Two Worlds :: Genèse :: Salon de thé ☕ :: F.A.Q.

Fondateur
Messages 280 CRÉDITS : Geniuspanda
http://twoworlds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: INTRIGUE 1 : Questions    18.11.17 19:42

LA RENCONTRE
questions
Alors que la trappe s’est ouverte, des Downers sont parvenus à gagner l’extérieur. Désorientés et ne réalisant pas encore où ils sont, l’ascenseur les transportent par groupes de vingt vers une surface qu’ils découvrent habitable.

Pendant ce temps, l’ouverture de la fameuse trappe a provoqué un glissement de terrain, mettant en danger une partie des populations réunies au Delta et des relations interclaniques tendues. Un groupe de Uppers décide de se rendre sur les lieux où un objet étrange vient d’émerger du sol.

Questions ?

Quelque chose n'est pas clair concernant l'intrigue/les events ? N'hésitez pas à poster à la suite et à poser toutes vos questions.

UPPER - Zayin
Messages 364

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: INTRIGUE 1 : Questions    24.11.17 8:38

Notre fonda adoré a écrit:
une Zayinéenne était sur le point de décocher sa flèche quand la roche sur laquelle elle reposait se mit à trembler et que la terre sous celle-ci se mit à s’écouler comme de l’eau cherchant à retrouver la mer.

Ô Fondateur adulé, puis-je m'approprier ce rôle vu que Alcyone est positionnée sur un rocher en hauteur ?

DOWNER - Iolite
Messages 165 CRÉDITS : MoonOfBlood, aflowermadeofirontumblr.

Message Sujet: Re: INTRIGUE 1 : Questions    24.11.17 14:07

@alcyone oberiann need a hand ?
je tire @alena hodson derrière moi et je prends le risque de me faire poignarder, parce que t'as l'air misérable là.

bon du coup je pose pas vraiment de question à notre Fondateur adoré, mais je me disais que c'était mieux de proposer ça ici que de polluer le flood Arrow frappez-moi si j'ai tort.

UPPER - Zayin
Messages 364

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: INTRIGUE 1 : Questions    24.11.17 14:12

Ahah je sais pas si t'as vu le petit commentaire sous spoiler que j'ai rajouté à la fin de mon post, mais du coup vas-y, avec plaisir, je te promets d'avance qu'Alcy va pas essayer de poignarder Gail ! (Après elle a pas atterri à ses pieds, mais sur le côté du groupe, du coup Gail est pas vraiment à proximité donc ça peut quand même se faire mais va falloir qu'elle se déplace un peu pour rejoindre Alcy)

(Oui bon du coup j'avoue que j'ai pas attendu l'accord du Fonda tout puissant, mais bref... )

DOWNER - Iolite
Messages 165 CRÉDITS : MoonOfBlood, aflowermadeofirontumblr.

Message Sujet: Re: INTRIGUE 1 : Questions    24.11.17 14:35

y'avait pas encore le commentaire quand j'ai lu ton RP mais j'te laisse le choix de me planter ton couteau dans la main ou de grogner en la prenant, sait-on jamais. si t'es gentille, tu peux essayer de te glisser dans l'ascenseur même. Arrow

UPPER - Zayin
Messages 364

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: INTRIGUE 1 : Questions    24.11.17 14:55

Je viens de lire ta réponse, t'es bien gentille d'avoir donné à Alcy la classe d'un prédateur blessé

J'ai en outre une question technique pour notre cher Fonda, si jamais il passe dans le coin :
Est-ce que le glissement de terrain va recouvrir la trappe - et donc l’ascenseur - et du coup coincer les downers présents à la surface ou est-ce que le plan de Gail (rejoindre l'ascenseur pour retrouver les tréfonds) est viable ?
Savoir comment j'orienterai ma future réponse : soit Alcy va tenter de faire comprendre à Gail et Alena qu'il faut fuir à l'opposé de la montagne, ou si le plan peut fonctionner je la jouerai plus "mal en point" et la laisserait se faire traîner vers les tréfonds - ce qui risque d'être très très trèèèès intéressant à jouer ahah, même si ça me paraît personnellement hyper dangereux de retourner dans un ascenseur plus du tout sécuritaire...

Fondateur
Messages 280 CRÉDITS : Geniuspanda
http://twoworlds.forumactif.com

Message Sujet: Re: INTRIGUE 1 : Questions    26.11.17 16:22

(pardon pour le délai de réponse)

C'est tout à fait possible Alcy, c'est même fortement apprécié. Bien ouej pour te mettre dans la merde sans mon aide, tu iras très loin dans la vie.

Pour répondre à ta question "technique", les conséquences du glissement de terrain ne recouvriront pas la trappe des Downers, non. L'ascenseur s'en trouvera probablement fragilisé, cela dit.

DOWNER - Jaspe
Messages 136 CRÉDITS : Shiya

Message Sujet: Re: INTRIGUE 1 : Questions    15.12.17 14:14

Je sais pas si je peux poster ici mais du coup quelqu'un veut répondre après le MJ sur l'event ?

UPPER - Zayin
Messages 364

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: INTRIGUE 1 : Questions    15.12.17 15:12

Normalement Rost et moi on va pondre un post, oui !

DOWNER - Jaspe
Messages 136 CRÉDITS : Shiya

Message Sujet: Re: INTRIGUE 1 : Questions    15.12.17 15:30

@ALCYONE OBERIANN d'accord du coup j'attends vos posts pour voir si j'ai quelque chose à rajouter !

UPPER - Zayin
Messages 364

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: INTRIGUE 1 : Questions    15.12.17 15:41

Mais du coup tu fais partie de ceux qui fuient en direction du delta, non ? (parce que Rost et moi on va vers l'ascenseur, du coup nos posts pourront pas trop t'aider à mon avis.. Neutral )

Message Sujet: Re: INTRIGUE 1 : Questions    

RÉPONSE RAPIDE