecteur avec elle tout en la vannant à longueur de temps, l'appelant gamine et lui disant qu'elle est bien trop frêle pour être une guerrière -mais attention il a du respect pour elle, on sait bien que c'est pas ce qu'il pense ce bougre -.

Par contre, et attention j'ai ris rien qu'en imaginant la scène mon dieu mais ton autre idée ne convient pas pour l'instant, tout simplement car Rost n'est pas encore prêt à en parler à personne et il tient ça secret par contre... dans un avenir proche je dis OUI OUI OUI on pourrait même se garder cette scène en RP ça serait tellement drôle

UPPER - Zayin
Messages 364

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: ROST • I'm broken in the prime of my life    24.11.17 8:26

Eh bien... LIEN APPROVED !!
(Et j'avoue que ça va être bien drôle et awkward à jouer... )

PS : J'ai vu la petite référence à Alcy dans ton post pour l'intrigue, j'étais là :

UPPER - Zayin
Messages 46

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: ROST • I'm broken in the prime of my life    27.11.17 16:50

@Rost Wulf'Bard

Je crois qu'un lien s'impose entre ces deux-là !

Ils ont plus ou moins le même âge à quelques années près, occupent le même rôle et sont tous les deux des ours déguisés en homme sauf que Rost l'est un peu plus que Caïn qui sait mieux se maîtriser

J'avais une ébauche, je te l'explique : Les deux garçons auraient toujours été en rivalité. Ils se "ressemblaient" physiquement à l'adolescence et avaient les mêmes ambitions. Sans le calculer, une rivalité naturelle s'est installée et chacun a essayé de prouver qu'il valait mieux que l'autre. ça a forcément fini par se taper sec sur la tronche et s'éclater des dents

Suite à ça, je voyais bien les deux s'être mis dans un très sale état. ça aurait été un combat sale, bien sanglant et qui leur aurait demandé des jours entiers pour retrouver la forme Du coup, après s'être débarrassé de toute cette frustration, la rivalité aurait pu céder la place à la fraternité. Leur relation aurait évolué vers quelque chose de plus positif, chacun connaissant la valeur de l'autre au cours d'un combat.

Après, pour pousser un peu plus loin, je me disais aussi que Caïn aurait pu savoir ce que Rost a fait quand il a éliminé des gens du clan Lamed. Caïn aurait désapprouvé l'initiative mais comprendrait totalement les actions de Rost, son obéissance aux règles et le soutiendrait dans sa décision.

voilà ce que j'avais en tête

UPPER - Zayin

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: ROST • I'm broken in the prime of my life    28.11.17 7:18

@Caïn Jónsdóttir

Tellement

C'est trop parfait, franchement j'adore la rivalité qui se transforme finalement en "bromance" On peut même dire que maintenant c'est genre ils se vannent mais finalement ils se respectent et se soutiennent, oh je les aime

Et du coup je pensais à ça, j'ai pas encore bien vu le lien que tu avais avec Alcy, mais on cherche un comparse de farce (tu peux voir ça dans l'anecdote "Ninjas" de sa fiche) si jamais ça t'intéresse comme ça ça rapprocherait les trois on ferait un trio du tonnerre (non non pas de jeu de mots )

UPPER - Zayin
Messages 46

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: ROST • I'm broken in the prime of my life    28.11.17 7:33

me gusta !!

J'ai vu en effet la proposition de trio le seul truc c'est que Caïn, il est tellement posé et force tranquille que je le vois assez mal s'embarquer dans ce genre de plans Mais qui sait, il aurait pu suivre de loin leurs conneries

Je crois qu'Alcy va devoir pas mal tempérer ces deux-là qui se foutront sur la tronche de temps en temps et puis les retrouvailles après chaque mission seront fortement alcoolisées

UPPER - Zayin
Messages 364

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: ROST • I'm broken in the prime of my life    28.11.17 8:06

J'intitulerai cette oeuvre : Deux guerriers cherchant à savoir qui a la plus grosse sous le regard réprobateur d'une jeune femme mature et géniale (XXXIIIème siècle)

Du coup j'ai pas bien compris ce que vous avez décidé au final... Caïn et Rost pouvaient pas se blairer durant leur jeunesse à cause d'une rivalité naturelle, mais après s'être battus ils ont commencé à s'apprécier ? C'est ça ? Du coup maintenant ils sont genre potes ou c'est juste qu'ils se respectent, tout en continuant de se chamailler ?

