Sun Tzu

Prétoire Hannibal
CENTRE DE COMMANDEMENT • Dans le centre de commandement, le béton se marie avec les écrans interactifs recouvrant les murs délavés par trop d’années d’utilisation. Après une pièce de transition sommairement décorée avec du mobilier et des magazines datant de l’ère pré-Exil, la sobriété martiale éclabousse les murs d’une salle ouverte sur les différents bureaux présents. Partie immergée de l’iceberg, la salle de réunion ressemble à un champ de mars où les militaires présents paradent de cafés en longues incartades sur l’organisation de la Colonie. Entre les écrans interactifs et les anciens posters aux slogans surannés se trouvent des étagères contenant la mémoire physique de la Colonie. Le bois massif du mobilier rappelant douloureusement l’aura aseptisé de cette prison monochromatique. Le long de ces murs bétonnés identiques s’alignent des portes analogues donnant sur des salles de réunions similaires. On peut aussi trouver derrière la bonne porte une pièce de surveillance, mais aussi des conseils plus ou moins officiels regroupant les Agates dans la confidence.

Pas de nouveaux messages
0 SUJETS0 MESSAGES
Laboratoire Elion
(NIVEAU DE DANGER 3) LABORATOIRE • Univers monochromatique fait de surfaces lisses et policées, l’ordre règne en roi au cœur d’un laboratoire rongé par le désordre. Sur les murs des équations insolubles décorent d’anciens posters dont personne ne se souvient l’origine alors que les tableaux sont recouverts d’inscriptions illisibles. Des tas infinis de papiers s’invitent sur toutes les surfaces, les résultats qu’ils professent attendant d’être analysés alors que les scientifiques s’usent les rétines sur des fioles aux contenus abscons. Dans cette pièce à la température glaciale, douloureux traitement pour ces hommes et femmes dévoués à la science, chacun épie son voisin du bout des prunelles à travers les panneaux vitrés les séparant. Si le matériel n’est plus aussi reluisant qu’à ses débuts, nombreux seront ceux à prétendre qu’on ne fait pas mieux à travers toutes les colonies. Puis, de toute manière, à quoi bon convoiter un meilleur poste de travail s’il est nécessaire de le récurer avec autant de hargne que ce vieux bureau chromé et ce bec Bunsen incapable de s’allumer une fois sur deux ?

Pas de nouveaux messages
0 SUJETS0 MESSAGES
Hôpital Asclépios
HÔPITAL • Accolé aux laboratoires, l'Hôpital Asclépios bénéfie des meilleures avancées technologiques de la Colonie. Médecins et chirurgiens veillent au bien-être des patients dans une ambiance éthérée qui se veut rassurante et fiable. Les lieux sont souvent calmes, les patients étant pour la plupart des Luniens victimes d'accidents de travail dont la gravité requiert leur prise en charge par le Service des Urgences. Rien d'insurmontable, pas même les malheureux cas d'amputations corrigés par la pose de prothèse dernière génération dans le service dédié. Mais l'Hôpital ne rime pas seulement avec grosses blessures ; les femmes autorisées par le Conclave à procréer viennent donner naissance à l'avenir de la Colonie dans le Service Maternité, recoin le plus gai de l'Hôpital arpenté par des futurs papas aussi inquiets qu'impatients.

Pas de nouveaux messages1 SUJETS1 MESSAGES
Caserne Aetius
CASERNE• Dans cet espace sans saveur, sans couleur, qu’est la Caserne Aetius, prend place l’entrainement des nouvelles générations d’Agates. Base militaire sous sa forme la plus stérile, le béton se mélange à la sueur alors que les râles de fatigue s’échappent des lèvres flétries de jeune officier. Subissant la fièvre et le labeur, les recrues accomplissent les mêmes exercices militaires que tant de générations avant eux ont réalisés au même endroit. La Caserne Aetius se compose d’une salle circulaire unique séparée en espace dédié à différents entrainements. C’est pourquoi en son centre réside l’équivalent d’un ancien terrain d’athlétisme usé jusqu’au caoutchouc alors que dans un coin se situe une station d’armement. À l’autre bout de la salle, on peut y trouver des tapis d’entrainement ainsi que quelques sacs de frappes. Pour finir, au plus grand plaisir des troupes, quelques canapés usés jusqu’à l’écorce et du mobilier rafistolé plus que de raison servent d’espace de détente pour ces chiens de guerre enragés.

Pas de nouveaux messages
0 SUJETS0 MESSAGES

 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 9Le Fondateur 232le 30.03.18 6:16
Anseïs Kerou'ac Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Le Fondateur 95le 12.03.18 12:27
Le Fondateur Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Lethe Rosenwald 112le 25.01.18 21:45
Eliza Solberg Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Eliza Solberg 101le 13.01.18 19:35
Jane Fletcher Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Invitée: Aerith Clayborne
 
0Nuallan Arrubiu 50le 27.12.17 7:37
Nuallan Arrubiu Voir le dernier message
Sauter vers: