Two Worlds :: AS ABOVE SO BELOW :: Entre les deux mondes

UPPER - Zayin
Messages 259 CRÉDITS : freesia (ava); dsharmansource.tumblr(profile gif); anesidora (sign); sonolent.tumblr (icons sign)

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: i have buried you in every place i've been (oz)    18.11.17 17:34

ozark karnak
Feed me to the wolves, let them have my flesh.
I am something skin can’t hold.
groupe uppers clan zayin âge 27 ans rôle protecteur situation familiale seul sur terre avec pour seuls compagnons sa solitude et son frère ainé champ libre écrire ici

MAKE IT COUNT

Enfant de la pluie, fils des monts. Ozark est le fier descendant d’une nation de protecteur et de soigneur. Gamin orphelin de mère, il poussa son père à chercher l’amnistie en d’autres terre devenant progéniture de son frère. Morceau d’argile déchiré entre soin et violence, son ainé fit de lui le prince des ombres. Eternel mutique gardant ses distances avec la société, le Karnak est un grand inadapté. L’échine courbée, les épaules trop larges, le brun foule cette terre du vide entre les côtes et de la glace dans les veines. Souffrant cette indifférence le figeant, il s’est laissé bercer par les fables de ce grand-frère lumière dans l’espoir de maintenir à distance la solitude. Protecteur à cause de ce dernier, Oz s’est entièrement dévoué à cette tâche, brisant chaque fragment de son être dans l’espoir d’être assez. Gamin instable, aussi sanguin qu’affable, il suffit de bien peu pour bouter la rage dans les veines de ce loup hurlant à l’astre opalescent ces maux le déchirant en dedans. Créature incompréhensible, le Karnak cherche encore aujourd’hui à rapiécer les morceaux défaits d’un gamin brisé à la disparition de ses parents. Trop mutique, pas assez sociable, trop franc, pas assez causant, trop étrange, pas assez présent. Le brun est jamais assez pour personne. Pas même pour lui-même.
socialement inapte - sanguin - sensible - solitaire - débrouillard - violent – loyal - incontrôlé - docile - soumis - autonome - désinhibé – attachant – agaçant – mutique - étrange

Liste des rps

RP EN COURS
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo
RP TERMINÉS
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo

liens recherchés

TYPE DE LIEN, GROUPE ET CLAN/FACTION : ...

DATE, évènement
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

DATE, évènement
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

DATE, évènement

NOM PRENOM, GROUPE ET CLAN/FACTION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

NOM PRENOM, GROUPE ET CLAN/FACTION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

UPPER - Lamed
Messages 158 CRÉDITS : avatar : dandelion ; code : astra.

Message Sujet: Re: i have buried you in every place i've been (oz)    18.11.17 18:01

my job here is done.

UPPER - Zayin
Messages 259 CRÉDITS : freesia (ava); dsharmansource.tumblr(profile gif); anesidora (sign); sonolent.tumblr (icons sign)

Message Sujet: Re: i have buried you in every place i've been (oz)    18.11.17 18:25

TOI + MOI = FUCK
enfin, je veux dire rp

UPPER - Zayin
Messages 364

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: i have buried you in every place i've been (oz)    21.11.17 14:01

Deux jeunes guerriers... c'est un peu obligé qu'ils se connaissent, nan ?

UPPER - Zayin

Message Sujet: Re: i have buried you in every place i've been (oz)    21.11.17 15:47

clairement!
ils auraient pas étés aspirants à la même époque, mais ils auraient trop pu vivre leur entrainement en parallèle (bien que galel soit un tortionnaire comme formateur).
bon, oz est pas un joli coeur. il serait clairement pas tendre avec alcyone. trop franc, trop brut, le mec est pas capable de prendre des gants avec les gens qui l’entourent mais ça pourrait être intéressant vu la personnalité de la guerrière.

UPPER - Zayin
Messages 364

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: i have buried you in every place i've been (oz)    21.11.17 19:01

Ouais, c'est pas le genre de la maison non plus d'être chaleureuse, ahah. What a Face Mais sous ses airs de meuf pas commode, Alcyone est quand même empathique, du coup si Ozark a pas eu une enfance terrible - d'après ce que j'ai compris - elle sera pas du genre à lui tenir rigueur de son caractère de merde, elle va juste lui foutre la paix. ...Mais du coup c'est pas une relation mais une non-relation...
Soit on laisse le truc en suspens et on attend de voir ce que le futur leur réserve (intrigue en commun, toussa toussa), soit on leur invente une mission passée dont ils faisaient tous les deux partie, et qui, pour x raison, les a rapprochés - enfin "rapprochés" est un bien grand mot, disons que Ozark pourrait un peu plus tolérer Alcy que la moyenne -, ou au contraire aurait provoqué un clivage entre eux.
Je dis ça comme ça mais j'étais partie pour faire en sorte qu'Alcyone protège les fesses d'Ozark si jamais la situation dégénère dans l'intrigue #1 - question de solidarité entre zayinéens -, du coup dis le moi si tu veux partir sur un truc négatif, histoire qu'elle le laisse bien dans la merde si ça part en couille.

