Two Worlds :: AS ABOVE SO BELOW :: Origine :: Fiche acceptée

UPPER - Zayin
Messages 30 CRÉDITS : LipsLikeAMorphine

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Anseïs ♆ Everybody knows that the dice are loaded ...    16.11.17 8:24

Kerou'ac Anseïs
I ain't lookin' for prayers or pity I ain't comin' 'round searchin' for a crutch I just want someone to talk to And a little of that human touch

UPPER
Zayin
Guérisseur  
38 Hivers
Célibataire
Ft. Ian Somerhalder

MAKE IT COUNT

Il y à, le plus souvent, dans son regard bleu cristallin une expression si détachée, qu'elle donne l'impression que son esprit galope à des kilomètres de l'endroit ou il se trouve. Mais cette attitude se marie parfaitement avec le rôle calme et serein du guérisseur qu'il doit incarner envers ses patients. Celui qui écoute et qui rassure. Alors qu'en réalité il souffre d'un manque d'empathie envers le genre humain, ou surtout de l'art de communiquer, car au bout de quelques instants sa manière brute et sans fioriture d'aborder les faits peut effrayer, vexer, parfois même pousser à la colère. L'opinion des autres ne le touche que très peu, bien qu'il sache qu'il doit y prêter un certain intérêt car ça finirait par lui nuire. Ce qui à déjà été le cas quand il à abandonné son camp pour un autre, et ce pour emprunter la voie qui lui convenait le mieux. Ou qui rejoignait sa plus profonde blessure dont il ne parle jamais. Sauvage il ne se retrouve au mieux que dans les montagnes, là ou tout semble prendre la même texture que son âme... Généreux il ne le crie pas sur les toits et n'attend de merci de qui que ce soit. Tant qu'on le laisse professer son art et guérir les moribonds. Incomplet ... il ne désire pourtant pas redevenir complet, et se plait à errer à la recherche des herbes les plus rares pour offrir les meilleurs soins possibles. A Découvrir assurément ... A Déguster avec beaucoup plus d'incertitude...

Comment se situe t-il•elle par rapport à l'Exil ? Que pense t-il•elle de la génération qui ont provoqué ces cataclysmes ? Parfois ... Souvent ... Toujours, le passé à dessiné notre présent sans même qu'on y accorde de l'importance. Anseïs, il fait parti de ces êtres qui vivent au jour le jour, sans se tournebouler le cerveau à propos de jadis. Il ne l'ignore pas, et il est bien trop intelligent pour ne pas avoir cherché des récits, des faits, écouter les récits.... Alors oui, il ne faut pas répéter les erreurs du passé mais d'après ce qu'il voit tous les jours, il semble bien qu'ils se situent tous loin de tout ça, pour le moment. Et comment démêler la vérité dans tout ces entrelacs de paroles ? Sur quoi se baser réellement ? Et puis, ce qu'il constate tous les jours le guérisseur, c'est que quoi qu'on dise à une personne, si elle à envie de s'enfoncer elle le fera... Lui le premier. Alors non il n'a pas vraiment de temps à perdre à tergiverser sur les temps anciens. Maintenant et les combats qu'il doit livrer demeurent le plus essentiel à ses yeux.
Quelle relation votre personnage entretient avec son clan ? Est-il fidèle et fervent aux siens, ou est-il ouvert aux autres clans de la surface ?En réalité il est né chez les Lamedeens, et il s'y plaisait bien, enfin il n'y avait jamais vraiment réfléchi jusqu'à ce que sa jumelle meurt faute de soins. Alors pour l'honorer, lui rendre hommage il à voulu devenir guérisseur afin que ça ne reproduise plus jamais. Un peu illusoire, mais alors Anseïs possédait encore la naïveté de l'enfance. Depuis il s'y applique, c'est sa mission. Il ne s'en est jamais ouvert à personne, qui mieux qu'elle aurait pu le comprendre ? Il n’a aucune antipathie envers son clan, il y retourne même très souvent pour offrir ses services, qu'on accepte, même si certains gardent un regard dubitatif sur sa personne. Il pense plutôt avoir été bien accepté par les Zayinéins, surtout quand ils ont découvert qu'il se débrouillait plus que parfaitement. Et recousait leurs plaies de manière à ce que la cicatrice fut la moins laide possible, avec la dextérité d'une couturière. Le brun ne cherche pas à se faire des milliers d'amis mais à guérir, alors qu'importe s'il ne passe ses soirées à bavarder auprès d'oreilles attentives. Tant qu'il peut exercer ses services en sauvant des vies ou les rendant moins difficiles. Bien qu'il ne fasse aucune différence entre les trois clans, Anseïs se détermine désormais comme un Zayinéin
Que pense votre personnage de la présence des habitants d'en bas ? A t-il des craintes, des espoirs, des doutes ?Quand il entendra cette rumeur prendre substance alors qu'elle circulait parfois comme un mythe, il voudra certes aller vérifier de visu. Parce qu'il se demandera à quoi ils ressembleront après être rester autant de temps sous la terre. Auront-ils un teint cadavérique ? Auront-ils subit des mutations pour s'adapter à une telle vie ? Seront-ils potentiellement dangereux en transportant sur eux des virus ou bactéries mortelles qu'eux ne connaissaient pas ? Se montreraient-ils sains et raisonnables ou abrutis sans avoir pu bénéficié  de la lumière du jour ? Comment aura évolué leur mentalité ? Beaucoup de  questions et mystères à percer avant de se faire une véritable opinion. Son approche reste plus scientifique et logique que véritablement humaine. Il n'éprouve pas d'animosité envers eux mais ne désire pas que l'équilibre de la surface soit effrité à cause de leur venue... Forcément elle le sera, il n'en doute pas un instant .... Et mentalement il se prépare.