UPPER - Zayin

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: ROST • I'm broken in the prime of my life    28.11.17 8:47

@Caïn Jónsdóttir Il aurait pu essayer de les raisonner ça aurait été drôle, tous bourrés tu sais même s'il le voulait pas il a quand même participé en restant avec eux

Ça risque d'être fort sympathique tout ça à jouer

@Alcyone Oberiann Mouahah t'as toujours de ces gifs toi
En tous cas la jeune femme mature et géniale elle a prit un coup sur ce gif

Voilà c'est ça, après s'être foutus sur la tronche maintenant ils se respectent et se vannent, de là à dire qu'ils s’apprécient mais ça viendra peut-être

UPPER - Zayin
Messages 364

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: ROST • I'm broken in the prime of my life    28.11.17 9:06

Mais c'est parce que j'ai mon poil d'hiver sur le gif !

J'aime beaucoup notre petit trio en tout cas ! Et même si Caïn n'a pas activement participé à l'étalage de fiente, il aurait pu faire le guet, en mode « Je suis trop responsable pour ces conneries, mais je vais quand même pas vous laisser vous faire choper... »

UPPER - Zayin
Messages 46

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: ROST • I'm broken in the prime of my life    28.11.17 9:18

Ce gif ( je précise que je suis le gosse de gauche, la robe va nettement mieux à Rost )

En tous cas, Caïn respectera les talents de guerrier de Rost et au fond, je crois qu'il l'apprécie quand même ! Mais il ne lui dira pas ouvertement

C'est carrément lui ça !! Il restera en retrait et s'assurera que ses potes se fassent pas avoir

UPPER - Zayin

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: ROST • I'm broken in the prime of my life    28.11.17 9:38

Tfaçon si on demande à Rost au sujet de cette histoire, il dira que c'est Caïn qui a tout orchestré

Et sinon je peux être la poupée étalée sur le sol ? ça me va aussi tout mais pas la robe s'vous plait

UPPER - Zayin
Messages 46

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: ROST • I'm broken in the prime of my life    28.11.17 16:29

Et après, on se demande pourquoi Caïn a du mal à l'apprécier

Arrête, la robe te met en valeur ! Arrow

UPPER - Zayin
Messages 259 CRÉDITS : freesia (ava); dsharmansource.tumblr(profile gif); anesidora (sign); sonolent.tumblr (icons sign)

Message Sujet: Re: ROST • I'm broken in the prime of my life    28.11.17 16:30

j'veux un lien espèce de vieille chose!

vu qu'oz et rost se ressemblent sur certains point, je veux partir sur un truc bien négatif. (plot-twist)
je me dis que les deux se ressemblent, mais en même temps s'expriment dans leurs similitudes de manières totalement opposées. bien qu'ils seraient similaires, ils seraient incapable de se comprendre car il n'y a aucun pont pour les aider à lier leur solitude. en somme, je me dis que rost aurait d'abord pu s'attacher au gamin étrange qu'était oz. voir même vouloir le protéger un peu de l'aura négative de galel car clairement le bambin avait pas besoin d'une figure fraternelle de la sorte. peut-être même qu'il y serait arrivé un temps, mais avec les années le gamin aurait fini par mordre la main tendue de ce soutien, crachant à la gueule de celui qui l'aurait aidé. que ça soit parce qu'il était manipulé par galel ou parce qu'il était juste incapable d'exprimer sa frustration, oz aurait pas su gérer l'attention de rost et la manière dont ce dernier cherchait juste à le sanctifier au travers de sa liberté. c'était trop, trop vite. le karnak a toujours autant besoin de se plier sous la coupe d'une personne, s'abandonner à sa servitude même après toutes ces années. ça aurait pu énormément frustrer rost qui verrait l'animal se briser les ailes plutôt que de s'abandonner aux nuées. puis, avec le temps, leur rage aurait pris de l'âge et les raisons de cette rancœur auraient finies par disparaître sous le parquet, chacun s'arrêtant sur cette tension les déchirant depuis toujours sans plus savoir quel nom mettre sur leur relation.

please, love me.

