Two Worlds :: AS ABOVE SO BELOW :: Entre les deux mondes

Fondateur
Messages 280 CRÉDITS : Geniuspanda
http://twoworlds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Recherche de RP    07.11.17 23:45

recherche de rp
get the party started
Parce qu'il est parfois difficile de venir frapper à la porte de toutes les boîtes de messagerie ou d'organiser un rp de groupe, vous pouvez poster ici vos recherche de partenaires ou de rp. Les membres intéressés sont invités à répondre directement à la suite ou par MP.

Code:
<t1>groupe/faction recherché</t1> (supprimez les mentions inutiles) Tous groupes/Downers/Uppers • Toutes les factions/clans - Zayin/Samek/Lamed - Agate/Iolite/Citrine/Jaspe/Lunien
<t1>nombre de partenaires</t1> écrire ici
<t1>idée de départ</t1> si vous en avez une

DOWNER - Citrine
Messages 159 CRÉDITS : (c) ava lux asterna

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Recherche de RP    19.12.17 16:47

groupe/faction recherché Uppers • Tous les clans
nombre de partenaires Ma foi... à trois, c'est pas inintéressant non plus   (disons un ou deux par sujet)
idée de départ

Lethe Rosenwald a écrit:

PREMIER CONTACT, UPPERS / LIEN FUTUR : Une ou deux personnes • Libre
Lethe va chercher à étendre son commerce et favoriser le système de troc en général entre le monde d'en haut et celui d'en bas. Sa démarche est aussi pacifique que pragmatique : ils ont tous deux des choses qui peuvent intéresser l'autre. Ce serait le tip le top d'avoir un ou deux premiers contacts ouverts à cette idée (lien futur, fonction des conséquences de l'event, rencontre en rp si possible)

HOSTILE, UPPERS / LIEN FUTUR : Une personne • Libre
Une première rencontre qui, au contraire, se passe terriblement mal.
A jouer en rp bien sûr.
C'est toujours plus drôle de se taper dessus en rp (lien futur, fonction des conséquences de l'event, rencontre en rp si possible)

J'aimerais bien lancer un voire deux sujets dans ces optiques là
A voir comment composer (puis une certaine blondinette ne va pas tarder à venir bousculer mon monde); si sujet en toute intimité ou à plusieurs, fonction de ce qui vous intéresse et qui reste cohérent.

Mais si une rencontre avec le monde d'en bas vous tente pour votre personnage, Lethe a des envies de conquêtes (pacifiques, PACIFIQUES, pas taper ) et ça peut se faire dès que le destin sera scellé, et les résultats du vote tombés.

D'ici là, ma boîte mp est ouverte, je stalke ce sujet et le flood... et la plupart des sujets qui se trouvent sur ce forum, en fait...  
Donc hésitez pas
Bisouuuuus

UPPER - Zayin
Messages 116 CRÉDITS : thestral. & ROGERS.

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Recherche de RP    20.12.17 12:41

Moi je veux bien si tu veux :D

DOWNER - Citrine

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Recherche de RP    20.12.17 12:54

@PERSÉPHONE JÓNSDÓTTIR

Cool !

Je pense qu'il vaut mieux attendre les conséquences de l'event sur tout le monde, a l'instar des autres sujets que je voulais ouvrir x) Mais d'ici là on se mpotte et on voit comment ça peut se passer, si ça te va

UPPER - Zayin

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Recherche de RP    20.12.17 12:55

Bonne idée. Sache déjà que Pers' sera partagée :3

UPPER - Zayin
Messages 259 CRÉDITS : freesia (ava); dsharmansource.tumblr(profile gif); anesidora (sign); sonolent.tumblr (icons sign)

Message Sujet: Re: Recherche de RP    02.01.18 8:33

groupe/faction recherché Tous groupes/Downers/Uppers • Toutes les factions/clans
nombre de partenaires pas de préférence.
idée de départ ça dépendra de s'il s'agit d'uppers ou de downers.
présentement, Ozark bosse du côté du village Lamed du fait d'un contrat de protection.
en ce qui concerne les downers, Ozark n'est pas un homme commode, puis il tente tant bien que mal de garder les idéaux de son frère face aux étrangers en se montrant hostile à leur égard. il n'empêche que le karnak est un gros bisounours. il aurait pu aller à la chasse, seul comme à son habitude, et se blesser. en position de faiblesse, ses instincts s'en trouveraient d'autant plus polariser et il aurait du mal à accepter une quelconque aide. encore plus si celle-ci vient d'un downer. il ne serait pour autant pas en position de pinailler ce qui peut offrir une situation intéressante. What a Face
je prends de tout.
pour ce qui est des uppers, ça dépendrait de leur clan. les relations d'oz n'étant pas au beau fixe avec les samekeens. et plutôt cordiales avec les lamedeens, même si ça doit en déranger plus d'un que le karnak s'invite chez eux assez souvent en fonction de ses contrats. What a Face

à discuter plus en profondeur, hésitez pas à m'envoyer un mp. à vos risques et périls, of course.

