Two Worlds :: AS ABOVE SO BELOW :: Origine :: Fiche acceptée

DOWNER - Jaspe
Messages 10

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: [:de//] inside your eyes    16.11.17 12:57

FARADAY WENDELL
you are the silent head

DOWNER
JASPE
PSYCHIATRE
29 ANS
CÉLIBATAIRE
ft. Arthur Gosse

MAKE IT COUNT

Rare sont ceux qui ignorent encore qui est le jeune docteur Faraday, même s’ils sont bien plus rares encore ceux qui veulent s’en vanter. Dans une micro-société où la survie de tous dépend du rôle de chacun, aucun ne peut être laissé de côté. Hélas, en s’enfouissant sous leur monde mourant, l’Homme ne parvint pas à échapper aux conflits qui l’animent. Près de 11 000 âmes partagent désormais ce refuge fait de béton et d’acier, dont les dimensions gigantesques ne suffisent pas à feindre la liberté. C’est précisément dans ce but que Wendell fut formé à la science des esprits. Que ce soit pour désamorcer des tensions, résoudre des crises internes ou confirmer l’éligibilité d’une grossesse, ses services sont toujours requis. Difficile d’imaginer, qu’il n’y a pas plus de seize ans de cela, il n’était qu’un inconnu, un lunien aux pieds plongés dans les miasmes du système. Une ascension qui porte à elle seule son lot de séquelles.

Comment votre personnage est-il intégré à la Colonie 32 ? Est-ce que la vie sous terre lui convient ?Wendell s’estime aujourd’hui pleinement satisfait de sa place dûment gagnée dans la Colonie 32. En ayant l’impression d’aider les autres et l’ensemble, il se réalise dans sa tâche et profite pleinement de l’univers calfeutré dont il participe en à assurer la vivabilité. Pour des raisons cette fois moins avouable, il apprécie particulièrement les conditions expérimentales garanties par ce huis-clos, totalement propices aux recherches. D’autre part, une certaine partie de lui commence à s’éveiller vis-à-vis de l’influence qu’il exerce sur la population par l’intermédiaire de ses patients. Sa position lui permet de récolter davantage de secrets qu’il n’est prêt à en révéler au Conclave.
Votre personnage remet-il en cause la Colonie, qui a tardé à s'aventurer à la surface ? Prend-il la défense de Mel Cassidy ? Avec un pragmatisme professionnel, Wendell ne peut qu'être d'accord avec la réserve de la Colonie à l'égard du monde extérieur. Les siècles passés dans les sous-terrains ont nécessairement transformé les individus à leur environnement.
Les plonger sans préparation dans un autre, tout à fait hostile, et bien inconnu pourrait avoir des répercutions physiques et psychiques imprévisibles. Si une partie de lui pense qu'une telle bouffée d'air - puisse-t-il être frais - s'avérera positif contre la claustrophobie qui s'est insinuée dans leur système de pensée, il reste sur la réserve. Et puis, il n'ose trop se l'avouer, mais que resterait-il de son pouvoir auprès de ces concitoyens s'ils venaient à se disperser loin de toute emprise ? Tout cela le dérange, et il peine à renoncer durable à tous les privilèges obtenus au sein de la Colonie 32.

Que pense trouver votre personnage à la surface ? A-t-il des espoirs, des craintes, des doutes ? Un choix cornélien, qui trotte dans sa tête encore et encore. Wendell sait que sa mère n'a pas pu hésiter longtemps, qu'elle s'est jetée dehors dès qu'elle a entraperçu la possibilité d'échapper à l'alcool mauvais de son père. Mais pour Dell c'est différent. S'il venait à partir, qui pourrait bien le remplacer ? Néanmoins, sa curiosité naturelle brûle à l'idée de voir évoluer des sujets dans un environnement hostile. Observer de près leurs adaptations sociales et cognitives s'avère être une opportunité immanquable pour la recherche. Mais tout cela n'est rien comparé à une possible étude comparative entre Uppers et Downers - bien qu'il ignore encore leur existence.

(1) Lunien de naissance, il a grandi dans les déchets de la station de tri. Bien qu'il était plus juste de mentionner qu'il passa l'essentiel de son enfance plongé dans son imagination quand il ne s'échappait pas de l'attention parentale. Foyer tendu aux quotidiens rythmés par la violence du travail mais surtout des coups contre sa mère et lui, Wendell encaisse un temps sans rien dire. Il observe son père, saoul et fou de colère, disparaître avec quelques Agates de temps à autres. Il a appris à bien choisir ses mots, à observer les signes annonciateurs de furie pour mieux se réfugier derrière le silence. Tout le monde sait, tout le monde regarde, personne n'agit. Dell rêve de disparaître entre les lignes des livres qui lui parviennent de la bibliothèque, fussent-ils des notices explicatives d'appareils disparus.

