Two Worlds :: Genèse :: Salon de thé ☕ :: F.A.Q.

Fondateur
Messages 280 CRÉDITS : Geniuspanda
http://twoworlds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Boîte à idées    12.11.17 13:45

Boîte à idées et suggestions
vas-y lâche toi
C'est bien connu, les premières personnes à avoir des yeux partout, ce ne sont pas les admins mais les membres.

C'est pour cela que nous accueillons toutes vos suggestions et propositions. Il n'y a pas d'idées bêtes ou trop simples ! Tout ce qui pourra améliorer la vie du forum, son organisation, son histoire ne pourra que bénéficier au plus grand nombre. Vous pensez qu'il vous manque quelque chose pour pouvoir gérer vos personnages ? Vous aimerez organiser votre propre event/animation ?

N'hésitez pas à nous écrire ici !

DOWNER - Agate
Messages 20 CRÉDITS : AILAHOZ

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Boîte à idées    18.11.17 10:40

Hola What a Face

Je viens avec une petite suggestion, serait-il possible d'avoir (peut être en dessous des boutons de profil et MP dans le profil), la même chose mais pour la fiche de présentation et la fiche de liens ? Ça permettrait d'y accéder en un clic

Merci !

DOWNER - Lunien
Messages 487 CRÉDITS : Lux Aeterna

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Boîte à idées    18.11.17 11:41

Mon oreillette me souffle que petit Panda est sur l'affaire, je répète, petit Panda est sur l'affaire 8D

DOWNER - Agate

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Boîte à idées    18.11.17 11:41

Bien reçu, poste de commande !

DOWNER - Agate

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Boîte à idées    18.11.17 17:03

C'EST ENCORE MOI !
(vous allez en avoir marre xD)

Ce serait possible d'avoir un topic ou vous suggérer / proposer des emoticones à ajouter, éventuellement ? Vu qu'il y en a peu présentement

UPPER - Zayin
Messages 73 CRÉDITS : vio

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Boîte à idées    18.11.17 17:42

Coucou, como esta dans la maison ? (sisi, me hablo muy bien espanol.)

BREF, c'est plus pour signaler/critiquer/lyncher/BALANCER qu'il manque un sujet pour valider les scénarios. OU ALORS, si c'est volontaire ? Peut-être que vous ne voulez pas qu'on puisse réserver les avatars - je connais des fofos qui appliquaient ce principe Bref voilà, c'était juste histoire d'en parler, car j'aime me faire remarquer, et si le sujet est caché... bah je plaide pas coupable, j'accuse mon voisin

DOWNER - Lunien

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Boîte à idées    18.11.17 17:52

@Cameron Svendsen a écrit:
C'EST ENCORE MOI !
(vous allez en avoir marre xD)

Ce serait possible d'avoir un topic ou vous suggérer / proposer des emoticones à ajouter, éventuellement ? Vu qu'il y en a peu présentement

Hey ! Tu peux nous les balancer ici Smile on les ajoutera

@Aëlyah Abdelbari a écrit:
Coucou, como esta dans la maison ? (sisi, me hablo muy bien espanol.)

BREF, c'est plus pour signaler/critiquer/lyncher/BALANCER qu'il manque un sujet pour valider les scénarios. OU ALORS, si c'est volontaire ? Peut-être que vous ne voulez pas qu'on puisse réserver les avatars - je connais des fofos qui appliquaient ce principe Bref voilà, c'était juste histoire d'en parler, car j'aime me faire remarquer, et si le sujet est caché... bah je plaide pas coupable, j'accuse mon voisin

C'est volontaire ! On demande à ce que les scénarios soient postés complets (rajouter/changer des trucs pour tard c'est possible quand même hein), et on ne réserve pas les avatars Du coup, point de sujet nécessaire !

UPPER - Zayin
Messages 73 CRÉDITS : vio

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Boîte à idées    18.11.17 17:57

La deuxième option était donc la bonne, merci de la réponse, j'approuve totalement l'idée

edit: merci du coup

DOWNER - Agate

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Boîte à idées    18.11.17 17:59

Génial ! I love you

Du coup :

Une relou a écrit:

Merci !

