Two Worlds :: AS ABOVE SO BELOW :: Origine :: Fiche acceptée

UPPER - Lamed
Messages 28 CRÉDITS : @Keverdeen

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Can you see what's around us ? - Nop, I'm Blind - Cilwynn     16.11.17 15:47

Taenann Cilwynn
Ne me demande pas où se trouve le droit chemin même si chacun à le sien. Personne ne connaît sa route et c'est la beauté du doute.

UPPER
Lamed
Guérisseur
26 ans
Célibataire
Ft. Astrid Bergès-Frisbey

MAKE IT COUNT

Elle file entre les arbres avec grâce, agilité et facilité. Elle connaît la forêt par cœur. Elle écoute les bruits, elle suit son instinct qui la guide toujours bien depuis longtemps. Elle sourit Cilwynn. Elle sourit, libre d’être elle-même. Libre de la protection parfois étouffante de certains membres de sa famille. Cilwynn aime être libre, cette indépendance pour laquelle elle se bat depuis des années. Etre aveugle ne signifie pas ne rien pouvoir faire. Elle vit sa vie comme elle le veut tout en respectant les coutumes de son Clan, tout en travaillant ardemment. Elle sourit Cilwynn, toujours parce qu’elle est comme ça : solaire, magnétique. Elle sourit pour ne pas que l’on voit sa tristesse parfois, ses regrets, ses questionnements. On croit parfois qu’elle n’a rien dans la caboche Cilwynn mais on se rend compte que ce n’est pas le cas parce qu’elle est très intelligente et que sa mémoire est absolu. Elle se souvient de tout ce que l’on peut lui dire même si cela remonte à des années en arrière. On comprend alors qu’elle est bien plus réfléchie, bien plus profonde qu’elle ne semble paraître. Malgré cela, il reste tout de même une certaine naïveté qui fait son charme.  C’est une demoiselle fort sympathique qui ne pense pas à mal et qui n’est pas méchante loin de là. Parfois certaines paroles peuvent être plus fortes que d’autres si vraiment elle se sent acculé mais vraiment, il n’y a pas de méchanceté en elle. Elle est joyeuse pour ne pas sombrer totalement dans un monde d’obscurantisme. Elle a du sang Zayin et elle est la petite fille d’un guerrier et ce sang ce ressent en elle avec ce côté aventurière, protectrice et d’inconscience parfois. Elle sait que cela inquiète ses proches mais elle aime explorer par exemple. Cilwynn est une femme forte malgré sa petite carrure qui semble si fragile. Forte dans le sens où quoi qu’il puisse lui arriver, elle semble toujours surmonter l’épreuve qui se trouve sur son chemin même si cela lui prend du temps, même si, au final, cela laisse une légère cicatrice sur son cœur. En tout cas, il est très difficile de la briser. Elle est également très têtue, quand elle a une idée derrière la tête, il est assez difficile de lui faire changer d’avis. Enfin, entre autre, la demoiselle est plutôt franche car elle n’aime pas l’hypocrisie et les mensonges … Sauf si le mensonge est indispensable pour certaines choses … Elle aime ce qu’elle fait car cela lui permet d’aider les autres et cela lui permet de passer des heures dans la forêt pour chercher les plantes nécessaires.