(1) Petit il formait un tout. Entier. Avec sa jumelle. Ils partageaient tout, et le monde ils s'en foutaient tant que l'autre se trouvait là. Puis elle est morte, et lui il est devenu moitié, Incomplet ... A jamais. Cet incident à décidé du reste de sa vie, l'a dirigé vers la médecine pour devenir l'ennemi de ce qui tua sa sœur : La maladie. Laquelle ? Quelle importance une fois que le mal à accompli son travail ... Le bonheur à flétri, mais il ne se décrira jamais malheureux car il porte son mal comme une mission et ne tentera jamais de remplacer ce qui ne pourra jamais l'être.

(2) Depuis ce triste événement il souffre - sans en avoir conscience - d'une faible écholalie comme si il transmettait une seconde voix qu'il porterait constamment avec lui. Ainsi au début d'une conversation il répété souvent les derniers mots de celui qui lui adresse la parole. On peut facilement croire que c'est sa manière à lui de réfléchir, et comme ça passe très vite, personne ne lui en à jamais fait la remarque. Cela réapparait aussi en cas de stress mais il se laisse rarement dominer par la peur, bien qu'il la ressente comme tout le monde !

(3) Solitaire oui mais pas innocent, des corps il en à caressés, pas des milliers, pas chaque nuit, non juste quand ses fêlures craquent sous le désespoir de blessures qui refusent de se perdre dans le noir. Il s'inquiète fort peut du genre de la personne, tant qu'il distingue ente lui et elle une étincelle. Cependant il ne s'attarde jamais puisqu'il son âme interdit à quiconque d'occuper une place qui vacante ne sera jamais libre ... Et il évite de tenter le diable avec les êtres auxquels il s'attacherait un peu trop au cours des ans. Complexité labyrinthique des sentiments pas forcément immuables ...

(4) Anseïs ce n'est pas un guerrier mais dans des terres si hostiles il doit savoir se défendre, il à opté pour un arc muni de flèches bien pointues qu'il enduit parfois d'un produit propre à endormir l'agresseur. Ou le tuer ... Parfois, dans des circonstances très particulières. Il possède une bonne carrure et une force qui l'aident à un corps à corps éventuel. Le brun n'a pas envie qu'on lui dérobe son matériel quand il crapahute de clan en clan. Il à aussi une grosse préférence pour un lance-pierre qui peut se révéler très utile. Et croyez-moi, ne vous avisez pas de le défier, il ne rate jamais son coup ... enfin une fois sur cent ...

(5) Bien qu'il tienne à gagner sa croute comme tout un chacun, il ne reste pas de pierre devant la promiscuité d'une famille ou d'une personne. La sienne n'ayant pas toujours trôné dans une richesse criante ! Aussi accepte-t-il toutes les sortes de paiement et de trocs. Un jour, un lamedeen lui à offert une boule de poils brun. Un petit chiot, un berger, un gardien selon les dires du client/patient. Il aurait tenu dans sa poche, il ne payait pas de mine, et certainement ne survivrait pas dix jours. Mais Anseïs accepta et le dénomma Chiffon parce qu'il en avait l'allure. Il le soigna, le nourrit avec assiduité et même amour. Et le petiot devint grand, un vrai géant aux longs poils bringés. Et comme il ne volait la place de personne, le guérisseur l'accepta à ses cotés. Depuis il le canidé le suit partout ou il va. Là ou se trouve Anseïs vagabonde Chiffon ...