(2) L'école communale apporte son lot de distraction, Wendell apprécie les cours mais peine à établir des relations avec les autres enfants. Certains le disent réservé, d'autres en retard sur le plan affectif. A dire vrai, les petits monstres l'intimident nettement moins quand il n'a pas à se mêler à eux. Depuis son coin, il étudie leurs jeux, note mentalement les constantes, apprécie les différences. Naturellement, il vient à développer des relations étroites avec certains de ses camarades les plus marginaux. Le genre d'amitiés vouées à perdurer malgré le temps et les différences.

(3) Le choix des Jaspes ne lui a jamais posé trop de problème. Depuis tout petit il rêvait qu'on lui remette la pierre rouge douce et polie entre ses mains tremblantes. Mais obtenir une place autant convoitée quand on vient des Luniens n'est pas mince affaire. Sans l'appui d'un parrain, son niveau académique n'aurait pas normalement suffi. Wendell a dû se battre contre lui mais aussi contre les autres. Lui qui a toujours détesté la rivalité et le conflit ouvert, il n'eut d'autre choix que de s'y résoudre, la peur au ventre à l'idée de mourir sous les coups parmi les siens. Plus qu'un rêve, l'entrée dans sa faction représentait une échappatoire. Une chance qu'il se devait de saisir, quitte à éliminer parfois déloyalement certains de ses concurrents. Savoir que l'instinct de survie et d’auto-conservation ont toujours fait partie de la sélection naturelle n'a pas vraiment apaisé sa conscience.

(4) Dell ne saurait expliciter les raisons de son choix d'orientation professionnelle. Était-ce plutôt son désir d'aider ceux dont la détresse n'alarmait pas au premier regard ? Cela est fort probable. Mais il serait regrettable d'ignorer l'influence de son mentor, feu Aloysius Emerton. Esprit brillant de sa génération, il est à l'origine de l'utilisation du DAMADi4N en psychiatrie. Sorte de descendant de l'IRM fonctionnelle, cet instrument permet l'observation en temps réel de l'activité cérébrale et l'interprétation des manifestations comportementales. Participer à un tel projet interdisciplinaire a catalysé le professionnel en devenir. S'il lui était offert à nouveau le choix de sa spécialité, Wendell ne pourrait envisager une autre issue.

(5) Wendell est issue d'une école de pensée qui place l'esprit humain au centre des interactions entre ses mécanismes biologiques et son environnement psychosocial. Concrètement, cela veut dire qu'il ne porte qu'une importance relative à l'enfance, que ses thérapies sont construites sur l'échange réciproque et que le recours à la médication doit être un moyen et non une fin. Parmi ses méthodes thérapeutiques, on peut citer un recours important à la réalité virtuelle (son cabinet est équipé d'une salle de simulation) à des fins bien différentes (traitement des phobies, mise en situation, luminothérapie).

(6) Pleinement convaincu du droit de chacun d'accéder au bonheur, il lui arrive fréquemment de ne pas tarifer ses services auprès des patients les plus démunis. Une pratique controversée dans son domaine, où l'on estime bien souvent le paiement comme une forme d'engagement vers la guérison. Enfin, il est bien forcé de l'admettre, cela n'arrange pas vraiment les délais d'attente avant un premier rendez-vous. N'étant qu'une poignée pour près de 11 000 individus, Wendell doit souvent prioriser ses actions en fonction de la gravité et des exigences du Conclave - ce qu'il n'apprécie pas franchement.

(7) Avant l'ouverture de la trappe, le Conclave a commandé un rapport sur les effets des conditions extérieures sur les downers. Se fondant sur des calculs et estimations d'autres JASPE, Wendell évalua les conséquences psychosomatiques de la luminothérapie chez des sujets ayant évolué loin des rayons naturels. Ses conclusions furent relativement positives, en accord avec les travaux et recherches précédant l'exodes, ce qui facilita sans doute la prise de décision des autorités. Or, tout cela se passe beaucoup trop vite, et il craint que les résultats obtenus ne soient erronés du fait de l'approximation expérimentale en laboratoire. Seule l'issue des événements à venir apportera la réponse.