Comment se situe t-il•elle par rapport à l'Exil ? Que pense t-il•elle de la génération qui ont provoqué ces cataclysmes ? Je connais l’Histoire sur le bout des doigts, ma mémoire me le permet. Tout du moins, je connais ce que la tradition orale à bien voulu retenir et ce qu’on m’a lu de ce qu’il y a d’écrit. Certains disent qu’ils détestent leurs ancêtres parce qu’à cause d’eux on doit se battre chaque jour pour survivre. C’est vrai qu’on doit se battre pour cela mais … si nous avions été à leur place qu’aurions-nous fait ? Est-ce qu’on aurait fait mieux ou encore pire ? C’est une question à laquelle nous ne pourrons jamais répondre vraiment. Plus j’y pense et plus je me pose cette question. Certes je leur en veux de ce qu’ils ont fait subir à leur planète et à leur descendant et je me dis que le fait que je sois aveugle est probablement un contre coup des radiations mais je n’ai aucune haine contre eux … Seulement des questions. Ce que j’espère aujourd’hui, c’est que les erreurs de nos ancêtres nous ont enseignés quelque chose bien que j’en doute au vu de ce qu’il se passe, des tensions qu’il y a et que je ressens. Dans tous les cas, je sais que nos ancêtres ont beaucoup souffert encore plus que nous probablement puisqu’ils ont dû perdre beaucoup de membres de leur famille, des amis(es) et qu’ils ont été déracinés.
Quelle relation votre personnage entretient avec son clan ? Est-il fidèle et fervent aux siens, ou est-il ouvert aux autres clans de la surface ?Je ne suis pas le genre de femme qui juge les autres clans. Chaque clan à ses forces et ses faiblesses. Ses moments de tristesse et ses moments de joie. J’aime chaque clan qui constitue notre monde parce que nous nous complétons et qu’au final, nous ne formons qu’un. Je n’aime pas les tensions qui peuvent exister entre nos clans ni le fait que l’on puisse s’entretuer, ça je ne peux pas le pardonner. Nous avons un lien invisible qui devrait faire de nous un peuple unis malgré nos différences … Enfin, c’est ainsi. Donc, comme vous avez pu le deviner, je suis assez ouverte d’esprit, ouverte aux autres clans tout en étant loyal envers mon clan. Les deux ne sont pas incompatibles vous savez ? Ce n’est pas parce qu’on parle bien avec les autres clans qu’on est forcément un espion, un traitre. Je suis née dans ce clan mais ma mère est née dans le clan des Zayin, elle est également guérisseuse et j’ai beaucoup appris d’elle. Je suis donc une Lamed de naissance mais cela ne veut pas dire que cela a été facile pour moi … Etre aveugle peut avoir des avantages comme des inconvénients et certains se sont moqués de moi tandis que d’autres se sont rapprochés par curiosité et d’autres encore parce qu’ils avaient réellement envie de connaître qui je suis.
Que pense votre personnage de la présence des habitants d'en bas ? A t-il des craintes, des espoirs, des doutes ?J’ai entendu parler de ces personnes qui vivent sous la terre. Je n’en ai pas encore rencontré mais je le souhaite avec beaucoup d’ardeur. Je pense que le monde d’en bas peut nous apporter beaucoup : peut-être ont-ils gardé des objets ou bien d’autres choses d’avant les cataclysmes ? Cela me rend extrêmement curieuse. J’ai envie de connaître leur monde, savoir si leur vie est semblable à la nôtre, leurs coutumes, leurs spécialités etc. Je veux les connaître, les comprendre. Cette nouvelle m’apporte également de l’espoir car, peut-être que quelque part il y a d’autres personnes encore en vie et qui, comme nous, vivent et survivent avec les moyens que la Nature met à disposition. Donc je ne sais pas grand-chose d’eux et je ne sais pas à quoi ils ressemblent mais j’imagine qu’ils doivent être un peu comme nous non ? Ce que je veux dire c’est qu’ils n’ont probablement pas trois bras ou quatre jambes quoi … Enfin, de toute manière, niveau physique je ne pourrais jamais réellement savoir à quoi ils ressemblent sauf s’ils m’autorisent à les toucher et qu’ils se décrivent un peu …

(1) Cilwynn est le deuxième enfant du couple Taenann. Un couple dont la femme est guérisseuse tandis que le mari est agriculteur. Ils ont eu un premier enfant, un garçon. Après Cilwynn il y a eu deux autres enfants, un garçon et une fille, cette dernière est d’ailleurs de faible constitution. En tant que guérisseuse, la mère de Cilwynn a tout de suite compris que quelque chose clochait avec sa fille. Elle était en parfaite santé mais quand elle croisait les yeux de sa fille, elle ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il y avait quelque chose qui n’était pas normal. Ce n’est que lorsqu’elle a commencé à ramper qu’elle a compris. Ses yeux ne pouvaient pas voir … Aujourd’hui, les yeux de Cilwynn ont une couleur marron mais entaché de blanc, ils semblent toujours « flouté ». Bref, elle a véritablement les yeux d’une personne aveugle.

