Two Worlds :: Souless land :: Such amazing much wow :: #TeamAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

UPPER - Zayin
Messages 364

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: #TeamGougoune    23.11.17 8:52

Reviens nous vite et courage pour affronter le reste de la semaine ! (inutile de nous le dire, je sais qu'on va te manquer... )

PS : J'espère que d'ici là quelqu'un aura répondu dans le topic de l'intrigue, j'ai l'impression d'avoir tué le truc.

DOWNER - Lunien
Messages 202 CRÉDITS : Arté (avatar) ; Anaëlle (code sign)

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: #TeamGougoune    23.11.17 11:51

Courage va

Pis c'est pas de ta faute Alcy, c'est Oz qui a foutu la merde Et en plus il se barre pour 4 jours ensuite, ce gros lâche

UPPER - Zayin
Messages 364

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: #TeamGougoune    24.11.17 15:01

Ça bouge dans le topic de l'intrigue, je suis joie !

DOWNER - Lunien

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: #TeamGougoune    25.11.17 6:31

Pis on va devenir tellement copines ma petite Alcy

UPPER - Zayin
Messages 364

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: #TeamGougoune    26.11.17 14:17

Expectations :

Reality :

Mouhahahahaha

(Sinon ça va la meilleure team of the time ? )

DOWNER - Lunien

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: #TeamGougoune    26.11.17 14:37

La réalité est belle quand même, tu mords pas (j'le savais que tu mordais pas)

Et ça va, ça va ! J'me fais un peu chier -meurs- (J'voudrais jouer mais j'ai une connexion absolument pitoyable depuis plusieurs mois qui fait que..... Me faut genre une semaine non stop pour télécharger un jeu /PAN/) Et toi alors ?

UPPER - Zayin
Messages 364

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: #TeamGougoune    26.11.17 15:53

Haaaaan je compatis tellement !! Mon cher et tendre a voulu qu'on quitte Toulouse et son agitation pour se perdre en pleine campagne, résultat : on a une maison de 90m² pour le même prix qu'un 35m² à Toulouse, mais revers de la médaille la connexion internet est quasi inexistante. J'ai passé deux mois à pleurer devant mon ordi, je pouvais même pas lire les gifs sur facebook ! Et là, il y a même pas un mois, un ami de mon mec nous a conseillé de prendre une box 4G (la Bbox de Bouygues) et depuis je reviiiiiiiiis !! (dis toi on capte même mieux qu'à Toulouse ahah) Du coup je sais pas si tu connais cette box (elle marche pas partout et l'efficacité est variable selon le nombre de gens qui l'ont dans le même secteur) mais ça peut être une piste ?

Tu joues à quoi comme jeu sinon ?

DOWNER - Lunien

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: #TeamGougoune    26.11.17 16:08

En fait nous on est en campagne reculée aussi (Bretagne tout ça) et on peut prétendre à une super bonne connexion (bien meilleure que ce que j'ai eu jusque là). Le soucis c'est que le câble qui va de chez nous à la rue est pourri, et faut le changer. Et ça fait depuis juin qu'on se bat pour obtenir ce changement de câble.... Etant chez Free, les lignes appartiennent pas à notre opérateur donc ça se renvoie la balle entre eux et Orange depuis le début. On est au bout du rouleau xDDDDDD En plus on nous donne de mauvaises informations une fois sur deux, les techniciens viennent pas (ils trouvent pas l'adresse LOL), ou encore malgré la connexion de merde (et une absence totale de net pendant un mois) bah notre opérateur a décidé de nous rembourser..... dix euros seulement 8D

Enfin voilà, comme tu vois j'pourrais en parler des heures /PAN/ Mais du coup mes parents (ouais toujours chez mes parents sisi) hésitent grandement pour une box 4G en effet ! Ne serais-ce que pour faire de l'administratif ou quoi (car idem, impossible d'aller sur facebook tellement ça rame par exemple, ou les gifs c'est galère aussi, bref c'est pas viable comme tu le sais). DU COUP merci du conseil, si tu nous pousses aussi en ce sens on va ptet y réfléchir plus sérieusement

Là j'essaye péniblement de télécharger "Divinity Original Sin 2" 8D (J'ai aussi acheté "this is the police" récemment, auquel je peux jouer. C'est assez hilarant de voir la mairie te demander de virer tous les flics noirs de ton service /PAN/ )

DOWNER - Lunien
Messages 487 CRÉDITS : Lux Aeterna

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: #TeamGougoune    26.11.17 16:18

Dra' et ses problèmes de connexions putain
meuf sérieux, si un jour j'entend que t'as débarqué au siège social avec une hache, je serai pas étonnée ->

SINON SALUT LES GOUGOUNES !
Désolé pour l'absence ce week-end, but i'm back in track, je m'en vais d'ailleurs faire une sieste et répondre à l'intrigue

DOWNER - Lunien

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: #TeamGougoune    26.11.17 16:25

Tu sais bien que j'préfère tout faire cramer

Contente de te revoir dans le coin sisi Tu nous as UN PEU manqué.

UPPER - Zayin
Messages 364

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: #TeamGougoune    26.11.17 18:09

Franchement si t'es éligible pour la box 4G fonce ! En plus tu la reçois super vite et elle est activée de suite (puis c'est sans engagement) !

This is the police je l'ai dans ma liste Steam ahah, mais j'ai déjà pas mal de jeux que je dois finir/commencer donc j'attends. D'ailleurs c'est rigolo car en ce moment je joue à Beat Cop, on est dans la même thématique !

