Two Worlds :: AS ABOVE SO BELOW :: Origine :: Fiche acceptée
avatar

UPPER - Zayin
Messages 150 CRÉDITS : BABINE.

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Rost # As long as you can still grab a breath, you fight.    16.11.17 10:46



WULF'BARD Rost
The darkness right in front of me
Oh, it's calling out, and I won't walk away

UPPER
ZAYIN
GUERRIER
TRENTE SEPT ANS
CÉLIBATAIRE
Ft. Tom Hardy

MAKE IT COUNT

Rost c'est pas le genre très expressif. Il est pas du genre à se faire voir ou sociabiliser. Il préfère même plutôt fuir les situations où il faut converser et faire croire que tout est beau dans le meilleur des mondes et que tout le monde s'aime. Non Rost il est pas comme ça, il l'a jamais été d'ailleurs. Plutôt solitaire, il ne s'est jamais senti à l'aise entouré d'autres personnes de son clan, peut-être parce qu'au fond ce monde ne lui suffit plus. Rost c'est le rustre du clan Zayin, il fait son boulot parfaitement, peut-être trop même, tel un soldat, tout le monde sait qu'il est réglo, il faut dire qu'il en a bavé pour rentrer dans le clan Zayin quand il était encore qu'un gosse. Il était petit, frêle, mais il avait la volonté, le courage et cette force. Cette force qui ne le quitte jamais. Qui aurait cru qu'il serait devenu si imposant. Rost au fond on en a un peu peur, sa démarche, son allure, son regard, tout en lui vous indique de passer votre chemin. Il est froid, distant et a toujours le bon mot pour vous remettre à votre place. Si vous vous attirez ces foudres, vous pouvez être sûr de ne jamais en ressortir, il est coriace le bonhomme et il le fait bien sentir. Rost quand il n'aime pas quelqu'un, c'est dur de ne pas le remarquer. Mais en fait au fond, ce n'est qu'un nounours. Nounours qu'il cache bien puisque personne n'a pu encore le démasquer.


