Two Worlds :: AS ABOVE SO BELOW :: Entre les deux mondes

UPPER - Samek
Messages 113 CRÉDITS : Bonnie (av) Astra (signa)

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: (Sina) Albatross    19.11.17 9:07

SINA MENSEKT
You sat by the banks of the river and you waited
Till time rolled back and the water had abated
groupe Uppers clan/faction Samekeens âge 38 ans rôle Cheftain situation familiale Parrain d'une gamine de neuf ans

MAKE IT COUNT

fiche de présentation Sina porte beaucoup d’importance à son nom. C’est un homme fier de ses origines qui pourrait très vite prendre le moindre manque de respect comme un affront. Il est animé par la fougue, même si ses années commencent doucement à peser. Il aime à penser qu’il est né les pieds dans l’eau et faire de lui le parfait cliché Samekeens. Il connait les rives du Delta sur les bouts des doigts, il les a parcourues de jour comme de nuit, sous un grand soleil et sous des pluies torrentiel. C’est un vantard, surtout doué à se sortir du pétrin dans lequel il s’est lui-même mis. Il lui manque quelques leçons de vie pour prétendre être un bon leader. L’essentiel étant qu’il fait de son mieux. Pour son peuple mais surtout pour sa filleule.

Liste des rps

RP EN COURS
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo
RP TERMINÉS
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo

liens recherchés

CONSEILLER (H/F + 35 ans), Samek : Quelqu'un d'investie dans la politique du clan et du Delta, du même age sinon plus, pour épauler Sina dans sa tâche. Quelqu'un qui l'aiderait à trouver les bons mots quand il faut et qui saurait lui rendre son sérieux qu'il perd trop souvent.

MENSEKT QUALITAT (H/F), ZAYIN OU LAMED : Un marchand, un vagabond, quelqu'un dans le besoin qui a beaucoup utilisé les embarcations des Mensekt pour voyager sur le Delta. Un client régulier qui a finit par devenir comme un cousin de famille, celui qu'on invite aux grands repas ou pour une partie de Pok A Tok.

TYPE DE LIEN, GROUPE ET CLAN/FACTION : ...

DATE, évènement
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

DATE, évènement
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

DATE, évènement

Seti mensekt, Upper, samekeens
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Salmay Gaeshara, Upper, lamed
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom, groupe

nom prénom, groupe

nom prénom, groupe

nom prénom, groupe

DOWNER - Iolite
Messages 165 CRÉDITS : MoonOfBlood, aflowermadeofirontumblr.

Message Sujet: Re: (Sina) Albatross    19.11.17 10:19

comment ça vos tortues de mer sont hyper venimeuses ?
ce monde est tout cassé, je sais pas où je dois mettre les pieds moi bordel.

UPPER - Samek
Messages 113 CRÉDITS : Bonnie (av) Astra (signa)

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: (Sina) Albatross    19.11.17 11:10

T'inquiètes pas, je serais ton guide à travers ce monde dangereuse
(c'est pas dit que j'en fasse partie)

UPPER - Samek
Messages 45 CRÉDITS : Cigarette Daydreams (ava) / Dandelion (icons)

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: (Sina) Albatross    14.12.17 18:02

Toi + moi = again?

UPPER - Samek
Messages 45 CRÉDITS : Cigarette Daydreams (ava) / Dandelion (icons)

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: (Sina) Albatross    29.12.17 2:59

DOWNER - Jaspe
Messages 21 CRÉDITS : american heist.

Message Sujet: Re: (Sina) Albatross    29.12.17 15:39

je viens poser ma patte (je t'ai envoyé un mp )

Message Sujet: Re: (Sina) Albatross