(6) A la mort de sa sœur Rowan, Anseïs ne se retrouva pas enfant unique. Non il existait déjà Irfan de deux ans son ainé. Mais le grand frère menaçait toujours les jumeaux de mille et une catastrophes, leur cherchant misère par pure jalousie. Celle de ne pas être inclus dans leur monde. L'ainé tenta de se rapprocher du cadet pour l'aider à traverser sa perte mais l'enfant blessé ignora complétement cette démarche, devenu sourd à toute démonstration de tendresse pour les années à venir. Il existait aussi une petite sœur, Vanda qui naquit beaucoup plus tard mais jamais il ne s'y intéressa, croyant offensé la défunte si... Maintenant il repasse souvent les voir quand il est de passage mais n'y demeure jamais longtemps tant l'atmosphère se glace en leur présence, jamais ils ne lui ont pardonnés sa défection ...

(7) A son âge 38 ans, il estime être bien établi et reconnu pour les services qu'il offre, d'ailleurs il est très demandé pour raccommoder les blessures ou les opérations qui nécessitent de retirer des corps étrangers de la chair. Le guérisseur à déjà perdu des patients, il en à tiré des leçons et des réflexions qui l'ont rendu particulièrement bon dans sa discipline. Son clan ne le regarde plus comme un étranger et rien que ça lui fait chaud au cœur.  Il apprécie d'enseigner aux plus jeunes et donne beaucoup de sont temps au dispensaire mais refuse de prendre un apprenti sous son aile. Il craindrait de devenir trop proche et ensuite de ne pas rester objectif, aussi se contente-t'il de diriger les futurs guérisseurs vers les bonnes réponses. Cependant il lui arrive de temps à autre d'en prendre un avec lui quand il se déplace pour le plonger directement dans la tourmente afin qu'il se rende bien compte du rôle qu’il devra endosser. En aucun cas il l'envisagera comme son apprenti ...  Malgré sa dureté, son enseignement est très recherché !

(8) Un des passe temps d'Anseïs, chasser les plantes rares, bénéfiques, apaisantes  poussant dans des lieux particulièrement difficiles à atteindre. Un peu  herboriste, bien qu'il continue à les consulter et se fournir chez eux, car rien de tel que les meilleurs. Le guérisseur fabrique ses remèdes depuis longtemps. Devant certains maux, le brun reste persuadé que des plantes apaisantes, qui permettent de se sentir très bien, curent mieux que celles dites médicinales. Alors il ne rechigne pas à fournir des herbes que l'on qualifiera de "drogue",  mais dont il observe l'efficacité régulièrement. Le brun en use même parfois pour échapper un peu à la banalité de ce monde, à la recherche d'hallucinations qui apaiseront son âme un temps ...

(9) Si le guérisseur ne manifeste que peu  d'empathie envers les autres, à part - et encore - pour les apaiser quand ils sont au plus mal, il peut devenir un vrai nounours face aux enfants. Généralement ceux qui n'ont pas atteint l'âge de sa sœur jumelle. C'est à dire pas au-delà de neuf ans. Après généralement ils grandissent, s'en vont, s'occupent à différentes choses et les relations deviennent plus superficielles. Après tout il n'est que celui qui s'est occupé de leurs bobos d'enfances, en leur racontant maints récits héroïques et les poches toujours pleines de friandises - sans doute moins que dans leurs souvenirs -. Ils ne lui doivent rien, au fond, il n'a fait que son travail envers eux, et tout ce que le brun leur demande serait de profiter au mieux de leur vie ... Mais oui il arrive parfois que l'un d'eux s'accroche ... Son âme tressaille, mais le guérisseur s'éloigne alors de lui .... Il brise les ponts, toujours ... Presque. Certains résistent, peu, alors il cède Anseïs, et c'est pourquoi malgré tout son acharnement à s'enfermer dans sa solitude il y des petites lanternes qui luisent dans le noir pour lui ... Afin de lui éclairer le chemin, le jour ou il acceptera de redevenir Un. Entier.

