Two Worlds :: AS ABOVE SO BELOW :: Les attendus

UPPER - Zayin
Messages 259 CRÉDITS : freesia (ava); dsharmansource.tumblr(profile gif); anesidora (sign); sonolent.tumblr (icons sign)

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: [M • AU CHOIX] for you, i let the dark in    15.11.17 18:22

galel karnak
Prosition d'avatar : dan stevens, travis fimmel, charlie hunnam, garreth hedlund
nom, prénom pour héritage la détresse, c’est la stupeur qui rencontra la froideur. karnak au gré des promesses, le gamin fit de son nom la devanture de sa nation. porteur d’une fierté centenaire, si on le nomma galel, alizé qui prend les voiles, il décida d’être autre loin des rêves sans étoiles de ses parents et de leurs apôtres.  groupe et clan/faction surfacien appartenant au upworld, galel est un fier représentant du clan zayin dans toute sa splendeur et sa fureur. âge trente-cinq années passées à se consumer au feu de sa fureur, galel est un trentenaire délavé avançant à la seule ténacité de sa rage. rôle ancien protecteur, galel a été gravement blessé lors d’une mission de protection d’un convoi samek. ombre de lui-même, l’ancien colosse est devenu forgeron. crédits lazare(ava galel); class whore (ava daniel); faust (ava oscar)

MAKE IT COUNT
manipulateur - calme - froid - arriviste - orgueilleux - violent - patient - charmeur - avide - insatisfait - indépendant -
galel a vécu une enfance difficile, un père bon à rien et une mère effacée pour seuls parents. le clan fit de lui leur ange ailé, inconscient du feu en ses entrailles qu'il alimentait. la naissance du frère fut une consécration, l'ouverture du terrain de jeu de ses plus primaires pulsions. violence, manipulation, il plaça le bambin sous son égide, lui offrant l'attention qu'il réclamait si désespérément autant que les coups. la mort de l'alizé mère fut une tragédie nécessaire à bouter le feu en ses veines, détrôner le père gêne et se faire patriarche de la famille. installant ses pions avec la force de l'âge, observant le monde se consumer sous ses doigts, galel était un gamin à l'allure comme les autres. excellent combattant, il devint protecteur même s'il passait le plus clair de son temps à la forge pour se vider le cerveau. avide de pouvoir, avide de reconnaissance, il y a trois ans l’homme partit un soir protéger un convoi de samekeens avec son frère. après cette nuit-là, rien ne fut plus jamais pareil. une raideur dans la jambe, une douleur que personne ne sent et pourtant qui bat dans le membre devenu inutilisable, le monde devint une montagne qu'il ne sait plus comment gravir. les samekeens des ennemis qu’il souhaite anéantir. devenu forgeron par dépit, les années ne faisant rien pour adoucir l'amertume, il continue à jouer des ombres, manipuler son gamin de frère afin d'obtenir cette place lui revenant de droit. ce siège faisant de lui la main mortifère d'une revanche qu'il compte bien prendre contre le monde. quitte à n’avoir que de la cendre à ses pieds et s’en être brûlé les doigts.
+sa mère est morte quand il avait douze ans.
+souhaite devenir chef de son clan depuis son adolescence.
+voue une haine sans faille aux samekeens.
+ne jure que par son clan et rêve d'anéantir toute opposition.
+voit d'un mauvais œil l'arrivée des downers, il argumente en faveur d'une annihilation totale de cette société rejetée par la nature.

Ozark Karnak, Upper, Zayin
protecteur des nuits les plus sombres du bambin, galel s'est fait lumière pour éclairer son chemin. ainé rongé par la haine, il fit du monde son ennemi et de son cadet son seul compagnon. père de substitution, maître au point léger, gardien forcé d'une jeunesse trop tendre pour un monde trop violent, galel défendit depuis son plus jeune âge cette demi-portion à peine armée pour affronter l'univers. le forgeant à son image, faisant de son mieux pour dégrossir le trait, endurcir l'enfant lumière, il brusqua, violenta, aida ozark à devenir homme. se fichant des souhaits de ce dernier, certain de lui montrer l'unique voie pour les êtres de leur étoffe, il fit de son cadet le reflet de sa propre personne. marionnettiste s'amusant de jouer avec les fils de sa destinée, galel s'est fait moires afin de manier le destin du gamin. il le poussa dans la bonne direction, persuadé d'être animé par de bonnes intentions quand tout ce qui lui importe est sa propre personne. il n'empêche que galel reste un frère aimant, à sa façon. un homme brusque, délié des passions, offrant à son frère le seul soutien que la terre accepta de lui donner. le monde est contre eux et ils sont contre le monde, leur fratrie passant avec tout, même l'honneur et la foi du clan.  
ozark ne jure que par son ainé, gamin obnubilé par la prestance de cet homme plus grand que nature. habitué à baisser les yeux fasse à son ainé, suivant aveuglement cette main divine le guidant, il n’a jamais osé remettre en questions son frère. au point de commettre des horreurs sans nom. ozark avait douze ans quand il mit le feu à la yourte du chef des zayin. il n’en avait que cinq quand il se jeta à corps perdu contre la stature de marbre de son géniteur, griffant, mordant, pleurant pour qu’il disparaisse enfant. cabot incapable de marcher droit sans que galel ne lui ordonne, oz est un bien triste clébard inconscient du monde existant au-delà des frontières tracées par son frère. pourtant, il en rêve. pourtant, il en crève.