(8)Passionné par son travail et dévoué à sa cause, Wendell finit souvent par s'oublier ce qui s'avère parfois délétère, notamment dans sa vie personnelle. Souffrant d'un manque évident de temps pour son propre développement personnel, il craint fort s'effondrer une fois son devoir accompli ce qui explique en partie son besoin de contrôle. Si ses patients venaient à le délaisser, Dell n'aurait presque plus aucune raison d'être. Conscient du danger de n'être défini que par son utilité, il essaie tant bien que mal de se sociabiliser, de sortir avec ses meilleurs amis qui se moquent gentiment de son incapacité à lâcher prise.

(9) Ouvertement homosexuel, il est resté plusieurs années en couple avant qu'il ne prenne la relève de son mentor décédé. Insatisfait de ce mode de relation et incapable d'y accorder assez de temps, il préféra retourner à la solitude bien qu'il ne soit pas contre quelques nuits partagées par-ci par-là, pour se changer les idées. Wendell ne croît pas au couple monogame, pour lui, il est cruel et masochiste d'exiger qu'une seule autre personne puisse répondre à tous nos besoins sociaux, amicaux et sexuels sans se voiler la face et souffrir des années plus tard de désillusion. Cette conception polyamoureuse du couple est encore nouvelle pour lui, fruit d'observations cliniques et d'une profonde réflexion personnelle. Il y a fort à parier que le climat hostile de son foyer parental et l'échec de sa relation n'y soient pas non plus étrangers.

(10) Mélomane, cinéphile et probablement un peu passéiste, Wendell nourrit un intérêt tout particulier pour la culture du siècle précédant l'ensevelissement du reste de l'humanité. Il garde un souvenir très fort des dessins animés d'époque projetés certains soirs et des mélodies symphoniques qui les rythmaient. Il regrette particulièrement la perte de la bibliothèque, étant lui-même profondément affecté par les thématiques de transmission de savoir - ces livres ayant eu une part importante de son propre développement personnel. Très didactique auprès des jeunes JASPE, Dell aime partager ses connaissances (autant psychiatriques que sur les temps éloignés) comme s'enrichir des nouveaux ressentis générationnels. Il n'ose pas encore se l'avouer, mais la prise d'âge lui fait déjà peur.

pseudo/prénom GASMASK/Alan. âge 21 ans. fuseau horaire GMT+1 (France).  fréquence de connexion fréquente ? où avez-vous découvert le forum ? J'ai épié l'avancement du projet Bazzart depuis l'ombre du stalkisme.  scénario ou inventé ? Inventé. quelque chose à déclarer ? Ravi d'être parmi les élus, les premiers à profaner fouler le sol de TW.  crédits Merci à Hommeclub et Protobacillus (Tumblr) pour les GIF, Disclosure pour la citation.

DOWNER - Lunien
Messages 202 CRÉDITS : Arté (avatar) ; Anaëlle (code sign)

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: [:de//] inside your eyes    16.11.17 13:08

Ok alors toi j'te déteste déjà pour une chose : ta sign.
Sans le faire exprès, je passe ma souris dessus et ... ohhhh, le cadre blanc il bouge ! Ouais, il bouge, mais il se décale sans jamais s'accorder à l'image du coup. Et je pensais pas, mais j'trouve ça horriblement frustrant xDDDDD (autant qu'une dizaine de crayons bien alignés, sauf un et ce genre de conneries -meurs-)

Mais bon, j'te souhaite quand même bon courage pour ta fiche 8D (même si t'es un JASPE, encore un mauvais point )

DOWNER - Jaspe
Messages 10

Message Sujet: Re: [:de//] inside your eyes    16.11.17 13:23

Helloooo
*Mode psy ON* Il me semble observer beaucoup de frustration, cela est-il une réponse habituelle chez vous ? Quelle est la nature exacte de votre ressenti lorsque, je cite, vous décrivez un "une dizaine de crayons bien alignés sauf un" ? Diriez-vous que le rangement est un mal nécessaire ?
*Mode psy OFF*

Alors merci pour le courage, et ne t'en fais, même si tu n'as pas réussi à devenir une JASPE, on t'aime quand même.

UPPER - Samek
Messages 113 CRÉDITS : Bonnie (av) Astra (signa)

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: [:de//] inside your eyes    16.11.17 14:43

Bienvenuuuuue

Psychiatre t'es sûr ? Tu veux pas faire contrôleur des impots html ? 8D Ceci dit merci d'avoir relever ça, il y a encore plein de petit imperfection oui !

