Two Worlds :: AS ABOVE SO BELOW :: Entre les deux mondes

UPPER - Zayin
Messages 73 CRÉDITS : vio

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Aëlyah ۞ We fight, we dare, we end our hunger for justice.    18.11.17 6:53

Aëlyah Abdelbari
I'm more than just a piece in their Games
groupe Upper clan/faction Zayinéins âge 26 ans rôle guerrière situation familiale fille survivante réputation disgrâce

MAKE IT COUNT

La fille unique, mère morte en accomplissant son devoir de guerrière. Un père, hautement réputé ayant la faculté de refuser de crever en mission. Une gamine fourrée à l'académie élémentaire, mais son père s'impatienta rapidement de la foutre en formation chez son clan. Il ne sembla nullement lui laisser d'autre opportunité, et son instinct ne l'avait pas trompé : elle était douée d'un sens inné pour le combat. Une fille de caractère, couvée par un père dont elle n'osa jamais refuser l'autorité. Le monstre ne se cachait pas sous le lit, il se contentait de s'y glisser. Cela fit naître une fille, grande gueule, trop peut-être selon les dires de ses camarades. Une douceur étrange se dégagea d'elle, cette chaleur venant toujours s'échapper d'elle, en contraste avec la froideur qu'elle offrait lors de ses combats. Une émotive née, pourtant apte à tout masquer sans jamais prétendre s'en accomoder. Aly' avait dans les yeux la sincérité étrange d'une gamine égarée, qui venait à se perdre pour la haine quand elle luttait. Ce sourire, bercé d'ironie et ce besoin maladif de ne pas se sentir seule, font d'elle une personnalité atypique. Un seul être ne pouvant la comblé, un seul être pouvant venir l'inviter à s'en aller. Besoin d'autrui, mais étant dotée d'un talent inné pour faire fuir ceux qui tentaient une approche trop intensive. Le cœur bercé par le chagrin, la main libérant sa colère et ce sourire, venant révéler l'âme d'une gamine à la dérive.

Liste des rps

RP EN COURS
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo
RP TERMINÉS
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo

liens recherchés

TYPE DE LIEN, GROUPE ET CLAN/FACTION : ...

DATE, évènement
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

DATE, évènement
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

DATE, évènement

NOM PRENOM, GROUPE ET CLAN/FACTION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

NOM PRENOM, GROUPE ET CLAN/FACTION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

UPPER - Zayin
Messages 46

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Aëlyah ۞ We fight, we dare, we end our hunger for justice.    27.11.17 9:47

@Aëlyah Abdelbari

Hey !! J'ai noté quelques points communs entre Aëlyah et Caïn ! Ce qui pourrait donner des pistes intéressantes pour un lien

Notamment : ils ont perdu des êtres chers dans l'exercice de leur fonction. Elle, sa mère et lui, ses frères. Ensuite, il y a aussi les relations difficiles/tendues avec le paternel désormais décédé qu'ils ont en commun. En plus d'être du même clan et d'occuper la même fonction

J'imaginais peut-être un lien mentor-protégée s'installer entre eux ? Caïn est plus vieux donc il pourrait l'avoir aidée à perfectionner ses techniques de combat à l'époque. Et quand le doute planait sur sa culpabilité, Caïn serait naturellement resté de son côté car il est fidèle en amitié et loyal de manière générale

UPPER - Zayin

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Aëlyah ۞ We fight, we dare, we end our hunger for justice.    28.11.17 6:16

@Caïn Jónsdóttir

Hello - gosh que j'adore ce pseudo

Donc, déjà ils partagent une histoire commune en effet, même si les circonstances divergent cela serait en effet une jolie façon de lier nos deux cocos (la mort c'est vache, mais les enterrements c'est grave pratique pour discuter )

Pour ton idée c'est tout à fait possible Le père d'Aëlyah était quelqu'un d'hyper possessif, sa fille c'était " sa chose " en tout point. Donc j'pense que soit il aurait fait en sorte de dégagé Caïn convenablement OU bien il aurait toujours fait en sorte d'avoir un oeil sur les entrainements. Une main mal placée - à ses yeux - et il se serait pas gêné pour le faire remarquer What a Face J'pense donc que y aurait eu un fossé entre l'attitude d'Aly' quand son père était là pour surveiller et l'inverse.

