Two Worlds :: Souless land :: Such amazing much wow :: Jeux

Fondateur
Messages 280 CRÉDITS : Geniuspanda
http://twoworlds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: ANTRE DES FEELS    15.11.17 10:46

Commentaire RP
prend ton pot de glace et tes mouchoires
Parce que ton partenaire rp te fait plus chialer que quand tu dois couper ces six foutus oignons pour ta sauce bolo. Parce qu’à chaque fois que tu lis les rps des autres membres tu te roules en boule en hurlant à la lune « POURQUOI ? POURQUOI ! ». Tu t’es échoué au bon port mon doux enfant. Y a des mouchoirs dans un coin et s’il faut les autres gens te feront un calin. Faut pas rêver, tu croyais que j’allais te faire un câlin. Arrête un peu de déconner c’est un sujet sérieux ici. Donc, quote tes passages de rps préférés, commente la plume de tes compagnons d’infortunes et ris, pleure. Vis ta vie en bref. Mais laisse nous stalker en même temps, c’est plus drôle à plusieurs.  

UPPER - Zayin
Messages 364

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: ANTRE DES FEELS    19.11.17 19:08

Bon, c'est pas vraiment une citation de post RP mais gniiiii cette fiche monstrueuse que nous a pondu Saul/Primo, quoi.   Du coup je citerai seulement le « résumé » du monsieur, même si l'ensemble de la fiche est géniale, je suis en admiration devant ton style d'écriture !  

@Saul Vasarely a écrit:
Saul est comme la mécanique qu’il répare ; il grince, il crisse, il raille. Large cyborg aux deux pattes bioniques, il tient debout grâce à la volonté du peuple et toutes ces femmes qui n’ont cessé de lui sauver la vie depuis sa naissance. Saul est un miracle, mais pas un de ce qui éblouit, plutôt un à casser les couilles de tout le monde, à râler plus que de nécessaire, à sortir les mots qui font pas bien dans des circonstances dans lesquelles il s’étonne lui-même de s’être retrouvé. Il parait qu’il siège à la table des sages, mais y’a rien de très sage chez Saul, ni de très éclairé. Il n’a que sa loyauté pour les siens, un sens aigu pour les responsabilités qui l’incombent et un manque cruel pour les étiquettes qui en ont fait la risée de factions bien mieux loties. Mais Saul ne tempère pas, il a un minuteur à la place de la glotte et un franc parler qui se perd, selon lui, surtout dans les étages petits fours et cuvettes des chiottes chauffantes.

UPPER - Lamed
Messages 158 CRÉDITS : avatar : dandelion ; code : astra.

Message Sujet: Re: ANTRE DES FEELS    20.11.17 14:50

aaaw j'avoue ce passage ça m'rappelle qu'il va falloir que j'aille lire le reste de cette fiche.

bon, et sinon @Ozark Karnak, fais comme chez toi

Citation :
Un sourire défait lui déliant les lèvres, le Karnak empoigna la bête à pleine main en caressant le pelage le cœur exempt de toute crainte. Pleinement absorbé par la tâche, le brun ne se souciait guère des prunelles enflammées de la maîtresse des lieux ni même de la moue contrite lui éclaboussant les traits. Se contentant de secouer l’animal avec gaité, il frotta son front contre celui du loup alors que des mots échappaient ses lèvres comme dans la confidence. « Moi aussi je suis heureux de te voir, tu sais. Oh oui, je sais bien mon gros, tu m’as manqué aussi. Je t’ai ramené de quoi manger d’ailleurs, oui, c’est pour toi. » Arraché à cet échange entre lui et Vásar, Oz leva les yeux en la direction d’Etna une fois que celle-ci eut cessé de se racler la gorge.

Citation :
« Tu peux le manger comme ça ou je peux te le faire griller avant. Non, non, non. Un lapin pour moi, un lapin pour toi. Arrête d’essayer de tout manger. » Un rire cristallin s’échappa de ses lippes alors que sa main enserrant l’encolure de la bête, il le tenait éloigner des maigres vivres qu’il avait ramenés de son voyage du Delta jusqu’au village.  

etna va les laisser en tête à tête j'crois   j'en peux plus

UPPER - Zayin
Messages 259 CRÉDITS : freesia (ava); dsharmansource.tumblr(profile gif); anesidora (sign); sonolent.tumblr (icons sign)

Message Sujet: Re: ANTRE DES FEELS    20.11.17 16:25

NO ONE CAN UNDERSTAND THEIR LOVEEEEE

DOWNER - Lunien
Messages 487 CRÉDITS : Lux Aeterna

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: ANTRE DES FEELS    21.11.17 1:11

@Alcyone Oberiann a écrit:
Bon, c'est pas vraiment une citation de post RP mais gniiiii cette fiche monstrueuse que nous a pondu Saul/Primo, quoi.   Du coup je citerai seulement le « résumé » du monsieur, même si l'ensemble de la fiche est géniale, je suis en admiration devant ton style d'écriture !     

