Two Worlds :: Genèse :: Salon de thé ☕ :: F.A.Q.Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

DOWNER - Jaspe
Messages 21 CRÉDITS : american heist.

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Quick F.A.Q    26.12.17 15:57

@Lethe Rosenwald a écrit:
@"ADA POWELL" :  l'intrigue est terminée ou en phase de se terminer. En très gros, des downers sont remontés à la suite de l'exil de Cassidy dans un ascenseur défectueux, qui a provoqué un glissement de terrain à la surface où des chefs de clans et marchands se réunissaient.

Ainsi premier contact houleux entre Downers et Uppers.
Personne ne retient personne en otage mais l'ascenseur s'est bouché par un second glissement, avec des gens à l'intérieur, et certains downers sont encore en haut (Lethe et Saul par exemple ont été renversé en bas de la colline)

Je pense pas qu'il y ait un intérêt à rentrer dans l'intrigue maintenant mais tu peux dire que ton personnage y était et le coincer dans un sujet privé par exemple, comme je l'ai fait pour Lethe.

Pour la suite plus lointaine des événements, c'est ce qui est expliqué dans le sujet qui est en lien dans le mp reçu, pour lequel on a voté (d'où les options que tu vois apparaître)

Les " Résultats des votes " sont les guides pour le contexte que traverseront nos personnages dans le futur : trappe ouverte avec accès réglementé, méfiance dans la colonie, attaque, gardes en surface, division des clans etc.
C'est à prendre en compte pour nos futurs sujets mais cette intrigue là se termine.

Voilà.

merci beaucoup pour tes explications ça a répondu à quelques de mes interrogations mais ça en a créé d'autres

j'ai pas reçu de mp

mais j'ai fouillé ce sujet : http://twoworlds.forumactif.com/t173-intrigue-1-i-m-just-carbon-and-bad-timing

et en fait, je comprends des trucs différents donc je vais les dire et on verra si j'ai compris

donc les downers sont sortis dehors, ont rencontré les uppers, après y'a eu un éboulement qui a bouché l'ascenseur et donc qui a bloqué certains downers dehors mais du coup :

- qu'advient-il de ces downers ? j'ai compris qu'ils étaient "libres d’aller et venir comme bon leur semble, bien qu’ils soient amplement surveillés par une population méfiante." donc ça veut dire qu'ils sont hébergés par certains clans le temps que l'ascenseur soit débouché / réparé ?

- l'ascenseur est en réparation, bouché ou fonctionne mais "difficilement" ? car d'un côté des downers sont bloqués dehors, mais d'un autre il y a écrit qu'il "n’effectue qu’une remontée par jour, avec des groupes choisis, ayant été approuvé en amont par le Conclave." du coup je suis perdue

voilà en fait mes interrogations

merci beaucoup en tout cas et puis merci aussi à ceux qui répondront ensuite

+ EDIT : je crois que les liens qui mènent à la carte du territoire ne fonctionnent pas

+ EDIT 2 : je me permets de tagger les membres du staff parce que j'ai peur de me lancer et faire des bêtises si je comprends pas tout et comme j'ai l'impression d'avoir compris autre chose que les autres je préfère être sûre avant de faire quoique ce soit
@Remi Grisha @Saul Vasarely @Ozark Karnak (désolée de te tagger sur tes deux comptes ) @Alcyone Oberiann et j'ai trop peur de tagger le fondateur

DOWNER - Lunien
Messages 487 CRÉDITS : Lux Aeterna

Feuille de personnage
RELATIONS:
FATE BREAKERS:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Quick F.A.Q    04.01.18 23:10

Hey Ada ! désolé du retard de réponse, j'pense bien qu'on a loupé ton message...
(merci Lethe d'avoir répondu aux questions !)

- pour les Downers, tout dépend de la situation... La majorité des Uppers sont méfiants, d'autres opteront sans doute pour un accueil plus aimable, c'est au cas par cas. Tu peux toujours trouver un Upper pour t'héberger ou même faire équipe avec d'autres Downers bloqués à la surface. Dans tous les cas, il vaudra en effet mieux compter sur l'hospitalité des surfaciens... ceux du sol n'ont vraiment pas l'habitude de l'environnement de la surface

- L'ascenseur est endommagé, rendu dangereux. Les remontés/descentes sont rares mais possibles et étroitement encadrés par des équipes de Jaspe.

- Pour la carte c'est normal, elle n'existe pas encore ! on travaille dessus

Encore une fois pardon pour le retard ! n'hésite pas si tu as d'autres questions ou si quelque chose n'est pas clair Smile
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

RÉPONSE RAPIDE