Pour la class .gif c'était voulu, j'enlève le p de px pour faire une comparaison sans et avec, pour ne pas virer la propriété en entier. Bref. Etant donné que j'en veux plus je vais carrément la retirer XD

Concernant les scrollbar du profil ou même de la PA, c'est étrange parce qu'ils apparaissent pas chez moi Bon étant donné que le profil est pas encore super stable j'vais voir pour corriger ça de ce pas et on va hidden l'incrusteuse sur la PA

Merci beaucoup d'avoir relevé ça ** Si tu relèves encore des détails hésite pas à screener et à poster dans la FAQ, ça sera plus facile pour en parler

Pis bon courage pour ta fiche

Edit : j'ai corrigé pour la PA, si j'ai bien compris (un peu à l'aveugle parce que je n'avais aucun souci :/), tu pourras me dire si c'est bon ? Par MP si tu veux, pour ne pas polluer ta fichette!

DOWNER - Lunien
Messages 487 CRÉDITS : Lux Aeterna

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: [:de//] inside your eyes    16.11.17 21:04

Gasmask
ça me fait super plaisir de te voir ici pour la pré-ouverture ! Merci encore de tes messages et tout ! j'espère que le bidule te plait pour l'instant, si tu vois d'autres problèmes du genre, n'hésite pas à nous en faire part !

Et je suis encore plus ravie de voir ce perso débarquer, parce que je sens que ca va DEFONCEEEEER SA MAMAAAAAAAN

Bienvenue !

edit : Faraday, trop cool comme nom de famille **

DOWNER - Jaspe
Messages 10

Message Sujet: Re: [:de//] inside your eyes    17.11.17 12:13

Désolé du retard ! J'vous réponds à peine rentré mais j'voulais étoffer un peu ma fiche avant de vous répondre (parce que bon lesfichesvidecaylemal).

Pas de soucis pour le CSS/HTML, j'vous rapporte juste ce que j'ai vu en voulant essayer de faire rentrer mes GIFs. > Si je vois autre chose, je n'hésiterai pas à vous MP. (Enfin, sauf si ça vous embête, je comprendrais Neutral )

En tout cas content de voir un tel optimisme de votre part, moi ça m'a motivé de fou

UPPER - Lamed
Messages 158 CRÉDITS : avatar : dandelion ; code : astra.

Message Sujet: Re: [:de//] inside your eyes    17.11.17 15:33

un psy, purée il doit avoir du taf. ça va être sympa de le voir évoluer à la surface.
et de voir un peu ce qu'il peut faire des secrets qu'il détient sur ceux d'en bas, sacré pouvoir mine de rien.

UPPER - Zayin
Messages 259 CRÉDITS : freesia (ava); dsharmansource.tumblr(profile gif); anesidora (sign); sonolent.tumblr (icons sign)

Message Sujet: Re: [:de//] inside your eyes    17.11.17 15:36

moi les psychologues ça m'émoustille.
si seulement mes collègues avaient une gueule pareil, je crois que j'aurais moins de mal à me lever le matin pour aller au boulot (je fais littéralement le trajet de ma chambre à la cuisine et je suis au boulot, mais osef c'est trop dur).
je parle même pas de l'aesthetic du perso, ça me fait frétiller.

en bref, je te souhaite bien la bienvenue. j'ai hâte d'en savoir vachement plus sur ce jeune apollon au métier extrêmement intéressant dans un milieu comme la colonie.

DOWNER - Jaspe
Messages 10

Message Sujet: Re: [:de//] inside your eyes    17.11.17 15:49

@Etna Valandir a écrit:
un psy, purée il doit avoir du taf. ça va être sympa de le voir évoluer à la surface.
et de voir un peu ce qu'il peut faire des secrets qu'il détient sur ceux d'en bas, sacré pouvoir mine de rien.

Han mais t'imagine pas. J'pense que les shift de 10h il connaît pas, il doit au moins être en 14h t'sais. Ou alors il se fait remplacer par un hologramme pendant qu'il dort à côté...
Ah, les secrets. Choix cornélien ! Doit-il en profiter pour le bien commun ou pour asseoir son pouvoir avant que tous les sujets ne s'échappent dans la nature ? La suite, c'est à suivre.

@Ozark Karnak a écrit:
moi les psychologues ça m'émoustille.
si seulement mes collègues avaient une gueule pareil, je crois que j'aurais moins de mal à me lever le matin pour aller au boulot (je fais littéralement le trajet de ma chambre à la cuisine et je suis au boulot, mais osef c'est trop dur).
je parle même pas de l'aesthetic du perso, ça me fait frétiller.

en bref, je te souhaite bien la bienvenue. j'ai hâte d'en savoir vachement plus sur ce jeune apollon au métier extrêmement intéressant dans un milieu comme la colonie.