UPPER - Samek
Messages 45 CRÉDITS : Cigarette Daydreams (ava) / Dandelion (icons)

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Recherche de RP    02.01.18 12:03

DOWNER - Jaspe
Messages 78

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Recherche de RP    03.01.18 8:35

groupe/faction recherché  Tous groupes/Downers/Uppers • Toutes les factions/clans mais pour l'instant ma bichette est coincée en bas (après tout est négociable).
nombre de partenaires pas de limite, soyons fous !  
idée de départ je n'ai pas d'idée précise, ça dépend carrément du/de la/des partenaire(s). Eliza est actuellement au sommet de sa frustration car elle n'a pas encore pu se rendre à l'extérieur. Elle pourrait harceler de questions un des émissaires uppers/un downien qui a vu le monde d'en haut ou harceler tout court un représentant ayant le pouvoir de lui accorder un laissez-passer. On pourrait aussi inaugurer le bar qui est désespérément vide ! On peut également se trouver un lien du tonnerre et broder à partir de là et/ou même se faire un flashback.
Je suis ouverte à tout, n'hésitez pas à bombarder ma boîte mp !

UPPER - Samek
Messages 72 CRÉDITS : Secret Santa

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Recherche de RP    05.01.18 6:54

@Lethe Rosenwald

Faut qu'on s'ouvre un sujet, pépette !
A voir si on attend un peu ou pas, sachant que j'en ai deux en cours qui bousculent déjà un peu l'monde de ma blondine. (avec toi, j'aimerais vraiment exploiter cette nécessité de trouver une prothèse correcte lorsque ma miss n'aura plus d'jambe. Mais pour l'instant elle en a une )

DOWNER - Citrine

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Recherche de RP    05.01.18 8:09

@Kriss Wotlee

Y a tout le monde qui se réveille en même temps cey la paniiiiiiiiiique
J'ai trois quatre petites bousculades rps, de mon côté aussi, j'attendais d'être sûre mais ça se lance, là.

Hm!
En fait il faut voir le plus pertinent entre se précipiter tout de suite dans nos envies compulsives d'écrire ensemble, et attendre un moment peut-être plus idoine ? C'est sûr que Lethe aura plus de choses à raconter si on lui parle prothèses à faire passer sous le manteau par la trappe, que si elle rencontre quelqu'un qu'elle connaît pas et qui a bobo la jambe.
Même avant la prothèse, y a moyen de lui demander des drogues et des plantes pour l'infection si on veut pas passer par les courants officiels.

Y a moyen de raccorder assez facilement, via Nuallan parce qu'il me semble qu'il devait intervenir dans l'affaire de l'infection ou même un PNJ x ou y qui viendrait en acheter à Lethe et elle apprendrait comme ça qu'une Upper va se faire amputer de la jambe. Même Xander s'il se trouve qu'on des sujets de front avec lui ensemble.
Je me dis que par la suite, même Eliza pourrait être intervenante pour trouver la prothèse.
(non, je tague pas les gens, sinon on va transformer ce sujet en salon de café )

Dans tous les cas, moi me semble que ce sujet a sa place dans un avenir proche mais pas tout de suite, après la déclaration nette du problème de jambe de Kriss. Ca me paraît être la bonne voie.
MP ?

DOWNER - Iolite
Messages 16

Message Sujet: Re: Recherche de RP    05.01.18 8:28

Volontaire pour jouer l'entremetteur, mesdemoiselles Rosenwald et Wotlee.
Effectivement, un peu de temporisation pourrait s'avérer fort judicieux.

UPPER - Samek
Messages 72 CRÉDITS : Secret Santa

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Recherche de RP    05.01.18 8:34

@Lethe Rosenwald

Yes c'est exactement ce à quoi je pensais. Nous faudra juste un peu de patience pour ficeler tout ça comme il se doit !

On avance avec Nuallan puis je te MPrai dès que le moment sera plus opportun

UPPER - Zayin

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Recherche de RP    24.01.18 11:17

@Eliza Solberg
@Lethe Rosenwald
@Kriss Wotlee

Je suis volontaire pour un RP avec l'une d'entre vous ;)

DOWNER - Agate
Messages 118 CRÉDITS : Avatar : Bonnie

Message Sujet: Re: Recherche de RP    06.02.18 15:21

Coucou tout le monde ! Est-ce que quelqu'un dans le coin des downers est dispo pour un rp ?

UPPER - Zayin
Messages 16 CRÉDITS : Galerie Cranberry

Message Sujet: Re: Recherche de RP    08.02.18 9:27

Comme je suis une nouvelle recrue, je ne sais pas où en sont les demandes, alors je viens vous proposer ma rouquine

Peu importe le groupe, même si au vu de son appartenance au clan Zayin ça risque d'être compliqué au niveau des relations avec les Downer (mais comme elle est curieuse ça peut s'envisager), ni la faction ou le clan (bon, elle tient en horreur les Lamedeens).

Si jamais vous avez des idées, et même si vous n'en avez pas, mais que Dæna vous intéresse, n'hésitez-pas à me mpotter !

UPPER - Zayin

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Message Sujet: Re: Recherche de RP    09.02.18 11:48

UPPER - Zayin
Messages 16 CRÉDITS : Galerie Cranberry

Message Sujet: Re: Recherche de RP    09.02.18 12:30

Avec plaisir

Message Sujet: Re: Recherche de RP