Two Worlds :: AS ABOVE SO BELOW :: Entre les deux mondes

UPPER - Samek
Messages 82 CRÉDITS : lux aeterna (av), astra (sign)

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: seti / water under the bridge    17.11.17 18:01

SETI MENSEKT
la citation qui va bien
groupe upper clan/faction samek âge 38 rôle constructeur batelier situation familiale veuf et père

MAKE IT COUNT

Seti a de l’eau douce à la place du sang dans ses veines; il respire l’air humide à grandes bouffées rassurantes. Pris en charge en même temps que deux autres bambins, il a développé un fort sentiment d’attachement à sa famille et à son clan. Taciturne, mais appliqué et travaillant, Seti devient rapidement apprenti-batelier après un passage décevant chez les Lamed, développant ses capacités sous l’œil attentif de son parrain. Uni jeune à une femme pétillante, il se retrouve veuf bien trop tôt lorsque la belle décède, noyée après une mauvaise chute; leur enfant unique, déjà presque adulte, lui rappelle constamment que sa vie a déjà été bien plus rose. La mort de sa sœur Saya, quelques années plus tard, vient meurtrir davantage un cœur déjà abîmé et fait éclore un mépris indu à l’endroit des Zayin, qu’il tente pourtant de réprimer pour le meilleur intérêt des trois clans. Géant bâtisseur aux élans tranquilles comme la houle printanière, ses colères rarissimes sont aussi formidables que destructrices et laissent souvent des marques indélébiles dans les esprits – surtout le sien.

Liste des rps

RP EN COURS
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo
RP TERMINÉS
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo
titre du rp, avec pseudo

liens recherchés

TYPE DE LIEN, GROUPE ET CLAN/FACTION : ...

DATE, évènement
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

DATE, évènement
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

DATE, évènement

NOM PRENOM, GROUPE ET CLAN/FACTION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

NOM PRENOM, GROUPE ET CLAN/FACTION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

UPPER - Lamed
Messages 202 CRÉDITS : Secret Santa ♥

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: seti / water under the bridge    17.11.17 21:07

J'pose ma patte...:

DOWNER - Jaspe
Messages 21 CRÉDITS : american heist.

Message Sujet: Re: seti / water under the bridge    29.12.17 16:01

comme je disais dans ma fiche j'adore le personnage donc je viens demander un lien
j'attends que sina réponde à mon mp pour mieux savoir ce qu'on peut faire pour seti et ada, mais j'aime beaucoup cette force tranquille qu'il est. c'est clair que d'apparence, il va effrayer ada un peu -beaucoup- mais vu qu'il est gentil, elle ne pourra pas rester impressionnée longtemps et finira par l'apprécier c'est deux gentils aux physiques totalement opposés l'un ours, l'autre souris quoi What a Face

UPPER - Samek
Messages 82 CRÉDITS : lux aeterna (av), astra (sign)

Message Sujet: Re: seti / water under the bridge    03.01.18 14:09

oh oui ♥️
un peu de douceur dans ce monde de brutes

seti ne s'intéresse pas beaucoup au monde d'en bas, trop attaché au sien, mais ada pourrait faire changer ça je pense tu me fais signe quand tu as plus de précisions? ♥️

Message Sujet: Re: seti / water under the bridge