@Saul Vasarely a écrit:
Saul est comme la mécanique qu’il répare ; il grince, il crisse, il raille. Large cyborg aux deux pattes bioniques, il tient debout grâce à la volonté du peuple et toutes ces femmes qui n’ont cessé de lui sauver la vie depuis sa naissance. Saul est un miracle, mais pas un de ce qui éblouit, plutôt un à casser les couilles de tout le monde, à râler plus que de nécessaire, à sortir les mots qui font pas bien dans des circonstances dans lesquelles il s’étonne lui-même de s’être retrouvé. Il parait qu’il siège à la table des sages, mais y’a rien de très sage chez Saul, ni de très éclairé. Il n’a que sa loyauté pour les siens, un sens aigu pour les responsabilités qui l’incombent et un manque cruel pour les étiquettes qui en ont fait la risée de factions bien mieux loties. Mais Saul ne tempère pas, il a un minuteur à la place de la glotte et un franc parler qui se perd, selon lui, surtout dans les étages petits fours et cuvettes des chiottes chauffantes.

aaaaw mais t'es trop gentille !!
J'avoue, je suis aussi assidûment ces rencontres fraternelles
et avec un Galel qui s'est ramené, la fête est complète ->

UPPER - Zayin
Messages 259 CRÉDITS : freesia (ava); dsharmansource.tumblr(profile gif); anesidora (sign); sonolent.tumblr (icons sign)

Message Sujet: Re: ANTRE DES FEELS    23.11.17 19:50

sina le beau gosse a écrit:
« Si vous voulez faire la guerre Zayinéin, vous ferez la guerre seul ! »

@sina mensekt

UPPER - Samek
Messages 113 CRÉDITS : Bonnie (av) Astra (signa)

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: ANTRE DES FEELS    23.11.17 20:14

"SHE" ???

XDDD

Ravie de t'avoir fais frissonner

UPPER - Zayin
Messages 364

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: ANTRE DES FEELS    24.11.17 13:44

Ahah j'avoue que cette réplique était bien chouette, même si pour les besoins de l'intrigue ma petite guerrière l'a pas trop appréciée, j'étais là : « Vas-yyyy papa Sina, impose toiii !! »

Et sinon je ne vais pas faire de citation parce que je me contenterai de copier coller tout son post, mais j'adore le style d'écriture de Kolb/shellhead !

DOWNER - Lunien

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: ANTRE DES FEELS    26.11.17 20:09

Les Downers après l'intervention du Fonda :
Spoiler:

DOWNER - Lunien

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: ANTRE DES FEELS    17.12.17 15:35

@SINA MENSEKT a écrit:
« Tu dis n’importe quoi. Il s’extirpe de sa couche de fortune pour aller reprendre la barre, quelque peu remué par la déclaration du charpentier. Non. Saya était… » Unique. Le mot reste coincé dans sa gorge.

FEELS.
FEELS INCOMING.

DOWNER - Lunien

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: ANTRE DES FEELS    19.12.17 13:38

je triple post et je m'en fous, rebelle de la vie.

@Lethe Rosenwald a écrit:
Au devant de la liesse réclamant vengeance, Piglì se campe à ce soutien maladroit, elle qui n'a pas l'habitude de s'émouvoir devant d'autres, dans le bain si dense de tant de corps entassés. Mais il n'a pas besoin de son soutien, Mel; il sourit, convaincu comme un dévot qui va rencontrer son dieu. Aucune trace de peur sur son visage presque illuminé, détermination semi démente ou seulement feinte - dernier poing levé au devant de disciples trop exaltés, homme autrefois marginal et convaincu devenu véritable gourou de secte.

je pourrais citer tous le rp, mais ce passage là m'a tué **

DOWNER - Citrine
Messages 159 CRÉDITS : (c) ava lux asterna

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: ANTRE DES FEELS    19.12.17 14:14

DES COMPLIMENTS
Boom boom ?

Blague à part, merci je suis ravie, mais je l'ai déjà dit à peu près cent fois, et je deviens niaise.

--

J'ai pas encore eu beaucoup le temps de plonger dans les rps, ceci dit j'ai croisé l'échange entre Sina et Seti, et c'est un coup de coeur j'adore ce qui se dégage entre ces deux personnages.
C'est ici

UPPER - Samek
Messages 45 CRÉDITS : Cigarette Daydreams (ava) / Dandelion (icons)

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: ANTRE DES FEELS    29.12.17 3:08

@Seti Mensekt a écrit:
« Ça t’arrive de te demander si tu ressembles plus à ta mère ou à ton père? » demande finalement le colosse, curieux. Lui-même n’avait jamais connu ses parents et ignorait à quoi ils pouvaient bien ressembler, voire ce qu’ils avaient pu faire dans leur vie. Il s’imaginait parfois que son père était du genre créatif et bon vivant, et que sa mère lui avait transmis patience et respect. D’autres fois, c’était l’inverse. La fratrie Mensekt ne s’était jamais offusquée de leurs différences, qu’elles soient physiques ou de caractère; ils n’étaient pas liés par le sang, mais par quelque chose d’encore plus fort, à son sens. Le devoir, le respect. « Saya était vraiment comme toi, en tout cas. Vous avez p’t-être des ancêtres en commun. » Il sourit, un peu mélancolique, mais essentiellement apaisé.

DITES DONC LES BALAISES, C'EST QUOI TOUT CE FEELS LA?

I nearly died reading it. Ohmy.

*distribue des léchouilles baveuses*

Message Sujet: Re: ANTRE DES FEELS    

RÉPONSE RAPIDE