Comment se situe t-il•elle par rapport à l'Exil ? Que pense t-il•elle de la génération qui ont provoqué ces cataclysmes ? L'Exil. Il n'est pas du genre à déblatérer des heures avec ces congénères de qui avait raison ou avait tord. Rost n'a jamais pensé à ces histoires qu'on lui racontait quand il était gamin. Il les écoutaient, il les aimaient car elles étaient noires et elles vous donnaient les frissons dans le dos mais Rost il donnait jamais son avis, il en avait pas vraiment en fait, car il avait toujours cru que c'était que des histoires. Puis un jour, lors d'une expédition il est tombé sur un morceau de fer, un petit objet qui scintillait là dans la nuit. Il ne sait d'où ça venait, il ne sait ce que ça pouvait représenter mais ça semblait vieux, abîmé par le temps et les ravages, ça semblait venir d'un autre monde. De l'autre monde. Depuis ce jour, Rost arpente les recoins de la surface afin d'en découvrir d'avantage, intrigué, passionné, c'en est devenu une addiction. Comme si les histoires qu'on lui racontait gosse étaient véritables. Il n'a jamais jugé les générations d'avant, il ne pourrait, il ne connaissait pas leur monde. Etait-il le même que le leur ? On racontait qu'ils avaient des maisons hautes jusqu'au ciel. Que les étoiles n'éclairaient plus la nuit mais qu'il y avait des lunes dans tous les coins. Et le sol, le sol était tellement dur qu'il était impossible d'y creuser à la pioche. C'était tellement fascinant. Depuis ce jour, il n'a de cesse d'en apprendre d'avantage. Depuis ce jour, il porte le premier artéfact qu'il a trouvé ce jour-là. Une clé rouillée, souillée par les pluies et le temps. Mais il ne sait pas à quoi ça sert de toute façon.
Quelle relation votre personnage entretient avec son clan ? Est-il fidèle et fervent aux siens, ou est-il ouvert aux autres clans de la surface ?Rost quand on le voit, il n'y a aucun doute, il ne pouvait aller dans un autre clan. Pourtant Rost n'avait pas de clan, orphelin, sa mère l'abandonna à sa naissance au Delta, enroulé dans un drap taché de sang. Le père avait dû refuser l'enfant ou alors il était même pas au courant. En est-il que le gamin était sans famille et sans clan. Petit il rêvait de devenir Zayinéin même si tout le monde lui disait de rejoindre le clan Samek. Il était frêle, avait la peau sur les os et ne tenait pas deux minutes en duel contre un autre. Un ancien Zayinéin se prit de pitié pour ce pauvre gosse qui allait se faire tuer. Il lui enseigna les rudiments de la chasse, l'entraîna au combat et à l'endurance et il put enfin prétendre au clan Zayin. Il ne remit jamais en cause le chef de clan, et ne transigea aucune règle jusqu'à être trop vieux pour ces conneries. A présent c'est une autre histoire. Il fait son boulot mais participe très peu à la communauté. Il est là si on a besoin de lui mais faut pas le faire chier. Les règles il les suit plus trop. Faut dire que depuis quelques temps, il remet pas mal de choses en questions, il lit beaucoup les frasques de l'autre monde et il arpente le territoire à la recherche de la nouvelle pièce qui le rapprochera encore plus d'un monde qu'il veut toucher du doigt. Dans sa quête, il s'est beaucoup rapproché des Lamedeens sans le montrer, il ose penser qu'il pourrait en faire partie. Mais sa nature et la réalité le rattrape bien trop vite. Il est trop fier de toute façon pour quitter les Zayinéins. Et trop fidèle.
Que pense votre personnage de la présence des habitants d'en bas ? A t-il des craintes, des espoirs, des doutes ?Ça, Rost il s'y attendait pas. Il l'avait entendu oui mais il préférait se dire que la légende était trop belle pour être vraie. Puis pourquoi auraient-ils eut la chance de vivre dans un monde -une prison- sans danger alors qu'ils s'étaient cramés le cul à essayer de survivre ici sur cette foutue Terre ? C'est pas qu'il est jaloux mais il voit d'un assez mauvais œil cette arrivée massive d'inconnus, déjà qu'ils arrivent à peine à se tenir pour pas s'entretuer ici, si on ramène des échiquiers à tout ça ça va les mener où? Et puis d'un autre côté, Rost il veut croire que c'est l'espoir aussi, le moyen d'en savoir un peu plus sur l'ancien monde et comment ils ont survécu pendant tant d'années enfermés. Mais Rost attend, il fait son rustre encore une fois. Parce qu'il ne sait pas comment réagir. Il n'est pas encore allé voir ce qu'il se tramait là-bas près du Delta, il n'en a pas encore vu de près, il a prétexté trop de boulot, après tout c'était vrai. Mais en attendant, il a préparé des armes, au cas où.