(2) Son père a toujours été sur-protecteur envers Cilwynn et elle a toujours étouffé. Elle sait qu’il veut la protéger mais elle, ce qu’elle veut, c’est qu’on la laisse vivre en paix. Sa mère quant à elle lui a permis de vivre sa vie comme elle le désirait. Cilwynn a développé ses autres sens plus ou moins seule. Elle s’est assez rapidement intéressée à tout ce qui pouvait peupler son monde mais surtout aux plantes et aux guérisseurs. Elle a toujours su qu’elle voudrait faire cela plus tard. Sa mère a commencé à lui apprendre le nom des plantes. Cilwynn pour savoir quelle plante est la bonne touche, sens, goûte s’il le faut. Elle a appris à voir autrement.

(3) Les voix sont extrêmement importantes pour elle. Elle aime entendre les voix des autres et les reconnaît grâce à cela. Des voix rauques et chaudes ont le don de la faire fondre. Ce sont ses voix préférées. On peut presque dire qu’elle a un petit fétichisme sur les voix

(4) Comme beaucoup de guérisseurs, elle est passée par l’académie des Zayin où elle a pu rencontrer des personnes formidables comme beaucoup plus hostile au fait qu’elle soit là. Elle a même pu vivre avec son grand-père qui est un homme qu’elle admire pour la bravoure et les valeurs qu’il a et qu’il inculque. Elle ignore pour le moment qu’il est l’un de ces guerriers qui ont tué tant de Lamedéens. Chose qu’elle n’arrive pas à pardonner. Elle a dû faire ses preuves chez les Lamed avant d’être vraiment reconnu comme guérisseuse. En effet, on se méfiait d’elle puisqu’elle est aveugle elle peut donc confondre les plantes. Elle a réussi à s’imposer et à dépasser ces préjugés à force de travail.

(5) Il y a deux ans, elle a trouvé un bébé faucon. Il était seul sur le sol et elle a failli lui marcher dessus quand il a poussé un petit cri. Elle sait parfaitement que ces animaux sont dangereux mais elle n’a pas pu se résoudre à achever sa vie. Elle a recueilli ce bébé et elle a soigné, nourri ce petit être etc. Quand il a eu l’âge de pouvoir voler, elle lui a rendu sa liberté mais il est revenu à elle et depuis, ils ne se quittent que très rarement. Karama, le faucon est un peu ses yeux, il prévient Cilwynn en cas de danger. Tout le monde dans le clan sait qu’il ne faut pas toucher à Karama sinon elle se met en colère.  

(6) Elle ne s’entend pas tellement bien avec son aîné qui a toujours vu Cilwynn comme un obstacle, une gêne parce qu’il était jaloux de l’attention que ses parents lui donnaient par rapport à lui. Comme c’est un macho également, il pense qu’elle ne devrait pas travailler, qu’elle devrait déjà être mariée et avoir des enfants. En revanche, elle est très proche de son petit frère et de sa petite sœur qu’elle adore et qu’elle protège beaucoup sans trop les étouffé parce qu’elle sait ce que ça fait.  

(7) Elle n’est jamais réellement tombée amoureuse même si elle a eu quelques coups de cœur. Elle voudrait bien connaître l’amour, être entouré, comprise et aimé pour qui elle est. Elle sait aussi que cela risque de prendre du temps car qui voudrait d’une femme qui ne peut pas vous voir ? Elle, elle veut y croire. Elle veut croire qu’un jour un homme dépassera cela et la laissera entrer dans son cœur et dans ses secrets.

(8) Elle qui ne peut pas lire puisque ses yeux ont décidé de ne pas voir le monde comme tout le monde, elle tente d’inventer une façon d’écrire afin que ceux qui sont comme elle, puissent être au fait de l’Histoire sans avoir besoin de quelqu’un pour la leur lire. Elle veut rendre la vie un peu plus facile à ces personnes qui souffrent, certainement comme elle de ce manque.  

