Two Worlds :: AS ABOVE SO BELOW :: Les attendus

UPPER - Zayin
Messages 73 CRÉDITS : vio

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: [M • CHRIS WOOD] so much depends on reputation    18.11.17 15:36

Isaiah GHANEM
Prosition d'avatar : Chris Wood & Taron Egerton
Nom, Prénom Isiah, une triste histoire que celui de ce prénom. Le nom du frère de sa mère, mort dans de maladie, emporté par la faucheuse, celle qui venait réclamer sa propriété. Dérobé à l'humanité, ce fut en hommage à son oncle défunt qu'il fut nommé de la sorte. Une façon étrange de rendre hommage aux morts, mais il ne saurait venir se plaindre de son sort. Fut un temps, son nom signifiait réussite, quand le monde ne s'était pas encore écroulé. groupe et clan/faction Zayin, son père venant à se reclure de la communauté dès le plus jeune âge du gamin ne sembla pas l'aider dans son intégration, qui fut pourtant d'une rare facilité une fois le clan de sa famille abandonné. Sa famille étaient des LAMED, et de l'agriculture il fut vite lassé. 15 ans, le temps de s'en aller.  âge 28 ans, sa vingtaine risquant de bientôt lui échapper. rôle Son physique lui offrait l'occasion de devenir guerrier, mais son caractère le porta vers le rôle d'éducateur au sein de l'académie. Plus propice, à son amour du contact. Péchés longtemps, son âme vint à se demander s'il était pire de souffrir d'orgueil que de luxure. Le bilan fut simple: l'orgueil ne pouvait s'arrêter. Pour autant, il souffre bel et bien du péché de luxure. la chrétienté ayant été éradiquée, inutile de venir lui poser la question: il se contenterait de venir dire, qu'il est un amoureux de la chair.

MAKE IT COUNT
Orgueilleux – Persuasif – borné – aimant – sociable – professeur né – volage – colérique – franc – humain – sarcastique – jaloux – impatient – sportif

I. Son père souffrait de troubles mentaux, il ne le saura jamais et fut inapte à le comprendre durant toute son enfance. Une incapacité sociable qui vint à rendre complexe son intégration dans la communauté. Son talent pour l'agriculture vint à en faire un individu important, mais c'était sa mère qui menait le foyer à la baguette, avec talent. II. La relation avec sa mère, fut d'une importance capitale dans sa vie. Son père, ne parlait pour ainsi dire pas. Ne venant nullement démontrer de l'amour pour son fils. Ce fut donc une quête de reconnaissance qui porta le gosse à se dépasser, à rendre son paternel heureux de lui.  III. Le gosse quitta le clan à la fin de l'éducation primaire commune, pour finalement prendre la direction des Zayins. Un clan qui s’apparentait à ses envies, ses besoins et son désir d'émancipation. Non sans être un narcissique, sa quête d'amour passa notamment par les apparences. Un jeune homme, de 15 ans qui allait devenir un homme, avec une carrure et des atouts pour plaire. La reconnaissance qu'il attendait d'un père, il l'oublia pour partir en quête de la reconnaissance du sexe féminin. IV. Abdelbari, ce fut avec le père qu'il trouva un formateur digne de ce nom, de ses envies, de ses espoirs. Un échange de gosse ? Pas nécessairement. Le père, imposa une séparation entre son sang et les nouveaux arrivés dont il prenait soin. Sa fille, était égarée dans une tour d'ivoire. De curiosité, il fut dévoré. Cédé, fut aisé et cette relation étrange sembla émerger. Celui qui en savait trop bien malgré lui, sans doute. Il découvrit avec le temps, que cette tour d'ivoire ne devait pas la protéger des autres, mais empêcher les autres de s'en approcher, de la toucher et de l'aimer : Aly' était un objet. V. De la hauteur, il vint à en prendre. Devenant plus imposant, luttant pour obtenir un rôle dans cette société. Aimé ? Il l'était. Les hommes venaient à lui reconnaître son talent pour le combat, tandis que les femmes venaient à applaudir sa compagnie agréable et ses talents dont il faisait usage en compagnie plus privée. La quête de reconnaissance, se faisait auprès du substitue de son père : le père Abdelbari. Il l'obtint, venant alors renforcer le lien avec sa mère de sang. Lorsque son père vint à mourir, cela ne sembla pas le toucher, trop occupé, à se pavaner dans son propre bonheur. VI. Une proximité avec Aly' qu'à sa demande, il vint taire. Comme une faveur, lui assurant que si son père le savait, il le tuerait et elle ne mentait pas ce jour-là. Les années passèrent, mais tandis qu'il venait à se taire sur l'anormale proximité de la relation entre le père et la fille : il ne réalisa que bien trop tard, que ne rien dire le rendait tout aussi coupable que celui qui venait à briser à petit feu la gosse. VII. Éducateur de talent, venant à enseigner à ses élèves comment se défendre, se protéger et ne jamais baisser sa garde. Faisant de lui un homme avec des aptitudes de terrain. Le choix de devenir éducateur s'imposa, pour offrir aux autres ce qu'on avait daigné lui offrir en retour. VIII. Triste découverte, que fut celle du père en apprenant un rapprochement caché entre sa fille et Isiah. Il en ignorait la naturelle véritable. Ce fut d'une colère noire, qu'il fut dévoré. Dévoré par la colère, il demanda l'aide d'Isiah. Faisant appel aux connaissances du gosse sur la foret pour répondre à une « prétendue intrusion par des inconnus ». Une fourbe manipulation, visant à annihiler Isiah. Un échec, par l'intervention de sa fille. Une attaque menée avec brio. Lui, blessé, elle venant l'admirer mourir avec pour seule consigne : Isiah devait partir, et ne jamais s'exprimer sur cette histoire.  IX. Épargnée, sa réputation l'était. Son affection pour elle, ne sembla qu'en devenir plus forte. Tandis qu'il admira impuissant à son procès et lorsqu'elle fut déclarée innocente, il sembla retrouver brièvement le sommeil. La chute de la gamine dans l'estime de la communauté, vint pourtant à bien vite ronger ses nuits.