(10) Bien que la vie ne soit pas facile sur les montagnes, Anseïs pourrait vivre mieux, mais il ne cherche pas le luxe, l'essentiel lui suffit. Il habite dans une masure ou il prépare ses médications. De quoi se chauffer, de quoi dormir, quelques meubles pas besoin de plus. Il ne néglige pas son hygiène et ses habits restent aussi propre que c'est possible. Çà reste le b.a.-ba. du bon guérisseur. Il se préoccupe plus de son chien que de ses aises. Tant qu'il à du bon matériel pour lui tout lui apparait parfait. Il se s'est permis qu'une grosse dépense, un cheval, car parcourir des kilomètres à pied ne l'effraye pas, mais quand il s'agit d'une situation urgente ça aide pour arriver plus vite ! Bien qu 'Anseïs ait envisagé cet "achat" comme un simple moyen de locomotion, le bel Hongre à réussit  l'attendrir autant que le Berger Chiffon. Bien qu'il le nomme "Baudet" à cause de son caractère borné, malheur à celui qui porterait la main sur lui ! 

Pseudo/Prénom Grisha/Isaiah âge 28 ans fuseau horaire Mon coeur balance entre l’Amérique et l'europe  fréquence de connexion 7/7 où avez-vous découvert le forum ? Bazzartscénario ou inventé ? Inventé quelque chose à déclarer ? Turlututu Chapeau Pointu si je me dédouble je ferais un Downercrédits Tumblr, Maya ( gif ), LipsLikeAMorphine

UPPER - Lamed
Messages 158 CRÉDITS : avatar : dandelion ; code : astra.

Message Sujet: Re: Anseïs ♆ Everybody knows that the dice are loaded ...    16.11.17 11:08

encore une fois trop contente de t'retrouver par ici, le hasard fait bien les choses.
j'me demande ce que tu vas nous faire comme perso.

DOWNER - Lunien
Messages 202 CRÉDITS : Arté (avatar) ; Anaëlle (code sign)

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Anseïs ♆ Everybody knows that the dice are loaded ...    16.11.17 11:42

Guérisseur c'est un trop bon choix  (Et ça fait une éternité que j'ai pas vu Ian sur un forum xDDDD). Bon courage pour la fiche 8D

UPPER - Zayin

Message Sujet: Re: Anseïs ♆ Everybody knows that the dice are loaded ...    16.11.17 13:37

@Etna tu as juste l'air trop mystérieuse ! j'ai parcouru ta fiche avant de savoir qui tu étais et maintenant je suis tout , et vu l'état dans lequel je suis je me demande aussi ce que je vais vous faire

@Alena tu es trop chou même si tu veux pas le paraître, je te remercie j'hésitais avec bâtisseur qui me tentait bien aussi, oui j'aime bien prendre les bouilles pas trop connues et j'ai toujours eut envie de le faire, du coup je me suis laissé tenté pour une fois ! Et merci à toi

UPPER - Samek
Messages 113 CRÉDITS : Bonnie (av) Astra (signa)

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Anseïs ♆ Everybody knows that the dice are loaded ...    16.11.17 14:33

Bienvenuuue
J'avoue, tout pareil qu'Alena, il y a longtemps que j'ai pas vu Ian 8D Hâte de voir ce que va donner ce Zayin

DOWNER - Lunien
Messages 487 CRÉDITS : Lux Aeterna

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Anseïs ♆ Everybody knows that the dice are loaded ...    16.11.17 21:01

Ian en guérisseur, je suis très très très intéressée
J'ai super hâte d'en lire plus !

Bienvenue, et n'hésite pas si tu as des questions !

UPPER - Zayin
Messages 259 CRÉDITS : freesia (ava); dsharmansource.tumblr(profile gif); anesidora (sign); sonolent.tumblr (icons sign)

Message Sujet: Re: Anseïs ♆ Everybody knows that the dice are loaded ...    17.11.17 15:39

enfin un guérisseur dans ce clan de brutes! (ozark le premier What a Face )

c'est vrai qu'on voit plus trop ian dans le milieu du rpg. sans parler de l'association guérisseur-ian-clan, je suis en train de me creuser les méninges pour imaginer un peu l'histoire époustouflante que tu vas pouvoir nous pondre!

en tout cas, je te souhaite la bienvenue et un bon courage avec la rédaction.

