Two Worlds :: Genèse :: Salon de thé ☕ :: Annonces

Fondateur
Messages 280 CRÉDITS : Geniuspanda
http://twoworlds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: OUVERTURE    18.11.17 19:42

ouverture officielle
ou comment passer de saiyan à super-saiyian
Vous l’avez tant espéré, fermant les yeux le soir pour vous imaginer gambader en ses régions sauvages. Vous avez songé à tous les détails de votre personnage, de son nom de famille à l’emplacement exact de tous ses grains de beauté. Je sais même que vous avez été pleurnicher auprès de mes serviteurs en espérant avancer cet instant. À vous tous qui avez suivi cette aventure, ceux qui sont sautés dans le train en marche, ceux qui nous rejoindront :

« Two Worlds est OUVERT. »

Sortez les petits fours, les tzatzikis et les cracottes gluten free, c’est officiel !

Que vous nous ayez suivis depuis le début, cette idée folle ayant germé sous la caboche d’une personne l’étant tout autant. Que vous soyez arrivé un peu plus tard, découvrant un monde complexe et intrigant en perpétuelle mutation. Que vous nous rejoigniez à cet instant, vos mirettes ébahies par tant de beauté et cet univers si particulier. Qui que vous soyez, quel que soit le soutien que vous nous ayez offert, moi et mes deux larbins vous disons Merci. Two Worlds n’aurait pas ouvert sans votre enthousiasme, vos remarques et vos questions. Nous espérons faire de cet humble foyer votre maison et vous offrir un espace où vous pourrez raconter votre histoire.

Alors, si vous voulez faire plaisir à tonton Le Fondateur, ou que vous craigniez ma fureur, appelez vos copains, votre mère, votre sœur, j’m’en fous. Appelez tous vos contacts et ramenez-les. Puis spammez donc moi ces Top-Sites. Faites sentir au monde la puissance de votre Fondateur adoré et représentez sa grandeur sur tous les recoins du web. Plus on est de fous plus on rit. Puis, plus d’individus s’inscrivent en mon humble demeure et plus j’ai de souffre-douleurs sur lesquels me défouler. Peut-être que ça me rendra plus clément avec vous. Vous pouvez également nous montrer votre soutien sur la publicité de PRD.

Afin de sceller cette annonce, la première intrigue commune de TW vient d’être ouverte. Que vous soyez Downer ou Upper, enthousiasmé par le clash des civilisations ou inquiété, c’est à votre tour de briller. Je vous invite chaleureusement à vous investir dans cette première intrigue, qui sait ce que j’ai bien pu vous réserver.

Puis, pour finir, attendez encore un peu pour les rps entre groupes. Rien ne sert de courir mes enfants, il suffit de partir à temps. Prenez donc ma sagesse de boite de céréales pour parole divine et posez-moi votre fessier un instant. Tout le bordel que va entrainer la rencontre entre les Downers et les Uppers va vous envahir bien assez tôt. C’est moi qui vous le dis.

DOWNER - Iolite
Messages 165 CRÉDITS : MoonOfBlood, aflowermadeofirontumblr.

Message Sujet: Re: OUVERTURE    18.11.17 20:07

Merci. Juste merci.
J'ai plus de vie sociale.
Mais ça vaut le coup, putain.

UPPER - Zayin
Messages 150 CRÉDITS : BABINE.

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: OUVERTURE    18.11.17 20:11

(Han y a tous les petits nouveaux qui vont arriiiiiiiver )

Va falloir fêter ça

UPPER - Samek
Messages 113 CRÉDITS : Bonnie (av) Astra (signa)

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: OUVERTURE    18.11.17 20:22

the hype is real

allez on vote un max sur les TP pour amener du monde

On le dira jamais assez mais encore gg aux filles pour leur boulot ♥️ Vous pouvez désormais aller dormir 8D

UPPER - Lamed
Messages 202 CRÉDITS : Secret Santa ♥

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: OUVERTURE    19.11.17 5:44

OMF OMF OH ME FECKING FONDATEUR !!!!!

C'est trop de se réveiller avec ce mp, cette intrigue, ce forum en général !

Merci merci mille fois les filles

Message Sujet: Re: OUVERTURE    

RÉPONSE RAPIDE