Welcome baaaaack Saul-Primo !! (je sais pas pourquoi j'aime bien dire "Saul-Primo", ça me fait penser à "Saule pleureur" )

DOWNER - Lunien

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: #TeamGougoune    26.11.17 18:12

Huhu deal, si ça se fait, j'te tiendrais au courant (et te remercierait pour tes précieux conseils)

Saule pleureur xDDDDD T'as raison. Elle chouine tout le temps celle là

DOWNER - Jaspe
Messages 32 CRÉDITS : Myself

Message Sujet: Re: #TeamGougoune    26.11.17 19:10

Salut les copains. Je pose ma tente ici si ça vous ennuie pas

UPPER - Zayin
Messages 364

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: #TeamGougoune    26.11.17 19:14

Alors là c'est la fontaine à eau à côté du ficus, là bas près de la fenêtre tu trouveras les jumelles pour espionner la team adverse (tu verras ils craignent un max, ils ont des petits fours et tout... ). Ah et sinon sur le mur en face, tu peux admirer notre fierté : le calendrier des éboueurs.
Alors, heureux hein ?

DOWNER - Lunien

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: #TeamGougoune    26.11.17 19:21

Tu poses ta tente que si j'la partage

...... On est d'accord que le calendrier des éboueurs c'est genre celui des dieux du stade ou je m'emballe ? /PAN/

DOWNER - Jaspe

Message Sujet: Re: #TeamGougoune    26.11.17 19:23

Je pouvais pas rêver mieux. On se croirait à la maison
Et Alena euh pour le partage de tente on verra quand t'auras perdu un peu de fesses.

UPPER - Zayin
Messages 364

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: #TeamGougoune    26.11.17 19:25

Ahahahaha... tu t'emballes.

Spoiler:

Comment ça, tu n'avais jamais remarqué ce magnifique calendrier, fierté de la team ? On pourrait presque croire que je viens juste de l'inventer...

Et on commence pas avec le harcèlement sexuel ! Vous avez pas écouté pendant le stage de sensibilisation qu'on a du suivre à cause des nombreuses plaintes à notre encontre ou quoi ?

EDIT : Je retire. Il semblerait que le petit nouveau puisse se défendre tout seul...

DOWNER - Lunien

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: #TeamGougoune    26.11.17 19:27

...... J'ai jamais vu ce calendrier de ma life omg. Celui des pompiers ou des facteurs ouais (avec ces horribles petits chats/chiots) mais ça c'était inconnu au bataillon

Et c'est pas du harcèlement si j'ai proposé qu'une fois :/ (Pis vu comment j'me fais rembarrer, j'risque pas de re-proposer )

UPPER - Zayin
Messages 364

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: #TeamGougoune    26.11.17 19:34

Alcyone qui tente de réconforter Alena :

Et pour les calendriers des éboueurs, j'ai découvert ça à Toulouse perso. Les mecs se surpassent chaque année pour proposer un visuel toujours plus moche que les années passées. C'est un peu l'Upside down des Dieux du stade .

DOWNER - Lunien

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: #TeamGougoune    26.11.17 20:02

Merci Alcy, the racist dragon !!
(oui c'est cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=X-jVAHAuiS4)

MAIS GENRE JE CHOUINE. On va s'calmer ici wesh c'est pas parce que c'est vrai qu'il faut se la ramener comme ça Arrow

Saul-pleureur quand même XDD

BIENVENUE SAAAAAM trop content de t'avoir ici <3

UPPER - Zayin
Messages 364

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: #TeamGougoune    27.11.17 8:29

Gniii Saul-Primo ton nouvel avatar ! Enfin, l'autre était super joli aussi, mais c'est juste que là Saul semble avoir eu une poussée de virilité ! (le pouvoir de la barbe... )

PS : The racist dragon... J'aime ce surnom ça lui va tellement bien !

DOWNER - Lunien

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: #TeamGougoune    27.11.17 10:14

aaw merci !
ouai hein, ça change un homme

DIS DONC ALCY, j'ai hâte qu'on puisse commencer à guerroyer ensemble, faudra qu'on se trouve un bien bon lien de bâtard

UPPER - Zayin
Messages 364

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: #TeamGougoune    27.11.17 11:05

Si Alcy se laisse entraîner dans les tréfonds de la Colonie, il y a carrément moyen qu'ils se rencontrent ouais !    
Bon en plus j'ai une petite idée derrière la tête depuis le tout début, je sais pas si Saul pourra être d'une quelconque utilité dans ce plan mais sait-on jamais, ça pourrait être le point départ de leur lien : en gros quand les Uppers et les Downers se connaîtront un peu mieux, j'aimerais faire en sorte qu'Alcy découvre l'existence des prothèses (ça tombe bien, Saul en a deux ) et se mette en tête d'en choper une pour Erden, son meilleur ami d'enfance au bras amputé. Genre la meuf sera vraiment prête à TOUT pour en avoir une, jusqu'à se foutre dans des plans tordus (puis justement, plus ça sera tordu et plus ça sera marrant à jouer mouhahaha).

UPPER - Zayin
Messages 364

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: #TeamGougoune    28.11.17 17:47

@Sam Baker A chaque fois que je vois ton nom dans la liste des gens connectés j'ai cette scène et cette musique qui me viennent en tête : Ricky Baaaaker

DOWNER - Jaspe

Message Sujet: Re: #TeamGougoune    29.11.17 5:26

Ricky Baker ah ah
Merci, je vais la chanter toute la journée grâce à toi

Message Sujet: Re: #TeamGougoune    

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

RÉPONSE RAPIDE