(I was hoping for an indication) Il y a bien des choses de son passé dont Rost n'est pas très fier. Des choses qu'il a faites et qui après réflexion ne lui ressemblent plus. Rost a fait partie des Zayinéins guerriers qui ont tués des Lamedeens et les ont balancés dans les eaux il y a de cela maintenant cinq ans. Quelque chose qu'il ne pourra jamais oublier et dont il ne pourra jamais se faire pardonner. Il suivait les règles, ne posait pas de questions, du sang brûlant qui lui coulait dans les veines et dont il n'avait qu'une hâte, le laisser couler. Rost c'est un loup fou sanglant, pouvant être capable de ne ressentir aucune émotion. Il n'a pas cillé quand il a tué ses congénères. Pas le moindre haut-le-cœur. Il a fait ce qu'il avait à faire. Et ça peut faire peur car il devient un monstre sanguinaire qui ne connaît aucune limite, c'est pour cela qu'il a longtemps été le premier à être appelé pour faire le sale boulot. Il y a bien des choses de son passé dont Rost n'est pas du tout fier.
(I've been shaken waking in the night light) C'est une nuit de chasse que Rost tomba sur son compagnon à quatre pattes. Il allait lui tirer dessus quand il entendit une branche craquer derrière lui. En un quart de seconde il se rendit compte qu'il s'agissait d'un cabot tout frêle, la peau sur les os. Ça lui a rappelé lui quand il était encore qu'un pauvre gamin. Peut-être qu'au fond c'est à cause de ce putain de sentiment de pitié qu'il baissa son arme et le laissa en vie. Après tout il allait pas aller bien loin dans cet état et en plus ça se voyait bien qu'il était inoffensif. Le chien, à peine quelques mois, se prit d'affection pour ce grand gaillard et il le suivit jusqu'à sa hutte, Rost essayant par des coups de pieds de le faire partir, en vain. Il prit ses aises sur le tapis de l'entrée et depuis ce temps il ne put plus le déloger. Cabot, puisqu'il n'a pas de nom à proprement parler et qu'il ne l'appelle que comme ça pour le faire bouger, est devenu maintenant un beau grand chien fort et fidèle. Il voue une admiration à son sauveur et Rost ne peut qu'accepter les léchouilles qu'il lui offre quand le matin se lève. Il ne le dirait pour rien au monde mais il tient énormément à ce putain de cabot.
(Wanna see it all give me more) Peu de monde, voire personne ne peut se vanter d'être entré dans sa hutte. Il n'est pas du genre à inviter des amis ou même des conquêtes. Sa hutte c'est son univers, son petit paradis secret. D'apparence banale de l’extérieur, l'intérieur est tout autre. Et c'est là qu'on découvre vraiment Rost. Il y a évidemment des odeurs de sueurs et pas mal de poussières mais on l'oublie bien vite quand on pose les yeux sur la majestueuse collection d'artefacts et d'objets de l'ancien monde. Rost passe la plupart de son temps libre à sillonner les lieux à la recherche de souvenirs d'avant. Il ne sait absolument pas à quoi cela pouvait bien servir mais il imagine tout un tas d'utilisations et s'invente même des histoires. Ça le garde éveillé le soir. C'est un petit plaisir qu'il préfère garder pour lui, après tout qui pourrait le comprendre, chez les Zayinéins on ne cherche pas dans les méandres du passé.
(I was there, but I was always leaving) Ah, Rost et les femmes. Une grande histoire d'amour. Ou pas. Il n'a jamais vraiment su s'y prendre. Maladroit, distant, assez brute, les femmes sont pourtant attirés par lui et heureusement il n'a pas vraiment besoin de jouer son grand numéro pour les séduire. C'est juste qu'une fois la nuit passée, il ne prend pas la peine de continuer la relation. Jamais vraiment une fille n'a fait chavirer son cœur. Jamais il n'a ressentit un sentiment d'amour. De désir oui bien évidemment. D'amour c'est une autre histoire. Il ne sait pas vraiment ce que c'est à vrai dire. Il n'a lui même jamais connu l'amour d'une famille, d'une mère, d'un père, comment pourrait-il lui même donner de l'amour ?
(Flipping through my life turning pages) Durant toute sa vie, Rost n'a voulu n'être qu'un Zayinéin. Dans ses yeux d'enfant sans défense ils étaient forts, puissants, respectés, des hommes dont on pouvait être fiers. Il a toujours voulu en faire partie. Il ne s'est jamais posé d'autres questions. C'était une évidence. Dans ses yeux d'enfants. Maintenant qu'il ressent le poids des années, tout se bouscule dans sa vision du monde. Sa vision de ce qu'il est devenu en étant un Zayinéin. En quête de réponses et de rédemption, Rost s'est depuis quelques temps rapproché des Lamedeens, il se surprend à écouter leurs conversations au Delta et essaye de leur emprunter des livres quand il le peut. Juste pour connaître un peu mieux ce monde qui lui est inconnu. Et bien qu'il en arrive à s'éloigner de plus en plus des Zayinéins, il ne franchira jamais vraiment le pas. La fierté est bien trop présente en lui et admettre qu'il n'est plus l'homme qu'il rêvait d'être est un peu trop dur à encaisser.