DOWNER - Lunien

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Boîte à idées    26.11.17 19:51

Avec un peu de retard (et je m'excuse), j'ai rajouté les smileys Cameron

DOWNER - Jaspe
Messages 136 CRÉDITS : Shiya

Message Sujet: Re: Boîte à idées    28.11.17 16:05

Bonjouuuur ! Je viens proposer de mettre plus de jeux dans le coin "jeux" du forum ! Des jeux rapides et aussi des jeux pour apprendre à mieux connaître nos personnages (genre le portrait chinois)... Si ça manque d'idée, je suis sûre que moi et d'autres membres peuvent en proposer !

Par exemple :
Le portrait chinois (en mode "si tu étais une fleur/une saison etc...")
Le prochain posteur (on pose des questions comme "qu'est-ce qu'a mangé en dernier le prochain posteur ?")
Dans mon slip (on traduit le titre d'une chanson et on colle le titre avant "dans mon slip" par exemple "le téléphone pleure dans mon slip")
Qui es-tu ? (on pose des questions sur le personnage de la prochaine personne qui poste, par exemple "quel est son plus grand regret ?")
Ca me fait penser à... (on poste un mot et le prochain poste un mot qui lui fait penser à celui-ci, et ça forme une longue chaîne)
Never have I ever (le jeu de LOST, on dit quelque chose qu'on a jamais fait, le prochain à poster dit qu'il boit si il l'a déjà fait, et dit qu'il ne boit pas si il ne l'a jamais fait)
Downer VS Upper (on commence à 1000, les Downers enlèvent un point à chaque fois et les Upper augmentent d'un point à chaque fois. Le premier arrivant à -2000 ou 2000 gagne)

Et je suis sûr qu'on peut en trouver d'autres !

DOWNER - Lunien

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Boîte à idées    02.12.17 13:35

Excellente idée Kaden, je rajoute tout ça dans la journée I love you

DOWNER - Jaspe
Messages 136 CRÉDITS : Shiya

Message Sujet: Re: Boîte à idées    02.12.17 14:51

Houuu je sens que ça va flooder à fond !! Merci en tout cas !

DOWNER - Citrine
Messages 113 CRÉDITS : Alaska ; endlesslove

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Boîte à idées    06.12.17 20:51

Avez-vous songé à un favicon personnalisé pour le forum ?

Il me semble que l'actuel est un offert par défaut sur forumactif, je sais pas trop ce que vous lui trouvez mais en tout cas moi je le trouve vraiment random  

DOWNER - Lunien

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Boîte à idées    07.12.17 23:00

Salut Lewys !

Bonne remarque, je vais faire passer ça en ZA, voir si notre panda chéri peut nous pondre un p'tit machin du tonnerre.
C'est le genre de détails qu'on avait mis de côté par manque de temps avant l'ouverture mais qu'on intégrera au fur et à mesure afin d'améliorer la qualité générale du forum Smile

Merci pour ta remarque en tout cas !

DOWNER - Citrine
Messages 113 CRÉDITS : Alaska ; endlesslove

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Boîte à idées    09.12.17 12:46

Pas de problème, merci

Sur une note différente (et j'ignore si c'est le bon endroit pour le signaler), il manque un lien dans la dernière ligne de ce SUJET. En fait, je me demande même s'il y a une carte car je ne crois pas en avoir déjà vu

DOWNER - Lunien

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Boîte à idées    11.12.17 23:03

Les cartes étaient encore en cours de construction/design la dernière fois que j'ai checké avec Genius Panda I love you On essayera de les publier bientôt !
(pareil c'est le genre de truc qui prend pas mal de temps et d'énergie mais on avait des croquis déjà prêt et une idée de à quoi ça ressemble !)

Message Sujet: Re: Boîte à idées    

RÉPONSE RAPIDE