etna valandir, Upper, Lamed
demi-soeur abhorrée - Elle n'est rien, pour Galel. Rien d'autre qu'une gamine s'étant imaginée pouvoir gravir la montagne, au lieu de rester à sa place. Peut-être pensait-elle y avoir droit, à cette vie parmi les Zayinéins, qu'elle l'avait dans le sang, même. La vérité étant qu'elle ne gardait qu'un vague souvenir de son père - leur père - et que ce n'était rien, absolument pas ce qui la rendrait légitime aux yeux du Karnak. C'est ce qu'il s'est assuré qu'elle comprenne, en la renvoyant jusqu'à chez elle. À ne pas vouloir d'une étrangère aux muscles atrophiés là où seuls les siens étaient capables d'œuvrer. À ne pas vouloir de la fille du père dans leurs pattes. Parce que c'est tout ce qu'elle était, tout ce qu'elle est, Etna, à ses yeux, le visage d'une gosse renfrognée appartenant au passé. À ne pas s'imaginer la rage qu'elle rumine à son égard, depuis ce refus ayant annihilé les ambitions d'une enfant ayant un peu trop rêvé.

sina mensekt, Upper, Samek
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Hello à toi, jeune Padawan
Si tu zieutes le beau Karnak sache qu’on va bien s’entendre.   T’as toujours eu envie de jouer un beau ténébreux un peu taré sur les bords ? Tu fais clairement partie de la famille. Pose tes valises et écoute-moi une minute, je vais essayer de pas m’étaler.  
AVATAR : comme tu peux le voir, j’ai pas vraiment réussi à me décider.   Le choix est entièrement tien entre ces quatre bellâtres. Si aucun ne venait à te plaire (HOW ????), sache qu’un beau ténébreux qui dégage quelque chose de fort (genre tom hardy) c’est direct un oui.
PRÉSENCE : je dois avouer que j’ai une vie méga palpitante (well… no), donc je peux comprendre qu’on ne puisse pas être là h24. Néanmoins, j’aimerais bien quelqu’un qui s’investisse dans le forum. Galel aspire à prendre le pouvoir des Zayin et ça fait de lui un personnage qui peut vraiment avoir une importance dans l’histoire du forum. Surtout avec ses idées réfractaires et son envie de détruire tout ce qui se met sur son passage. Sans parler de son important pour Ozark qui ne serait pas le même sans lui. En somme, un rp toutes les deux semaines ça me va, plus souvent c’est bien aussi. Puis, Two World c’est une communauté donc ça serait con de pas en faire partie.  
PSEUDO : je suis ultra facile en pseudo. Tant que c’est quelque chose qui entre dans l’univers et qui claque, tu peux prendre n’importe quel blase (vas pas non plus l’appeler tamagochi karnak hein, abuse pas   ).
RP : je vais pas mentir, j’ai tendance à écrire des pavés. Toutefois, tant que ton style est agréable à lire, que tu écrives mille mots ou cinq cents c’est pareil pour moi.   Le but c’est de développer une histoire et un peu rêver.  
Je pense que j’ai fait le tour. Maintenant je vais aller vendre mon âme au diable et allumer des cierges dans l’espoir que tu prennes mon Galel d’amour.      Si tu as la moindre question, le moindre besoin de clarification, je suis entièrement voué à ta personne. Je vais d’ailleurs aller commencer la construction de ton temple.    

Message Sujet: Re: [M • AU CHOIX] for you, i let the dark in    20.11.17 8:16

bonjour mon frère maltraité bien aimé.

UPPER - Zayin
Messages 259 CRÉDITS : freesia (ava); dsharmansource.tumblr(profile gif); anesidora (sign); sonolent.tumblr (icons sign)

Message Sujet: Re: [M • AU CHOIX] for you, i let the dark in    20.11.17 8:38

Omg
Omg
Omg
Omg
THIS IS NOT A DRILL
GALEL IS HERE
OMGGGGGGGG

I love you brooooo

UPPER - Lamed
Messages 158 CRÉDITS : avatar : dandelion ; code : astra.

Message Sujet: Re: [M • AU CHOIX] for you, i let the dark in    20.11.17 9:52

Message Sujet: Re: [M • AU CHOIX] for you, i let the dark in    20.11.17 13:18

oz - toi et moi allons faire de grandes choses.

etna -

UPPER - Zayin

Message Sujet: Re: [M • AU CHOIX] for you, i let the dark in    20.11.17 13:20

Message Sujet: Re: [M • AU CHOIX] for you, i let the dark in    

RÉPONSE RAPIDE