(9) Parfois, quelques personnes lui demandent si elle souhaiterait voir comme tout le monde. Elle dit toujours la même chose : « Je vois mais d’une façon différente. Vous avez vos yeux mais vous voyez les choses différemment les uns et les autres. Ma manière de voir n’en est qu’une parmi tant d’autre. » Cette maturité, cette sagesse peut surprendre si on ne connaît pas réellement Cilwynn mais la réalité c’est qu’elle est ainsi. Elle n’a rien contre le fait d’être différente, elle trouve que c’est une force même mais elle se demande souvent à quoi peut ressembler son monde. Elle se demande à quoi ressemblent les couleurs aussi. Elle se demande aussi comment elle prendrait le fait de pouvoir voir tout à coup, si elle serait capable de s’y habituer ou non …

(10) Cilwynn est très ouverte d’esprit et accepte tout le monde comme il/elle est. Ce serait bien ironique selon elle si ce n’était pas le cas. Sa curiosité est très grande et elle veut rencontrer les personnes qui vivent en bas. Si on demande au clan qui veut le représenter, elle n’hésitera pas une seule seconde à lever sa main. Son instinct est assez bon et sa mémoire exceptionnelle pourrait en faire une excellente représentante après tout.   

pseudo/prénom Scale âge 26 ans et toutes mes dents fuseau horaire Français  fréquence de connexion J’essaie de me connecter tous les jours, pas sûr que je puisse répondre tous les jours en revanche où avez-vous découvert le forum ? Sur Bazzart, je suis une des premières à avoir découvert le projet ;) scénario ou inventé ? Inventé  quelque chose à déclarer ? Je suis totalement amoureuse de ce forum crédits Avatar : Keverdeen. Icons du milieu : Google image pour le faucon et pour le gif hq gifs Icon du bas : Hollow-art

UPPER - Lamed
Messages 158 CRÉDITS : avatar : dandelion ; code : astra.

Message Sujet: Re: Can you see what's around us ? - Nop, I'm Blind - Cilwynn     16.11.17 16:09

ASTRID. cette femme est magnifique.
pitié, rejoins les lamedeens. *se sent seule* Arrow
ça me donne envie d'en découvrir plus, le fait qu'elle soit aveugle en plus.

DOWNER - Lunien
Messages 202 CRÉDITS : Arté (avatar) ; Anaëlle (code sign)

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Can you see what's around us ? - Nop, I'm Blind - Cilwynn     16.11.17 16:14

Salut toi
J'avoue cette histoire d'aveugle ça m'intrigue, poursuis vite cette fiche **

UPPER - Lamed

Message Sujet: Re: Can you see what's around us ? - Nop, I'm Blind - Cilwynn     16.11.17 16:34

Merci beaucoup à toutes les deux
Oui, j'ai envie de faire de ma Cil' une sorte de cobaye tongue (j'aime être sadique avec mes perso xD)
Bref, j'espère que vous aimerez ma fiche par la suite

Alicia elle est belle cette nana **

DOWNER - Lunien
Messages 487 CRÉDITS : Lux Aeterna

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Can you see what's around us ? - Nop, I'm Blind - Cilwynn     16.11.17 21:22

AH TE VOILA TOI
j'me demandais où t'étais passé.

BIENVENUE ! Merci encore pour ton soutien sur Bazzart, et tes postes réguliers, et toutes tes questions qui nous ont beaucoup aidé, et en général, POUR ÊTRE FUCKING CUTE.

Astrid est un choix du tonnerre J'ai hâte d'en lire plus sur ton perso !

UPPER - Lamed

Message Sujet: Re: Can you see what's around us ? - Nop, I'm Blind - Cilwynn     17.11.17 13:21

PRIMO
J'étais dans mon lit au moment où tu as lancé la préouverture xD

Merci beaucoup pour tout, j'espère ne pas décevoir

Et ce fût un plaisir d'avoir poser des questions mais aussi d'avoir des réponses ;)

UPPER - Lamed
Messages 202 CRÉDITS : Secret Santa ♥

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Can you see what's around us ? - Nop, I'm Blind - Cilwynn     18.11.17 5:02

Un personnage intriguant **
Rejoint les Lamed tu verres tu y seras bien promis

Biiiiiienvenue parmi nous

DOWNER - Iolite
Messages 165 CRÉDITS : MoonOfBlood, aflowermadeofirontumblr.

Message Sujet: Re: Can you see what's around us ? - Nop, I'm Blind - Cilwynn     18.11.17 6:48

j'adore le fait qu'elle soit aveugle. je sais, c'est méchant, mais je le dis avec toute la bienveillance qui me caractérise. je trouve que ça lui apporte quelque chose de vrai dans cet univers astrid est sublime, les upper ont la côte, tu vas vite trouver ta place.

bienvenue chez toi !