Et forcément lorsque tout le monde s'est mis à douter d'elle, ça aurait compté pour elle qu'un homme continue de la soutenir, car bon, elle est pas au TOP de sa réputation la miss

UPPER - Zayin
Messages 46

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Aëlyah ۞ We fight, we dare, we end our hunger for justice.    28.11.17 7:30

J'aime l'idée que quand son père était là pour surveiller, Caïn se sente fliqué. L'attitude d'Aëlyah qui changerait selon si son paternel est dans les environs, ça mettra aussi la puce à l'oreille de Caïn qui comprendra le tempérament tempétueux du daron

Caïn, il est pas du genre à laisser ses amis sur le côté il va la soutenir jusqu'au bout et brisera des mâchoires avec elle si on la cherche

UPPER - Zayin

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Aëlyah ۞ We fight, we dare, we end our hunger for justice.    28.11.17 7:39

Bah c'est sûr qu'avec ces moments où elle se gène pas pour rigoler quand il est absent, et l'attitude 100% froide quand il est dans le coin... bonjour le changement J'pense qu'Aly elle aurait une attitude fraternelle avec Caïen, puisqu'il a également perdu des gens qu'il aimait dans sa vie et qu'elle voudrait aussi le soutenir autant que possible

Le lien sera d'autant plus fort qu'ils sont tous les deux des guerriers, et avec la découverte de l'autre monde, ils seront en première ligne de défense - et oui, ça rapproche mine de rien

UPPER - Zayin
Messages 46

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Aëlyah ۞ We fight, we dare, we end our hunger for justice.    28.11.17 7:55

Viens, on va casser de l'albinos ! What a Face Arrow

(pas des vrais albinos, eux je les kiffe ! Les downers par contre Arrow )

ça me semble top tout ça ! J'ai cru voir défiler une absence de ta part donc si t'es pas dispo, no soucis mais si tu l'es, on rp quand tu veux

UPPER - Zayin

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Aëlyah ۞ We fight, we dare, we end our hunger for justice.    28.11.17 9:22

Mdr les pauvres, faut pas taper les gens xD (j'écris depuis mon téléphone donc je vais répondre sans smiley je suis vraiment désolé xD)!

Mais du coup je suis bel et bien en absence mais je suis totalement opérationnel pour un rp, mais je préfère prévenir que guérir xD

UPPER - Zayin
Messages 46

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Aëlyah ۞ We fight, we dare, we end our hunger for justice.    28.11.17 16:26

On tape pas les gens, on tape tout le monde

Yeaaah donc on se lancerait un sujet tous les deux ? Peut-être un truc avec de l'action ? ça te dit de se combattre un animal sauvage en guise de mission qu'ils auraient accepté ensemble ?

UPPER - Zayin

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Aëlyah ۞ We fight, we dare, we end our hunger for justice.    28.11.17 16:35

On tape pas des gens, on s'tape des gens , on s'exprime

Bah écoute oui c'est parfait comme idée, ça permet de faire un truc qui bouge un peu et en même temps ça permet de discuter tu peux l'ouvrir où tu préfères que je m'en charge ?

UPPER - Zayin
Messages 46

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Aëlyah ۞ We fight, we dare, we end our hunger for justice.    28.11.17 16:50

yeaaah me gusta

Je peux l'ouvrir ! Je nous fais ça au plus vite et je te le mp

UPPER - Zayin

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Aëlyah ۞ We fight, we dare, we end our hunger for justice.    28.11.17 17:00

Parfait, j'attends ça avec impatience... ET pour la route, un petit selfie 100% authentique

Spoiler:

Message Sujet: Re: Aëlyah ۞ We fight, we dare, we end our hunger for justice.