(The more I stray, the less I fear) Rost, derrière ses airs de dur et de sérieux est en fait un joyeux luron. Sa répartie est sans faille et il a toujours -oh oui toujours- le dernier mot. Le pire c'est qu'il peut vous sortir une vanne tout en étant parfaitement sérieux, c'en est assez déstabilisant et c'est en partie grâce à ça qu'il gagne à chaque fois en laissant la personne sans voix. Un simple sourire une fois le dos tourné orne ses lèvres. Quand il est en parfaite confiance, Rost se laisse aller à des blagues et autres histoire drôles. Il adore rire. Il a néanmoins un humour bien à lui et il heurte parfois la sensibilité de certaines personnes. Mais ça lui passe bien au dessus. Si vous arrivez à vous rapprocher assez de Rost dans son cercle d'amis, vous regarderez toujours à deux fois avant de rentrer quelque part ou de boire dans une tasse qu'il vous a passé. Il est passé maître dans l'art des farces et autres canulars. Méfiez-vous, vous pourriez bien être ami avec un apprenti comique. Ou un éternel enfant.
(I was seeking higher elevation) S'il y a bien une personne qui a marqué sa vie, c'est bien lui. Karst. Son mentor. L'homme qui a été le premier et peut-être le seul à vraiment croire en lui, à lui donner les moyens d'être celui qu'il voulait et qu'il devait être. Quand personne ne croyait en lui, il a été là à le pousser dans ses retranchements, à le former, le forger, il a été celui qui l'a élevé, dans tous les sens du terme. Encore aujourd'hui, des années après la disparition de Karst, il ne peut assez le remercier de tout ce qu'il a pu faire pour lui. Jamais il n'a remit son autorité en question. Il l'a écouté, a bu ses paroles comme s'il était le descendant originel des Sœurs. Jusqu'à la mort de Karst, il a été à son chevet et a été là pour lui comme il l'avait été étant jeune. Ses techniques de chasse, son talent pour forger, tout ça lui vient de lui. Karst. Plus qu'un mentor en fait, une sorte de père.
(I was always up for making changes) Rost a plusieurs cordes à son arc. En dehors de son rôle de guerrier, il donne un petit coup de main aux forgerons. Il a toujours été doué pour ce genre de chose. En contrepartie ils sont assez sympas et lui permettent de pouvoir forger lui-même son propre arsenal et inventer de nouvelles armes. Il manie d'ailleurs les armes à la perfection, il a bien sûr un petit faible pour la hache et un couteau tranchant et courbé assez long qu'il lance sur ses proies et dont il l'a lui même entièrement forgé quand il était encore qu'un adolescent. Les armes à feux sont pour lui bien trop bruyantes et impersonnelles, il ne les utilisent qu'en dernier recours.
(I was living, but I was never breathing) Personne ne porte son nom de famille. Il n'a pas de descendant connu, il n'a jamais connu son père ni même sa mère. Pas de quoi en chialer mais il peut même pas s'attacher à l'histoire et aux trophées de son nom. Il n'y a qu'un seul Wulf'Bard. Orphelin, Rost a été balloté de mains en mains avant qu'on veuille bien, enfin, le faire taire avec un sein. C'est une nourrice qui avait déjà deux gosses sous son aile qui le prit quelque temps, le temps de lui trouver une famille. Qu'on ne lui trouva pas vraiment en fait. C'est seulement quand il fut assez grand pour se débrouiller seul qu'il fut lâché dans le Delta, il avait même pas encore de nom. Rost c'est une bonne femme qui lui donna. Et à l'époque il était trop petit pour comprendre et répliquer. Puis après tout c'était quand même mieux que de se donner un prénom à soi-même. Wulf'Bard lui vint quelques années plus tard.  Il était toujours vu comme le gamin sans nom, sans famille, alors Karst lui attribua un nom. Un nom qui lui correspondait assez bien finalement. Aussi solitaire et agressif qu'un loup. Il était le premier de la lignée Wulf'Bard.
(I'm broken in the prime of my life) Le corps de Rost est marqué par de nombreuses cicatrices, certaines vieilles de plusieurs années, d'autres encore fraîches et boursoufflées de la veille. Se recoudre n'est pas un soucis pour lui il le fait pratiquement les doigts dans le nez. Il a juste besoin d'un soigneur de temps en temps quand c'est une zone inaccessible. La plupart du temps c'est presque rien. Mais le risque d'infection étant assez fort dans l'Upworld, il ne faut pas rigoler avec des petites blessures. La plus grande est celle qu'il porte le long de son torse, souvenir d'une rencontre avec un ours pas si content de le voir dans les parages. Heureusement il ne garde aucune séquelle de cette altercation et quelques jours plus tard il repartait entouré d'autres Zayinéins guerriers afin de débusquer la bête. Vilaine bête.