UPPER - Zayin

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: ROST • I'm broken in the prime of my life    29.11.17 12:38

yo toi

Oz est barré c'est un fait
Nan clairement c'est clair comme tu as dis il aurait essayé de l'aider car il aurait vu la mauvaise influence que son frère avait sur lui mais si le gamin lui crache dessus, ben tant pis pour lui, il aurait juste abandonné et l'aurait laissé à son propre sort
par contre maintenant je pense qu'il ignorerait tout simplement Oz s'il le croise juste pour pas lui ressortir tout ça en pleine gueule et pour pas le confronter, il est pas du genre à courir après quelqu'un qui veut pas d'aide, si Oz lui parle d'ailleurs il répondrait nonchalamment genre j'te parle parce que j'suis obligé mais tu mérites pas gamin

Sinon le lien est parf' j'aime les liens négatifs comme ça ça ne peut que s'améliorer ... ou pas

UPPER - Zayin
Messages 73 CRÉDITS : vio

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: ROST • I'm broken in the prime of my life    30.11.17 15:43

même clan + tom hardy, j'dois quémander un lien de suite

UPPER - Zayin

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: ROST • I'm broken in the prime of my life    01.12.17 5:16

Oh oui oui oui mademoiselle
Une idée? Je vais lire ta fiche

UPPER - Zayin
Messages 259 CRÉDITS : freesia (ava); dsharmansource.tumblr(profile gif); anesidora (sign); sonolent.tumblr (icons sign)

Message Sujet: Re: ROST • I'm broken in the prime of my life    02.12.17 15:42

oz c'est le mec trop barré, mais on va dire qu'il assume.

rost, le sauveur!
oz, le branlur.
le gamin il s'est grillé tout seul comme un enfoiré.
faut pas ignorer oz, faut continuer à l'aider. il est choupi, il est complètement dérangé, il a besoin de soutien même si ça se sent pas.

si tout est parfait pour toi, tout est parfait pour moi.

non, mais j'ai hâte de voir où est-ce que ça va les mener.
si t'as une petite place pour un rp, call me baby.

DOWNER - Jaspe
Messages 21 CRÉDITS : american heist.

Message Sujet: Re: ROST • I'm broken in the prime of my life    29.12.17 15:57

ada, elle a un sac plein de matériel médical "neuf" et d'objets de la colonie "chelous" si ça peut intéresser l'âme collectionneuse de rost (tant qu'il lui vole rien )
puis elle est nouvelle, toute pâle et frêle, connait rien à la vie, y'a moyen qu'il se dise "oh damn j'vais m'la faire" ou "oh damn, elle va pas survivre 2h" à voir ce qu'il choisirait What a Face m'enfin, je viens un peu avec 0,5 idées en fait

ce que je voulais dire en gros c'est : ada + objets + nouveauté = rost curieux ?

au secours

UPPER - Zayin
Messages 364

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: ROST • I'm broken in the prime of my life    29.12.17 16:10

Ouais ouais ouaiiis... Calme tes ardeurs mademoiselle.
(oui je m'incruste)

En vrai j'avais eu une idée dont j'avais parlé à Rost en MP à propos d'Ada, mais vu qu'apparemment elle a fait partie du premier convoi vers le monde extérieur et qu'elle est présentement à la surface mon plan tombe à l'eau, tss. (Je m'étais dit qu'elle aurait pu être l'infirmière qui s'occuperait de ma pouilleuse actuellement mourante dans l'ascenseur lorsque cette dernière serait transférée aux urgences de la Colonie, et du coup Ada aurait rencontré Rost à ce moment là.)

Message Sujet: Re: ROST • I'm broken in the prime of my life