UPPER - Zayin
Messages 73 CRÉDITS : vio

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Can you see what's around us ? - Nop, I'm Blind - Cilwynn     18.11.17 7:07

c'est que cette fiche intrigue dit donc, vivement la suite bienvenue miss !

UPPER - Lamed

Message Sujet: Re: Can you see what's around us ? - Nop, I'm Blind - Cilwynn     19.11.17 7:54

Merci à toutes vous êtes adorables

Gail : ne t'en fait pas, je ne trouve pas que ce soit méchant personnellement Merci (l)

Fondateur
Messages 280 CRÉDITS : Geniuspanda
http://twoworlds.forumactif.com

Message Sujet: Re: Can you see what's around us ? - Nop, I'm Blind - Cilwynn     19.11.17 17:19

WELCOme !
bienvenue parmi nous !
Bienvenue à toi petit Padawan !

Oui, toi. Toi avec ta coupe mulet et cette frange à coucher dehors. Toi qui as maté tous les épisodes de Stranger Things en deux jours et qui rêve d’utiliser ton sabre laser pour enfin pouvoir faire griller tes marshmallows sans allumer un feu. Toi, petit Padawan, avec tes yeux de biche et ta plume qui me donne envie de chialer. Je sens que tu vas faire de grandes choses, comme récurer les toilettes des Dortoirs Hypnos. De toute manière t’as aucune idée de comment allumer un feu. Autant dire que t’es dans la merde.

Alors, avant de me harceler, moi et mes esclaves, avec des photos de ton chat, faire chialer mes humbles sujets avec tes rps (j’ai pas assez de mouchoirs alors commence pas), je souhaite t’accueillir dans ma secte… enfin confrérie. Je te souhaite bien du plaisir dans ces pas si verts pâturages de Two Worlds.

ta fiche m’a fait sourire ! Qu'elle est mignonne cette petite... C'est beau, l'innocence dans un monde de brut. Cicy ferait bien d'écouter ma voix, je peux la guider peut-être ? On devrait bien s'amuser, hahaha. J'ai hâte de voir ta donzelle mise en péril et à quel point elle sera ouverte d'esprit avec ces machins lourdaud et pas très cool venus du sol... Bon jeu !
Bienvenue chez les... Binamés ! Ton groupe de flood n'attend plus que toi. N'hésite pas à aller leur dire bonjour à te présenter !

Alors, enfile tes babouches, déboutonne ton jeans et rejoins-nous dans une aventure extraordinaire. Avant toute chose, si tu pouvais te laver les mains et apprendre l’ode en l’honneur du Fondateur ça serait cool, tu sais. Je dis ça, je dis rien, mais si tu connais pas la chanson d’ici une heure tu vas pas faire long feu.

le tour du proprio

Pour t’aider dans ta quête jeune Hobbit joufflu, je vais t’aider à découvrir le monde. Si tu te sens un peu trop seul, tu peux passer dans la recherche de rp et quémander l’appui d’une communauté surement prête à te tuer. Pour te faire des amis et attraper des pokemons, tu peux créer ta fiche de personnage en utilisant le modèle prévu à cet effet. S’il te vient l’idée de vouloir attraper une sirène, tu peux t’arrêter en dans le port des scénarios. Et si ta sirène n’a pas de visage, pas de personnalité non plus tu n’as qu’à venir poster un pré-lien. Peut-être que tu attraperas des belles plumes dans tes filets. Puis n'oublie pas que la loi c'est moi, donc viens flâner de temps à autre dans la partie des annonces, sous peine d'être paumé. Enfin, parce que c’est bien connu qu’on est plus fort ensemble, comme San Goku demande la foi du monde pour un genkidama swagger, nous avons besoin de tes feedbacks et de tes idées. N’hésite pas à nous bombarder avec celles-ci dans la boîte à idées. On prendra énormément de plaisir à les prendre en compte.

Mais en attendant jeune Padawan, coupe-moi cette frange et brule-moi ce mulet. Et puis, dis merci à la vie, dis-lui merci, chante la vie, danse la vie... ne sois qu’amour pour ton Fondateur. Je sais que t’as arrêté de lire à la seconde ligne, mais prends garde, qui n’écoute pas son Fondateur souffrira sa colère divine. Et c’est moche, c’est vraiment moche.

Message Sujet: Re: Can you see what's around us ? - Nop, I'm Blind - Cilwynn     

RÉPONSE RAPIDE