Two Worlds :: Genèse :: Salon de thé ☕ :: F.A.Q.

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: message in a bottle    17.11.17 15:53

Bonsoooir. (J'espère poster au bon endroit, déjà)
J'étais à la recherche d'un nouveau forum où planter mes racines, quand en traînant dans les limbes du top-site je suis tombée sur vous.  Le nom me disait quelque chose, effectivement j'ai vu le sujet sur bazzart de nombreuses fois sans trop m'y intéresser. Mais poussée par mon désir de vendre mon âme  à un nouveau recoin, je me suis lancée dans la lecture des annexes.
Et bon Dieu.
Ces annexes, cet univers, je gjrnreregj. J'ai pleins d'idées qui fourmillent. J'aime ça .

Dans mes idées on retrouve un protecteur guérisseur  Zayin. Assez apathique qui gronde et ronchonne quand on suit pas ses conseils, explorateur du dimanche et insouciant qui croquerait dans des fruits sauvages sans se poser trop de questions et adore les animaux. Surtout quand ils ont des crocs et sont dangereux. Le genre de personne qui aime découvrir et apprendre des choses et ne supporte par le quotidien routinier - supporte même pas grand chose. J'ai lu qu'ils  sont parfois amenées à passer du temps dans des autres clans et je le voyais bien s'être incrusté chez les Samek, fasciné par leur technologie.

Et en parlant des Samek, j'avais aussi pensé à une personne travaillant dans la fabrication des piles, le domaine de l’électricité etc, plus ou moins investie politiquement et qui serait plus intéressé par ses recherches que le monde autour.

J'ai vaguement pensé à Ben Whishaw. Mais il est possible qu'il soit rapidement troqué pour ajouter un peu de couleur et diversité à ce monde de brute.

Mes idées sont encore au stade embryonnaire et je voulais savoir si elles étaient intéressantes - j'entends par là si y a possibilité de se faire des liens étout. Si ça inspire quelqu'un ou quoi. Parce que j'ai très, très, très envie de vous rejoindre mais je suis aussi très timide.
Voili, voilou. Mon message sert pas à grand chose au fond mais j'avais besoin de partager mon amour.

Fondateur
Messages 280 CRÉDITS : Geniuspanda
http://twoworlds.forumactif.com

Message Sujet: Re: message in a bottle    17.11.17 16:22

Ma progéniture, sang de mon sang, chair de ma chair. Viens donc rejoindre ton créateur et suis cette lumière t’ayant attiré en mes terres.

Aucune idée n’est trop banale, trop insensée, trop compliquée pour cet éden rongé par la misère d’une civilisation l’ayant corrompu.

Pour ce qui est de l’avatar, Ben Whishaw est un excellent choix, mais nous aussi, ici, nous aimons la couleur, la diversité. En ces terres infertiles, les Trois Sœurs représentaient toutes les couleurs de l’humanité. Ose donc si tu es tenté.

J’aime bien tes idées de personnage. Surtout le caractère que tu décris, qu’il soit Zayin ou Samek, je n’ai pas de doutes quant à l’accueil que mes charmants esclaves t’accorderont. Si tu devais te tourner vers les Zayinéins, mon punching-ball préféré, @Ozark Karnak, t’offrira un foyer et plus que certainement un lien (ou sinon il restera une semaine dans ma cave sans manger). S’il paraît un peu étrange de prime abord, je l’ai bien éduqué, il ne mord pas.

Il est à noter que présentement, une majorité de Zayinéins peuple le forum. Je ne sais pas si c’est l’air du Mont Altaïr qui fait tant vibrer nos nouveaux inscrits, mais ces espaces austères semblent en faire rêver plus d’un.

Un Samek technophile est aussi une idée extrêmement plaisante. Il se fera une place très aisément en ce peuple un peu froid d’apparence, mais d’autant plus charmant. Puis, je vois que cette nation te plait déjà, vu que tu songes t’y associer avec ces deux personnages.

Es-tu à la recherche de liens mon Padawan ? Ou juste d’un petit coup de pouce pour t’inscrire ? Dans les deux cas, je suis là pour t’encourager à faire le grand saut, nous rejoindre et te faire bombarder de mps dès ton arrivée en nos verts pâturages.