UPPER - Zayin

Message Sujet: Re: i have buried you in every place i've been (oz)    28.11.17 16:23

je dois admettre que j'aime bien l'idée de "non-relation", mais peut-être pas comme tu l'entends.
oz est dans son monde, il a du mal à être atteint par autrui, encore plus à comprendre les gens qui l'entourent en général.
de ce fait, les deux auraient totalement une non-relation du fait qu'oz serait incapable d'entretenir sa partie de la relation. il se comporterait de manière un peu "random" aux yeux d'alcyone,mais en même temps il y aurait quelque chose là. les fondations d'un sentiment, d'une relation qui demande à se développer. un peu comme la pousse d'une fleur. avec un peu d'eau et de bons soins il pourrait clairement y avoir quelque chose d'incroyable. sauf qu'ils n'ont jamais eu le temps, oz n'a jamais cherché à développer cette possibilité effrayante qu'était celle de s'ouvrir à la belle et chercher à lui faire comprendre la personne qu'il était derrière le masque affable et désintéressé qui l'emprisonne.
de ce fait, il pourrait être légèrement plus accueillant avec elle. pas assez pour qu'elle se rende compte d'une différence, mais assez pour lui sache qu'il l'apprécie pas comme les autres. de son côté, elle aurait pu s'attacher à ce bêta incapable de suivre une conversation, toujours à couper les autres et dire un tas de choses inappropriée à toute heure du jour et de la nuit. en somme, ça expliquerait pourquoi elle serait prête à lui protéger les fesses. a sa manière, ozark serait désarmant, un peu attachant. le clan le voit comme un boulet qui fait son travail, mais derrière y a un homme un peu perdu. un homme qui a réussi à un peu atteindre alcyone, assez pour qu'elle veuille en savoir plus. qu'elle cherche à creuser sous la carapace quitte à éclater quelques os du brun par la même occasion.
je me dis que ça aurait pu être progressif. les années, l'adolescence passée presque côté à côte, une mission où elle aurait été avec les frères karnak à observer leur dynamique étrange, cette docilité qui écrase l'échine du loup et pourtant qui d'une certaine manière le libère. elle en aurait trop vu alcyone et à cause de ça elle peut pas juste faire comme si de rien était.

voila voila, je sais pas ce que t'en penses, mais je parle avec trop peu d'heures de sommeil dans les jambes.

UPPER - Zayin
Messages 364

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: i have buried you in every place i've been (oz)    28.11.17 18:15

"a sa manière, ozark serait désarmant, un peu attachant" Oui c'est exactement comme ça que je le perçois. Du coup Alcy pourrait éprouver une certaine affection pour lui, le voir un peu comme un petit animal étrange qui fait nawak mais qu'on arrive pas à engueuler (surtout quand on voit ce gif trop choupette où il bouffe comme un cochon ). Et vu qu'elle a compris qu'il aimait qu'on lui foute la paix, elle garderait ses distances, mais il pourrait malgré tout compter sur elle si il se retrouvait un jour dans la merde. J'aime bien aussi le fait qu'il se comporte de manière aléatoire avec elle, qu'elle sache jamais trop sur quel pied danser. Enfin je sais pas si par "random" tu voulais dire aléatoire ou juste qu'il lui paye 0 attention en fait...

UPPER - Zayin
Messages 73 CRÉDITS : vio

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: i have buried you in every place i've been (oz)    30.11.17 15:42

100%... photoshop XD (demande qui tue XD)

UPPER - Zayin

Message Sujet: Re: i have buried you in every place i've been (oz)    02.12.17 15:56

@alcyone oberiann
c'est une belle comparaison, oz c'est un chiot à qui on a du mal à gueuler dessus parce qu'il est trop choupi (il mange comme un cochon s'il veut d'abord )
par random je voulais bien dire aléatoire. I love you donc ouais, va falloir qu'alcy se prépare pour un bordel avec le karnak parce qu'il est pas facile à dompter!
tu veux rajouter quelque chose de plus ?

@"alëyah abdelbari"

tu viens avec un présent

t'aurais une petite idée par le plus grand des hasards?

DOWNER - Lunien
Messages 87 CRÉDITS : ava (©Thinkky)

Message Sujet: Re: i have buried you in every place i've been (oz)    03.12.17 17:24

Tout ce que j'ai à dire.

Message Sujet: Re: i have buried you in every place i've been (oz)