pseudo/prénom Lolote âge on est obligé ? 28ans... fuseau horaire la France, à défaut d'avoir une roulotte et d'arpenter le monde  fréquence de connexion le plus possible  où avez-vous découvert le forum ? bazzart et MoonOfBlood qui me l'a bien vendu ensuite scénario ou inventé ? inventé quelque chose à déclarer ?   c'est vrai qu'il manque un gif de chat là c'est quoi ce bordel   crédits Avatar: mélopée, icon et des gifs : tom-hardy-everywhere & sikanapanele tumblr, fuertecito tumblr, buffysvmmers tumblr
avatar

UPPER - Lamed
Messages 158 CRÉDITS : avatar : dandelion ; code : astra.

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Rost # As long as you can still grab a breath, you fight.    16.11.17 11:06


Zayin, teh, trop naze ce choix.

(si j'mets etna en sourdine, j'ai envie de dire que tom hardy était fait pour le rôle d'un zayinéin ça lui va bien)

mais bon Zayin quand même quoi.

hâte d'en découvrir un peu plus sur le bonhomme.
avatar

DOWNER - Lunien
Messages 202 CRÉDITS : Arté (avatar) ; Anaëlle (code sign)

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Rost # As long as you can still grab a breath, you fight.    16.11.17 11:28


Bonjour
Si jamais, Alena est une downer qui a tout à apprendre de la culture du monde d'en haut. Tu peux lui apprendre n'importe quoi. Genre vraiment ce que tu veux. Et si ça implique d'être nu sous les draps c'est encore mieux

(Plus sérieusement, bon courage pour la fiche 8D)
avatar

DOWNER - Lunien
Messages 487 CRÉDITS : Lux Aeterna

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Rost # As long as you can still grab a breath, you fight.    16.11.17 20:57


MON DIEU
TOM
EN UPPER

J'EN RÊVAIS PUTAIN J'EN RÊVAIS QUELQU'UN L'A FAIT
p'tain j'ai très très hâte de voir ce que ça va donner t'as la pression j'te préviens.
BIENVENUE ! hésite pas si t'as des questions !

ps: tu m'as tué avec le gif pour ton âge
avatar

UPPER - Zayin
Messages 150 CRÉDITS : BABINE.

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Rost # As long as you can still grab a breath, you fight.    17.11.17 6:12


@Etna Valandir Soit pas mauvaise foi poupée, t'es jalouse c'est tout   (en fait je viens de voir que Rost est un peu pareil qu'Etna, bien qu'il ne le dit pas -fierté avant tout-, il aimerait être un Lamedeen)

(et merci pour Tom c'est vrai qu'il est parfait )

@Alena Hodson Coquine
Normalement j'ai déjà ma Downer et Rost n'est pas vraiment fan des gens d'en bas mais on verra ça t'en fais pas

@Saul Vasarely OH LA PRESSIIIIIION
Oui d'ailleurs je pensais vraiment qu'il allait être prit vu que c'était lui en bannière sur bazzart et tout du coup quand j'ai vu qu'il était libre j'ai sauté sur l'occasion il est tellement parfait et comme je voulais un Upper Zayin c'était genre obvious
Et oui je vais aller poser quelques questions dans la FAQ

ps: il correspondait tellement c'est pas ma faute


et merci à tous pour l'accueil by the way
avatar

DOWNER - Iolite
Messages 165 CRÉDITS : MoonOfBlood, aflowermadeofirontumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Rost # As long as you can still grab a breath, you fight.    17.11.17 8:43


COMMENT CA T'AS DÉJÀ TA DOWNER ?!

Je passe toujours à côté moi, putain.

avatar

UPPER - Zayin
Messages 150 CRÉDITS : BABINE.

