Two Worlds :: Genèse :: Codex des deux mondes :: Le Monde d'en Bas
avatar

Fondateur
Messages 280 CRÉDITS : Geniuspanda
http://twoworlds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: DOWNWORLD : Généralités    31.10.17 21:49



Le monde d'en bas
généralités

Généralités

Les habitants du monde d'en bas - aussi appelés les Downers - sont les descendants directs des populations réfugiés sous terre, suite aux crises écologiques et aux conflits nucléaires des années 2140.

Ils vivent au sein de ce qu'on appele des Colonies : de vaste lieux d'habitations aménagés sous la surface de la Terre, qui les protège depuis des siècles contre les effets des radiations et les variances de climat.

Plus d'informations à ce sujet dans la CHRONOLOGIE.

La Colonie 32

L'histoire du forum se focalise particulièrement sur la Colonie 32.

La Colonie 32 a été bâtie selon les plans du projet Ostrich, développé au début des années 2100 par la société internationale Translife, pour protéger la population civile des guerres et des catastrophes écologiques. Au début de l’Exil, chaque colonie abritait environ 8,000 personnes. La Colonie 32 en loge à présent plus de 11,000.

Les souterrains qui la composent sont gigantesques (plusieurs vingtaines de mètres de haut et de large) et répartis en plusieurs étages. Les centres de commandement, laboratoire et centre militaire sont au premier tandis que les dortoirs et les lieux de vie sont au second. Au troisième on retrouve les marchés et les écoles, et au quatrième, trois fois plus vastes que les autres étages, les lieux de production d'eau, d'électricité et de nourriture, ainsi que les portes scellées des différents réseaux de souterrains qui mènent aux autres colonies ainsi que vers l’extérieur. Les communications entre Colonies sont rares et seulement possibles en cas d’urgence. La fragilité des réseaux qui les relient est la première cause de ce huis-clôt imposé.

Consultez [url=lienverslacarte]la carte[/url] pour plus de détails.