Les benzo, le divan, les relances laconiques... J'avoue ça vend du rêve. 8D
Ooh ? T'es en psycho ou en secteur hospitalier ? (Quoique, du coup, ça expliquerait pourquoi tu peux être de ta chambre au travail si vite Arrow) Sur ce point je t'envie teeeellement.
Content que ça te plaise ! J'ai pick les GIF un peu de manière random mais j'ai trouve qu'ils collaient bien aux couleurs du forum. J'endisdéjàtrop

Merci à vous deux, hâte de vous revoir en jeu !

UPPER - Zayin
Messages 259 CRÉDITS : freesia (ava); dsharmansource.tumblr(profile gif); anesidora (sign); sonolent.tumblr (icons sign)

Message Sujet: Re: [:de//] inside your eyes    17.11.17 16:08

well, je suis diplômée psycho (clincienne, si c'est pas la classe What a Face ) et là je fais un volontariat dans une maison de soin où je suis une Live-In Assistant (vive l'Ecosse et ses centres de soin chelou ).

faut pas trop épuiser le bébé chou, moi je lui prescris deux heures de travail et le reste il se repose.

finis nous donc ces anecdotes que le Fonda vienne te foueter un coup ou deux. (no shame found in here, je finirais ma fiche un jour )

DOWNER - Jaspe
Messages 10

Message Sujet: Re: [:de//] inside your eyes    17.11.17 16:25

Han trop bien ! J'ai fait un cursus infirmier (plutôt psychiatrique) et j'ai enchaîné en psycho aussi. J'prépare mon dossier pour le M1 clinique d'ailleurs juste. C'est cool comme expérience n'empêche ! (Ce qui me ferait le plus peur en Écosse, c'est leur accent anglais étrange ... >)

Pour te faire plaisir, j'vais finir ces anecdotes va ! (Et je ne me presse pas seulement pour les coups de fouet )

UPPER - Lamed
Messages 202 CRÉDITS : Secret Santa ♥

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: [:de//] inside your eyes    18.11.17 5:04

Je ne dirais que deux mots... Good luck Docteur ! Tu vas en avoir du travail quand le choc des cultures va se produire

Biiiienvenue avec ces superbes choix ! Que la force soit avec toi

DOWNER - Iolite
Messages 165 CRÉDITS : MoonOfBlood, aflowermadeofirontumblr.

Message Sujet: Re: [:de//] inside your eyes    18.11.17 6:57

cette signature me fascine. ce personne me fascine. c'est grave Docteur ?

plus sérieusement, j'ai très très envie d'en lire plus. Dell a l'air d'être un personnage complexe et génial, donc forcément, ça met l'eau à la bouche.

welcome home and fight pour la fiche

UPPER - Zayin
Messages 73 CRÉDITS : vio

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: [:de//] inside your eyes    18.11.17 7:06

Le métier de ton monsieur, c'est grave un bon plan pour s'enrichir Distributeur de Xanax anonyme Des très bons choix qui viennent à se dessiner en tout cas, courage pour la suite de la fichette

DOWNER - Jaspe
Messages 10

Message Sujet: Re: [:de//] inside your eyes    18.11.17 16:52

@Salmay Gaeshara a écrit:
Je ne dirais que deux mots... Good luck Docteur ! Tu vas en avoir du travail quand le choc des cultures va se produire

Biiiienvenue avec ces superbes choix ! Que la force soit avec toi

Parle-pas de malheur, j'les vois déjà faire la queue devant mon bureau. Je penche pour le côté obscuuuur de la force. Merci !

@Gail Webster a écrit:
cette signature me fascine. ce personne me fascine. c'est grave Docteur ?

plus sérieusement, j'ai très très envie d'en lire plus. Dell a l'air d'être un personnage complexe et génial, donc forcément, ça met l'eau à la bouche.

welcome home and fight pour la fiche

Ahah, cette signa qui divise. Content de voir que ce que j'ai fait jusque-là te plaît ! Hâte de te retrouver en jeu plus tard. Entre downers, on se sert les coudes itou paraît-il.