UPPER - Zayin

Message Sujet: Re: Anseïs ♆ Everybody knows that the dice are loaded ...    17.11.17 15:46

@Sina Mensekt @Saul Vasarely @Ozark Karnak Je vous remercie de votre intérêt et de vos encouragements mais il est vrai que l'histoire reste un peu .... Le passage sur le fil du rasoir pour moi. J'aime bien la développée dans les rps et garder des petits bouts dans ma tête, du coup j'espère ne pas vous décevoir !

Ozark j'ai un perso sur un autre forum nommé Ozvan et tout le monde le l'appelle Oz ;) C'est amusant d'en croisé un par ici

Fondateur
Messages 280 CRÉDITS : Geniuspanda
http://twoworlds.forumactif.com

Message Sujet: Re: Anseïs ♆ Everybody knows that the dice are loaded ...    17.11.17 22:25

WELCOme !
bienvenue parmi nous !
Bienvenue à toi petit Padawan !

Oui, toi. Toi avec ta coupe mulet et cette frange à coucher dehors. Toi qui as maté tous les épisodes de Stranger Things en deux jours et qui rêve d’utiliser ton sabre laser pour enfin pouvoir faire griller tes marshmallows sans allumer un feu. Toi, petit Padawan, avec tes yeux de biche et ta plume qui me donne envie de chialer. Je sens que tu vas faire de grandes choses, comme récurer les toilettes des Dortoirs Hypnos. De toute manière t’as aucune idée de comment allumer un feu. Autant dire que t’es dans la merde.

Alors, avant de me harceler, moi et mes esclaves, avec des photos de ton chat, faire chialer mes humbles sujets avec tes rps (j’ai pas assez de mouchoirs alors commence pas), je souhaite t’accueillir dans ma secte… enfin confrérie. Je te souhaite bien du plaisir dans ces pas si verts pâturages de Two Worlds.

ta fiche m’a fait vouloir adopter un Chiffon, moi aussi. J'ai aimé le contraste entre l'apparent manque d'intérêt et d’empathie du bonhomme et son talent pour la couture - c'est un peu comme moi et les membres de ce forum, lorsque je leur arrache le cœur pour en faire des intrigues... Décidemment les Zayins ont la côte, j'espère que ton âme de Lamedeens te servira tout de même lorsqu'il s'agira de convaincre les loups et autres bestioles affamés. Bon jeu, kiddo !
Bienvenue chez les... Gougounes ! Ton groupe de flood n'attend plus que toi. N'hésite pas à aller leur dire bonjour à te présenter !

Alors, enfile tes babouches, déboutonne ton jeans et rejoins-nous dans une aventure extraordinaire. Avant toute chose, si tu pouvais te laver les mains et apprendre l’ode en l’honneur du Fondateur ça serait cool, tu sais. Je dis ça, je dis rien, mais si tu connais pas la chanson d’ici une heure tu vas pas faire long feu.

le tour du proprio

Pour t’aider dans ta quête jeune Hobbit joufflu, je vais t’aider à découvrir le monde. Si tu te sens un peu trop seul, tu peux passer dans la recherche de rp et quémander l’appui d’une communauté surement prête à te tuer. Pour te faire des amis et attraper des pokemons, tu peux créer ta fiche de personnage en utilisant le modèle prévu à cet effet. S’il te vient l’idée de vouloir attraper une sirène, tu peux t’arrêter en dans le port des scénarios. Et si ta sirène n’a pas de visage, pas de personnalité non plus tu n’as qu’à venir poster un pré-lien. Peut-être que tu attraperas des belles plumes dans tes filets. Puis n'oublie pas que la loi c'est moi, donc viens flâner de temps à autre dans la partie des annonces, sous peine d'être paumé. Enfin, parce que c’est bien connu qu’on est plus fort ensemble, comme San Goku demande la foi du monde pour un genkidama swagger, nous avons besoin de tes feedbacks et de tes idées. N’hésite pas à nous bombarder avec celles-ci dans la boîte à idées. On prendra énormément de plaisir à les prendre en compte.

Mais en attendant jeune Padawan, coupe-moi cette frange et brule-moi ce mulet. Et puis, dis merci à la vie, dis-lui merci, chante la vie, danse la vie... ne sois qu’amour pour ton Fondateur. Je sais que t’as arrêté de lire à la seconde ligne, mais prends garde, qui n’écoute pas son Fondateur souffrira sa colère divine. Et c’est moche, c’est vraiment moche.

Message Sujet: Re: Anseïs ♆ Everybody knows that the dice are loaded ...    

RÉPONSE RAPIDE