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Rost # As long as you can still grab a breath, you fight.    17.11.17 8:56


Oui elle vient juste de poster d'ailleurs

Enfin si tu veux toujours de moi...
avatar

DOWNER - Iolite
Messages 165 CRÉDITS : MoonOfBlood, aflowermadeofirontumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Rost # As long as you can still grab a breath, you fight.    17.11.17 8:57


MAIS OMG T'ES TROP PARFAITE
We need to talk.

avatar

UPPER - Zayin
Messages 364

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Rost # As long as you can still grab a breath, you fight.    17.11.17 9:22


Trop de phéromones dans ce topic !

Bon et sinon, tu nous la finis cette fiche que je sache un peu si Alcyone va le respecter - tout en matant son fessier - ou le détester - tout en matant son fessier quand même, abusons pas - ?
avatar

UPPER - Zayin
Messages 150 CRÉDITS : BABINE.

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Rost # As long as you can still grab a breath, you fight.    17.11.17 17:16


@Gail Webster C'est toi qui est parfaite

@Alcyone Oberiann

Elle va le respecter of course elle est obligée non mais c'est une femelle just kidding on va voir ça tout dépend les attentes d'Alcyone et surtout son caractère, mon petit doigt me dit qu'elle va avoir un sacré caractère cette Zayin
avatar

UPPER - Lamed
Messages 202 CRÉDITS : Secret Santa ♥

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Rost # As long as you can still grab a breath, you fight.    18.11.17 5:10


Citation :
Dans sa quête, il s'est beaucoup rapproché des Lamedeens sans le montrer, il ose penser qu'il pourrait en faire partie. Mais sa nature et la réalité le rattrape bien trop vite. Il est trop fier de toute façon pour quitter les Zayinéins. Et trop fidèle.

*prends note*

Biiienvenue avec ce super choix ! Tom Hardy chez les Zayin c'est juste tellement parfait !
avatar

UPPER - Zayin
Messages 150 CRÉDITS : BABINE.

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Rost # As long as you can still grab a breath, you fight.    18.11.17 5:46


Oh oui d'ailleurs ça tombe bien que tu passes me voir parce que je pensais te proposer un lien en rapport notamment si tu es intéressée bien sûr et si ta haine pour les Zayinéins n'est pas trop grande

Et merci
avatar

UPPER - Lamed
Messages 202 CRÉDITS : Secret Santa ♥

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Rost # As long as you can still grab a breath, you fight.    18.11.17 6:26


Huuuuu avec grand plaisir ! <3
Disons qu'elle se tient loin d'eux mais elle se force de faire bonne figure et puis il y a toujours des exceptions aux règles ! 8D

Je te MPotte I love you I love you
avatar

UPPER - Zayin
Messages 73 CRÉDITS : vio

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Rost # As long as you can still grab a breath, you fight.    18.11.17 7:15


Un guerrier, tu choisis donc le camp des meilleurs bravo à toi (en réalité pour être dans le top il faut être guerrier et aimer le beurre salé) Bienvenue
avatar

UPPER - Lamed
Messages 158 CRÉDITS : avatar : dandelion ; code : astra.

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Rost # As long as you can still grab a breath, you fight.    19.11.17 4:52


@Rost Wulf'Bard a écrit:
@Etna Valandir Soit pas mauvaise foi poupée, t'es jalouse c'est tout   (en fait je viens de voir que Rost est un peu pareil qu'Etna, bien qu'il ne le dit pas -fierté avant tout-, il aimerait être un Lamedeen)

JALOUSE. NEVER.
mais il n'est jamais trop tard pour rejoindre le bon côté de la force. (ouais j'essaye de t'hypnotiser mais ça fonctionne pas trop j'crois Arrow )
en effet y'a pas mal de points qui concordent dans leur caractère et leur histoire, j'pense qu'on pourra se trouver un lien pas mal. surtout si Rost aspire à devenir lamedeen, même si sa situation parmi les zayinéens ne le permet pas forcément, et qu'en plus il est assez proche du clan lamed de manière générale.
avatar

Fondateur
Messages 280 CRÉDITS : Geniuspanda
http://twoworlds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Rost # As long as you can still grab a breath, you fight.    19.11.17 7:31



WELCOme !
bienvenue parmi nous !
Bienvenue à toi petit Padawan !