Si tu as la moindre question, le moindre doute quant à ton histoire, quant aux possibles t’étant offerts, n’attends pas. Aussi cruel puis-je être, je suis doté d’un amour intense pour mes créations et je ne peux que me plier à tes besoins en tant que bon Fondateur.

UPPER - Zayin
Messages 259 CRÉDITS : freesia (ava); dsharmansource.tumblr(profile gif); anesidora (sign); sonolent.tumblr (icons sign)

Message Sujet: Re: message in a bottle    17.11.17 16:56

Quand mon maître m’appelle, je suis obligé de rappliquer.

Premièrement, tu dois définitivement craquer pour Two Worlds. Que tu fasses un Zayin ou un Samek, on t’ouvriras les bras en grand ! Grand grand comme ça

Tu le sens le bonheur ? Tu la sens l’envie qu’on a de t’avoir parmi nous ! Parce que je peux en faire des tonnes hein !

Alors, en ce qui concerne une histoire de lien, j’ai peut-être un petit truc si jamais tu venais à prendre le Samekeens. Vu qu’Oz est un protecteur et que les échanges sont courant entre clan, j’aurais bien vu ce dernier vivre quelque temps chez les Samek (comme il a pu le faire chez les Lamed), mais chez quelqu’un. Il n’aurait pas du tout eu le courage de se créer une baraque et aurait juste dormi à la belle étoile sous le porche de quelqu’un (ce gars est chelou, vous avez un problème ??? ). Ton petit Samekeens, introverti et tout choupinou, aurait pu lui offrir le gite pour un soir, totalement inconscient qu’à faire ça il allait se retrouver un clébard dans les pattes. Vu que ton bonhomme a l’air un peu mal luné, ça aurait été comique, surtout vous qu’Oz est le mec le plus détaché de la planète, que ça soit le Zayin qui vienne à s’occuper du Samek. Il se serait donc progressivement inséré dans sa vie, retournant chez lui tout en profitant de toutes ses venues au village pour venir squatter chez son ami (il a pas beaucoup d’ami pour être honnête:sadaf: ).

Si tu devais craquer pour ton Zayin, on peut faire très simple. Oz étant un protecteur il aurait eu besoin à de nombreuses reprises qu’on s’occupe de lui (surtout que son frère il allait pas de main morte pour lui casser la gueule). Ton petit doudou aurait pu donc s’attacher au pauvre gamin le nez toujours cassé et l’arcade dégoulinante de carmin. De plus, il y a quelque années, Ozark s’est retrouvé attaqué par une horde d’animaux sauvage quand il surveillait un convoi Samek. Gravement blessé à l’épaule (un loup aurait essayé de lui arracher), il lui aurait fallu des mois de convalescence pour redevenir l’homme qu’il était. Il aurait bien eu besoin d’une nounou pour l’empêcher de faire le con.

Voila voila. Je suis sur que d’autres viendront avec une pléthore de liens s’il t’en faut plus pour céder à la tentation.

Big love sur toi.

UPPER - Lamed
Messages 158 CRÉDITS : avatar : dandelion ; code : astra.

Message Sujet: Re: message in a bottle    19.11.17 14:25

coucou toi

pour ce qui est de tes idées, les deux sont intéressantes je trouve et permettent pas mal de liens en fait.

pour l'idée du zayinéen, etna les a en horreur pour plein de raisons découlant de son histoire personnelle, cependant le fait qu'il s'intéresse aux créatures sauvages ça pourrait donner une base de lien. en effet, elle a suivi la tradition valandir et chasse en compagnie d'un loup qu'elle apprivoise depuis qu'il est minus, louveteau enlevé à sa portée pour l'accompagner dans ses excursions et tout. j'sais pas, ça pourrait peut-être intéresser ton perso, c'est assez connu parmi les clans que les valandir sont accompagnés de loups depuis des générations, c'est plus ou moins vu d'un bon oeil, en général ça plaît pas vraiment.

pour le samekeen, on pourrait aussi sans problème se trouver un lien, surtout que pour le coup etna n'a pas d'à priori sur ce clan.

c'est des pistes comme ça, hésite pas si tu as des recherches plus précises au niveau des liens.

hâte de te voir parmis nous. I love you

Message Sujet: Re: message in a bottle    

RÉPONSE RAPIDE