@Aëlyah Abdelbari a écrit:
Le métier de ton monsieur, c'est grave un bon plan pour s'enrichir Distributeur de Xanax anonyme Des très bons choix qui viennent à se dessiner en tout cas, courage pour la suite de la fichette

S'enrichir en abusant de la souffrance des gens ? Je ne te félicite pas pour cette idée. Merci du courage, j'en ai bien besoin.

Fondateur
Messages 280 CRÉDITS : Geniuspanda
http://twoworlds.forumactif.com

Message Sujet: Re: [:de//] inside your eyes    19.11.17 7:43

WELCOme !
bienvenue parmi nous !
Bienvenue à toi petit Padawan !

Oui, toi. Toi avec ta coupe mulet et cette frange à coucher dehors. Toi qui as maté tous les épisodes de Stranger Things en deux jours et qui rêve d’utiliser ton sabre laser pour enfin pouvoir faire griller tes marshmallows sans allumer un feu. Toi, petit Padawan, avec tes yeux de biche et ta plume qui me donne envie de chialer. Je sens que tu vas faire de grandes choses, comme récurer les toilettes des Dortoirs Hypnos. De toute manière t’as aucune idée de comment allumer un feu. Autant dire que t’es dans la merde.

Alors, avant de me harceler, moi et mes esclaves, avec des photos de ton chat, faire chialer mes humbles sujets avec tes rps (j’ai pas assez de mouchoirs alors commence pas), je souhaite t’accueillir dans ma secte… enfin confrérie. Je te souhaite bien du plaisir dans ces pas si verts pâturages de Two Worlds.

ta fiche m’a fait ressentir de l’inquiétude pour ces pauvres Downers que je laisse entre tes mains. Voilà qu’est pris le psychiatre censé prendre ses distances. Voilà que le goût du pouvoir a corrompu le gamin à l’engeance marquée par la soumission. Voilà que Wendell s’élève plus encore qu’il n’aurait surement pu l’imaginer en bougeant les pièces d’un échiquier géant. Ou est-ce alors un domino ? Une pièce venant à tomber le plateau s’en retrouvant complètement ébranlé ? Il me fut plaisant de me plonger dans la psyché névrosée de ce psychiatre rongé par son besoin de savoir et de recherche. Sans parler de cette plume somptueuse. Je lui prescris un peu de soleil, du Xanax et des vacances. Peut-être une idylle avec un Upper histoire qu’il renoue avec ses émotions. Après ça, il sera comme neuf. Après ça, je pourrais le torturer encore plus…
Bienvenue chez les... Gougounes ! Ton groupe de flood n'attend plus que toi. N'hésite pas à aller leur dire bonjour à te présenter !

Alors, enfile tes babouches, déboutonne ton jeans et rejoins-nous dans une aventure extraordinaire. Avant toute chose, si tu pouvais te laver les mains et apprendre l’ode en l’honneur du Fondateur ça serait cool, tu sais. Je dis ça, je dis rien, mais si tu connais pas la chanson d’ici une heure tu vas pas faire long feu.

le tour du proprio

Pour t’aider dans ta quête jeune Hobbit joufflu, je vais t’aider à découvrir le monde. Si tu te sens un peu trop seul, tu peux passer dans la recherche de rp et quémander l’appui d’une communauté surement prête à te tuer. Pour te faire des amis et attraper des pokemons, tu peux créer ta fiche de personnage en utilisant le modèle prévu à cet effet. S’il te vient l’idée de vouloir attraper une sirène, tu peux t’arrêter en dans le port des scénarios. Et si ta sirène n’a pas de visage, pas de personnalité non plus tu n’as qu’à venir poster un pré-lien. Peut-être que tu attraperas des belles plumes dans tes filets. Puis n'oublie pas que la loi c'est moi, donc viens flâner de temps à autre dans la partie des annonces, sous peine d'être paumé. Enfin, parce que c’est bien connu qu’on est plus fort ensemble, comme San Goku demande la foi du monde pour un genkidama swagger, nous avons besoin de tes feedbacks et de tes idées. N’hésite pas à nous bombarder avec celles-ci dans la boîte à idées. On prendra énormément de plaisir à les prendre en compte.

Mais en attendant jeune Padawan, coupe-moi cette frange et brule-moi ce mulet. Et puis, dis merci à la vie, dis-lui merci, chante la vie, danse la vie... ne sois qu’amour pour ton Fondateur. Je sais que t’as arrêté de lire à la seconde ligne, mais prends garde, qui n’écoute pas son Fondateur souffrira sa colère divine. Et c’est moche, c’est vraiment moche.

Message Sujet: Re: [:de//] inside your eyes    

RÉPONSE RAPIDE