Aëlyah Abdelbari , UPPER & ZAYIN
La fille dans la tour d'ivoire, le nouveau venu prometteur. Une relation amicale venant à se nouer, dans le dos du père de la demoiselle, venant quémander cette condition. Relation étrange, un mélange d'amitié, d'attirance qui vint à naître et à progresser. Le père, menait toujours sa fille plus haut, venant pousser son sang, mais Isiah ne fut pas en reste avec une formation ardue. Les deux jeunes gens, furent confrontés, mis en compétition, et pourtant la haine ne se glissa jamais entre eux. Ce fut un tournant, lorsque la proximité sembla outrepassée le secret. Le tournant de cette relation, la tentative de mise à mort d'Isiah. Une rupture émotionnelle, venant briser sa sérénité et sa passivité. Ce fut elle, qui dû intervenir, comme un étrange miracle. Pour le sauver lui ? Non, tout cela, elle l'avait fait pour se sauver elle. Le sang sur les mains de la demoiselle, il ne saurait l'oublier. Depuis son procès, elle tombe en disgrâce, tandis que lui, semble toujours plus s'imposer. Elle l'évite, comme la mort.  

NOM PRENOM, GROUPE ET CLAN/FACTION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

NOM PRENOM, GROUPE ET CLAN/FACTION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Coucou petit kinder          Déjà, tu as droit à ce merveilleux gif pour te remercier de ta lecture. même si tu ne tentes pas le personnage, tu as été assez loin pour lire ces mots: merci à toi     Je vais donc expliciter des points, des détails et éventuellement approfondir ce petit scénario en allant du plus simple au plus chiant  

Pseudo ۞ Il est totalement modifiable, vraiment je m'en fiche j'voulais juste lui donner une identité et ne pas noter X ou Q à chaque fois  

Avatar ۞ J'imagine parfaitement Chris wood dans ce rôle. j'dois bien avouer, que je trouve aussi qu'il est grave sexy. Cela faisait un moment que je voulais le foutre en scénario, et j'ai donc orienté mes choix pour correspondre à cet avatar. Après, j'suis plutôt ouvert à la conversation même si je suis quelqu'un d'assez difficile au niveau des avatars.   J'suis chiant, mais faut s'y habituer     Chris il est beau, il est sexy, voilà    

Histoire pré-drame ۞ L'histoire est là pour créer un peu de background et expliquer pourquoi Isiah appréciait le père d'Aëlyah, mais cela peut être une autre histoire. Il suffit de suivre des grandes lignes directrices, mais vraiment sur toute son enfance et le reste je ne vais vraiment pas être emmerdant et j'adore la créativité. Copier coller mes idées c'est mignon, mais mes scénarios sont plus là pour faire ressortir une idée plus qu'une suite d'évènements. Le besoin de reconnaissance et le lien au père  sont les moteurs de l'histoire, mais vraiment les évènements... ça peut se discuter assez aisément  

Histoire post-drame ۞ Donc, le drame est bien évidemment plus détaillé dans ma fiche, mais en réalité il reste volontairement très flou. le père d'Aly fut tué, et officiellement elle était la seule présente. Venant donc porter sur ses épaules, toutes les fautes. L’intérêt est double dans la mort du père d'Aly: pour Isiah, qui en avait fait un père de substitution, qui peut désormais vivre librement et s'affirmer, et bien évidemment pour Aly qui se libère de ses démons pour en créer des nouveaux. Le fait que le père d'Aly est essayé de mettre à mort Isiah vient remettre en cause sa propre innocence et le fait qu'il avait conscience d'un problème et qu'il a préféré le taire. Le pire étant, qu'elle est la seule à porter les conséquences de ces évènements.

Lien avec Aëlyah ۞ C'est un lien qui remonte à l'enfance, et j'voulais pouvoir créer un lien intéressant dans les deux sens. Parce qu'il est le seul apte à deviner les problèmes de sa famille, mais elle est la seule à pouvoir venir lui balancer sa quête malsaine de reconnaissance. lien ambiguë/amical/sentimental, ça c'est seulement au fil de la conversation avec toi (petit kinder) qui veut tenter le scénario    

Niveau + Présence ۞ Un niveau humain ? Un rythme humain ?     Je suis quelqu'un de normal et je demande donc le niveau qu'impose le forum et il en va de même pour le niveau en orthographe       Sinon au niveau du temps de présence: je suis quelqu'un qui rp plutôt vite, mais je suis d'une patience à toutes épreuves.   Un rp toutes les deux semaines me va parfaitement  

merci à toi de ta lecture, et merci si tu décides de tenter le personnage    

RÉPONSE RAPIDE