Oui, toi. Toi avec ta coupe mulet et cette frange à coucher dehors. Toi qui as maté tous les épisodes de Stranger Things en deux jours et qui rêve d’utiliser ton sabre laser pour enfin pouvoir faire griller tes marshmallows sans allumer un feu. Toi, petit Padawan, avec tes yeux de biche et ta plume qui me donne envie de chialer. Je sens que tu vas faire de grandes choses, comme récurer les toilettes des Dortoirs Hypnos. De toute manière t’as aucune idée de comment allumer un feu. Autant dire que t’es dans la merde.

Alors, avant de me harceler, moi et mes esclaves, avec des photos de ton chat, faire chialer mes humbles sujets avec tes rps (j’ai pas assez de mouchoirs alors commence pas), je souhaite t’accueillir dans ma secte… enfin confrérie. Je te souhaite bien du plaisir dans ces pas si verts pâturages de Two Worlds.

ta fiche m’a fait un peu suer. Des yeux. C’est une histoire passionnante que celle d’un orphelin attiré par un passé hors d’atteinte. À croire qu’il cherche dans les ruines de l’Ancien Monde ses propres origines pour se trouver une ascendance surpassant les liens du sang. Il peut arrêter de chercher Rost, il ne reste rien, je m’en suis chargé en poussant la civilisation Pré-Exil à lancer les bombes et toutes ces autres conneries. J’avais un peu froid, vois-tu. J’ai beaucoup apprécié cette douce plume avec laquelle tu décris une histoire tiraillée entre l’aspect brutal de ce bon gaillard et ces aspirations plus tendres auxquelles il aspire. Je crois qu’il va faire de grande chose ce benêt, c’est moi qui le dis. À moins qu’un ours vienne finir le travail du premier. Qui sait…
Bienvenue chez les... Binamés ! Ton groupe de flood n'attend plus que toi. N'hésite pas à aller leur dire bonjour à te présenter !

Alors, enfile tes babouches, déboutonne ton jeans et rejoins-nous dans une aventure extraordinaire. Avant toute chose, si tu pouvais te laver les mains et apprendre l’ode en l’honneur du Fondateur ça serait cool, tu sais. Je dis ça, je dis rien, mais si tu connais pas la chanson d’ici une heure tu vas pas faire long feu.

le tour du proprio

Pour t’aider dans ta quête jeune Hobbit joufflu, je vais t’aider à découvrir le monde. Si tu te sens un peu trop seul, tu peux passer dans la recherche de rp et quémander l’appui d’une communauté surement prête à te tuer. Pour te faire des amis et attraper des pokemons, tu peux créer ta fiche de personnage en utilisant le modèle prévu à cet effet. S’il te vient l’idée de vouloir attraper une sirène, tu peux t’arrêter en dans le port des scénarios. Et si ta sirène n’a pas de visage, pas de personnalité non plus tu n’as qu’à venir poster un pré-lien. Peut-être que tu attraperas des belles plumes dans tes filets. Puis n'oublie pas que la loi c'est moi, donc viens flâner de temps à autre dans la partie des annonces, sous peine d'être paumé. Enfin, parce que c’est bien connu qu’on est plus fort ensemble, comme San Goku demande la foi du monde pour un genkidama swagger, nous avons besoin de tes feedbacks et de tes idées. N’hésite pas à nous bombarder avec celles-ci dans la boîte à idées. On prendra énormément de plaisir à les prendre en compte.

Mais en attendant jeune Padawan, coupe-moi cette frange et brule-moi ce mulet. Et puis, dis merci à la vie, dis-lui merci, chante la vie, danse la vie... ne sois qu’amour pour ton Fondateur. Je sais que t’as arrêté de lire à la seconde ligne, mais prends garde, qui n’écoute pas son Fondateur souffrira sa colère divine. Et c’est moche, c’est vraiment moche.


Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Rost # As long as you can still grab a breath, you fight.    



RÉPONSE RAPIDE